Sujet: LENNOX - watching the flash backs intertwine Ven 16 Juil - 17:57
« LENNOX ELLINGTON-BRISTOW » Feat. Henry Cavill
Âge : vingt-cinq ans. Date & Lieu de naissance : 23 août 1985, Bristol. Groupe : playboys. UFR : UFR 7. Étude : économie et finances. Prédéfini ou Inventé : inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Il est bien rare de rencontrer Lennox dans la rue sans qu'il ne soit vêtu de vêtements très chics. Pour lui, la classe se traduit énormément par le style vestimentaire. C'est pourquoi, lorsqu'il déambule dans les rues new-yorkaises, il est constamment habillé d'un pantalon foncé propre, d'une chemise-cravate rehaussée d'un veston agencé lorsqu'il fait plus frisquet. L'apparence est quelque chose de très important pour lui car celle-ci traduit des tonnes de caractéristiques de votre personnalité. C'est pourquoi il ne se pointe jamais le bout du nez si son physique est négligé. Toutefois, lorsqu'il va en cours, il est plus décontracté et on peut le voir en jeans et en chandail. Selon lui, les salles de classe ne méritent pas de veston-cravate. Et puis, sa règle d'or est de ne jamais draguer une fille de son UFR. Question de ne pas se mettre son programme à dos si jamais quelque chose de moche se passait. Sinon, côté vraiment plus physique, ce que Dame Nature lui a offert l'aide beaucoup à se démarquer des autres. Son caractère charmeur correspond totalement à la gueule d'ange qu'il a. Des coupes de cheveux changeantes mais la plupart du temps rasé, des yeux bleus comme l'océan et d'une profondeur démesurée, une virilité dont toutes les femmes rêvent, un corps grand et fort, Lennox a tout pour plaire.
Caractère :
Lennox est disons assez imbu de lui-même en son genre. Il est persuadé qu'il peut être le meilleur toutes catégories confondues. Parfois on pourrait penser qu'il se croit le roi du monde et Lennox même semble nourrir cette idée qu'on se fait de lui. Il raffole de pouvoir regarder les gens de haut et que ceux-ci se sentent intimidés. Le simple fait de démontrer sa dominance le comble de bonheur, car non, ça ne lui en prend pas tant que ça pour être heureux. Il déteste les gens qui broient du noir, il ne comprend pas pourquoi ceux-ci gaspillent leur précieux temps à souffrir. C'est pourquoi il donne toujours de bonnes - ou mauvaises - raisons de faire la fête, de sourire et de se marrer - ou plutôt, se moquer. Lennox est assez chiant dans son genre, puisqu'il va toujours s'obstiner avec vous pour savoir qui a raison, et il est évidemment persuadé que c'est lui. Il va aussi vous remettre vos erreurs sous le nez à tout bout de champ, juste pour se remonter et vous rabaisser. Malgré ces défauts souvent trop apparents, il faut creuser - un peu, beaucoup - pour trouver la façon d'apprivoiser Lennox et de le voir sous un jour qui vous tappera moins sur le système. Car si on le persuade de cesser un peu son grand numéro, vous découvrirez un Lennox attendrissant, réconfortant, adorable, drôle, affectueux, voire même romantique. Parce que oui, Lennox a de très belles valeurs morales. Les femmes sont pour lui des personnes respectables, et donc les one-night se font rares sur sa liste. De plus, il est très loyal envers ses amis et ne poignardera donc jamais qui que ce soit dans le dos. Il vient tout de même d'une riche famille anglaise, ce n'est pas n'importe quelle éducation !
Histoire :
1985 — Après des années et des années à essayer de tomber enceinte, le rêve d’Elizabeth Bristow se réalisa enfin. Effectivement, au bout de mois d’essais et d’espoir, le beau Hazlett Ellington donna enfin un enfant à sa femme. Elle était au comble du bonheur. C’est vers le milieu de cette année magique que le petit Lennox pointa le bout de son nez, apparemment parfait et santé. Du moins, pour le moment. 2001 — Puisque l’enfance de Lennox se passa comme celle de tous les enfants issus de familles riches – c’est-à-dire comblée, parfaite, avec une cuillère d’or à la bouche -, passons tout de suite aux seize ans du jeune homme. Après avoir été placé dans le moule de la haute société britannique, Lennox atteint sa crise d’identité de l’adolescence et brisa le plâtre duquel il avait été prisonnier depuis tant d’années. Il commença donc à chercher qui il était vraiment, enchaînant expérience sur expérience. Il goûta à tout : filles, garçons, alcools, drogues, cigarettes, sports divers, musique, styles vestimentaires. Ses parents pensaient qu’il était devenu complètement fou, jusqu’à ce qu’un an plus tard, il se stabilise et devienne l’homme en voie de devenir celui que vous connaissez actuellement. 2003 — L’année des dix-huit ans de Lennox ne marqua pas le début de sa majorité, non, plutôt l’année où son monde fut chamboulé. Alors qu’il fêtait pour la première fois sa liberté de pouvoir aller dans les pubs irlandais en toute légalité, le riche héritier eut un trouble du rythme ventriculaire, c’est-à-dire que le sang ne fut pas acheminé assez rapidement à son cerveau à cause d’un problème musculaire du cœur, et il perdit donc connaissance et s’effondra au sol. On crut d’abord qu’il avait été plongé dans un coma éthylique vu la quantité d’alcool qu’il avait ingurgité ce soir-là, mais le diagnostic des médecins fut bien plus troublant que cela. En effet, on lui annonça qu’il souffrait de cardiomyopathie hypertrophique. Le plus grand risque : mort subite. Rien de bien rassurant pour un jeune adulte. 2006 — Ce n’est que trois ans plus tard, soit à ses vingt-et-un ans, que Lennox accepta d’avoir recours à une opération sur son cœur, pour qu’on lui pose un défibrillateur cardiaque qui lui enverrait un choc électrique à chaque fois que son rythme changerait dangereusement. Il avait longuement hésité à accepter la chirurgie, puisque cette dernière était importante. Seulement, après trois ans à avoir le souffle coupé sans cesse et d’avoir la poitrine en feu, il se décida à cesser de toujours craindre de tomber dans les pommes et signa tous les papiers nécessaires. Une semaine de convalescence plus tard, il ne regrettait pas son choix. 2010 — Si cette année Lennox se retrouve aux Etats-Unis, ce n’est pas réellement parce qu’il en avait soudainement eut envie. Non, c’est surtout parce que son cousin Malcolm, cousin avec qui il avait longtemps discuté via internet puisque celui-ci avait décidé de quitter l’Angleterre bien avant, était décédé de sa leucémie. Lennox avait été le seul membre de sa famille éloignée avec lequel Malcolm avait gardé contact. Lennox connaissait bien son cousin, il savait qu’il n’était pas toujours quelqu’un de très bien, si vous voyez ce que je veux dire, mais lorsqu’ils discutaient, il voyait le vrai Malcolm et c’est pourquoi il ne l’avait jamais jugé et l’avait toujours apprécié. Maintenant qu’il n’était plus de ce monde, Lennox regrettait le bac à sable et les années de la petite école passées à ses côtés. Ils avaient passé leur enfance ensemble oui, et leur adolescence à communiquer par ordinateur. C’était donc la perte d’un grand confident. Réalisant que la mort pouvait vous surprendre à n’importe quel moment, Lennox décida de quitter son confortable cocon et d’élargir ses horizons en volant de ses propres ailes. Il décida donc de partir pour New-York, non seulement pour y enterrer son cousin mais aussi pour commencer une nouvelle vie.
Signe(s) particulier(s) :
Aucun piercing, aucun tatouage. Non, parlons plutôt de son pace-maker. En effet, souffrant de cardiomyopathie, Lennox s'est fait opérer à l'âge de vingt-et-un an pour se faire poser un stimulateur cardiaque, qui allait apaiser certains symptômes de sa maladie.
Orientation Sexuelle :
Pour avoir vécu une expérience homosexuelle durant son adolescence - période où il se cherchait beaucoup -, Lennox peut maintenant affirmer être bel et bien hétérosexuel.
Citation favorite :
« Whenever i’m sad, i just stop being sad and start being awesome. True story ! »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Élie. Âge : dix-sept ans. Comment as-tu connu ce forum ? : C'était sur un top, je crois.. Ton avis (design, contexte, ...) : Le nouveau design est rafraîchissant, superbe . Présence sur le forum : sept/sept. Autre(s) compte(s) : non ! Exemple de RP :
Spoiler:
On ne pourrait jamais changer Malcolm de ce qu’il était depuis le départ, même si on pouvait en transformer quelques parties. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, comme on dit. Cependant, ce qui est à la base y reste, et on ne pourrait nier d’où tout a commencé. Tout cela pour dire que même si maintenant, le britannique était amoureux fou de Breane Van Der Velt, ça n’enlevait rien au fait qu’il ne supportait aucunement de voir des couples s’aimer tendrement devant tout le monde. Il avait goût de régurgiter lorsqu’il voyait un couple s’embrasser langoureusement devant un mur, ou lorsqu’un mec devenait trop doux et en perdait presque toute virilité, ou lorsqu’une fille riait d’un air trop stupide, juste pour charmer. Ces petites tendances amoureuses et mielleuses qu’avaient les humains lorsqu’ils étaient séduits étaient d’un pathétique assez troublant. Malcolm tenterait donc tant bien que mal de ne pas devenir comme eux, car après tout, il n’avait jamais été quelqu’un de normal. Connaissant Breane, elle l’aiderait beaucoup à ne pas perdre son objectif de vue, puisqu’elle-même n’était pas ce genre de femme : ce qui avait séduit l’anglais en premier lieu. Effectivement, sa petite amie était plus garçonne, plus indépendante, bien que depuis quelques jours elle semblait avoir mis de côté son je-m’en-foutisme, ce qui n’était pas plus mal. Bref, comme pour éviter de succomber trop vite à la tentation de brûler les étapes, Malcolm se détacha de son addiction, et proposa qu’ils aillent se cuisiner un bon repas en tête à tête. Ils se calmeraient peut-être. Et Breane verrait qu’elle avait fait un bon choix, en acceptant la grande demande. « Heureusement, madame Bristow ! Je m’en serais vu blessé, autrement … » Il l’embrassa une dernière fois. Ça leur donnait un avant-goût de la vie de mariés. Monsieur et madame Bristow. Ça sonnait assez bien. Malcolm avait toujours adoré son nom de famille, mais il l’aimait d’autant plus lorsqu’il le donnait à Breane. Ils se levèrent chacun leur tour et descendirent à la cuisine. L’appartement des Bristow-Davis était assez moderne, avec deux étages, bien que le deuxième étage ne prenne pas tout le plancher, seulement le tiers de la grandeur totale de l’appartement. Il comportait une salle de bain et la chambre de Malcolm. Celle de Vanessa était au rez-de-chaussée. Parlant d’elle, la voilà qui terminait de se préparer – vous savez, les filles ont besoin d’un minimum d’une heure ! Le britannique sentit évidemment la tension lorsque les deux demoiselles se saluèrent. Il ne pouvait les forcer à s’aimer, mais il allait devoir les forcer à se supporter quand même, parce que vu la situation, Breane allait passer de plus en plus de temps avec eux. C’est à peine si elles s’étaient parlé, de petits murmures de formalités, c’était tout. Malcolm, une fois la porte refermée derrière Vanessa, se tourna vers sa fiancée. « Qu’est-ce qui s’est passé, exactement, entre toi et Vaness’ pour que vous vous détestiez tant que ça ? » Il côtoyait sa colocataire depuis un peu plus d’un an, et franchement, il l’adorait et ne lui trouvait pas beaucoup de défauts – à part celui de se laisser traîner un peu partout. Ils regardèrent finalement ensemble ce qui se trouvait dans le frigo. Alias pas grand-chose. Malcolm tourna son beau regard vers le visage de la femme de sa vie et l’écouta faire sa demande – sa demande de nourriture, bien sûr. « Si ce n’était que de moi, il n’y aurait aucune trace de thon ici, mais puisque Van’ aime bien … je dois pouvoir en trouver … » Malcolm détestait le poisson, quelle que soit la sorte, peu importe comment il était apprêté. Le jeune homme se mit à fouiller un peu dans les armoires, en sortit quelques conserves de thon, les déposa sur le comptoir. Il refit le même manège mais en prenant cette fois-ci les pâtes. Il mit l’eau à bouillir sur le four, sortit la sauce déjà préparée, et la mit dans une autre casserole sur le feu. « Reste plus qu’à attendre ! » Il se tourna vers Breane. Elle n’avait pas vraiment pu avoir connaissance de ses grands talents culinaires, mais il se promit de lui concocter l’une de ses spécialités la prochaine fois qu’elle viendrait. Pour meubler la discussion pendant l’attente, sa fiancée ne manqua pas de trouver le sujet parfait pour les faire débattre. Malcolm s’adossa au comptoir, les bras croisés, prêt à cet échange sérieux. « J’avais pas encore pensé à tout ça, à vrai dire … c’est sûr que … qu’on ne pourra continuer à vivre séparés. Mais je ne veux pas chasser Vanessa, alors si quelqu’un part d’ici, ce sera moi … donc … on peut … enfin, j’ai jamais vraiment eu besoin de vivre dans un endroit très grand … c’est si petit, chez toi ? » Wow. Le simple fait de s’imaginer déménager chez Breane le terrifiait. C’était un très grand pas dans une vie, et Malcolm ne l’envisageait pas aussi rapidement. Bref, après cette discussion sur leur future demeure, le futur médecin profita du silence pour annoncer quelque chose à sa copine. « Hé … j’ai … j’ai quelque chose à t’annoncer. » Il avait l’air sérieux, mais en même temps, il avait un mince sourire aux lèvres. Il se rapprocha de Breane et saisit ses deux mains dans les siennes. « J’ai contacté mon médecin et … je … je me suis inscris sur la liste d’attente pour une moelle osseuse … vu mon état qui se dégrade à vue d’œil, je suis en tête … alors … je commence la chimiothérapie dès lundi. » Il y avait un truc, cependant, duquel il voulait discuter avec Breane. Mais il voulait attendre sa réaction avant.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Bree
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Lennox Ellington-Bristow le Mar 20 Juil - 1:51, édité 23 fois
Sujet: Re: LENNOX - watching the flash backs intertwine Ven 16 Juil - 18:10
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNOX - watching the flash backs intertwine Ven 16 Juil - 18:10
Merci vous trois ! T'en fais pas Gabrielle j'fais pas le même coup à la même femme deux fois (aa) Ptdr. Nan sérieux, non. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNOX - watching the flash backs intertwine Ven 16 Juil - 18:21
Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNOX - watching the flash backs intertwine Ven 16 Juil - 18:25
Bienvenue enfin rebienvenue tu connais deja les lieux! Henry <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNOX - watching the flash backs intertwine Ven 16 Juil - 18:25
Re-bienvenue :gene:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNOX - watching the flash backs intertwine Ven 16 Juil - 18:32
Re-Bienvenue GA
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNOX - watching the flash backs intertwine Ven 16 Juil - 18:41
Re Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNOX - watching the flash backs intertwine Ven 16 Juil - 18:55
Henryyyy
Ouelcomeuuuh!! :gaby: Bon courage pour la suite de ta fiche!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNOX - watching the flash backs intertwine Ven 16 Juil - 19:37
Merci tout le monde !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNOX - watching the flash backs intertwine Ven 16 Juil - 20:12
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNOX - watching the flash backs intertwine Ven 16 Juil - 22:35
Re-Bienvenue ! =3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNOX - watching the flash backs intertwine Ven 16 Juil - 23:39
MERCI JOLIES DEMOISELLES !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNOX - watching the flash backs intertwine Ven 16 Juil - 23:46
Henry Mon-ex-presque-futur-chéri. Re bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNOX - watching the flash backs intertwine Ven 16 Juil - 23:50
Loan ! Merci beaucoup !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNOX - watching the flash backs intertwine Sam 17 Juil - 0:41
Henry Bienvenue, enfin rebienvenue ^^ J'aime beaucoup le prénom de ton perso
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNOX - watching the flash backs intertwine Sam 17 Juil - 0:52
Merci beaucoup, je te rends le compliment !
Fiche terminée !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNOX - watching the flash backs intertwine Sam 17 Juil - 1:01
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNOX - watching the flash backs intertwine Sam 17 Juil - 1:08
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNOX - watching the flash backs intertwine Sam 17 Juil - 10:23
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LENNOX - watching the flash backs intertwine Sam 17 Juil - 16:44
MERCI BEAUCOUP !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: LENNOX - watching the flash backs intertwine
LENNOX - watching the flash backs intertwine
Page 1 sur 1