Partagez|

Pandora ♦ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptyVen 16 Juil - 22:23

« Pandora Katharina Madson »
Feat. Eva Green

Date & Lieu de naissance : Née un 11 Septembre 1984 à Paris
Groupe : Adulte
UFR : //
Étude : J'ai finis mes études mais je travaille comme Aide-Soignante en Pédiatrie.
Prédéfini ou Inventé : Inventée.

Sweet about me :
Pandora ♦ TERMINE Eva-green_icon_060 Pandora ♦ TERMINE Mq3 Pandora ♦ TERMINE 24axv6o
Silk Stocking & Sulky

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. .

Je suis assez grande et mince, féminine. Je tiens oui à mon apparence parfaite. Parce que j'ai juste un besoin de plaire. J'ai les cheveux brun foncé et les yeux d'un bleu dans lesquels s'y perdre est si facile. J'ai la peau blanche l'hiver et légèrement plus foncé l'été. Je me maquille toujours de la même façon, far à paupière noir, crayon noir, un peu de fond de teint et un rouge à lèvre rouge ou d'une autre couleur plus clair mais principalement rouge. Il m'arrive c'est vrai de ne pas me maquiller du tout. Je m'habille de vêtement féminin. Oui j'aime la féminité donc j'aime la mode. Je porte très attention à mon apparence, mais c'est juste d'un côté pour garder le mystère sur moi. Attirer le regard sur moi sans pour autant montrer ce que mon âme renferme. Les chaussures j'ai au moins une centaine de paire, j'aime énormément les chaussures. Je fais attention à ma ligne mais je suis néanmoins très gourmande ce qui parfois peut me jouer des tours. Quand il m'arrive de sourire je suis assez rayonnante. Certaine personne dise que je suis rayonnante mais bon chacun pense ce qu'il veut.

Caractère :
    Fermons les yeux. Fermons les si l'on veut.Voir au delà des visages . Mais quel est donc le miroir. Qui nous donnera le pouvoir. De se voir en somme. Tels que nous sommes

A premier vue, quand les gens me regarde, les premiers mots qu'ils leur viennent en tête est sans aucun doute, froide, hautaine, prétentieuse, garce. Malgré que je peux tout à fait me comporter ainsi, comme ils le disent si bien. Quand je suis avec mes amis, je suis une autre personne, enfantine, marrante, complètement folle, sans limites, n'ayant peur de pas grand chose, acceptant la majorité des défis qu'on me lance. J'ai néanmoins une peur bleue des insectes et araignées en tout genre. Dans mon boulot, avec mes « collègues », je reste discrète, à l'écart, je suis le plus souvent au chevet des enfants que je soigne, étant une femme très maternelle. Je suis une personne assez colérique, j'arrive facilement à me mettre à hurler alors qu'il n'y a rien de bien grave. Je suis aussi très susceptible, on arrive facilement à me blesser. Je ne suis pas rancunière mais je pardonne pas facilement. Maladroite et briseuse de chose est mon lot quotidiens. Je me casse très souvent la figure et aucune assiette ou verre en verre résiste longtemps avec moi. Je peux être aussi une fille très sensible avec une âme et un cœur. Je suis très maligne et manipulatrice quand je m'y met et qu'on me cherche.

Signe(s) particulier(s) :
    J'ai un tatouage sur l'épaule droite, un papillon. Et un autre sur le bassin qui remonte légèrement sur mon ventre qui représente des écritures elfiques et une croix égyptienne avec les initiales de mon père tatouée sur le poignée droit

Orientation Sexuelle :
    Même si étant jeune je me suis tentée les deux. Mon choix c'est très vite portée sur les hommes. Donc je suis pleinement hétérosexuelle aujourd'hui.

Citation favorite :
    « Celui qui accepte avec le sourire d'être volé vole lui-même quelque chose à son voleur. ♦ Shakespeare ♦ »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Lilie ou La Killeuse
Comment as-tu connu ce forum ? : Internet
Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime ♥
Présence sur le forum : 6/7
Autre(s) compte(s) : //
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Pandora ♦ TERMINE 97l85k

Dernière édition par Pandora. K Madson le Lun 19 Juil - 16:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptyVen 16 Juil - 22:24

Histoire :
    Pandora ♦ TERMINE Izpxxd Pandora ♦ TERMINE In4upy
    (c) indie rock

Paris, année 1992 ;

A cette époque là, j'étais âgée de huit ans. A quoi sert de parler de ma naissance, vue que je ne sais pas comment je suis née et ce n'est vraiment pas les détails que je rechercherais dans une conversation avec mes parents. Tout ce que je sais c'est qu'au début je n'étais pas une enfant désirée, j'étais l'intruse, d'où un peu le pourquoi de mon prénom. Pandora ; qui dans la mythologie grecque fut créée sur les ordres de Zeus qui voulait se venger des hommes pour le vol du feu par Prométhée. Tout d'abord fabriquée par Héphaïstos en argile et Athéna lui donna la vie. Aphrodite lui donna la beauté, Apollon le talent musical et Hermés lui apprit le mensonge et l'art de persuasion et Héra enfin lui offrit la curiosité et la jalousie. Zeus offrit Pandore ou Pandora en grec ancien à Epiméthée. Ce dernier accepta ce présent. Et Pandora emporta dans ses bagages une boîte remplie de mystère, qu'elle eu l'ordre de ne jamais , oh grand jamais ouvrir. Cette boîte contenait en elle, tout le mal qui puisse avoir dans l'humanité, la Vieillesse, la Maladie, la Guerre, la Famine, la Misère, le Vice, la Tromperie et la Passion , mais aussi l'Espérance. Une fois prête et installée, Pandore ne pu supporter plus longtemps de ne pas ouvrir cette boite si mystérieuse à ses yeux. Alors la curiosité trop intense, elle ouvrit cette boite et de cette boite s'échappa le Mal, tout les maux qui y était. S'apercevant de sa bêtise, elle voulu la refermer mais il était déjà trop tard, elle avait déjà libérée tout le mal. Seul resta enfermée dans cette boite, l'Espérance. Voilà pourquoi mes parents avaient décidées de m'appeler Pandora. Aujourd'hui ils le regrettent un peu, mais qu'importe j'aime mon prénom. Ma mère travaillée dans le médical et mon père était écrivain. On avait les moyens d'avoir une très belle vie, avoir une énorme maison, des tas et des tas de chose qui coûteraient des centaines d'euros. Mais non on vivait dans un appartement dans un quartier aisé de Paris. Déjà à cette époque là, j'étais très proche de mon père, vraiment très proche. Je passais beaucoup de temps après l'école avec lui dans son bureau où il écrivait ses livres. Je ne disais rien, je me contentais juste de le regarder. Ma mère était rarement là, étant trop occupée par son boulot. A huit ans déjà je manquais cruellement d'amour maternelle, que mon père lui ne pouvait pas me donner. Enfin à l'école j'étais celle dont tout le monde se moquée, car j'étais toujours à l'écart et je rêvassais très souvent. Et j'étais un peu dans un autre monde. Oui j'avais tendance à me croire un peu trop dans les bouquins de mon père, lire qu'il me lisait avant que je m'endorme. Alors j'avais du mal à faire la différence entre la réalité et le fictif. Du coup les autres se moquaient continuellement de moi.

Pandora ♦ TERMINE Eva211 Pandora ♦ TERMINE Eva311
    (c) jane <3

Paris, année 2000 ;

Le lycée, que de souvenir mémorable … ou pas d'ailleurs. Cela fessait quelques années que j'avais compris que les histoires de mon père étaient fictive et que la réalité était tout autre chose. J'étais donc moins renfermée, plus moi-même. Malgré que j'étais tout aussi passionnée par les livres de mon père. Au lycée je m'étais fait ma bande d'amis et au fil du temps on est devenue très proche. Passant tout nos week-end chez les uns et les autres. Et puis à dix sept ans j'ai connu mon vrai premier amour, je me rappel encore de lui, il s'appelait Alexandre, c'était vraiment un amour, enfin disons que je le trouvais adorable, mais au final c'était un idiot de première classe. Notre histoire à durée un an, une année. Je pensais que c'était le bon, mais je me suis bien fait avoir. Un jour de Mars, il m'a pris de côté il m'a juste dit avec un sourire que je lui connaissait pas « Désolé Dor' mais je t'aime pas tu sais … C'était un défis que m'avait lancé mon meilleur ami … Il fallait que je reste un an avec toi … toi la fille si mystérieuse, qui au primaire pensée que les pirates et les lutins existaient … Désolé la belle … Maintenant c'est finis …». Je n'avais rien dit, j'étais restée sans mot devant lui. Et je me rappel très bien, quand j'ai vraiment réalisée ce qu'il m'avait dit, il commençait à repartir, je l'avais attrapée par le bras, je lui avais regardée d'un regard de vrai killeuse et ma main c'était levée et avait frappée sa joue avec une violence que je me connaissait pas. Mais il l'avait mérité plus que tout. Après ça j'étais plus pareil, je ne fessais plus confiance à personne. Le soir même ma mère nous annonça qu'elle avait perdu son boulot, car elle avait fait une bêtise et que cela lui avait coûté son travail. Je n'ai jamais sus ce que c'était. Mais mon père oui, il a demandé le divorce. Et on posa la question qui d'un côté me déchira, choisir entre ma mère et mon père. Je l'ai aimée les deux. Mais je pensais plus de temps avec mon père qu'avec ma mère. Ce qui fit que je choisis mon père. Après ça je n'ai plus jamais eu de nouvelle de ma mère. Plus aucune. Je n'ai plus jamais sus ce qu'elle était devenue. Je vivais donc avec mon père. Un soir alors qu'on revenait de la sortie de son nouveau livre, on chantait une chanson, je me rappel plus du titre. Un carrefour, un camion grilla le feu rouge et notre voiture se pris le camion de plein fouet. J'avais dix-huit ans et ce soir j'ai perdu un être cher ; mon père , a cause d'un chauffard ivre mort. Je suis restée trois mois dans le coma. A mon réveil, il y avait ma tante, qui habitais New-York. J'étais heureuse de la voire, mais détruite de la perte de mon père. J'étais au service pédiatrie. Et quand je me suis mise à déambuler dans l'hôpital, j'ai visitée tout le service. Et cela m'a donnée envie de devenir aide-soignante en pédiatrie. Une fois rétablie, ma tante m'emmena à New-York. Et là-bas je commençais une nouvelle vie et j'attaquais mes études d'aide-soignante.

Pandora ♦ TERMINE 24axv6o Pandora ♦ TERMINE 33axxzk
    (c) Silk Stocking

New-York, Aujourd'hui ;

Aujourd'hui, je n'ai pas oubliée l'idiot qui a tué mon père. Je ne vis plus chez ma tante, j'ai mon propre appartement. J'aime ma vie parfois solitaire certes mais très appréciable. J'aime mon travail, auquel je consacre énormément de temps et d'énergie. J'aime ce que je suis devenue et pour rien au monde j'aurais aimée être quelqu'un d'autre. Durant le peu de temps libre que j'ai, je fais de l'équitation, de la lecture ou j'aide les gens dans le besoin. Je fais partie de beaucoup d'association et d'œuvre caritative. Je ne suis pas encore calée en amour mais je rêve de devenir maman. Mais bon chaque chose en son temps hein. Pour la suite je ne sais pas, mon futur n'est pas encore écrit.

Dernière édition par Pandora. K Madson le Lun 19 Juil - 16:06, édité 8 fois
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Pandora ♦ TERMINE Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptyVen 16 Juil - 22:30

Bienvenue !

Evaaaaa Pandora ♦ TERMINE 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptyVen 16 Juil - 22:37

Je vote aussi pour Eva *_*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =3
Invité
Empire State of Mind
Invité

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptyVen 16 Juil - 22:51

Merci Beaucoup à vous deux !
Alors mon choix est fait se sera Eva Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptyVen 16 Juil - 23:11

Bienvenue sur le fo! Eva est un très bon choix!
Invité
Empire State of Mind
Invité

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptyVen 16 Juil - 23:19

Merci beaucoup Brianna ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptySam 17 Juil - 0:42

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptySam 17 Juil - 0:44

Evaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Pandora ♦ TERMINE 2176505670

Ouelcomeuuuh!!! :gaby:
Bonne continuation pour ta fiche! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptySam 17 Juil - 1:12

wééééélcome Pandora ♦ TERMINE 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptySam 17 Juil - 1:22

Bienvenue sur NYCL Pandora ♦ TERMINE 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptySam 17 Juil - 1:40

Merci beaucoup à vous tous ♥♥♥

EDIT : Je finirais ma fiche Dimanche soir n'étant pas là du week-end, est-ce qu'il est possible de me réserver Eva ? Merci d'avance.
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Pandora ♦ TERMINE Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptySam 17 Juil - 13:39

Bienvenue cheers
Invité
Empire State of Mind
Invité

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptySam 17 Juil - 13:42

Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptySam 17 Juil - 18:20

Pandora. K Madson a écrit:
    Prénom : Lilie ou La Killeuse
    Haha, tu vas bien t'entendre avec Breane la tueuse de NYCL, toi. Arrow

Bienvenue à toi & bonne continuation pour ta fiche. Very Happy
    Je valide le code du règlement qui est correct. (:
    Et je te réserve Eva en même temps. La réservation tient jusqu'au 24.
Invité
Empire State of Mind
Invité

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptySam 17 Juil - 19:35

Franchement, le prénom + l'avatar = tu gères Pandora ♦ TERMINE 57717
    Bienvenuuuue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptyDim 18 Juil - 20:12

Mercii beaucoup à tous ♥♥

Christofer J. Green : Ahh alors si on est deux killeuse on risque oui de bien s'entendre avec Breane ^^. Et merci beaucoup pour la bienvenue, la réservation & la validation du code règlement Smile .

Carrie Y. Thurman : Mercci beaucoup ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptyLun 19 Juil - 16:07

Fiche terminée je pense bien !
Invité
Empire State of Mind
Invité

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptyMar 20 Juil - 1:13

Bienvenue parmi nous! Pandora ♦ TERMINE 491824
Invité
Empire State of Mind
Invité

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptyMar 20 Juil - 12:53

Merci beaucoup Nolan ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptyJeu 22 Juil - 9:32

Validée. Very Happy
    Pense à voter pour NYCL sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. De plus, un système de parrainage a été mis en place pour aider à l'intégration. Pour plus d'informations, tu peux te rendre ici, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions.
    Bon jeu ! Pandora ♦ TERMINE 162624

Invité
Empire State of Mind
Invité

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptyJeu 22 Juil - 13:54

Merci Beaucoup Christofer ♥
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

Pandora ♦ TERMINE Empty