Âge : 18 ans Date & Lieu de naissance : 30 août 1992, New York City Groupe : Studieux UFR : UFR 6 Étude : Droit Pénal Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Dallas, une jeune femme possédant un tout petit corps qu'on pourrait qualifier « de rêve ». Elle est d'une grandeur inférieur à la moyenne et ornant cette posture d'une magnifique chevelure brune et épaisse. Elle est d'une taille très délicate, avec des hanches plutôt courtes mais tout s'harmonise extrêmement bien. Ses yeux d'un marron foncé font sourire tout ceux qui croisent son regard mais ce qui fait vraiment son charme, c'est son petit nez retroussé, une petite touche de coquinerie. Dallas possède un magnifique sourire qui hypnotise souvent la plupart des hommes de son âge... ou non. Dallas ressemble énormément à toutes les Lerman de sa famille. À 12 ans, elle dépassait déjà sa maman, mais jamais personne de sa classe. Elle a toujours une petite bouille de bébé ce qui la complexe grandement.
Caractère :
Malgré son corps tout mignon, Dallas n'a pas un caractère très facile. Elle est très colérique, se fâche pour un rien et elle est de mauvaise humeur. On l'a compare souvent à une diva mais c'est lorsque qu'on prend vraiment le temps de la comprendre, on remarque une fille douce à l'intérieur. C'est surtout un stress intense dû à ses difficultés financières et à la maladie dégénérative de sa maman adorée. Elle est de nature plutôt généreuse et elle s'implique dans plusieurs causes. Elle est une forte militante de plusieurs fondations. Elle n'est pas une femme très romantique, ses études sont la priorité dans sa vie, elle est plutôt résistante aux avances des hommes. Dallas est aussi plutôt égoïste lorsqu'on lui demande de l'argent pour des choses inutiles comme un café un un DVD. Elle préfère bien investir chaque sous prenant place dans ses poches. Elle est très intelligente; elle n'obtient que des A dans la plupart de ses travaux à l'université.
Histoire :
Un matin chaud de printemps, Mme. et M. Lerman partirent en taxi pour l'hôpital, le moment était enfin arrivé, le petit être que Mme. Lerman portait depuis déjà 8 mois. Le moment arrivait quelques jours à l'avance, mais rien pouvait briser leur bonheur. Après 12 heures de travail acharné et quelques jours à l'hôpital, le nouvel enfant Lerman, Dallas, entra dans le tourbillon de la vie new yorkaise. On éduqua Dallas dès son plus jeune âge à la lecture et aux mathématiques. Seul enfant de la famille très peu riche, on l'encourageait à se dépasser et de se faire une place dans la société par ses talents et non par ses avoirs. Elle étudia à une petite école primaire de son quartier où elle récoltait les meilleures notes de sa classe; elle fut récompensée maintes fois par le directeur de l'école. À son entrée au secondaire, personnne ne pouvait la qualifier de studieuse, tous étaient ébloui par sa culture générale et son petit air de lutin enjoué. C'est à l'âge de 14 ans qu'elle appris que sa mère, déjà d'un certain âge, était atteinte du Parkinson, une maladie dégénérative. Elle fit alors voeux de faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider à rendre ce monde meilleur. Maintenant à l'université, elle continue à recevoir plusieurs bourses et de reconnaissances de la part de ses professeurs.
Signe(s) particulier(s) :
Les initiales de sa mère sur sa nuque
Orientation Sexuelle :
Dallas est hétérosexuelle et n'a jamais hésité sur son orientation
Citation favorite :
« La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Charlotte Âge : 16 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Top 50 RPG de Obsession, j'ai essayé de faire Kelly Nash Ton avis (design, contexte, ...) : C'est un contexte facilement exploitable Présence sur le forum : Quelques heures par jour, tout les jours Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Le soleil éclairait déjà les paupières de la belle brune endormie. Déjà une nouvelle journée qui l'attendait, aujourd'hui, elle faisait une campagne de publicité pour PETA. Se levant tout doucement, Dallas se faufila dans la cuisine, pour verser un verre de jus à sa mère ainsi que ses médicaments. Son père était déjà parti sur le chantier de construction pour faire vivre la petite famille. Elle se dirigea vers la chambre des maîtres remarquant sa mère encore endormie. N'osant pas la réveiller, Dallas déposa le tout sur sa table de chevet. Puis elle alla prendre sa douche. Quelques instants plus tard, elle était déjà prête pour quitter l'appartement new yorkais et se rendre au centre ville. Elle ferma la porte à clé, et munie de son café, elle était prête à commencer une nouvelle journée! Déjà sur les marches de l'escalier, elle entendit sa mère crier:
Dallas, tu es encore là? Viens m'aider!
La jeune femme lâcha son sac sur le pas de la porte, prête à déployer n'importe quel effort pour aider sa chère maman. Dans la dite chambre, elle y trouva sa mère allongée sur le sol, essayant de se relever.
Maman, qu'est-ce que tu as fait?
J'essayais de me lever, mais mes jambes n'ont pas tenu le coup.
Dallas prit sa mère sous son bras et l'amena dans la cuisine.
Tu as pris tes médicaments?
Mais oui ne t'inquiète pas. Je suis grande et il y a pas si longtemps, les rôles étaient inversés. Mais maintenant..
Arrête tu es toujours ma mère et je suis encore tes conseils comme une petite fille.
Elle serra alors sa mère tout contre elle.
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Dallas Lerman le Jeu 22 Juil - 22:36, édité 4 fois
Bienvenue parmi nous. BLAKE Une autre personne tente d'obtenir le personnage, nous lui laissons donc 3 jours pour terminer sa fiche pour ensuite décider de la meilleure ;-)
Sujet: Re: Dallas Lerman «FINI» Mar 20 Juil - 0:58
Loan: D'accord Et si elle ne l'a pas fait en 3 jours, j'obtiens le personnage?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dallas Lerman «FINI» Mar 20 Juil - 1:07
Bienvenue parmi nous! Blake
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dallas Lerman «FINI» Mar 20 Juil - 12:25
Je valide le code du règlement. Je vais te demander d'allonger ton exemple de RP qui est bien insuffisant pour le niveau du forum. Nous demandons un minimum de 10 lignes. Si tu n'en as pas, tu peux en créer un et l'utiliser ensuite sur le forum
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Dallas Lerman «FINI» Mar 20 Juil - 19:04
Bienvenue miss!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dallas Lerman «FINI» Mar 20 Juil - 19:17
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dallas Lerman «FINI» Mer 21 Juil - 0:00
Ah c'est parce que mon exemple de RP faisait plus de 10 lignes lorsqu'il n'est pas en spoiler mais je vais en rajouter, aucun problème
edit: voilà c'est fait!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dallas Lerman «FINI» Mer 21 Juil - 1:35
Bonsoir ;-) Entre temps une autre personne s'est inscrite pour obtenir ce rôle, ce sera donc de nouveau à la meilleure fiche, le temps qu'on prenne notre décision ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dallas Lerman «FINI» Mer 21 Juil - 1:57
BIENVENUE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dallas Lerman «FINI» Mer 21 Juil - 2:08
Ah d'accord alors j'attend
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dallas Lerman «FINI» Mer 21 Juil - 12:22
Encore une fois, merci de ne pas poster ailleurs que dans ta propre fiche tant que tu n'es pas validée stp ;-) Je suis désolée mais l'autre Kelly emporte le rôle. N'hésite pas à demander de l'aide pour te trouver un nouvel avatar ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dallas Lerman «FINI» Jeu 22 Juil - 0:08
non sa va merci je vais aller faire une nouvelle présentation d'un autre personnage et je changerai mon nom. Je vais changer un peu l'histoire de mon nouveau personnage, mais juste à peine. J'espère que sa ne dérange pas trop..
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dallas Lerman «FINI» Jeu 22 Juil - 0:47
voilà ma fiche est refaite!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dallas Lerman «FINI» Jeu 22 Juil - 13:29
Welcome miss!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dallas Lerman «FINI» Jeu 22 Juil - 13:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Dallas Lerman «FINI» Jeu 22 Juil - 13:56
Pour l'histoire ça ne pose pas trop de problème, par contre il reste plusieurs "Kelly" dans ta fiche, si tu savais la relire rapidement pour changé ça