Sujet: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Jeu 15 Juil - 20:05
« Chelsea Edeweiss Bevin» Feat. Kristen Bell
Âge : Vingt ans. Date & Lieu de naissance : Amérique; un dix huit mai. Groupe : Pom-Pom Girls. UFR : Numéro six. Étude : Droit. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Je ne suis pas comme les grandes perches que l'on peut apercevoir sur les podiums, je n'ai pas non plus la même taille que celles-ci, mais je peux faire fasse a leurs beautés, commençons avec des précisions, je mesure un mètre soixante-dix-huit pour un poids de cinquante-six kilos et je le vis bien! D'ailleurs j'en suis très fière, ensuite, continuons, j'ai un visage d'ange avec une chevelure blonde platine et ce ne sont pas les résultats d'une coloration, depuis ma naissance ils n'ont jamais changé, a un cheveu près. Mes yeux sont d'un bleu océan, quand ont les fixes, il est impossible de s'en détacher et continuons sur ma peau, celle-ci est douce comme celle d'un enfant de quelques mois seulement, elle est légèrement bronzée, mais très peu, surtout très blanche par endroits. Je suis également très sportive et je possède les plus belles lèvres, pulpeuses du moins d'après certaines personnes, je ne mets jamais de gloss ni de rouge a lèvres.
Caractère :
Attentionnée ♠ Douce.
En partie avec les proches, {ou hommes}, Edelweiss plus connue sous le pseudonyme de Edel', est une jeune femme très douce à ce que l'on pourrait penser à première vue, cette jeune blondie ne sera jamais aussi douce qu'elle l'est avec une personne lui étant inconnue ou pour laquelle elle n'éprouve aucune sympathie, car sachez tout de même que cette jeune femme a la chevelure blonde n'accorde pas sa confiance a tout le monde, en même temps qui accorderait sa confiance a certaines personnes, bien évidemment il y a des exceptions à la règle, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle soit douce et attentionnée avec vous si pour elle vous êtes un ou une inconnue.
Têtue? Exigeante.
Une jeune femme n'est pas une jeune femme si elle n'énerve jamais personne, il faut bien l'avouer, qui est ce qui n'a jamais ressenti de la colère envers une autre ? Quoi qu'il en soit, Edelweiss est une jeune femme têtue et surtout exigeante et perfectionniste, la jeune blondie aime que tout soit parfait, soit, elle en devient presque perturbante, mais il faut bien la supporté sinon cela devient pire que précédemment, attendez-vous seulement à ce qu'elle ' pète un plomb ' si vous ne faites pas ce qu'elle ordonne .
Histoire :
La blondinette Chelsea Edelweiss Bevin est née dans la magnifique ville de la mode, plus couramment appelée New York. Cependant elle est d’origine Française et Italienne, elle naquit prématurément lors d’un voyage, voilà pourquoi elle est née a NY. Elle est née de la liaison de Johnathan Bevin et Hopeless Berryclaw. Ces deux là se sont mariés après seulement six mois de relation amoureuse et surtout parce que la jeune Hopeless, tout juste âgée de 19 ans, attendait son premier enfant. Pour lui prouver sa présence quotidienne au près d'elle il a voulu se marier, c'est une belle histoire que je vous raconte là ? Et malheureusement, oui il y a un malheureusement parce qu'on sait tous que les belles histoires des contes de fées n'existent pas, le jour même de la naissance de la belle Chelsea son père a pris la fuite tellement loin que sa mère ne l'a jamais revu. En réalité il a pris peur, un enfant c'est dure à gérer on e sait tous. Un mois à peine après la naissance de la jeune fille ses parents étaient déjà divorcés. Bien évidemment celle-ci a très bien vécu sans lui pendant ses 7 premières années, étant donné qu'elle ne connaissait pas vraiment la vie mais c'est à partir de l'âge de 8 ans qu'elle a commencé à sentir un vide du coté paternel. "Où est mon papa ?" se répétait sans cesse la belle blonde dont la mère répondait simplement d'un bête "Il est allé voir grand-mère", ah l'enfance débile où tu crois tout. C'est quelques années plus tard que sa mère lui a expliqué les vrais raisons de l'absence de son père et c'est d'ailleurs à partir de ce moment que Edel' a appris à haïr quelqu'un et même à le mépriser. Pour oublier son malheur elle s'est plongée dans ses études et l'équipe des Cheerleaders, et comme si ça ne suffisait pas elle a appris à jouer de la guitare. Autant vous dire que dans le plan scolaire elle excellait mais que dans le plan familiale elle faisait une chute à grande vitesse. Elle est très populaire, et depuis que ça mère c’est remarié avec un homme extrêmement riche de New-York, tous semble se stabilisé vers une vie meilleure..
Signe(s) particulier(s) :
Chelsea ne possède rien de cela.
Orientation Sexuelle :
Chelsea est hétérosexuelle.
Citation favorite :
« Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Claire. Âge : 18 bougies. Comment as-tu connu ce forum ? : Une amie. Ton avis (design, contexte, ...) : Forum très actif et surtout très esthétique ♥. Présence sur le forum : Au moins une fois par jour. Autre(s) compte(s) : Aucuns Exemple de RP :
Spoiler:
• Il était bien évidemment le fait que Apollon était très convainquant, mais la jeune Ciara Bèryl Hudson, ou pour dire plus précisément, les " pieds " de la jeune Ciara Bèryl Hudson, étaient de vraies têtes de mules. Le brun au regard ténébreux aurait bien du mal a ténébreux aurait donc bien du mal avec les pieds de la demoiselle en détresse. Mais au bout d'un plutôt " long " moment, le jeune homme aurait surement réussit. Mais la question n'est pas là. La jeune femme le regarda avec un sourire attendris et compris en réalité que quoi qu'il en soit le jeune homme ferait tout pour qu'elle ne sorte jamais du droit chemin. Le fait d'avoir à son égard des sentiments la gênée quelques peu, en réalité je pense que chaque personne dans ce monde aurait ressentit la même pression. Cela était en partie normal, mais la jeune brunette n'auras surement jamais le courage d'avouer tout ce qu'elle pensait à l'égard du jeune homme. La brunette est bien trop timide pour avouer quoi que ce soit. La jeune femme au regard angélique, le regarda alors avant de prononcer une phrase remplie d'humour. « • Et si je te confis quelque chose de vraiment étrange, tu vas dire quoi, hein ? »
• La jeune femme ne craignait point les chatouilles en vérité; ceci allait être bien embêtant pour le jeune brun, a présent il aura beaucoup de mal a leur dire quoi que ce soit qui les contrediraient. Mais heureusement pour le beau ténébreux; la jeune brunette aller les persuader avec une efficacité surprenante. Elle le regarda droit devant elle, avant de détourner son regard vers Apollon et de lui dire avec le sourire ce secret.« • Monsieur Apo'; je dois vous avouer que je ne crains point les chatouilles ou plutôt " mes Pieds " ne les craignent pas. » La jeune femme se mise à rire d'une façon plutôt étrange, mais cela s'arrêta très vite a vraie dire.
• Changeons de sujet; apparemment la jeune femme allait faire rougir le brun athlétique, bien évidemment, le jeune brunette a du depuis tout le temps qu'ils se connaissaient, le regarder une ou deux fois tout au plus rougir. Chez le jeune homme cela n'arrivait presque jamais; ou plutôt il essayait de ne jamais rougir. Ce qui était regrettable car il est plutôt mignon quand il rougit. A vraie dire; la jeune femme aurait bien voulu le faire rougir; cela aurait pu être très hilarant pour la jeune brunette. La jeune femme fit alors mine de rien et répliqua d'une voix froide. « • Bien au contraire; cela ne serait pas regrettable en rien; enfin bon ! Je te rappelle que certaines personnes t'on déjà vu rougir. Pour finir sur ce sujet, cela n'a pas à être regrettable à tes yeux. » Dit-elle tout en le fixant.
• La jeune brunette reconnaissait très bien le fait qu'il détestait montrer ses émotions; mais elle ne le supporter pas. Parfois même elle lui lance cette même réflexion. Mais en réalité elle reconnait très bien le fait qu'il a beaucoup de raisons pour ne rien dévoiler a personnes. La jeune femme se pris alors à essayer de changer de sujet et a le faire oublier ce qu'elle venait de dire à l'instant même, elle s'y pris avec une phrase pour le moins du monde remplie d'humour, qui malgré n'était pas si drôle que cela. « • Avec de la chance; j'espère bien aujourd'hui réussir a te faire rire comme rien au monde, malgré mon humour quelque peu stupide. » La jeune femme sortis cette phrase avec un ton d'ironie, car; en effet ses blagues étaient toutes aussi stupides et sans intérêt autant les unes que les autres, mais elles faisaient toujours rire le brun, sans savoir pourquoi.
• Après la réflexion de Apollon à propos de son paternel la jeune femme, essaya de dissiper le sujet en lui balançant une phrase sans réfléchir. « • Oui, en effet .. De toute façon cela n'est bon en rien de penser à lui, malheureusement il n'est plus la depuis maintenant pas mal de temps. Mais il est toujours dans ton coeur. » Après tout le jeune homme avait raison le fait qu'il ne soit pas la pour le lui dire ne changeras pas, a moins non seulement qu'il se passe un miracle, ce qui est fortement impossible. Dans tous les cas la meilleure solution était de ne pas penser à lui.
• Le jeune homme reprit alors par lui dire que Bèryl allait être sa prisonnière de la journée, pour tout vous dire cela ne la dérangée vraiment pas. La jeune brunette aux yeux marrons le regarda tout en faisant signe qu'elle acceptait d'être volontiers sa prisonnière. Bèryl reprit alors avec une phrase peu longue. « • Pour tout te dire Apo'; j'accepte d'être ta prisonnière ! Mais bien sûr à une condition, le contraire est aussi possible ?! » La jeune femme lui souris de toutes ses dents et attendit avec impatiente la réponse. A vraie dire elle n'en avait pas réellement besoin, car elle ne se gênerait pas pour en faire son prisonnier.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Chelsea E. Bevin le Jeu 15 Juil - 21:18, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Jeu 15 Juil - 20:55
Bienvenue nouvelle Chelsea!!! J'aime bien la facon de presenter ton caractère!!! Bonne continuation pour la fin de ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Jeu 15 Juil - 20:57
Bienvenue sur NYCL, bonne chance pour la suite de ta fiche ! Super choix de vava
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Jeu 15 Juil - 21:03
Merci a vous deux ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Jeu 15 Juil - 21:05
Bienvenue sur NYCL !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Jeu 15 Juil - 21:13
Merci a toi (:
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Ven 16 Juil - 13:24
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Ven 16 Juil - 14:05
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Ven 16 Juil - 14:47
Merci ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Ven 16 Juil - 18:38
Welcome on New York City Life Miss ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Ven 16 Juil - 18:41
Ouh, bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Ven 16 Juil - 18:50
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Sam 17 Juil - 10:25
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin.
Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin.
Page 1 sur 1