Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Livre Dort d'un petit jeune!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
thomas
avatar
Empire State of Mind
Invité


Livre Dort d'un petit jeune! Empty
MessageSujet: Livre Dort d'un petit jeune! Livre Dort d'un petit jeune! EmptyLun 19 Juil - 3:21

06/02/2010, belle journée que fut celle ci. Jour de mon inscription sur NYCL un forum que je trouvais tout simplement énorme dans lequel j'aurais surement du mal à m'intégrer à coup sûr! Mais j'avais besoin de changement et surtout de reprendre le Rp vraiment parce que ça me manquait et je manquais d'inspiration sur mon autre forum. Il me fallait du changement, et j'ai vu NYCL dans le top site d'obsession. Très franchement j'ai longtemps hésité avec « The Island, mon île populaire ». Mine de rien son intrigue était sympa, mais bon je craignais de vite faire le tour de la chose, le tour de l'île en fait... NYCL offrait plus de « débouché », et il était question de jouer la vie quotidienne de notre personnage, on n'aura surement jamais fait le tour de toutes les possibilités infinies de rp. Après tout NY en a fait rêver plus d'un, moi y compris même si je l'avoue haut et fort je n'aime pas les USA Smile. D'office je savais que je pourrais m'amuser avec mon personnage, mon Thomas... En plus c'était la première fois vraiment que je fréquentais un forum avec ce système de fiche lien où on peut demander des liens etc.. ça permet d'avoir une base, c'est franchement utile quoi. Ma seule crainte vis à vis de NYCL, et je ne suis surement pas le seul à avoir craint cela, c'était mon intégration. NYCL c'est un énorme forum, avec une liste de membre connecté durant les dernières 24 heures beaucoup plus longue que toutes celle de mes autres forums réunis. Finalement, avec un peu de motivation et du temps perdus à flooder (:red:), elle s'est faite doucement mais surement, on a finit par m'adopter... je crois ><''

Au pays des bisounours, il y a la cb... Là où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. C'est câlin et bisous partie, avec plus si infinité dans le coin sombre. J'avoue avoir passer de bonne soirée là dessus, après une longue et fatigante journée, ça détends bien les nerfs. Et puis le monde qu'on y trouve est vraiment chouette. Y'a  des bouilles en or qu'on rencontre là bas, et je ne regrette pas d'avoir fait mon geek autant de temps sur NYCL, puisque ça permet de bien s'intégrer, de créer de bon lien, entre nos perso', mais pas seulement. Ça permet de rencontrer des chouettes personnes vraiment.

Pour mes Bouilles d'or, je commencerais par deux filles, deux filles bien différentes, mais avec qui je me suis vraiment marré, et a qui je me suis attaché sur NYCL, via la CB.. trop fort Rolling Eyes. Tout d'abord, Heavy, ou maman ballon... Je ne sais plus pourquoi d'un coup je t'ai applé comme ça, à cause de ton ventre oui mais.. bon d'un coup, je sais plus ce qui m'avait pris xD. Que j'aime à lui dire « je t'aime » à cette demoiselle, et même si Noah l'a marié à Drew un beau jour et que même j'étais le maire -c'était Tellement émouvant en plus!-, bah j'aime à lui dire « je t'aime » en secret. C'est pas mon amante au non! C'est de l'amour comme fraternel hein Heavy ! Et puis sur la cb c'est vraiment de bon moment de déconnade, n'est-ce pas? On se marre bien, mon amoureuse de la Cb. Toute adorable, douce et câline, et même si depuis ton départ en Australie on ne se cause plus tellement -décalage horaire force- et bien j'aime te parler même rapidement. Maman Ballon, avec ton bidon bien rond -avant ton accident T_T- , je T'aime Livre Dort d'un petit jeune! 716439 . Et puis toi au moins tu connais par coeur les règles de sécurité pour le kickage, rien que pour ça, je t'aime doublement fort ! Et puis il y a elle. Terriblement sexy, avec qui je me suis bien amuser sur son canapé  Livre Dort d'un petit jeune! 61499 *sors* Plus sérieusement, avec qui je me suis bien marrer sur la cb certes, mais qui surtout m'a direct parlé sur la cb. J'ai bien le souvenir que tu es la première à m'avoir parler! Bon après y'a eu ton bac etc... donc tu n'étais plus là, mais j'étais content de te retrouver sur la cb de nouveau après tout ça passé. Tu es la première avec qui je me suis de suite bien entendu, à qui je me suis attaché. Tu m'as tout appris sur le forum, tu es celle avec qui je partage les derniers potins et avec qui je me marre vraiment bien -qui me fait d'ailleurs ééééénormément penser à une amie, ceux sont de vrais jumelle elle deux-. Elle qui m'a fait découvrir une série qui change de l'ordinaire disons, pour ne pas dire qu'elle est carrément bizarre, j'aime à dire Queer as Folk, et qui m'a fait d'ailleurs adoré. Elle avec qui je partage tous les opinions, on est tout le temps d'accords sur un taaaas de chose. Ma Lenachou Livre Dort d'un petit jeune! 716439 avec qui j'ai un lien qui déchire. En espérant que ça dur tout ça !

Quand je serais grand, je serais comme toi! Madame Noah, ici présente acceptez vous de prendre comme légitime époux Thomas Kerner? Suspect... T'as plutôt intérêt !!! T'habites dans la même ville que moi, et ça peut paraître stupide, mais j'ai VRAIMENT été choqué quand j'ai appris ça... On parlait de musique classique il me semble quand je l'ai appris, des folles journées même. Et depuis, enfin suite à ça à chaque fois que je te voyais sur la cb, binh je faisais mon lourdeau à te le rapplé, mine de rien tu l'oubliais à chaque fois. Je t'admire, avec un grand... A? J'ai eu une vraie révélation aujourd'hui te concernant: Noah, tu es une dinosaure des forums Livre Dort d'un petit jeune! 57717 avec douze ans de rpeutage derrière toi, tu es surement la doyenne -du rp- et de loin. J'adore d'ailleurs comme tu écris, tu délires donc c'est pas super sérieux, mais tellement comique en étant bien écrit... Mais merde quoi, pourquoi Justin Bieber? x) Noah ou son racontage de life sur msn, ou plutôt ses VDM du jour auquel j'ai le droit parfois (la croûte du pain dur, tu sais? Rolling Eyes). Je dois bien dire qu'au début sur la cb, j'étais très impressionné... Parce qu'autant avec Heavychou ça s'est fais tout naturellement puisqu'elle est très avenante la demoiselle et puis plus récemment sur le forum, autant toi s'pèce de dinosaure, bientôt ridé puisqu'après plus d'un an et demi sur le forum ça marque!, et bien j'étais un peu impressionné. Au final, on s'est mpotté et tu étais vraiment sympa. Je n'ai rien à ajouter d'autre que notre micro-IRL était vraiment délire... Longue vie à la chenille !

Y'en a d'autre des « vieux » du forum, que j'adore puisqu'on se marre trop. Je les respecte puisque ceux sont de bon membre actif et c'est vraiment sympa de rp avec eux -bien que je n'en ai aps eu l'occas' vraiment pour certain encore. Des « vieux » que j'admire en plus! Je parle là de mon DenDen -alias le frérot dont mon Tomchou a vraiment trop honte u_u''- que j'aime beaucoup, sans vraiment te connaître, j'en sais suffisamment pour t'apprécier Very Happy, j'ai eu la chance de rpeuter avec toi et j'ai deux beaux liens en plus avec toi... Bien que tu sois surement la seules personnes avec qui j'arrive à avoir deux liens négatif, t'es privilégié mon DenDen ! Livre Dort d'un petit jeune! 716439 . Je parle aussi de Gavin grand fou, rencontré rapidement sur la Cb, j'avais un peu de mal à te cerné, a déliré sans arrêt, je parvenais à te suivre quand même, mais j'étais curieux d'en apprendre plus sur toi. Et puis il y a eu cette soirée flood -qui s'est transformé en un long week-end de floodage intensif d'ailleurs, j'ai vraiment adoré!-, tu étais dans mon groupe... Je peux dire que le débat sur les pigeons a été des plus intéressant, tu n'as pas pu rester bien longtemps mais tu t'es vraiment bien rattrapé les jours suivant ! Je peux le dire, tu fais partit des gens que j'apprécie. Oh puis il y a Paulochon!, avec qui je n'ai jamais vraiment discuté, mais tu as l'air marrant comme tout... Et puis... tout le monde n'a pas l'honneur que j'ai eu de découvrir tes griffes... je le répète j'aimerais en voir un peu plus Livre Dort d'un petit jeune! 294494. Il y a enfin Jeff, ou Jeffounet comme j'aime l'applé, avec Brianna on a décidé que tu étais papa Jeffounet... Tu lui demandera pourquoi x). Tous ces vieux que j'aimerais encore mieux connaître, moi pauvre petit jeune x)

Il y a aussi des occasions qui permettent de rencontré des gens. Comme Gavin, grâce à la soirée Flood j'ai pu rencontrer Brianna. Ma Brichou Livre Dort d'un petit jeune! 716439, avant de te connaître, je ne louchais pas sur toi dans le sens baver, mais tu m'intriguais, nouvelle membre mais plutôt bien intégrer, super active et je n'avais jamais eu l'occasion -vraiment jamais- de te parler, pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait. A la soirée flood, j'étais ravi d'avance de te compter parmi mon groupe, tu n'as pas pu être là dès le début malheureusement, mais en fin de soirée tu as fais une rapide apparition. Je ne sais plus vraiment ça continué ensuite, mais toujours est-il qu'on se harcèle mutuellement de Mp. Dans le genre adorable comme fille, je ne sais pas si on peut te faire concurrence -quoique Absy est pas mal non plus Razz-! Mamie Brichou, qui a le même âge que moi, qui adore Hp comme moi -vlààà je me souviens de ce détail enfin- et avec qui je délire bien Very Happy … Je suis vraiment heureux d'avoir fait ta connaissance, et puis même que tout ce mois doute tu vas me manquer ma belle Wink . Et puis on ne parle pas de Brianna l'adorable sans penser à  Absynthe ou Alicia pour les anciens. Tu fais partit de ces anciens que je vénère sans vraiment comprendre pourquoi x_x (c'est assez frustrant d'un côté). Reine bisounours suprême, avec tes câlins sans arrêt et tes messages tout doux, d'une j'y prend goût, de deux tu me convertit, ça va pas du tout du tout! Tu n'imagines pas à quel point ça m'a surpris et fait plaisir que tu viennes nous causer sur le flood (mine de rien, il s'en est passé des choses grâce à cette soirées flood Oo), encore plus quand j'ai reçu ton Mp l'autre nuit. Je regrette une chose, de ne pas t'avoir parler bien avant, je ne sais pas ce que je craignais.. De me faire bouffer peut-être? Peut-être que tu caches bien ton jeu... Livre Dort d'un petit jeune! 294494 Non mais sérieusement, c'est important pour un forum pareil d'avoir des vrais de vrais bisounours dans l'âme. Nous sommes là pour nous amusez et non pour nous prendre la tête, tu me l'a bien fait comprendre et merci.... En espérant Jolie-Jenny qu'à l'avenir j'aurais l'honneur de rpeuter avec toi.... quand mademoiselle à la vie folle, à l'emploie du temps de ministre en aura le temps Razz. A nos futures journée à bouffer du chocolat et finir en grignotant de la salade pour se donner bonne conscience, n'est-ce pas ? Livre Dort d'un petit jeune! 1474368999 . Deux puces toutes les deux adorables comme tous que je suis vraiment content d'avoir appris à connaître lentement, mais surement. Et je défendrais coute que coute !

On ne peut pas parler de NYCL, sans parler même rapidement du Staff. 24 avril 2010, retour de vacances, j'apprends en me connectant sur la cb... en découvrant mon ''@'' devant mon pseudo lors de ma connexion, que j'ai été promu au poste de modo, que ma candidature a été accepté. Me voilà donc au milieu d'une grande bande de gens du Staff avec qui j'avais eu l'occasion de parler sur la cb, ne serait-ce qu'un peu. De nature toujours très curieuse, j'ai bien entendu chercher a apprendre a les connaitre les filles du Staff... Toffee c'était plus difficile quand même, je crois même que je ne t'avais jamais vraiment parler avant ma nomination. D'abord il y a eu Bree, la première du Staff avec qui j'ai causer sur la Cb si mes souvenirs sont bon -et puis je suis un poisson rouge donc c'est pas évident...-. C'était la foire aux câlins comme d'ordinaire, j'étais même privilégié à aller dans le coin sombre avec elle au début avant qu'Alex débarque et me la pique. Te souviens-tu du vieux quiproquo avec Emy ? C'était énorme, elle boudait parce que je te câlinais et pas toi, et ça semblait si vrai qu'on croyait qu'elle boudait vraiment O_O. Je t'ai trouvé dès le départ super sympa et simple, pas du genre à chercher la merde. Tu m'as plus. Encore aujourd'hui je maintiens, tu es vraiment cool comme fille.. Et puis tu es Suisses! J'adore les Suisses Razz. Ma Collègue de modération, même si Alex il veut pas, et bien je te fais un gros câlin et t'envoie mille baiser. Continuons. Ce qui surement doit faire peur aux nouveaux lorsqu'ils débarques sur le forum et qui moi-même m'a fait peur à mon arrivée, c'est tenter de comprendre tout les liens des filles du staff... June et son Harem, faut suivre! Wink Autant avec Gaby les choses semble être plus simple maintenant, il faut juste retenir une chose => Toffee est sa propriété, touches y pour voir, t'as plus de tête. J'ai retenu ces deux choses simples pour commencer, sinon j'aurais jamais pu m'en sortir. Résultat, vous êtes sympa toutes les deux... Bien qu'il y est un problème, nos points de vue soient bien différent, lorsque l'on sort du contexte Staff pour redevenir simple membre, j'arrive a vous apprécier Wink . Toffee, je ne te connais pas tant que ça, je n'ai jamais eu l'occasion de te parler sauf l'autre nuit. Conversation à trois avec Gaby.... J'étais mort de rire devant mon pc Livre Dort d'un petit jeune! 100585 peut-être la fatigue y était pour beaucoup, mais le fait que tu te révèles être un putain de moulin à parole qui s'arrête jamais!, et le fait que tu révèles toutes les subtilités de nos deux langues français et québécois, et bien j'ai découvert la Kathe bidonante xD. Loan, ou plutôt pour moi ma Shelly ♥... Et bien malheureusement je ne te connais pas plus que je ne le voudrais. Ce que je sais de toi, c'est que tu es une fille gentille et douce -ça a l'air en tout cas-, et j'aimerais mieux te connaître. Pareil pour Kim, je regrette de ne pas mieux te connaitre, simple et très objective, tu ne cherches en aucun cas la reconnaissance des membres pour avoir conçu un pareil forum si grand et si populaire -et puis si beau avec des designs à en couper le souffle Oo-, j'admire ta grande humilité. Pour finir Luka ou « Serena's Property », je ne te connais pas plus que ça pareil, mais tu as l'air cool comme type... A nous deux, on apporte au fo' un peu de testostérone!

Désolé à ceux que je n'aurais pas cité, de toute façon, le plus important à retenir c'est que NYCL réunit de nombreuses personnes vraiment formidable, que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer pour le moment, mais que j'espère vite faire la connaissance! NYCL c'est une grande famille, avec en tête la suprême maman Kimchou et je souhaite à tout le monde de trouver sa place, nous avons trouver la notre, pourquoi pas vous Livre Dort d'un petit jeune! 818636

PS : Micro dédicace à  Lisou que je n'ai pas trouver à cité dans mon roman x_x Faut quand même que je te le dise s'pèce de folle-floodeuse. WUAAAAAA! Grand respect pour toi !
P.S.1: Et puis dédicace à Carrie, petite nouvelle qui est une fan invétéré de Shrek comme moi (et ouais chacun sa passion!), et à Marcus, tous les deux mes petits Filleuls que je souhaite de s'intégrer du mieux possible chez nous -ça semble bien partit !-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Livre Dort d'un petit jeune! Empty
MessageSujet: Re: Livre Dort d'un petit jeune! Livre Dort d'un petit jeune! EmptyLun 19 Juil - 3:23

Citation :
Toffee est sa propriété, touches y pour voir, t'as plus de tête.
Livre Dort d'un petit jeune! 257270
Ca résume assez bien la chose, en effet... Livre Dort d'un petit jeune! 294494

Livre Dort d'un petit jeune! 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Livre Dort d'un petit jeune! Empty
MessageSujet: Re: Livre Dort d'un petit jeune! Livre Dort d'un petit jeune! EmptyLun 19 Juil - 3:40

Thomas Kerner a écrit:
Et puis on ne parle pas de Brianna l'adorable sans penser à Absynthe ou Alicia pour les anciens. Tu fais partit de ces anciens que je vénère sans vraiment comprendre pourquoi x_x (c'est assez frustrant d'un côté). Reine bisounours suprême, avec tes câlins sans arrêt et tes messages tout doux, d'une j'y prend goût, de deux tu me convertit, ça va pas du tout du tout! Tu n'imagines pas à quel point ça m'a surpris et fait plaisir que tu viennes nous causer sur le flood (mine de rien, il s'en est passé des choses grâce à cette soirées flood Oo), encore plus quand j'ai reçu ton Mp l'autre nuit. Je regrette une chose, de ne pas t'avoir parler bien avant, je ne sais pas ce que je craignais.. De me faire bouffer peut-être? Peut-être que tu caches bien ton jeu... Livre Dort d'un petit jeune! 294494 Non mais sérieusement, c'est important pour un forum pareil d'avoir des vrais de vrais bisounours dans l'âme. Nous sommes là pour nous amusez et non pour nous prendre la tête, tu me l'a bien fait comprendre et merci.... En espérant Jolie-Jenny qu'à l'avenir j'aurais l'honneur de rpeuter avec toi.... quand mademoiselle à la vie folle, à l'emploie du temps de ministre en aura le temps Razz. A nos futures journée à bouffer du chocolat et finir en grignotant de la salade pour se donner bonne conscience, n'est-ce pas ? Livre Dort d'un petit jeune! 1474368999 . Deux puces toutes les deux adorables comme tous que je suis vraiment content d'avoir appris à connaître lentement, mais surement. Et je défendrais coute que coute !

Tu disais que mon Livre D'or serait LOng ...... tu rigoles face au tient le mien aura l'air invisible et transparent ! Livre Dort d'un petit jeune! 380854

Bref je suis ravie que tu me fasse l'honneur de faire partie de ton POST Livre Dort d'un petit jeune! 57717
En tout cas je t'en remercie et sache que tout ce que tu as dit à mon sujet et réciproque à ton égard !

Après tout on a une religion en commun LE CHOCOLAT Livre Dort d'un petit jeune! 57717

Bref j'ai toujours eu du mal a exprimé ce que je ressentais donc je vais mettre une ribanbelle de smiley qui parlera pour moi Very Happy

Rolling Eyes bounce I love you :langue: Livre Dort d'un petit jeune! 886471 😊 Livre Dort d'un petit jeune! 716439 :gene: Livre Dort d'un petit jeune! 524608 Livre Dort d'un petit jeune! 888617 Livre Dort d'un petit jeune! 924603 Livre Dort d'un petit jeune! 61499 Livre Dort d'un petit jeune! 57717 Livre Dort d'un petit jeune! 162624 :rock: Livre Dort d'un petit jeune! 14619 Livre Dort d'un petit jeune! 281887 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 :colleserre: Livre Dort d'un petit jeune! 2176505670

Je regrette pas d'avoir fait le premier pas en t'envoyant un petit MP !
Parce que j'ai découvert une personne VRAIE, SINCERE, ATTACHANTE, AIMABLE, SERVIABLE et j'en passe MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Livre Dort d'un petit jeune! Empty
MessageSujet: Re: Livre Dort d'un petit jeune! Livre Dort d'un petit jeune! EmptyLun 19 Juil - 3:44

Tout simplement merci la soirée flood de m'avoir fait connaitre une personne comme toi et tu sais tout le reste Livre Dort d'un petit jeune! 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Livre Dort d'un petit jeune! Empty
MessageSujet: Re: Livre Dort d'un petit jeune! Livre Dort d'un petit jeune! EmptyLun 19 Juil - 4:07

Livre Dort d'un petit jeune! 31105211

GRAAOUU !!!

    Plus sérieusement -quoique Livre Dort d'un petit jeune! 93598 - je suis très touchée d'être citée dans ton post. Et sache que tes déclarations sont réciproques. Il est vrai que l'on pas encore vraiment parlé mais le peu qu'il y a eu me fait dire que tu es également une personne à découvrir et à apprécier encore plus. De toute façon, il y aura plus pour tout...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Livre Dort d'un petit jeune! Empty
MessageSujet: Re: Livre Dort d'un petit jeune! Livre Dort d'un petit jeune! EmptyMer 21 Juil - 12:44

- Invasion de Smileys -

Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346 Livre Dort d'un petit jeune! 682346

Thomas Kerner a écrit:
[i] Pour mes Bouilles d'or, je commencerais par deux filles, deux filles bien différentes, mais avec qui je me suis vraiment marré, et a qui je me suis attaché sur NYCL, via la CB.. trop fort Rolling Eyes. Tout d'abord, Heavy, ou maman ballon... Je ne sais plus pourquoi d'un coup je t'ai applé comme ça, à cause de ton ventre oui mais.. bon d'un coup, je sais plus ce qui m'avait pris xD. Que j'aime à lui dire « je t'aime » à cette demoiselle, et même si Noah l'a marié à Drew un beau jour et que même j'étais le maire -c'était Tellement émouvant en plus!-, bah j'aime à lui dire « je t'aime » en secret. C'est pas mon amante au non! C'est de l'amour comme fraternel hein Heavy ! Et puis sur la cb c'est vraiment de bon moment de déconnade, n'est-ce pas? On se marre bien, mon amoureuse de la Cb. Toute adorable, douce et câline, et même si depuis ton départ en Australie on ne se cause plus tellement -décalage horaire force- et bien j'aime te parler même rapidement. Maman Ballon, avec ton bidon bien rond -avant ton accident T_T- , je T'aime Livre Dort d'un petit jeune! 716439 . Et puis toi au moins tu connais par coeur les règles de sécurité pour le kickage, rien que pour ça, je t'aime doublement fort !

    Oooh Ca me fait tellement plaisir mon Thomichou d'être la première dans ton livre DORT (mouahah Livre Dort d'un petit jeune! 716439 ) ! Livre Dort d'un petit jeune! 57717 . Moi aussi je t'aime de plus en plus, une sorte de frère de NYCL, avec qui je rigole et me prend pas la tête. Frangin, comme tu le dis si bien. J'aime bien quand on est tous les deux sur la CB à partir complètement à trois milles kilomètres de la réalité, à se faire des câlins virtuels et à déclarer notre amour d'amoureux de CB Livre Dort d'un petit jeune! 716439 . C'est vrai que ça me manque, tout ça, mais les MP c'est bien aussi - j'aime recevoir des MP - :yeahh: , et puis, je reviens dans 4 jours, on pourra recommencer, et re-recommencer Livre Dort d'un petit jeune! 57717 . Sinon, j'étais heureuse d'apprendre à être kickée par toi, parce qui; faut le dire, t'es le meilleur professeur du monde ! Livre Dort d'un petit jeune! 716439 ( en attendant, ça fait longtemps. Je suis en maaaaanque Crying or Very sad ). Et puis, voilà, c'est tout.

    Je t'aime Thom Livre Dort d'un petit jeune! 57717 Livre Dort d'un petit jeune! 716439


Dernière édition par Heaven L. Tennessee le Mer 21 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Livre Dort d'un petit jeune! Empty
MessageSujet: Re: Livre Dort d'un petit jeune! Livre Dort d'un petit jeune! EmptyMer 21 Juil - 12:47

Thomas Kerner a écrit:

PS : Micro dédicace à Lisou que je n'ai pas trouver à cité dans mon roman x_x Faut quand même que je te le dise s'pèce de folle-floodeuse. WUAAAAAA! Grand respect pour toi !

Haaaan merci de m'avoir citée, même pour une micro dédicace Livre Dort d'un petit jeune! 57717 J'suis super flattée Livre Dort d'un petit jeune! 716439
Respect pour toi surtout Tom-Tom, parce que tu le vaux bien!! Cool Livre Dort d'un petit jeune! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Livre Dort d'un petit jeune! Empty
MessageSujet: Re: Livre Dort d'un petit jeune! Livre Dort d'un petit jeune! EmptyMer 21 Juil - 15:09

Thomas Kerner a écrit:
Y'en a d'autre des « vieux » du forum, que j'adore puisqu'on se marre trop. Je les respecte puisque ceux sont de bon membre actif et c'est vraiment sympa de rp avec eux -bien que je n'en ai aps eu l'occas' vraiment pour certain encore. Des « vieux » que j'admire en plus! Je parle là de mon DenDen -alias le frérot dont mon Tomchou a vraiment trop honte u_u''- que j'aime beaucoup, sans vraiment te connaître, j'en sais suffisamment pour t'apprécier Very Happy, j'ai eu la chance de rpeuter avec toi et j'ai deux beaux liens en plus avec toi... Bien que tu sois surement la seules personnes avec qui j'arrive à avoir deux liens négatif, t'es privilégié mon DenDen ! Livre Dort d'un petit jeune! 716439 .

C'est vrai qu'on a deux liens négaifs, mais franchement, ils déchirent. Moi aussi j'adore passer du temps sur la CB avec toi, je t'apprécie vraiment et j'aime RP avec toi Livre Dort d'un petit jeune! 716439
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Livre Dort d'un petit jeune! Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Livre Dort d'un petit jeune! Empty
MessageSujet: Re: Livre Dort d'un petit jeune! Livre Dort d'un petit jeune! EmptyMer 21 Juil - 15:15

Moi aussi je te nem Livre Dort d'un petit jeune! 716439 plus que les pigeons même. Livre Dort d'un petit jeune! 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Livre Dort d'un petit jeune! Empty
MessageSujet: Re: Livre Dort d'un petit jeune! Livre Dort d'un petit jeune! EmptyVen 23 Juil - 14:32

Madame Noah ... arrête, tu sais très bien que je complexe à mort sur mes rides, petit chenapan ç_ç
Merci bien pour cette éloge qui me fait grave gonfler des chevilles, tu sais comment me caresser dans le sens du poil ~
Même si au début je me disais surtout un truc du genre "wtf c'est qui ce lourd qui me stalke sur la CB =_=" au final tu t'es révélé être un parfait petit jedi (même s'il parait que t'es plus grand que moi, ce que je ne crois absolument pas) et j'adore te prendre sous mon aile pour t'aider à rejoindre le côté obscur de la force Livre Dort d'un petit jeune! 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Livre Dort d'un petit jeune! Empty
MessageSujet: Re: Livre Dort d'un petit jeune! Livre Dort d'un petit jeune! EmptyDim 25 Juil - 17:49

    Thomas Kerner a écrit:

    Terriblement sexy, avec qui je me suis bien amuser sur son canapé Livre Dort d'un petit jeune! 61499 *sors* Plus sérieusement, avec qui je me suis bien marrer sur la cb certes, mais qui surtout m'a direct parlé sur la cb. J'ai bien le souvenir que tu es la première à m'avoir parler! Bon après y'a eu ton bac etc... donc tu n'étais plus là, mais j'étais content de te retrouver sur la cb de nouveau après tout ça passé. Tu es la première avec qui je me suis de suite bien entendu, à qui je me suis attaché. Tu m'as tout appris sur le forum, tu es celle avec qui je partage les derniers potins et avec qui je me marre vraiment bien -qui me fait d'ailleurs ééééénormément penser à une amie, ceux sont de vrais jumelle elle deux-. Elle qui m'a fait découvrir une série qui change de l'ordinaire disons, pour ne pas dire qu'elle est carrément bizarre, j'aime à dire Queer as Folk, et qui m'a fait d'ailleurs adoré. Elle avec qui je partage tous les opinions, on est tout le temps d'accords sur un taaaas de chose. Ma Lenachou Livre Dort d'un petit jeune! 716439 avec qui j'ai un lien qui déchire. En espérant que ça dur tout ça !

    Hawn Livre Dort d'un petit jeune! 57717
    Tu m'avais pas dit que tu m'avais Yearbookée *____* M'enfin bref. Je vois que t'es toujours aussi doué pour faire de loooong discours, mais c'est pas grave, c'est toujours agréable a lire. Même je suis mademoiselle qui n'aime rien ni personne, et même si je t'aimais pas au début *o* ( même si toi, apparemment tu m'as tout de suite aimé - tu veux me faire culpabiliser c'est ça?-) bah il arrive que les choses changes et qu'on arrive a apprécier les gens. Faut dire que je me remettais pas que tu sois entré dans le staff, et j'étais sûre que c'était la fin du monde o_o ( là je passe pour une pouffiasse hein? Je vais me taiiire XD mais sache que tu dois remercier "madame Noah" (c'est meugnon) parce que c'est elle qui m'a dit qu'enfaite t'étais pas un gros con *smile*) Mais t'es chou enfaite, alors t'as de la chance, je t'aime bien Livre Dort d'un petit jeune! 716439
    iiiih le canapé de la box *____* Bah oui tous les coins sont occupés et puis c'est pas top niveau confort, heureusement que Lena est là et apporte son canapé (a)
    Bref, je sais que je t'ai tout appris sur le forum Cool (ça sert à ça les anciens) Et puis j'aime tellement les potins ♥
    Bref tomychou ou monsieur je-me-couche-tard je t'aime bien, j'aime tes goûts (les même que les miens quoi) tes opinions (idem (a)) et toi en général *-* & puis grâce a toi je connais ma jumelle *__*
    Faut que je pense a te répondre d'ailleurs, a ce rythme là on va même pas tenir le quota de 1 rp par mois xD
    iiih au final je fais encore dans le long >> ( on a un autre point en commun) Mais c'est parce que j'ai sauté les lignes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Livre Dort d'un petit jeune! Empty
MessageSujet: Re: Livre Dort d'un petit jeune! Livre Dort d'un petit jeune! EmptyMer 18 Aoû - 1:08

Thomas Kerner a écrit:
P.S.1: Et puis dédicace à Carrie, petite nouvelle qui est une fan invétéré de Shrek comme moi (et ouais chacun sa passion!), et à Marcus, tous les deux mes petits Filleuls que je souhaite de s'intégrer du mieux possible chez nous -ça semble bien partit !-
Eh bien, merci beaucoup Tom (j'aurais jamais pensé qu'on me nomme, mais c'est vraiment super bounce ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Livre Dort d'un petit jeune! Empty
MessageSujet: Re: Livre Dort d'un petit jeune! Livre Dort d'un petit jeune! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Livre Dort d'un petit jeune!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-