-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Empty
MessageSujet: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. EmptyJeu 15 Juil - 20:05

« Chelsea Edeweiss Bevin»
Feat. Kristen Bell

Date & Lieu de naissance : Amérique; un dix huit mai.
Groupe : Pom-Pom Girls.
UFR : Numéro six.
Étude : Droit.
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.

Sweet about me :
Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. 000y1sx0 Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. 000y4tya Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. 000y22qc

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Je ne suis pas comme les grandes perches que l'on peut apercevoir sur les podiums, je n'ai pas non plus la même taille que celles-ci, mais je peux faire fasse a leurs beautés, commençons avec des précisions, je mesure un mètre soixante-dix-huit pour un poids de cinquante-six kilos et je le vis bien! D'ailleurs j'en suis très fière, ensuite, continuons, j'ai un visage d'ange avec une chevelure blonde platine et ce ne sont pas les résultats d'une coloration, depuis ma naissance ils n'ont jamais changé, a un cheveu près. Mes yeux sont d'un bleu océan, quand ont les fixes, il est impossible de s'en détacher et continuons sur ma peau, celle-ci est douce comme celle d'un enfant de quelques mois seulement, elle est légèrement bronzée, mais très peu, surtout très blanche par endroits. Je suis également très sportive et je possède les plus belles lèvres, pulpeuses du moins d'après certaines personnes, je ne mets jamais de gloss ni de rouge a lèvres.
Caractère :
    Attentionnée ♠ Douce.
    En partie avec les proches, {ou hommes}, Edelweiss plus connue sous le pseudonyme de Edel', est une jeune femme très douce à ce que l'on pourrait penser à première vue, cette jeune blondie ne sera jamais aussi douce qu'elle l'est avec une personne lui étant inconnue ou pour laquelle elle n'éprouve aucune sympathie, car sachez tout de même que cette jeune femme a la chevelure blonde n'accorde pas sa confiance a tout le monde, en même temps qui accorderait sa confiance a certaines personnes, bien évidemment il y a des exceptions à la règle, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle soit douce et attentionnée avec vous si pour elle vous êtes un ou une inconnue.

Têtue? Exigeante.
    Une jeune femme n'est pas une jeune femme si elle n'énerve jamais personne, il faut bien l'avouer, qui est ce qui n'a jamais ressenti de la colère envers une autre ? Quoi qu'il en soit, Edelweiss est une jeune femme têtue et surtout exigeante et perfectionniste, la jeune blondie aime que tout soit parfait, soit, elle en devient presque perturbante, mais il faut bien la supporté sinon cela devient pire que précédemment, attendez-vous seulement à ce qu'elle ' pète un plomb ' si vous ne faites pas ce qu'elle ordonne .
Histoire :

La blondinette Chelsea Edelweiss Bevin est née dans la magnifique ville de la mode, plus couramment appelée New York. Cependant elle est d’origine Française et Italienne, elle naquit prématurément lors d’un voyage, voilà pourquoi elle est née a NY. Elle est née de la liaison de Johnathan Bevin et Hopeless Berryclaw. Ces deux là se sont mariés après seulement six mois de relation amoureuse et surtout parce que la jeune Hopeless, tout juste âgée de 19 ans, attendait son premier enfant. Pour lui prouver sa présence quotidienne au près d'elle il a voulu se marier, c'est une belle histoire que je vous raconte là ? Et malheureusement, oui il y a un malheureusement parce qu'on sait tous que les belles histoires des contes de fées n'existent pas, le jour même de la naissance de la belle Chelsea son père a pris la fuite tellement loin que sa mère ne l'a jamais revu. En réalité il a pris peur, un enfant c'est dure à gérer on e sait tous. Un mois à peine après la naissance de la jeune fille ses parents étaient déjà divorcés. Bien évidemment celle-ci a très bien vécu sans lui pendant ses 7 premières années, étant donné qu'elle ne connaissait pas vraiment la vie mais c'est à partir de l'âge de 8 ans qu'elle a commencé à sentir un vide du coté paternel. "Où est mon papa ?" se répétait sans cesse la belle blonde dont la mère répondait simplement d'un bête "Il est allé voir grand-mère", ah l'enfance débile où tu crois tout. C'est quelques années plus tard que sa mère lui a expliqué les vrais raisons de l'absence de son père et c'est d'ailleurs à partir de ce moment que Edel' a appris à haïr quelqu'un et même à le mépriser. Pour oublier son malheur elle s'est plongée dans ses études et l'équipe des Cheerleaders, et comme si ça ne suffisait pas elle a appris à jouer de la guitare. Autant vous dire que dans le plan scolaire elle excellait mais que dans le plan familiale elle faisait une chute à grande vitesse. Elle est très populaire, et depuis que ça mère c’est remarié avec un homme extrêmement riche de New-York, tous semble se stabilisé vers une vie meilleure..

Signe(s) particulier(s) :
    Chelsea ne possède rien de cela.

Orientation Sexuelle :
    Chelsea est hétérosexuelle.

Citation favorite :
    « Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Claire.
Comment as-tu connu ce forum ? : Une amie.
Ton avis (design, contexte, ...) : Forum très actif et surtout très esthétique ♥.
Présence sur le forum : Au moins une fois par jour.
Autre(s) compte(s) : Aucuns
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. 10oqnbq

Dernière édition par Chelsea E. Bevin le Jeu 15 Juil - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. EmptyJeu 15 Juil - 20:55

Bienvenue nouvelle Chelsea!!!
J'aime bien la facon de presenter ton caractère!!!
Bonne continuation pour la fin de ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. EmptyJeu 15 Juil - 20:57

Bienvenue sur NYCL, bonne chance pour la suite de ta fiche !
    Super choix de vava Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. EmptyJeu 15 Juil - 21:03

Merci a vous deux ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. EmptyJeu 15 Juil - 21:05

Bienvenue sur NYCL ! Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. EmptyJeu 15 Juil - 21:13

Merci a toi (:
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. EmptyJeu 15 Juil - 21:15

Oh Chelsea, j'aime ce prénom Smile
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. EmptyJeu 15 Juil - 21:15

Merci (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. EmptyJeu 15 Juil - 21:19

Désolée du Dp, il me semble avoir terminé. ♣
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. EmptyVen 16 Juil - 12:02

KRIKRI Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. 57717

wééélcome Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. EmptyVen 16 Juil - 12:04

Ouelcomeuuuh!! :gaby:
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. EmptyVen 16 Juil - 13:24

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. EmptyVen 16 Juil - 14:05

Bienvenue Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. EmptyVen 16 Juil - 14:47

Merci ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. EmptyVen 16 Juil - 18:38

Welcome on New York City Life Miss ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. EmptyVen 16 Juil - 18:41

Ouh, bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. EmptyVen 16 Juil - 18:50

Bienvenue sur NYCL Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. EmptySam 17 Juil - 10:25

Validée I love you
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage
    Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)

N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum !
    HAVE FUN bounce

Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin. Empty

Done ♦ Chelsea Edelweiss Bevin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1