Sujet: Tyler Taless : un playboy de plus ! [Terminé] Sam 17 Juil - 14:36
« Tyler Taless » Feat. Zac Efron
Âge : 19 ans. Date & Lieu de naissance : 10 Décembre 1991, San Fransisco. Groupe : Playboy. UFR : UFR 11(Mode et soins du corps). Étude : Mannequinat. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Tyler est un jeune homme qui ne se plaint pas du tout de son physique. Grâce à sa mère qui a été mannequin, celle-ci l'aida à se former un corps d'un vrai homme et qui en ferait même des jaloux. De taille de 1 mètre 80, Tyler à juste la bonne taille pour sa carrière de mannequin. Les traits de son visage sont fins, il n'a pas les très dur et c'est pour cela qu'il paraît beaucoup plus jeune, on lui donne souvent 16 ans. Il pèse environs 75 kilogrammes, aucune graisse que tu muscles et cela malgré toutes les cochonneries qu'il mange mais il doit quand même faire attention à ce qu'il mange. Beaucoup rêve de son corps mais Tylez ne s'en vante pas, pour lui on peut tous avoir le même corps que lui il faut juste le vouloir. Celui-ci c'est fait refaire le nez le trouvant trop en trompette, il divulgue rarement cette information la gardant pour lui et ses proches, il n'est pas toujours bon de se refaire faire le corps. Les yeux bleus caraïbes qu'il possède sont un grand atout dans son milieu, ses yeux vous transperce comme si vous n'aviez plus aucun secret pour lui, mais ne vous faites pas ce n'est pas le cas. Ayant les cheveux châtains avec parfois des reflets assez clairs celui-ci se coiffe soit en pique ou alors avec une petite mèche sur le visage, tout dépend de son humeur. De plus, question vestimentaire celui-ci n'est pas bien compliqué, tee shirt en col V avec un jean suffisent à son bonheur mais attention faut que cela soit de marque. Il a été élevé comme ça comment lui en vouloir. Malgré son corps de Dieu Grec, celui-ci n'a pas de copine. Pourquoi ?
Caractère :
Tyler est une personne très souriante et aimable. C'est une personne qui se fait beaucoup de relation et assez facilement puisque avec un sourire comme le sien et son sens du social lui permettent de tisser des liens facilement, ce qui est un atout dans sa branche d'étude. D'ailleurs, ce n'est pas son seul atout ça mère l'aide aussi beaucoup, connaissant toutes les bonnes personnes à connaître dû à son ancien métier. C'est aussi quelqu'un qui a soif d'apprendre et curieux. Il essaye tout le temps de nouvelles choses. Tyler est donc très entouré par sa famille, surtout pas sa mère qui le soutient à 100% alors que même s'il a l'amour de son père celui-ci voulait qu'il devienne un homme d'affaire pour ensuite reprendre sa société de pétrole. Tyler a promis de suivre des cours en alternance pour faire plaisir à son père. Même si celui-ci n'aime pas tout ce qui est finance, il sait que son avenir sera assuré à la tête de l'entreprise paternel. Tyler est aussi un jeune homme ne l'oublions pas, c'est pour cela qu'il adore faire la fête et surtout séduire toutes les filles qui passent sans vraiment aller jusqu'au bout. C'est quelqu'un des très fidèle vous savez, même si celui-ci s'amuse et a fait quelques erreurs, il sait être sérieux. Mais Tyler est aussi quelqu'un de très jaloux et possessif voir maladif. Il en supporte pas que quelqu'un d'autre s'intéresse à la même fille que lui et il est même prêt à se battre pour éliminer son concurrent. Tyler a très confiance en lui et cela lui joue parfois des tours. De plus, celui-ci est doté d'une gentillesse incroyable malgré qu'il aime être l'attention de tout le monde. Pour ses amis il est prêt à tout pour les aider et ça aussi cela lui joue parfois des tours car étant l'héritier de la plus grande entreprise de pétrole cela lui attire de nombreux faux-amis.
Histoire :
Tyler Taless, alors qu'il n'était même pas encore né celui-ci était déjà bien connu dans le monde et surtout dans le monde des affaires. On ne devient pas le fils d'un ex mannequin et du plus grand patron d'entreprise de pétrole dans l'anonymat. Il avait été dur pour le couple de faire un enfant non pas parce que l'un des deux étaient stériles mais simplement parce que la mère de Tyler alias Barbara avait peur de perdre un physique qu'elle entretenait tous les jours. Elle a pendant longtemps évité le sujet avec son mari mais celui-ci approchant de la quarantaine, il voulait un descendant. Elle n'eut pas d'autre choix qu'accepter, sinon elle savait qu'elle allait perdre son mari, qui n'était déjà pas très fidèle, tout comme elle, et de plus tous les avantages qu'il lui apporte : une vie sans soucis d'argent.
Se fut donc le 10 décembre 1991 au matin que je suis venu au monde, dans l'hôpital de San Fransisco. Mes parents étaient bien sûr heureux d'avoir un enfant, surtout parce que c'est le seul qu'ils auront. Ma mère était enfin soulagée et espérait reprendre le même corps qu'avant même s'il fallait user de la chirurgie esthétique et mon père lui heureux d'avoir enfin un héritier et surtout un garçon. Ma vie commençait vraiment bien. J'étais selon mon père un enfant très souriant et plein de vie, les nourrices souffraient fortement la nuit pendant un long moment car je mis un moment avant de faire mes nuits. Étant petit, je réclamais beaucoup d'attention. Ce ne sont pas vraiment mes parents qui m'ont élevés mais plutôt mes nourrices tel était le cas pour de nombreux enfants de riche.
Mon entrée à l'école privée fut une bonne expérience et surtout un bon repos pour mes nourrices car en rentrant le soir j'étais tellement épuisé que je n'avais plus de force pour faire mes caprices. Ma mère avait récupéré son corps de jeune fille et mon père était encore une fois tombé amoureux de ma mère d'après ses dires. Même s'ils ne voulaient plus avoir d'enfant, ils continuèrent à faire souvent l'amour et heureusement pour eux^^. A l'école je me fis beaucoup d'amis, à cet âge là, on ne regardait pas trop ce que faisait nos parents comme métier, on était jeune avec pour seule occupation nous amuser. C'était la bonne vieille époque.
Mais on grandit et on ne voit pas le temps passer. En un rien de temps, j'avais déjà 15 ans. Mes nourrices avaient disparu et ma mère commença à s'occuper plus de moi qu'auparavant. On allait m'habiller, me muscler, elle était devenue un scotch pour moi et même une grande amie. Je lui confiais tout mais vraiment absolument tout. Elle faisait très attention à mes fréquentation car j'étais un Taless et comme elle le disait si bien « si un jour tu dois te retrouver dans le journal assure toi que c'est pour de bonne raison sinon tu vas aller à école en Alaska ». Moi qui craignait tellement le froid, je ne me fis pas remarquer pour les paparazzis. Je commençais vraiment à avoir un corps d'homme et mon père n'était que plus heureux car toutes les filles de ses associées me trouvaient charmant et à plusieurs reprises il m'avait mené avec lui chez de futur client potentiel pour amadouer leur fille. Mon père avait vraiment le sens des affaires, il n'y a rien à dire.
J'avais gardé mes amis de la petite école, même si je savais qu'ils n'étaient pas sincères avec moi je les considérais comme des amis. L'un avait une fois piqué ma copine, un autre avait volé un vase de valeur chez moi et puis j'en passe. Alors, un jour j'ai décidé de me vengeais et je n'aurais pas dû. J'avais organisé une fête chez moi sans les avoir conviés. Pour se venger, ils racontaient plusieurs rumeurs sur moi que j'étais un voleur et surtout ils divulguèrent de photo nue de moi au lycée. Ce fut le plus long mois de juin de ma vie. Je n'avais plus aucun ami, et j'étais celui-ci à abattre. Tous les mauvais coups étaient pour moi. Mon père m'avait appris pas la suite qu'il avait changé de collaborateur et que ces garçons qui m'ennuyaient à l'école était en faites les fils des hommes qu'il avait renvoyés.
Le jour de mes 19 ans, mes parents m'apprirent qu'on allait déménager. Je fus rempli de joie. Enfin, une nouvelle vie ! J'allais pouvoir commencer de nouveau et me faire cette fois-ci de véritables amis. On allait déménager à New York puisqu'on venait de faire une proposition à ma mère pour qu'elle travaille dans une boite de mannequin pour repérer les jeunes mannequins pleins de talents. Cela ne dérangeait pas mon père de déménager car celui-ci était toujours en déplacement alors ici à San Fransisco ou à New York c'était pareil.
Nous voilà enfin à New York. Dès les premiers mois, j'ai sympathisé avec Mickael Varren et Jack Storm. Deux gars vraiment sympathique que j'adore. J'ai même flashé sur une fille mais celle-ci ne semble pas me remarquer pour le moment. Nous verrons ce qui arrivera dans cette nouvelle ville mais une chose est sûr c'est que j'ai hâte de voir ça.
Signe(s) particulier(s) :
Aucun signe particulier, j'ai préféré me faire aucuns tatouages et perçings pour ma carrière.
Orientation Sexuelle :
Tyles est Hétérosexuel pour le moment mais c'est un grand curieux amoureux de l'inconnu. Alors peut-être qu'un jour il se laissera prendre dans une relation homosexuelle..
Citation favorite :
« Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas. » François de La Rochefoucauld
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : John Âge : 19 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Sur de nombreux Tops sites. Ton avis (design, contexte, ...) : Fascinant. Présence sur le forum : 5/7 environs. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
[Je ne sais pas s'il faut créer un rp pour ce forum ou si on peut prendre un ancien rp à nous donc j'ai pris un ancien, je changerais s'il le faut.]
Et voilà, ce soir là arriva enfin. J'aurais tant voulu l'éviter mais Sean me fit prendre conscience qu'on devait y être présent, que cela montrait notre respect envers le Roi. D'ailleurs, je ne sais toujours pas à quoi ressemble ce Roi là. Je devais vénérer un Roi que je ne connais pas et de plus qui me retient prisonnier ici, c'était vraiment le comble. Mais avais-je le choix ? Pas vraiment. Mon caractère arrogant et explosif m'avait déjà joué bien assez de tour dans ce château et je devais me calmer avant que je ne finisse sur le buffet. J'en avais bien pris conscience après ma rencontre avec Enza, une vampire froide et sans coeur. J'espère que quelqu'un la tuera dans son sommeil.
Enfin bref, je me préparais pour la fête. J'espérais reconnaître Ferran ou une silhouette familière et surtout sympathique. Une fois bien habillée avec le costume que m'avait choisi Sean selon mes gouts, j'enfilais le loup. J'avais été le plus long à me préparer, peut-être parce que je n'y mettais pas du mien comme me le fit rappeler plusieurs fois mon cher maitre. Un fois prêt, on prit la direction de la salle de bal. Je marchais à ses côtés et bizarrement son bras dans mon dos ne me dérangeait pas. Peut-être parce que tous deux nous portions un masque et que personne ne peut nous reconnaître. Enfin surtout à lui, je sens l'humain à des milliers de kilomètre. Mais je suppose que ce n'est pas le seul maitre protecteur avec son esclaves même si ce n'est pas pour les mêmes raisons que les autres : la soif.
Je jetais parfois quelque coup d'oeil à Sean pour me rassurer. Je ne pense pas que je passerais ma soirée avec des Vampires, cela sera surement esclaves avec esclaves et les maitres de ce château entre eux. Et c'était tant mieux, j'avais assez d'ennui comme ça et je mettais fais assez remarqué comme ça. Nous arrivions dans la salle après avoir traversé une bonne partie du château. Elle était vraiment magnifique. La noblesse des vampires étaient bien mise en valeur avec ces décorations rouges et dorées. Alors que j'étais en train de contempler la prouesse des vampires. J'entendis Sean me dire: Je te prierais de tenir un minimum ta langue si tu tiens à ne pas être "puni" comme la dernière fois.
- Je ne te promets rien mais je ferais de mon mieux.
J'avais pris un jolie sourire sincère. Je ne pouvais pas garantir de ne pas faire de gaffe car j'en fais autant que je respire. De plus, j'attire les ennuies comme le miel attire les abeilles. Mais j'allais vraiment faire attention, je ne voulais pas le mettre encore une fois dans l'embarras. L'épisode d'Enza avait largement suffit pour cela. Mais je me vengerais de cette femme démoniaque un jour ou l'autre.
Je m'éloignais de mon maitre, pour pouvoir profiter un peu de ma minime liberté. Je ne lui jetais même pas un regard voulant lui faire croire qu'il ne conte pas autant que je lui avais dis quelques jours auparavant. J'essayais de reconnaître Ferran ou même Silence mais tout le monde étaient vraiment bien déguisés. Le problème dans ce genre de fête c'est que nous esclave nous ne savons pas à qui l'on parle alors que les vampires grâce à leur odorat reconnaissent un minimum les personnes présentent. J'espérais juste qu'Enza ne viendrait pas me chercher des cordes juste pour me narguait, elle devait sûrement avoir autre chose à faire. Je vis le buffet non loin mais je ne m'en approchais pas, on reconnaitrait ma condition facilement selon les choses que je mange. C'est donc en me reculant que je suis rentrais en collision avec quelqu'un.
- Oups, pardonnez moi.
Et voilà, qu'est ce que je vous disais ? Je fais beaucoup de gaffes. Je me retourne vers cette personne en priant de tout mon coeur que ce ne soit pas un vampire. Il pourrait avoir l'idée de me punir pour une chose aussi futile que cela.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Tyler Taless le Dim 18 Juil - 1:54, édité 1 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Tyler Taless : un playboy de plus ! [Terminé] Sam 17 Juil - 18:40
(Re) Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless : un playboy de plus ! [Terminé] Sam 17 Juil - 19:33
Bievenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless : un playboy de plus ! [Terminé] Sam 17 Juil - 21:55
Ouelcomeuuuuh!! :gaby:
Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless : un playboy de plus ! [Terminé] Sam 17 Juil - 21:56
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless : un playboy de plus ! [Terminé] Dim 18 Juil - 1:28
Merci les filles vous êtes splendide !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless : un playboy de plus ! [Terminé] Dim 18 Juil - 1:39
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless : un playboy de plus ! [Terminé] Dim 18 Juil - 1:50
Merci à toi Marie-Camille
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless : un playboy de plus ! [Terminé] Lun 19 Juil - 12:51
Bienvenue parmi nous. Une autre personne tente d'obtenir le rôle, on lui laisse donc 3 jours pour terminer sa fiche, nous déciderons ensuite de la meilleure ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless : un playboy de plus ! [Terminé] Lun 19 Juil - 12:53
Pas de soucis Loan Merci à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless : un playboy de plus ! [Terminé] Lun 19 Juil - 12:54
Bienvenue et bonne chance pour obtenir le rôle! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless : un playboy de plus ! [Terminé] Lun 19 Juil - 12:56
Merci Paul
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless : un playboy de plus ! [Terminé] Lun 19 Juil - 13:41
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless : un playboy de plus ! [Terminé] Lun 19 Juil - 14:02
Merci Rosheen
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless : un playboy de plus ! [Terminé] Lun 19 Juil - 23:39
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless : un playboy de plus ! [Terminé] Lun 19 Juil - 23:44
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless : un playboy de plus ! [Terminé] Lun 19 Juil - 23:46
Bienvenue à toi!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless : un playboy de plus ! [Terminé] Mar 20 Juil - 1:10
Bienvenue parmi nous! Bonne continuation pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Tyler Taless : un playboy de plus ! [Terminé] Mar 20 Juil - 12:58
Merci beaucoup à tous les quatre cela me touche Ne t'inquiète pas Nolan j'ai terminé
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Tyler Taless : un playboy de plus ! [Terminé]
Tyler Taless : un playboy de plus ! [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum