Partagez|

Petite princesse est là :D [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Petite princesse est là :D [Fini] Empty
MessageSujet: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 12:48

« Alexys Joy Livingston »
Feat. Elle fanning

Date & Lieu de naissance : 13 Janvier 2001
Groupe : Autres
UFR : Aucun
Étude : Direction l'école primaire
Prédéfini ou Inventé : Inventé plus ou moins

Sweet about me :
Petite princesse est là :D [Fini] Elle-e10 Petite princesse est là :D [Fini] Elle_f10 Petite princesse est là :D [Fini] Elle_f11

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Petite princesse est blonde, plus blonde encore que son père, ah sa oui c’est le portrait cracher de son père. De magnifique yeux bleu/vert que tout le monde aimerais avoir. Pourquoi on dit toujours que les jolies filles sont toujours les blondes aux yeux bleus ? Ce n’est pas vrai d’abord ! Quoi que… à réfléchir en fait ! A neuf ans on est forcement petit ? Bah non ! Pour sa je ressemble à maman, la taille de mannequin qui lui sert beaucoup pour son travaille d’actrice. D’ailleurs sa me fais penser, maman sa fais longtemps que je l’es pas revu… Enfin bon je la vois à la télé c’est déjà bien ! Revenons aux cheveux de la petite, elle a des cheveux blonds platine qui reflètent le soleil quand il fait beau, ils sont si long, soyeux et fin.... La petite fille est d’un style posé toujours habiller par la mode, son père aime voir sa petite puce avec les bonnes couleurs et les bonnes choses ce qui ne déplait vraiment pas à Alexys. Alexys est une fana de rose, si elle le pouvait elle ne porterait que du rose, été comme hiver. Toujours en robe l’été ou en jupe elle aime qu’on la regarde et que l’on dise à son père que c’est une vraie perle rare, une beauté de la nature. Elle aime qu’on lui dise qu’elle est belle, ou qu’elle est toute mignonne mais au fond d’elle Alexys n’est pas si ange que sa. Oui sa lui arrive de faire des bêtises comme tout les enfants d’ailleurs mais c’est vrai qu’Alexys est plutôt une enfant sage et douée.

Caractère :
    Pour commencer la petite est mature, oui malgré son âge elle comprend très vite les choses et est capable de sortir une certaine philosophie avec ses mots. Oui, elle ne va tout de même pas vous sortir des noms scientifique vous croyez quoi ? Elle est fille d’écrivain pas de professeur ! La petite est intelligente, non pas surdouée mais intelligente, de toute façon maturité va tout de suite avec intelligence non je me trompe ?! Rusée à sa oui la petite est maligne capable de tout pour obtenir ce qu’elle veut, elle devine très bien les choses et sait dans quel sens s’en servir. Bornée ou têtue comme vous voulez seulement la petite l’est ! Quand elle a une idée en tête impossible de lui faire enlever, c’est comme quand elle à tord et qu’elle veut absolument avoir raison ! Curieuse… peut être, enfin tout les enfants son curieux et puis si il n’y avait pas de curiosité il n’y aurait pas ce qu’il y a sur Terre en ce moment même n’est-ce pas ? Attachante ! Le mot qui qualifierait parfaitement la petite, vous avez vu sa bouille d’ange ? Impossible de résister à ce qu’elle veut ! Quelqu’un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ?! Aussi, oui, enfin même un peu trop, de toute façon tout ce qui est pour la petite qualité et défaut s’assemble donc aucun souci pour sa… Pour finir l’évaluation, c’est le portrait cracher de son père, presque rien de sa mère à par peut être ... non exactement rien de sa mère!

Histoire :
    13 Janvier 2001.
    Naissance du premier et seul enfant.

Un beau jour d’hiver, oui hiver, la saison que tout le monde déteste, seulement cette saison sera la saison préféré de l’enfant qui naître ce jour là. Un cri, le cri d’une petite fille, oui ! Cette enfant est enfin arriver, dans les bras de son père elle se fait baptiser Alexys Joy Livingston. Ce prénom qui la suivre toute sa vie, de toute façon elle n’a pas l’intention de changer de prénom car aujourd’hui elle adore ce prénom. Cette petite fille grandit avec sa mère, actrice, et son père, écrivain. Celle-ci est le portrait craché de son père, et elle ne fait que de l’entendre. Malgré son petit air angélique, Alexys à un sacré caractère, et seul son père arrive à la calmer. Son père, l’homme de sa vie, l’unique, le seul, le plus important. Ses parents on divorcer, même si elle s’en doutait car sa mère ne s’occupais jamais d’elle, c’est toujours son père qui devait la faire manger, lui changer la couche… A force elle voyait bien qu’ils ne seraient pas heureux comme sa… Et la révélation d’Alexys se fut arrivée…

22 Juillet 2005.
    Une belle mère, ce n’est pas la joie à la maison.

Papa ce remarie, avec Jessica cette fois, je l’aime pas, ce n’est pas de ma faute elle me pique mon père ! Ma jalousie prend le dessus, et pour ne pas rendre malheureux papa je fais style que j’adore sa nouvelle femme, que je peux plus me passer d’elle. Seulement au fond de moi j’aimerais la taper, la tuer… Heureusement pour moi c’est comme avec maman, papa divorce, je sais très bien que je suis la seule femme de sa vie et qu’il ne pourra jamais finir avec une femme, et puis il m’aime trop il ne pourra jamais finir avec une femme que je n’aime pas. Même si il a déjà tenté la chose avec Jessica, enfin bon là j’avais rien montré de mes sentiments envers cette union alors…

19 Juillet 2010.
    Une vie qui tourne rond, comme la Terre autour du soleil.

Aujourd’hui avec papa, c’est la fête à la maison ! Rien que nous deux on est heureux, on fait tout ensemble et en plus de sa je l’aide à écrire son roman, je suis comme sa source d’inspiration. Pourtant je ne sais pas vraiment ce que je dis mais sa l’aide alors je suis contente. Je le suis dans son bureau, je le regarde écrire puis quand il a fini je lui demande de me lire et la je trouve que sa sonne parfaitement bien. Papa à le don pour tourner les choses à son aise, enfin bon ce n’est qu’un livre, si ce qu’il écrivait était la vie tout serais beau et rose seulement la vie est morose est noir et je n’aime pas vivre. Je vie pour papa, et lui vie pour moi, on ne ce vois pas vivre sans l’autre. Logique pour un père et sa fille me diriez vous enfin bon, il y a quand même des pères indigne qui ne s’occupe pas de leurs enfant comme mon père. Mon père c’est la perle rare dont toute les petites filles rêves ; celui qui vous lis des histoires avant de dormir ; qui vous fait vos plats préféré pour manger ; qui vous chouchoute quand il le peut… Bref même sa présence me rend heureuse, besoin de rien envie de lui ! Mon père, je l’aime…

Signe(s) particulier(s) :
    Vous voyez la petite avoir des tatouages ou des piercings à son age? Je crois que son père la démolie là ...

Orientation Sexuelle :
    Alexys est encore qu'une petite fille de 9 ans, alors elle cherche encore sa voie c'est normal mais elle est tellement attiré sur les garçons que pour elle c'est sur, elle finira avec un homme.

Citation favorite :
    « La vérité sort de la bouche des enfants, alors tais toi et écoute moi! »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Déborah
Comment as-tu connu ce forum ? : PRD
Ton avis (design, contexte, ...) : Pas mal, j'aime bien Smile
Présence sur le forum : 6/7j environ je pense.
Autre(s) compte(s) : Aucun.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Petite princesse est là :D [Fini] 2ilihp10

Dernière édition par Alexys Joy Linvingston le Lun 19 Juil - 14:26, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 12:52

Welcome miss, bon courage pour ta fiche! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 12:53

Merci beaucoup Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 12:56

OWN Petite princesse est là :D [Fini] 57717
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 12:58

Merci beaucoup Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 13:20

bienvenue et bonne chance pour ta fiche miss ! ♥ Petite princesse est là :D [Fini] 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 13:21

Merci papa Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 13:29

Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 13:52

Hooooooon chouu Petite princesse est là :D [Fini] 716439

Bienvenuuue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 14:09

Merci tout le monde Smile

Je pense avoir finis mais je suis pas sur de moi :S
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 14:12

Bienvenue petite miss!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 14:15

Je valide le code du règlement. Il te manque "groupe" qui est "autre" pour les enfants. Ensuite il manque la partie Physique & Style. Bonne continuation ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 14:19

Merci Smile

J'avais complètement zapper la partie --' Désolé :S && merci pour la validation du code ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 14:36

Trop chou Petite princesse est là :D [Fini] 2176505670
J'aurais un lien avec toi j'espère vu le lien que j'ai avec Papa protecteur Petite princesse est là :D [Fini] 57717

Ouelcomeuuuuh!! :gaby:
J'espère que tu vas te plaire ici Petite princesse est là :D [Fini] 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 14:37

Merci beaucoup pas de souci pour le lien, j'en attend pas mal donc ^^

Voilà fini enfin encore une fois je pense
...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 14:59

Bienvenue parmi nous ! Petite princesse est là :D [Fini] 57717
Il faudra que tu mettes simplement l'initiale du second prénom et j'attends l'avis du papa avant de valider ta fiche, quant à savoir si l'histoire convient avec son personnage.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 15:00

Pas de souci Smile Je vais donc changer mon prénom en attendant ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 17:33

tout est parfait, on a beaucoup discuté par MP et tout va bien ! ^^
c'est bon, vous avez mon feu vert ! ♥
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Petite princesse est là :D [Fini] Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 18:28

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 18:41

Merci Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 19:41

Welcomeuh Petite princesse est là :D [Fini] 524608
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 19:44

Thank Very Happy
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Petite princesse est là :D [Fini] Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 19:58

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 20:01

Merci Very Happy Smile <3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] EmptyLun 19 Juil - 21:15

Bienvenue sur NYCL pitchoune Petite princesse est là :D [Fini] 57717
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Petite princesse est là :D [Fini] Petite princesse est là :D [Fini] Empty

Petite princesse est là :D [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant