Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Juste un petit mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiden
avatar
Empire State of Mind
Invité


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptyMer 21 Juil - 21:48

[Marion se souvient]
Cela faisait plusieurs années que j'étais sur le même genre de forum avec pratiquement toujours les mêmes personnes. Non pas que cela ne me plaisait pas mais j'avais besoin de changement. De voir autre chose, de RP avec d'autres personnes, d'aller sur d'autres contextes. Je cherchais pas vraiment quelque chose d'original mais quelque chose de solide avec des gens qui soient comme moi, drogué de l'écriture, adepte de la CB et du flood et avec qui passer des super moments.

J'ai essayé plusieurs forum sans réellement avoir de coups de coeur. Et puis, une amie m'a montré NYCL. J'me suis inscrite et j'en suis tombée amoureuse. Le premier forum sur lequel je me plait le plus (sans connaitre déjà tout le monde avant de RP). Dès les premiers jours, direction la CB (j'suis pas fan du flood). Et j'ai été de suite bien intégrée. Je m'y suis plus, j'ai rencontré des personnes vraiment extra et je suis pas prête de partir, j'vous préviens d'avance, vous allez encore devoir me supporter.

Alors j'vais essayer de faire un petit mot pour beaucoup d'entre vous (en espérant oublier personne mais ça va être tendu. Vous m'en voudrez pas, hein si j'oublie quelqu'un :sad:). J'vais commencer par la meilleure Juste un petit mot 716439 , celle qui est à l'origine de ma venue ici. Celle que j'adore 😊 , celle avec qui je pourrais pas me passer de RP, de délirer sur MSN, de passer des journées ensemble à trainer à Lyon ou à Avignon. Je sais qu'ici, peu la connaissent réellement et c'est bien dommage parce que c'est une fille extra. Je parle de Casey Salvadore. On s'est connu il y a des années et des histoires on en a créer des tas ensemble. Des souvenirs avec elle, j'en ai des milliers et j'aime vraiment la relation de Casey et d'Aiden. La décrire en quelques mots ici, c'est trop peu mais elle sait ce que je pense d'elle, je sais ce qu'elle pense de moi et jamais je pourrais me passer de sa présence à mes côtés.

Et puis, il y a ceux que j'ai connu ici. Que ce soit uniquement sur la CB ou au fil des RPs, j'ai appris à vous découvrir, à vous apprécier et je veux que tout ces moments soient encore nombreux.
J'vais commencer par Claire. Ma très chère colocataire. Je me souviens d'avoir eu une certaine appréhension en te choisissant comme colocataire. J'avais peur de tomber sur quelqu'un qui parte au bout de deux jours, avec qui il ne soit pas possible de créer quelque chose et t'a cherché à me rassuré en disant que cela faisait longtemps que tu étais là. J'ai accepté et je ne regrette pas le moins du monde. Même si depuis quelques temps, avec ton départ pour les USA, on se voit moins et on a moins l'occasion de RP ensemble, je sais que les RPs avec toi, resteront. Délire dans la baraque, au bar, la réconciliation avec Jeff Juste un petit mot 57717 Ils se ressemblent beaucoup et ils se sont bien trouvés diront nous.

Justement en parlant de Jeff. J'peux pas venir ici sans parler de toi. On se connait pas à proprement parlé. On est pas souvent sur la CB en même temps. On a très peu discuté mais la complicité en RP est énorme et cela faisait s'est fait naturellement. Ce que j'aime. On est sur la même longueur d'onde et nos RPs sont bien assez originaux. On a réussi à construire un lien qui a évolué au fil des RPs et j'pense que c'est pas fini surtout qu'ils ont encore beaucoup de choses à se raconter (Casey, Brianna, Loan). Autant dire que leur amitié sera mise à rude épreuve mais j'ai confiance en eux. Le RP dans le club de strip tease était mémorable et c'est ce qui m'a fallu ma première apparition sur le blog de Pretty Liar  Juste un petit mot 4170629200

Comment parler de Jeff sans parler de Loan ? Impossible. L'une des premières à mettre un Juste un petit mot 716439 dans mon sujet de présentation et à craquer sur Ryan. Et forcément on pouvait pas passer à côté d'un lien tordu. Une attirance muette pour ne pas briser le couple de son ami. On a pas fait beaucoup de RP ensemble mais j'aime ta façon d'écrire, j'aime les émotions que tes RPs provoquent et il y a juste un petit souci. Loan ne peut pas finir avec Enzo  Juste un petit mot 43523757 c'est impossible, il est pas fait pour elle. En tout cas, j'ai hate encore de voir comment ça va évoluer entre eux et si jamais Enzo te trompe encore, tu saura qui venir voir, hein  :langue:

On va continuer sur la lancée et parlez de tomtom. J'me souviens qu'au début, t'étais un peu paumé sur la CB, timide et t'osais pas trop t'incruster. Et puis, au fil du temps, c'est venu et on a commencé à bien délirer. Lorsque pour mon DC, tu m'a proposé un lien de demi-frère alors que t'ignorais qui j'étais, j'ai de suite adhéré. J'aimais ton histoire, ton perso, tes Rps, toi. Et le lien entre Thomas et Yulio promet. J'ai bien envie de voir cela. Rien que le premier est un aperçu vraiment génial. C'est vrai qu'on se connait pas tant que cela mais je sais que je t'apprécie et j'aime te voir connecter sur la CB.

Et puis, il y a tous ceux de la CB. Gavin qui est aussi taré que moi au niveau des Rps et qui aime répondre au tac au tac. Mon parrain qui a un perso complètement avoiné mais dont j'ai adoré lire les RPs avec Emy, Lise et Naomie. Les Rps avec toi sont pas souvent bien longs mais ça fait du bien des fois de pas faire des pavés.

Lizzie, ma cousine, floodeuse professionnelle
Rosheen, Mathys, Paulo, Dylan, Enzo, Alex tous ceux que je cotoie sur la CB et en RP mais sans vraiment vous connaitre plus que cela. Il y a aussi Alexis et Théo. Sans oublier monWillou, mon stéphanois préféré. Qui aime se faire kické et qu'il est plus pervers que n'importe qui. Juste un petit mot 2176505670

Comment ne pas parlez des admins. J'vais commencez par une ancienne, qui malheureusement ne vient plus. La seule avec qui j'ai discuté sur MSN. J'parle de Vanessa. On a fait un seul RP mais quel RP, j'ai vraiment adoré et c'est vraiment dommage que tu ne vienne plus, j'pense que la présence de Vanessa aurait rendu Aiden encore plus fou qu'il ne l'est déjà.

Il y a ensuite Luka. Mon ennmi préféré, celui avec qui j'adore me battre, celui qui a failli jouer Gio. C'est vraiment dommage que le perso t'ait pas inspiré parce que tu le jouais trop bien. Cela fait un moment qu'on a pas parlé ou pas RP mais faudra remédier à cela.

Kim, y'a fallu attendre la soirée flood pour qu'on discute un peu et franchement, j'ai bien aimé. T'as vraiment l'air dune fille bien et je te remercierais jamais assez d'avoir fondé ce forum.

Il y a aussi June, Gaby. On se cotoie vis à vis de la CB et vous faites vraiment un boulot formidable pour ce forum avec tous les autres admins.

J'pouvais pas finir ce message sans avoir une pensées pour les anciens avec qui j'ai pris du plaisir. Chelsea, j'pense que nos persos auraient pu finir ensemble, dommage. Kellian ma touffe de poil rien qu'à moi. Kristian et Lily-Rose de bons délires, de bons RPs et des personnes vraiment agréables.

Voilà, j'pense avoir fait le tour, j'espère vraiment n'avoir oublier personne 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptyMer 21 Juil - 21:58

Han merci pour la petite dédicace cousinou adoré Juste un petit mot 57717 Juste un petit mot 2176505670
J'suis sûre que t'as oublié personne Juste un petit mot 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptyJeu 22 Juil - 20:45

Aiden Clancy a écrit:
Rosheen, Mathys, Paulo, Dylan, Enzo, Alex tous ceux que je cotoie sur la CB et en RP mais sans vraiment vous connaitre plus que cela.
Oh yeah :colleserre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptyJeu 22 Juil - 21:45

on ne se connait pas encore trop, donc j'ai pas pu dire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptyJeu 22 Juil - 22:13

    C'est vrai qu'on se connait peu mais c'est d'autant plus sympa de ta part de nous avoir cités. Bisous à toi. Juste un petit mot 281887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptyVen 23 Juil - 21:57

Des fois, il faut autre chose que connaitre le prénom, la ville ou les goûts musicaux de quelqu'un pour dire qu'on le "connait". Tout ce que je sais, c'est que j'adore ton perso, j'aime ton style d'écriture (ça me fait penser que j'aimerais bien RP avec toi un de ses quatres), j'aime discuter avec toi sur la CB et cela me suffit pour que je te cite et pour que tu marque quoi qu'il arrive mon passage (j'espère encore très long) sur NYCL Juste un petit mot 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptyVen 23 Juil - 23:42

Normal le Juste un petit mot 716439 dans la présentation, c'est Ryan hein Juste un petit mot 57717 Juste un petit mot 716439
Han t'es chou Juste un petit mot 682346 mais laissez Enzo tranquille tsss Juste un petit mot 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptySam 24 Juil - 0:40

Aiden Clancy a écrit:

On va continuer sur la lancée et parlez de tomtom. J'me souviens qu'au début, t'étais un peu paumé sur la CB, timide et t'osais pas trop t'incruster. Et puis, au fil du temps, c'est venu et on a commencé à bien délirer. Lorsque pour mon DC, tu m'a proposé un lien de demi-frère alors que t'ignorais qui j'étais, j'ai de suite adhéré. J'aimais ton histoire, ton perso, tes Rps, toi. Et le lien entre Thomas et Yulio promet. J'ai bien envie de voir cela. Rien que le premier est un aperçu vraiment génial. C'est vrai qu'on se connait pas tant que cela mais je sais que je t'apprécie et j'aime te voir connecter sur la CB.


Juste un petit mot 57717
DenDen Juste un petit mot 716439 .... Rien a redire, tout ce que j'avais à dire je l'ai moi-même dit dans mon livre. Juste à dire que je suis content d'avoir ce lien important avec toi parce qu'on s'entend bien et que je sens que ça peut évoluer que tu es tout aussi motivé que moi donc j'adore \O/
Donc Merci DenDen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptySam 24 Juil - 11:35

oo Wow, c'est trop beau ce que tu m'as dit là. Juste un petit mot 57717 Juste un petit mot 716439 Je te te retourne tous les compliments Aiden et pour le rp, on se fera ça dès que possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Juste un petit mot Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptySam 24 Juil - 13:02

Je crois que les discours sont inutiles, donc je ne te dirais que : Juste un petit mot 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptyMer 8 Déc - 10:51

Un an déjà que je suis sur NYCL et cela méritait bien un deuxième petit message.
Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas trouvé un forum que celui-ci où je me plaise ou malgré mes baisses de régime, je revienne vers Aiden, mon personnage de toujours. Je ne pensais pas autant m'attacher à lui mais il a vécu tellement de choses que je n'imagine pas l'abandonner un jour.

Alors j'vais faire un petit tour des personnes que je cotoie le plus mais avant tout, j'aimerais remercié le staff, admins et modos pour le travail fourni, leur présence, leur investissement et j'ai hate d'être samedi pour voir toutes les nouveautés qu'ils nous préparent.

J'vais commencer par les personnes qui sont là depuis le début et avec qui l'histoire de mon personnage à grandement évolué. J'pense bien sûr à Gavin et ses histoires complètement tarés. Une chose est sûr, c'est qu'avec toi on s'ennuie pas et que nos RPs ne manquent pas d'action. J'aime ne pas savoir comment cela va se terminer, j'aime voir tous les rebondissements, j'aime écrire avec toi.

S'il y en a bien un autre avec qui on ne s'ennuie pas, c'est Jeff. Franchement, nos Rps restent pour moi mémorables et je pense qu'avec l'équipe de basket y'a moins de bien se fendre la gueule aussi. T'as quelque chose de spécial dans ta façon d'écrire et franchement, j'aimerais écrire comme toi.

Il y a aussi ma petite Claire. Ma petite colocataire. J'sais qu'en ce moment, t'as pas trop le temps, pas trop la motivation pour écrire mais je suis là pour toi. Lorsque tu me raconte ta vie aux Etats Unis, ça me fait rêver des fois surtout que j'adorerais aller la bas un jour. J'étais vraiment contente lorsque tu as pris Leya et j'espère vraiment que ton envie va revenir en force.

Et puis, il y a ceux que je connais depuis peu. Katilynn Juste un petit mot 716439 . J'me souviens de cette semaine d'intégration d'où est partie notre histoire et je dois bien remercier le staff pour cela. On est sur la même longueur d'onde même si les RPs n'ont pas fini de nous surprendre. J'espère vraiment que tu restera sur NYCL et voir nos persos finirent ensemble, ils sont trop beau.

Giovanni. Tu n'a pas encore commencé à RP avec lui à cause de souci mais j'espère vraiment avoir trouvé quelqu'un de durable pour ce personnage qui me tient à coeur. J'ai pas encore eu la chance de lire tes RPs mais j'espère que ce sera pour bientôt.

Kira. Je suis vraiment contente que tu te sois inscrite sur NYCL. Je sais qu'avec tout tes persos, c'est difficile de RP souvent mais j'espère vraiment avoir enfin la chance d'écrire avec toi et que tu te plaise sur ce forum.

J'peux malheureusement pas écrire un mot pour chacun sinon j'suis encore là demain. Y'a tellement de monde qui ont compté ou compte pour moi et pour Aiden ici que ce serait impossible mais je vais quand même cité en espérant oublié personne.

Tous d'abord, mes maîtresses de CB : Chloé et Rose avec qui j'ai pas encore eu la chance de RP mais avec qui j'adore déconner dans la CB
Mack, Amber, Colleen, Vince, Jo, Louise, Brianna, Emy et ces Rps qui ne demandent qu'à évoluer et à faire grandir nos persos.

Et puis, il y a Casey qui est revenue et qui m'a surprise. Je t'aime toi, pas besoin de 50 lignes pour le dire. J'suis trop impatiente de re RP avec toi et de voir ce que tu m'as réservé.

Pour ceux que j'ai oublié, j'suis vraiment désolé, c'est le matin et j'ai un peu la tête dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Juste un petit mot Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptyMer 8 Déc - 12:43

Mon futur mari Juste un petit mot 928884 J't'aime même si tu veux pas de chien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptyMer 8 Déc - 21:55

Ma future femme Juste un petit mot 175338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptyMer 8 Déc - 22:25

Juste un petit mot 57717 Juste un petit mot 716439
Oh ca fait plaisir que tu m'aies pas oublier Very Happy

Oui je me rappelle aussi de cette semaine, et avant je savais pas trop commencer faire avancer Kaitlynn mais grâce à toi ca se fait tout seul Razz Ne te tracasse pas, moi je compte pas t'abandonnr ni partir de si tôt. Tu vas encore devoir me supporter longtemps!! Juste un petit mot 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptyMer 8 Déc - 22:28

Merci à toi pour être -très sérieusement- l'un de nos membres modèles, à toujours participer aux événements du forum, à en créer toi même comme le coup du rp basket que je trouve franchement génial et qui fait bouger les choses... J'aimerais que tous les membres aient la même motivation en rp, ça fait plaisir de voir que tout ce que l'on organise plait au moins à certains comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptyMer 8 Déc - 22:42

Kaitlynn > comment oublier ma chérie, celle qui fait battre le petit coeur de mon Aiden, celle qu'il aime. Je suis vraiment contente de t'avoir trouver en RP parce que je pense vraiment que nos persos s'accordent bien et qu'ils pourront vivre longtemps ensemble avec beaucoup d'enfants.

Gaby > Oh merci, ça fait plaisir de se faire remercier mais si je le fais, c'est parce que je me plais ici, que j'ai envie que le forum bouge encore et encore et surtout j'ai envie de faire évoluer mon personnage. J'voulais pas que le poste de capitaine de l'équipe de basket soit juste un statut mais que cela débouche sur quelque chose. J'espère vraiment que mon projet basket dont j'ai déjà discuté avec Serena et Josh va se mettre en place. Merci à vous de faire vivre ce forum et de m'avoir permis de trouver un perso que j'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Juste un petit mot Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptyDim 12 Déc - 12:52

Je te nem Juste un petit mot 57717 Juste un petit mot 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptyDim 12 Déc - 12:57

Juste un petit mot 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptySam 12 Mar - 12:11

Punaise, j’avais pas vu que tu m’as quoter deux fois Clancy mon ami Juste un petit mot 123174 Han comment ça me fait trop plaisir ce que tu m’as dit. C’est vrai que c’est l’un des sujets phares de mon Jeff. Ca l’a pas fait avancé, mais qu’est ce que j’ai pris mon pied à l’écrire. Je crois que ça me manque en ce moment (a) Non, mais c’est vrai quoi ils étaient beau nos Jojos cités chez la Gossip.

Alors un dernier pour la route Juste un petit mot 123174 parce que je sais que tu aimes ça et que j’aime ça surtout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptySam 12 Mar - 12:49

Juste un petit mot 716439 Juste un petit mot 123174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptyMer 30 Mar - 20:48

Ohhh mon dieu mais je n'avais jamais vu ce message moi.

Mon Aiden tu me manquesssss...

<3

J'aimerais tellement revenir mais je voulais juste dire que je pense très fort à mon coloc préféré et j'essaye de revenir bientôt mon emploi du temps devrait me le permettre mais en ce moment j'ai pleins de problèmes avec mon ordinateur.

Love uuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptyJeu 31 Mar - 8:25

moi aussi tu me manques Juste un petit mot 716439
hate que tu revienne coloc préférée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptyJeu 31 Mar - 16:22

Je répare mon ordinateur dans les deux semaines qui vient et je reviens je pense je suis en manque du forum même si c'est dur de jongler avec mon emploi du temps mais je vais faire tout ce que je peux pour mon petit Aiden.
Juste un petit mot 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot EmptyJeu 31 Mar - 18:32

Juste un petit mot 57717 Juste un petit mot 716439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Juste un petit mot Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit mot Juste un petit mot Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juste un petit mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-