Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

SACHA - nicoteen love (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyMer 14 Juil - 13:19



« Sacha Azraël PEERS »
Feat. Gemma Arterton

Âge : vingt ans.
Date & Lieu de naissance : 13juin - Londres.
Groupe : Autres.
UFR : UFR 5.
Étude : étudiante en psychologie
Prédéfini ou Inventé : inventé.



Sweet about me :
SACHA - nicoteen love (ENDED) 1zzkehe SACHA - nicoteen love (ENDED) 33vjgxe SACHA - nicoteen love (ENDED) 2vxhlhl

© Psychozee

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Me décrire, chose simple et compliquée à la fois. Je ne suis pas du genre à relater ce qui est bien ou pas chez moi, mais s’il faut le faire alors je le ferais. Commençons par ma taille, je mesure 1m65 ni trop grande ni trop petite pour un poids de 50kg. Ont me considèrent comme trop mince, j’aime mon corps, sa corpulence alors ce que peuvent penser les autres me passe au dessus de la tête, je n’y prête guère attention et c’est mieux ainsi. J’ai les cheveux mi long, des yeux noisette et un teint plutôt blanchâtre. Je n’ai pas de style particulier, quotidiennement je m’habille avec ce que j’ai sous la main, j’aime bien les jeans, je suis une adepte. Je sais être classe quand il le faut, même si je n’aime pas vraiment ça, dans ce genre de tenue je ne montre pas réellement qui je suis. Je suis assez décontractée dans l’ensemble, je me prends pas la tête surtout quand il question de style vestimentaire. Niveau maquillage je ne me maquille pas beaucoup, un coup de crayon noir sous les yeux, un peu de mascara ni plus ni moins.

Caractère :
    Quand ont me demande ma plus grande qualité ainsi que mon plus grand défaut je réponds simplement que mon plus gros défaut est de ne pas en avoir et ma plus grande qualité c’est justement de m’en inventer trop. Non, plus sérieusement je pense que comme tout être humain normalement constitué j’ai des défauts – plus ou moins nombreux – tout comme des qualités. Ma plus grande qualité selon moi est la générosité dont je fais preuve mais c’est aussi un grand défaut, je suis parfois trop généreuse, beaucoup trop. Mon principal défaut est surement la jalousie, surtout quand je suis avec un homme, je ne supporte pas qu’une femme l’approche, c’est plus fort que moi et surtout maladif mais je me soigne enfin parait-il. On dit de moi que je suis trop exigeante, mais pas exigeante envers les autres, exigeante envers moi. Je suis aussi quelqu’un d’extrêmement sensible, il faut croire que j’aime pleurer. Je suis aussi têtue, rêveuse, gentille, douce, attentionnée etc. J’assume ce que je suis, je n’ai pas honte de mon caractère, d’ailleurs j’ai un caractère de cochon, tout le monde le dit et dieu sait à quel point ils ont raison.

Histoire :
    « Sacha, dans la cuisine, maintenant ! » la voix de mon père résonnait dans l’immense bâtisse, je n’avais envie de voir personne, et surement pas lui. Allongeais sur mon lit, le regard fixant le plafond, j’essayais de faire abstraction aux dires de mon père, mais celui-ci ne tarda pas à entrer dans ma chambre, sans même prendre la peine d’y frapper : « Je crois que tu ne m’a pas bien compris, descend immédiatement avant que je ne m’énerve encore plus ! » Sans un regard, je descendis péniblement dans la cuisine, que me voulait-il encore ? J’étais seule, seule contre lui et ça me faisait peur, il me faisait peur. « Tu veux quoi au juste ? Encore gueuler pour changer je présume … » De toute façon il ne faisait que ça ! J’avais dis le mot de trop, sans même comprendre ce qui était entrain de ce passer, une immense douleur m’envahit, et comme par reflexe ma main ce hissa sur ma joue, une larme coula, il n’avait pas arrêté de boire, ce n’était pas finit, il n’avait pas tenue sa promesse et là encore, il venait de défoulait ça colère sur moi : « Je suis ton père ! Et on ne parle pas comme ça à son père compris ? » Il avait était trop loin, une fois de plus. « Mon père ? C’est ça un père ? Mais tu rêve mon pauvre, seul le lien du sang nous unis rien d’autre, tu comprends, rien d’autre, t’es strictement rien pour moi alors fou moi la paix pour une fois ! » Il sentait l’alcool à plein nez, il n’était plus maitre de rien quand il avait ce putain d’alcool en lui. Je me levais de ma chaise, il m’attrapa par le bras : « Ferme ta gueule petite insolente ! Tu veux jouer à la grande, très bien on va jouer. » Il recommençait une fois de plus, c’était mon père mais est ce qu’un père est capable de faire ça ? Est-ce qu’un père a le droit de jouer avec sa fille ainsi ? Il allait me salir une fois de plus, je dirais non, mais il n’arrêtera pas pour autant, il n’arrêtera jamais, seule la mort mettra fin à mon calvaire.

    Tout le monde pensent, ici ou ailleurs qu’une famille c’est ce qu’il y a de plus beau, et de plus important au monde. Je ne cautionne pas vraiment cette idée, j’aime ma famille, je suis proche de mes sept frères & sœurs, c’est eux ma famille, pas ces deux personnes qu’on appelle parents, ce sont de simples géniteurs comme tant d’autres, ils sont loin d’être dans mon cœur et ne le seront certainement jamais. Je suis l’ainée d’une famille nombreuse, un enfant non désiré, une erreur de jeunesse, qu’importe le nom qu’on puisse donner à ce que je suis, ils ne m’ont jamais considérer comme leur propre enfant, je leur en veux de ne pas avoir su faire la part des choses mais d’un coté ce n’est pas plus mal ainsi, c’est grâce à ça que je suis devenue celle que je suis aujourd’hui et si je devais remercier mes parents un jour, ce ne serait pas pour leur amour ni pour leur bonne éducation non, ça serait au contraire pour leur ignorance, leur haine et plus que tout leur mépris, sans ça je ne serais certainement pas la femme que j’aime être aujourd’hui. Je suis née à Londres, ville où j’ai passée toute mon enfance et mon adolescence. J’ai grandis dans cette immense ville, et j’en suis fière. Mais toute bonne chose à une fin, le jour de mes vingt et un ans, ceux qui me servait de parents m’on donner l’ordre de m’en aller, j’étais jeune, sans repère mais ça, ce n’était plus leurs problèmes. « Vous êtes entrain de me dire que je dois partir là, maintenant tout de suite ? » Mon cœur battait vite, très vite, je ne comprenais pas du tout ce qui était entrain de ce passer, je savais qu’un jour ou l’autre je devrais partir mais pas aussi tôt. « Tu es grande maintenant, nous ne pouvons plus subvenir à tes besoins, nous avons six autres enfants à élever ne l’oublie pas ! » Mon père était cruelle, plus que ma mère, c’était lui le chef de la maison, et personne ni même ma mère ne pouvait dire quelque chose, c’était lui qui dirigé tout. « Mais maman, dis quelque chose, tu ne peux pas le laisser faire ! » Il avait finit de jouer avec moi, il m’obligeait à ce jour à quitter le seuil familiale. C’est un mal pour un bien, je quittais un monstre pour repartir sur un nouveau départ, une nouvelle vie seuls mes frères et sœur allaient me manqué, ni elle ni lui ne me feront versé une larme. Il était un monstre et elle cautionné ses abus, et on ose appeler ça des parents ? Ce n’est désormais plus rien pour moi, je n’ai plus de famille.

    Je crois que l’amour ne m’aime pas. De toute façon je ne l’aime pas non plus après tout il fait mal, il nous fait souffrir, nous brise. Jadis, je m’étais éprise d’un homme, il était beau, doux, attentionné etc. tout ce dont une femme pouvait rêver d’avoir en tant qu’homme, en quelque somme l’homme parfait quoi ! J’étais jeune quand je l’ai rencontrais, j’avais dix sept ans me semble t-il, peut être trop jeune pour faire confiance aux hommes, mais je n’avais personne derrière moi pour me dire quoi faire, et même si il y en avait eut, j’étais amoureuse et rien ni personne n’aurait pu m’enlever Isaias de l’esprit. Après un an de vie commune, il me demanda en fiancailles, chose que j’acceptai fièrement, j’allais enfin pouvoir fonder une famille, ma famille, notre famille avec l’homme que j’aimais plus que tout au monde, mais tout était parfait, trop parfait pour que ça le soit vraiment. Un soir Isaias décida de sortir entre amis, aucune femme n’était de la partie, je préférais donc de le laisser aller seul, ce soir là j’aurai mieux fait de me casser une jambe … ou peux être pas, j’ai vue ce que j’avais en face de moi, le vrai homme qu’étais devenue Isaias où plutôt la face caché de celui-ci. Je me souviens encore de ce matin là, je me levais pour préparer le petit déjeuner quand en passant devant le portable d'Isaias je réceptionnai un message « Super nuit avec toi, j’en veux encore. Bises Luna » suivit d’une photo d’elle avec Isaias dans une situation compromettante. J’avais du mal à croire en ce que j’avais sous les yeux, il n’avait pas pu me faire ça, pas lui … Et pourtant, tout juste réveillé la valise de Mr était déjà prête, faite par mes soins. Je ne voulais plus de lui, il m’avait Sali, il avait fait l’amour à une autre que moi, j’ai beau être gentille et tout accepté plus ou moins, mais je ne peux pas accepter ça, jamais ! « Comment tu as pu me faire ça ? Je t'aimais, et je t'aime toujours, mais je te reconnais plus ! Je peux plus vivre comme ça ... » les larmes envahissais mes yeux, il m’avait trahit, je voyais en lui l’homme de ma vie, le père mes enfants, mon meilleur ami …. Cette photo, ce message tout me revenait en tête, les abus de mon père et maintenant l’adultère de mon mari, c’était trop, les hommes m’avaient fait beaucoup trop mal pour que je puisse continuer de pardonner.

Signe(s) particulier(s) :
    Je n’ai pas de tatouage ni de piercing. Je n’aime pas ça, laissez ma peau tranquille surtout qu’elle n’a pas besoin de ça pour être belle, elle l’est même sans artifice (a)


Orientation Sexuelle :
    J’aime les hommes, seulement les hommes ! Je ne suis pas homosexuelle et ne le serais surement jamais j’aime trop la chaire masculine pour l’être.

Citation favorite :
    « La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité »


« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Lily
Âge : 19
Comment as-tu connu ce forum ? : PRD
Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore tout !
Présence sur le forum : 7/7jrs
Autre(s) compte(s) : non.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

SACHA - nicoteen love (ENDED) 23uucy0



Dernière édition par Sacha A. Peers le Mer 14 Juil - 14:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyMer 14 Juil - 13:22

Bienvenue

Gemma SACHA - nicoteen love (ENDED) 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyMer 14 Juil - 13:30

    Merci SACHA - nicoteen love (ENDED) 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyMer 14 Juil - 13:31

GEMMA SACHA - nicoteen love (ENDED) 57717

Ouelcomeuuuh!! SACHA - nicoteen love (ENDED) 912252
Bon courage pour la suite de ta fiche SACHA - nicoteen love (ENDED) 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyMer 14 Juil - 13:34

Bienvenue SACHA - nicoteen love (ENDED) 57717 Gemma
Une Londonienne en plus, on va bien s'entendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyMer 14 Juil - 13:38

Bienvenue SACHA - nicoteen love (ENDED) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyMer 14 Juil - 13:41

    Merci vous tous SACHA - nicoteen love (ENDED) 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyMer 14 Juil - 14:00


    Nyah Gemma SACHA - nicoteen love (ENDED) 57717 j'l'aime tellement dans St Trinian's I love you

    Bienvenue parmi nouuuus et bonne chance pour ta fiche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : SACHA - nicoteen love (ENDED) Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyMer 14 Juil - 14:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyMer 14 Juil - 14:03

    Bienvenue ici Smile
    Gemma SACHA - nicoteen love (ENDED) 57717 & ton titre SACHA - nicoteen love (ENDED) 57717 SACHA - nicoteen love (ENDED) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyMer 14 Juil - 14:04

Bienvenue miss! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyMer 14 Juil - 14:13

    Merci beaucoup SACHA - nicoteen love (ENDED) 281887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyMer 14 Juil - 14:26

wééélcome SACHA - nicoteen love (ENDED) 888617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyMer 14 Juil - 15:20

    Merci :colleserre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyMer 14 Juil - 15:56

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyMer 14 Juil - 15:59

    Merci SACHA - nicoteen love (ENDED) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyMer 14 Juil - 16:04

Ahhhhh! Elle a le même prénom que moi!!!


Copieuse!

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyMer 14 Juil - 16:08

    Merciii Smile
    Nan suis pas une copieuse d'abord j'avais même pas vue (a) Mais si ça te gene je peux toujours le changer ? SACHA - nicoteen love (ENDED) 281887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyMer 14 Juil - 16:11

[Mini message de flood, après je n'écris rien d'autre, promis Smile )

Je te pardonne, parce que c'est pas écrit pareil et tu as Gemma. Smile

Je suis pas rancunière héhé!

Alors re-bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyMer 14 Juil - 16:13

    Merci beaucoup alors SACHA - nicoteen love (ENDED) 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyJeu 15 Juil - 1:26

La patience est une vertu. Wink

J'ai validé ton code du règlement. Néanmoins, je vais te demander de te relire, il y a trop de faute d'accords de verbes et de fautes d'orthographe ou d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyJeu 15 Juil - 2:07

oh!!! Gemma <3
Bienvenue bienvenue bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyVen 16 Juil - 18:34

    Welcome on New York City Life Miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyVen 16 Juil - 18:50

Bienvenue sur NYCL SACHA - nicoteen love (ENDED) 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) EmptyDim 18 Juil - 2:47

Bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: SACHA - nicoteen love (ENDED) SACHA - nicoteen love (ENDED) Empty

Revenir en haut Aller en bas

SACHA - nicoteen love (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-