Sujet: « Komm mit » - Tom Loukas Jenkins Identity. Mer 21 Juil - 4:28
« Tom Loukas Jenkins » Feat. Tom Kaulitz (Tokio Hotel)
Âge : Bientôt 21 ans. Date & Lieu de naissance : 01 septembre 1989 à L.A. (USA) Groupe : Les Populaires (ou bien Playboys) UFR : UFR 1 - Lettres, arts, philosophie, journalisme. Étude : Arts du Spectacle - Cinéma et Théâtre. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
« Miroir, miroir, dis moi qui est le plus beau. »
Mon physique, je ne vais pas dire que je suis beau, bien que ce serait la vérité, mais disons que je plais. Les filles aiment mon côté skatteur bad boy, et j'avoue en jouer beaucoup. C'est le physique qu'on regarde en premier chez une personne et je pense que si je n'avais pas ce physique, mon lit serait bien plus souvent vide. Commençons par le haut de ma tête, des tresses noires serrées recouvrent mon crâne..C'est un peu la même tignasse que Sean Paul sauf que sans me vanter, je les porte beaucoup mieux. Généralement je les garnis d'un bandeau, et là je les fais toutes tomber. J'ai un piercing au labret droit, on peut dire qu'elles en sont bien satisfaites. Je ne porte ni lunettes ni sonotone..Je ne suis pas encore assez vieux. Ma bouche est parfaite, tout comme le reste de mon visage, mes dents sont un peu bancales mais franchement on m'a toujours dis que ça faisait mon charme. Mon torse est ni trop musclé ni pas assez, je suis comme je suis et tant que j'arrive encore à attraper les proies que je désire, je ne me forcerai pas d'avantage. Le sport c'est pas franchement ma tasse de thé mais je me force un minimum. Mes jambes, mes pieds et mes orteils sont normaux, aucun soucis à l'horizon dans ce domaine.
En ce qui concerne mon goût vestimentaire, j'opte souvent pour un baggy bleu, ou noir, avec des tee shirt larges...Comme ça, on ne découvre que la forme de mon corps, qu'une fois que je suis nu..Autant vous dire qu'à chaque fois elles étaient agréablement surprises. Des grosses baskets, quelques accessoires et voilà vous avez Tom, autrement dit, moi. Pour ce qui est de mes conquêtes, je n'ai pas vraiment de « type » disons que je suis ouvert à toutes propositions... L'amour, c'est un grand mot qui ne veut pas dire grand chose, pour moi c'est simple l'amour n'existe pas. Vous direz je suis jeune, j'ignore ce que c'est, mais quand on regarde mes parents, et même les personnes autour de moi, je doute que l'amour sincère existe réellement.
Caractère :
« Premier point _ Observation »
A première vue, vous vous direz certainement que le tressé est un jeune homme au physique très agréable, à la démarche assurée et au sourire pervers. Ensuite, vous vous approcherez et vous constaterez que ce même garçon a de nombreux amis. Mais, pouvons nous qualifier ces personnes de véritables amis ? Je n'en suis pas sur. C'est un peu comme les amis que l'on a sur facebook, vous en avez une petite centaine mais finalement, sont-ils tous vos amis ? Je suis prêt à parier qu'ils parlent derrière votre dos dès qu'ils en ont l'occasion. Soit. Le jeune homme n'a de toute façon pas besoin d'amis, non, il a besoin de personnes qui l'entourent, des connaissances mais rien de plus. Ne se dévoilant que rarement, peu de personnes connaissent autre chose que son prénom et son succès auprès des femmes. Oh, oui, il aime le sexe et ne veut pas entendre parler d'amour. Il le vit très bien et le cris haut et fort. Alors pour ça, non, ce n'est pas un salaud, parce que les femmes savent bien que lorsqu'il prend le temps de discuter avec l'une d'elle c'est exclusivement pour qu'elle termine dans son lit et rien d'autre.
« Deuxième point _ Analyse »
Écouter les autres, leurs problèmes ? Non, ce n'est pas franchement son soucis à part pour ses véritables amis évidemment qui eux, se comptent sur les doigts d'une main. Certains d'entre eux tentent même de le faire grandir et de lui montrer le chemin de l'amour et puis quoi encore ? Ah non, mais il vit très bien comme ça. Le sexe, c'est son oxygène, il ne s'en passerait pour rien au monde. Mais attention, il a une règle qu'il ne transgresse jamais. Interdiction de se faire deux fois la même fille et ce, même si elle était bonne. Non, après il y a trop de risques pour que celle ci s'attache et il est d'ailleurs arrivé de nombreuses fois que Tom se fasse harceler juste après une partie de jambe en l'air. Mais le jeu a ses règles et il faut les respecter.
« Troisième point _ Diagnostic »
Un jeu, voilà comment nous pourrions qualifier la vie pour ce garçon. Un jeu qu'il prend grand plaisir à jouer, un jeu où il est le maître. Et finalement, ne serait-ce pas cela qui l'intéresse plus que tout autre. Mettre des filles dans son lit, c'est intéressant, ça fait du bien mais la phase la plus réjouissante se fait lorsqu'il sait qu'il a gagné. Que sa proie tombe dans ses griffes acérées. Quand les yeux de la personnes face à lui pétillent de désir, d'envie de son corps. Qui a t'il de meilleur au monde que de savoir que personne ne vous résiste ? Ne pouvons nous donc pas mettre tout ceci sous le compte qu'il s'agit d'un garçon très fière ? Sans aucun doute.
« Quatrième point _ Traitement »
Que faire de ce garçon ? Il n'y a pas grand chose à dire à ce sujet. Ses amis ont essayé mais c'est finalement peine perdue. Se sentant très bien dans cette vie, Tom n'a aucune envie d'en changer. Se caser avec une femme et avoir des enfants, très peu pour lui. Cet « oublie », qui avait tant résonné dans sa tête et qui était la raison de sa venue au monde – ne devait jamais se reproduire. Jamais.
« Cinquième point _ Synthèse »
Nous avons donc là, un jeune homme qui est le portrait craché – d'un point de vue caractériel – de son père. Une envie cruelle d'être au centre de toutes les attentions et au centre des femmes. Une vie où seul la superficialité l'emporte. Où rien est profond à l'intérieur, aucun sentiment, aucune sincérité. Seule une envie, de profiter et de jouer.
Histoire :
« Un décolleté, un rouge à lèvre, une eau de toilette, une sortie, quelques regards, un sourire, un échange, un rapprochement, une danse sensuelle, une bouche accrochée à un cou, des mains baladeuses, deux cœurs battants, une envie, un flirt, un certain nombre de caresses, deux langues enlacées, un string retiré, deux corps dansant l'un contre l'autre, une peau luisante de sueur, un acte, un oubli, un enfant. »
C'était en quelque sorte ce qu'avait retenu Tom de sa venue au monde lorsqu'il était enfant. Vous allez vous dire, ce n'est pas une façon d'annoncer la mise au monde d'un enfant. Et bien non, le père du jeune garçon n'avait jamais su être un « bon père » comme quoi, ce n'est pas quelque chose de naturel chez tout le monde. N'ayant jamais désiré d'enfants – et surtout pas à cet age – ce gamin mit dans ses bras – alors qu'il n'avait que 20 ans – était tombé comme un coup de massue sur sa pauvre tête. La fibre paternelle, il ne connaissait pas. Ainsi, il laissait souvent son fils tout seul, en se disant qu'il était assez grand pour se débrouiller tout seul alors que le petit ne se déplaçait encore qu'à quatre pattes. Idiot, bête, oh oui ce serait certainement les meilleurs mots qui qualifieraient ce jeune père qui pensait plus à sa vie, ses folies et ses nouvelles expériences qu'à son garçon qui grandissait dans son coin. Ah si, certains soir, le jeune Jenkins était ravie d'avoir une descendance parce que oui, un petit garçon aussi mignon, ça attire les femmes.. Un bon moyen de se faire passer pour quelqu'un qui n'est pas. Oui, ce Don Juan était surement le plus beau parleur de la région. Toutes les femmes buvaient ses paroles naïvement et le jeune père ne faisait qu'en profiter pleinement.
« Les années passent et les jours ne se ressemblent pas. Les enfants grandissent mais les adultes restent gardent une âme enfantine. »
En tout cas, c'était le cas du père Jenkins. Il avait beau prendre quelques rides, ses aventures avec les femmes n'en étaient pas pour autant terminées. Seulement, son fils, il ne le détestait plus comme lorsqu'il était plus jeune. Maintenant, il voulait être son modèle, il lui apprenait toutes les choses – plus ou moins mauvaises – de la vie qu'un adolescent ne devrait jamais connaître. Ce n'est pas pour cela que Tom aura mal tourné, non, il est un jeune homme relativement bien élevé mise à part qu'il traite les femmes comme des objets, qu'il a une grande gueule et qu'il se prend pour le centre du monde. Sinon, il est gentil – avec sa bande de potes tout aussi con que lui.
« Un jour ou l'autre, l'oiseau doit quitter le nid. Seulement, le passé et le présent sont bien souvent liés au futur. Et l'enfance reste malgré tout dans l'esprit, dans le caractère et dans la tête. Devenir adulte, à quoi bon ? »
Il y a la maternelle, il y a la primaire, il y a le collège puis il y a le lycée. Tout ça pour finalement arriver difficilement à un diplôme obligatoire pour passer aux études supérieurs. Après les différents paliers passés – avec tout juste la moyenne – le tressé se retrouvait maintenant dans la cours des grands. Là où les femmes sont belles et bien formées. L'université, ce qu'il attendait depuis qu'il était enfant. Son père lui disait toujours « Tu verras p'tit, là bas, c'est le paradis, des paires de nibards partout, tu verras qu'ça ! Et les p'tits culs.. Ah ouais j't'en parle pas ! ». C'était presque si le plus vieux Jenkins n'était pas plus emballé que son fils. Quoi qu'il en soit, il ne faut pas croire, Tom aussi était très content parce qu'il était devenu le portrait craché de son père.. Et pas seulement d'un point de vue physique. Sa première fois ? Il devait l'avoir eu à 12 ans.. Dégotée par son père d'ailleurs, oui, il fallait que la première de son fils soit une bombe qui « sache y faire » d'après ses propres mots. Cette première fois s'était donc plus ou moins bien passée mais peu importe, il ne s'en souvient même plus tellement il y a eu de filles derrière sa première. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Le sexe, il aimait ça et ne s'en cachait absolument pas. D'ailleurs chez les deux Jenkins, c'était là dessus que portaient les principales discussions.
Sur le pas de la porte, le tressé était là – valise à la main – en compagnie de l'homme qui l'avait élevé. Lui serrant une poignée de main bien ferme, il lui adressa un petit sourire comme s'il s'agissait plus de son patron, ou de son ami que de son père. « Rend moi fière ! » lança le plus vieux des deux hommes en serrant la main de sa descendance. « Profite comme tu le dois et envoie moi les photos, hein ! » Les yeux légèrement pétillants, finalement, ce père ne le détestait pas tant que ça son fils. C'était une de ses plus grandes fiertés et encore plus maintenant qu'il était devenu son clone. Hochant son visage, il lâcha sa main puis se dirigea vers son véhicule. Lorsqu'il se retourna, son père était déjà rentré chez lui. Il chargea sa voiture puis se mit au volant pour partir en direction de sa nouvelle vie où primeraient les parties de jambes en l'air.
Signe(s) particulier(s) :
Niveau tatouage – bien que Tom n'en soit absolument pas contre – le tressé n'en a aucun. Néanmoins, il songe sérieusement à marquer sa peau à vie. Seulement, il attend d'être sur d'un motif parce que monsieur change assez souvent d'avis. Contrairement, un charmant piercing recouvre sa lèvre inférieur. Un piercing qu'il a maintenant depuis quelques années et dont il ne pourrait se passer. Ses oreilles ont aussi subi cette envie de piercings qu'il possédait. En effet, un écarteur noir est implanté sur chacun de ses lobes.
Orientation Sexuelle :
Depuis son plus jeune âge, Tom a toujours été attiré par les filles et désormais il aime les femmes. Il aime les poitrines volumineuses et les femmes bien faites, un bon derrière, une bonne poitrine mais une taille fine. Oui, il croit être né dans un compte de fée ou plutôt dans un magazine pornographique. Soit. Il fantasme donc sur les mannequins sortant des revues masculines.
Citation favorite :
« Carpe Diem »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Charlène. Âge : 19 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : En fait, j'y étais il y a un bon moment. Et je l'ai retrouvé grâce à un autre forum ( YC ). Ton avis (design, contexte, ...) : C'est un beau forum. Présence sur le forum : Autant que possible (tous les jours). Autre(s) compte(s) : Aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
« Ça doit pas être si grave » Non, ce n'était pas forcément grave, néanmoins – si ça le faisait souffrir – même d'une infime douleur, alors Kylian serait aux petits soins pour lui. D'apparence, ce n'était pas un grand sentimental, même plutôt quelqu'un de distant.. Mais son cœur n'en est pas pour autant de pierre. Non, dans le fond, on pourrait même le caractériser de cœur d'artichaut. Les personnes qu'il aime passeront toujours avant son propre bonheur.. Alors imaginer pour son âme sœur, il serait capable de décrocher la lune – si seulement c'était possible – pour voir pétiller les yeux de son chéri. Soit, son âme de grand protecteur reprenait le dessus et il se devait de l'avertir pour qu'il fasse plus attention. Pourtant, il savait que ses paroles n'étaient pas nécessaires, Morgan n'était pas quelqu'un de suicidaire et donc il ne comptait surement pas se laisser aller en attendant la prochaine tuile. Mais bon, Kylian était totalement impuissant face à tout ce qui lui arrivait, il ne pouvait donc que le mettre en garde un peu plus pour éviter le pire. « Je ferais gaffe oui… C’est promis » Une promesse que le brun avait tout intérêt à tenir s'il ne voulait pas que Tom voit rouge (a).
Finalement, caressant avec son pouce la main endolorie de son homme, il se lança pour lui demander quelque chose qui le chatouillait à l'intérieur. Oui, il aurait pu attendre un autre moment, un meilleur moment mais est ce qu'il l'aurait trouvé ? De toute façon, pour ce genre de discussion il n'y a pas de « bon moment » alors autant vider son sac pour après ne plus y penser pendant toute la soirée. Et puis ça démangeait trop Kylian pour qu'il se retienne une seconde de plus. Une fois le serveur partit, il plongea son regard noisette dans le sien en attendant qu'il lui explique ce qu'il ne comprenait pas. Qu'on se fasse agresser d'accord, qu'on se fasse chambrer, draguer d'accord, mais harceler de cette manière, il y avait forcément une explication derrière tout ça. Lorsqu'un papier fut sortit du sac à main blanc, Tom ne retint pas son sourcil qui s'éleva sous la surprise. Visiblement – vu l'état du papier – c'était quelque chose qu'il avait depuis longtemps dans son sac. Autant dire que si Morgan n'abrégeait par le suspens ça deviendrait très vite insoutenable pour notre tressé donc la jambe commençait à gigoter sous la table.. « Ouais… euhm… c’était l’année de mes dix huit ans. J’m’en souviens encore. T’sais j’étais un petit nouveau ici et j’avais besoin de m’intégrer, voir du monde. Alors j’suis sorti dans un bar si j’me souviens bien. Enfin, c’est pas très important. Un mec m’a tout d’suite abordé et j’étais vachement content parce que comme ça, je n’ai pas eu besoin de m’incruster dans un groupe d’amis tu vois » Craignant le pire, Kylian se rappela finalement la conversation téléphonique où sur le coup, il avait imaginer que Morgan s'était fait violer. Le pire n'était donc pas arrivé puisqu'il lui avait certifié que ce n'était pas ça. Inspirant profondément, il tentait de se faire le plus rassurant possible mais vu l'inquiétude qui le rongeait à ce moment là, c'était bien difficile de ne pas la transmettre. Il lâcha un petit « hein hein » pour l'inciter à continuer tandis que ses yeux ne lâchaient pas les siens. « Il m’a carrément sorti son plan drague, ses belles paroles et tout ça… Moi comme un con, j’y ai cru. Plus tard, il m’a demandé si on pouvait trouver un endroit plus calme et dans son langage ça voulait dire « on va chez moi ? »… & j’ai dit oui. Mais j’suis trop con ! Fin je savais très bien ce qui allait s’passer et moi bah… j’avais eu ma première fois genre quelques mois avant. J’étais sans expérience, mort de trouille parce que j’avais eu qu’un copain et là j’me suis lancé sans réfléchir » En aucun cas le tressé avait envie de juger l'homme qu'il aimait, et d'ailleurs, il aurait voulu lui dire « mais arrête de t'en vouloir, c'est pas toi le coupable » mais aucun mot n'arrivait à franchir la barrière de ses lèvres. Il était comme bloqué, attendant avec une grande impatience que s'achève le roman. « J’vais pas t’faire un dessin sur la nuit qu’on a passé… Fin bref le lendemain, les choses étaient déjà différentes. Déjà, quand j’me suis levé, il m’a demandé de partir parce qu’il devait aller bosser. J’étais surprit & il l’a bien remarqué puisqu’il m’a dit quelque chose comme « Quoi ? Ouais, t’es mignon, j’aime ta façon de penser même si on est différent mais faut être honnête, y’a que ton cul qui m’intéressait. » J’évite le reste, c’était trop blessant, » De multiples émotions traversaient le regard – l'esprit – de Tom à cet instant, de la colère, de la haine mais de la peine aussi, de la tristesse. Une boule dans son bas ventre s'était formée mais ce n'était pas la boule d'adrénaline très agréable qu'il ressentait.. Non, celle là était un véritable poids installé dans son ventre qui lui faisait mal.. Mal parce que son chéri avait décidément une vie de chienne. Pourtant, il était tellement.. Tellement.. Kylian n'avait pas les mots pour le décrire mais il en rien il n'avait mérité cela. Quand on dit « trop bon trop con » ce proverbe est définitivement vrai. Alors quoi, tous les gens bien devaient souffrir et tout les salops être heureux ?! Bordel.
Avalant doucement sa salive, il fit une petite moue en continuant ses caresses sur le bandage blanchâtre de Morgan. « J’me suis cassé et j’ai pu eu de nouvelles pendant plusieurs semaines. Puis un jour, j’ai eu ça dans ma boite aux lettres, » C'était donc une lettre ? Ce fichu bout de papier que Tom ne voyait que de dos et qui était dans un piteux état. Et qu'est ce que cela racontait ? Etait ce des mots d'amour ? Ça aurait pu.. Imaginons, l'androgyne la lit, mais vu la réaction du gars, il n'aurait pas répondu à la lettre, maintenant il lui en veut et le cherche. Au point où il en était, le tressé pouvait tout imaginer. « Je sais même pas pourquoi je l’ai gardé… Pour porter plainte au début… & aussi pour lui foutre dans la gueule à la prochaine occasion. Tiens, j’te laisse lire… » Doucement, la main droite du tressé lâcha le poignet foulé de Morgan pour récupérer la feuille entre ses doigts. Il inspira silencieusement avant que ses yeux ne traversent le papier à une vitesse plutôt incroyable. Ses pupilles faisaient des allés retours de gauche à droite sans s'arrêter et son visage s'affaissait au fur et à mesure qu'il lisait les mots inscrits sur le papier. Sa bouche commençait d'ailleurs à s'ouvrir sous le « choc » des propos à effigie de son chéri. « prit leur pied à l’sauter » A cette lecture, les yeux de Tom s'ouvrir un peu plus et il recula instinctivement sa tête en arrière. « m’ait pas taillé d’pipe » Sa bouche se resserra automatiquement et son regard se fit bien plus noir. Sa mâchoire se contracta et ses dents du haut s'écrasaient contre celles du bas. « coincé, m’occupe de son cas, crie aussi fort.. » Son visage se tourna rapidement de gauche à droite, il n'en revenait pas de ce qu'il lisait, comme un mec pouvait être aussi.. aussi.. il n'y avait pas de mot non plus. Ce qu'il y a de sur, c'est que si Kylian revoyait ces fils de pu*es, il ne leur ferait pas de cadeaux. Le serveur était arrivé avec ses coupes mais bizarrement – ou pas – Tom ne l'avait même pas remarqué. « je le conseillerais bien à mes potes celui là ! » Ce fut la phrase de trop, il n'arrivait même plus à lire ces mots répugnants écrits sur ce bout de papier. Repoussant la feuille sur la table, il sentit sa main se refermer sur le poignet endoloris de son homme et il préféra donc le lâcher avant de lui faire mal. « Mais quel enfoiré ! » Ne pu retenir l'ancien blondinet complètement dégoûté par l'attitude grotesque et profondément méchante de ce pauvre gars. Inspirant puis expirant profondément, il ferma ses yeux le temps de se calmer. « T'as pas à t'en vouloir Morgan, c'est qu'un salop et il a pas le droit de faire ça.. Il avait pas le droit de faire ça.. Et j'te jure que si c'est lui qui a essayé de t'écraser ce matin j'lui fais la peau » Son calme n'était visiblement pas totalement revenu. Soufflant bruyamment, il se mordilla la lèvre supérieur alors que sa jambe n'avait pas finis de gigoter. « Mais, en fait il fait ça pour recoucher avec toi ? T'as eu d'autres menaces ? Et .. » Il écarquilla les yeux complètement outré « Putain mais.. et la police a rien fait ? C'est hallucinant bordel. » Comme quoi les flics servent vraiment à rien.
.
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan .
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Tom L. Jenkins le Ven 23 Juil - 6:49, édité 24 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Komm mit » - Tom Loukas Jenkins Identity. Mer 21 Juil - 4:33
BBIENVENUEEEE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Komm mit » - Tom Loukas Jenkins Identity. Mer 21 Juil - 4:34
Wah ça fait plaisir d'être accueillis comme ça x)
MERCIIII
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Komm mit » - Tom Loukas Jenkins Identity. Mer 21 Juil - 4:35
Ouelcomeuuuuuh!!! :gaby: Bonne continuation pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Komm mit » - Tom Loukas Jenkins Identity. Mer 21 Juil - 4:36
Sujet: Re: « Komm mit » - Tom Loukas Jenkins Identity. Mer 21 Juil - 18:45
De rien
Je me coucherais moins bête ce soir ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Komm mit » - Tom Loukas Jenkins Identity. Mer 21 Juil - 19:26
Mdr ravie d'être lié à ton intelligence (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Komm mit » - Tom Loukas Jenkins Identity. Ven 23 Juil - 11:46
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: « Komm mit » - Tom Loukas Jenkins Identity.
« Komm mit » - Tom Loukas Jenkins Identity.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum