Partagez|

Pandora ♦ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Pandora ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Pandora ♦ TERMINE Pandora ♦ TERMINE EmptyVen 16 Juil - 22:23

« Pandora Katharina Madson »
Feat. Eva Green

Date & Lieu de naissance : Née un 11 Septembre 1984 à Paris
Groupe : Adulte
UFR : //
Étude : J'ai finis mes études mais je travaille comme Aide-Soignante en Pédiatrie.
Prédéfini ou Inventé : Inventée.

Sweet about me :
Pandora ♦ TERMINE Eva-green_icon_060 Pandora ♦ TERMINE Mq3 Pandora ♦ TERMINE 24axv6o
Silk Stocking & Sulky

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. .

Je suis assez grande et mince, féminine. Je tiens oui à mon apparence parfaite. Parce que j'ai juste un besoin de plaire. J'ai les cheveux brun foncé et les yeux d'un bleu dans lesquels s'y perdre est si facile. J'ai la peau blanche l'hiver et légèrement plus foncé l'été. Je me maquille toujours de la même façon, far à paupière noir, crayon noir, un peu de fond de teint et un rouge à lèvre rouge ou d'une autre couleur plus clair mais principalement rouge. Il m'arrive c'est vrai de ne pas me maquiller du tout. Je m'habille de vêtement féminin. Oui j'aime la féminité donc j'aime la mode. Je porte très attention à mon apparence, mais c'est juste d'un côté pour garder le mystère sur moi. Attirer le regard sur moi sans pour autant montrer ce que mon âme renferme. Les chaussures j'ai au moins une centaine de paire, j'aime énormément les chaussures. Je fais attention à ma ligne mais je suis néanmoins très gourmande ce qui parfois peut me jouer des tours. Quand il m'arrive de sourire je suis assez rayonnante. Certaine personne dise que je suis rayonnante mais bon chacun pense ce qu'il veut.

Caractère :