Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

JENSEN . over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JENSEN . over Empty
MessageSujet: JENSEN . over JENSEN . over EmptyJeu 22 Juil - 14:23



« Jensen Morgan Hathaway »
Feat. Julian Morris

Âge : 20 ans.
Date & Lieu de naissance : 21 mai 1990 à New-York.
Groupe : Populaire.
UFR : 10.
Étude : Informatique
Prédéfini ou Inventé : Inventé.



Sweet about me :
JENSEN . over PLL-3-pretty-little-liars-tv-show-13611275-100-100 JENSEN . over -PrettyLittleLiars-pretty-little-liars-tv-show-13510945-100-100 JENSEN . over PLL-pretty-little-liars-tv-show-13589489-100-100

« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :
    Je suis... beau. AH la bonne blague ! Je ne me trouve pas spécialement beau si c'est ce que vous voulez savoir. Regardez-moi ! Mes cheveux châtains, pour ne pas dire blond car je ne suis pas blond, sont courts et reviennent vers le haut en forme de petites bouclettes. A première vue, on ne dirait pas que mes cheveux sont bouclés mais ils le sont, à mon plus grand déséspoir. Mes yeux verts, qu'on appelle souvent les yeux de vipère alors que ma langue n'est pas fourchue et que je ne mords pas, sont ce qu'il y a de plus normal. Ma bouche est pulpeuse, toutes les filles aiment m'embrasser, vous savez pourquoi maintenant. Ah c'est beau de rêver ! En faite, mes lèvres sont des lèvres normals. En faite, je suis quelqu'un de normal physiquement, je n'ai pas la carrure de Dwayne Johnson, je n'ai pas la barbe de Brad Pitt, je n'ai pas les cheveux de Zac Efron. Je suis moi. Un homme normal, assez beau pour avoir eu plusieurs copines, de taille moyenne, musclé sans trop l'être, pas spécialement poilu.
    Je m'habille de façon très normal aussi. J'aime la normalité bien que ma famille ne soit pas normal, mentalement. Enfin bref, un simple t-shirt blanc et un jean voir un survêtement peuvent me suffir pour sortir mais quand je participe à de grands événements, la costume cravate peut avoir son utilité. La plupart du temps c'est veste en cuir avec laquelle je ne sors presque jamais, t-shirt, jean et basket.

Caractère :
    Niveau caractère j'ai quelque peu hérité de mes parents. Pas que je sois fou comme eux mais il m'arrive de tomber dans un délire et de ne pas m'en remettre. Il m'arrive de rester deux heures sur un truc complètement débile et de ne pas m'arrêter de rire. Là oui, on peut dire que j'ai hérité de mes parents niveau caractère mais sinon je n'ai rien à voir avec eux. De un, je suis plus intelligent qu'eux. De deux, je suis moins drôle qu'eux mais j'ai mon humour. Croyez le ou non, je sais faire rire les gens quand je veux même si la plupart du temps, je les fais rire à cause de mon habileté qui n'est pas très habile je dois dire. En effet je suis maladroit mais ce n'est pas souvent que je fais tomber des choses ou que je bouscule des personnes sans faire exprès. Enfin bref, je suis aussi quelqu'un de très sociable, qui va vers les gens pour leur parler, je n'attends pas qu'ils viennent à moi car, ça prendrait beaucoup de temps ! Je suis aussi un bosseur, je vais au bout de ce que je fais, à chaque fois, ou presque. La plupart du temps c'est quelque chose de facile comme me brosser les dents et là je vais au bout à chaque fois. Je suis aussi quelqu'un de compréhensif, j'arrive à mon fondre dans la tête des gens pour comprendre leurs douleurs. Je ne sais pas comment je fais mais j'aime beaucoup rendre service et remonter le moral des personnes malheureuses. Niveau défaut, j'ai tout ce qu'il faut pour être imparfait. Je suis impulsif, têtu, bagarreur, grande-gueule et j'en passe. Mais c'est ça qui fait de moi quelqu'un d'unique et c'est pour ça qu'on m'aime n'est-ce pas ? Non ? Et bien temps pis.

Signe(s) particulier(s) :
    Je porte toujours la bague que l'on avait acheté pour notre blague avec June, mais à un autre doigt.

Orientation Sexuelle :
    Hétérosexuel.

Citation favorite :
    « If eyes could speak, one look would say everything »

« BEHIND THE COMPUTER »


Prénom : T.
Âge : 20 ans.
Comment as-tu connu ce forum ? : Bazzart.
Ton avis (design, contexte, ...) : Super.
Présence sur le forum : 7/7 en vacances, 3/7 en cours.
Autre(s) compte(s) : Non.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »


JENSEN . over I1008515_Morris22



Dernière édition par Jensen M. Hathaway le Ven 23 Juil - 23:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JENSEN . over Empty
MessageSujet: Re: JENSEN . over JENSEN . over EmptyJeu 22 Juil - 14:23

    un . enfance.

    « Mince c'est quoi le nom déjà.. BANANE ! » « De quoi ? Pourquoi tu veux une banane ? » « ANANAS ! POMME ! Réfléchi.... ah oui ! ABRICOT ! » « Abricot ? …. MON DIEU ! Abricot ! LE BEBE ARRIVE ! »

    Ca c'est passé comme ça le jour où je suis né. J'ai eu la fabuleuse chance d'hériter de deux parents complètement dingue qui faisaient un peu n'importe quoi. Je me souviens le jour de ma naissance, enfin non, je ne me souviens pas mais la caméra qui filmait peut le prouver que mon père s'était allongé par terre afin de vouloir aider ma mère à pousser et à souffler. Ce qu'il faisait par terre ? Il imitait ma mère. Etrange comme naissance ? Et encore vous n'avez rien vu de ce que j'ai pu vivre lors de mon enfance. Quand j'avais un an, pour me faire faire mes premiers pas, mon père a mangé de ma bouilli, soit disant que cela l'aider à entrer dans ma tête et grâce à cela, il croyait pouvoir savoir les difficultés que j'avais à me mettre sur mes deux jambes. J'ai mis un peu plus d'un mois pour réussir à faire mes premiers pas. Et là aussi, mon père est passé pour un taré. Etant vraiment très fier de moi, il s'est mis à applaudir, et en accomplissant cette action, il s'est cassé le pouce. On n'a jamais vraiment su comment il a pu faire mais une chose est sûr, il est seul être humain sur terre à s'être cassé le pouce en applaudissant. On dit qu'il en faut peu pour être heureux dans ma famille, c'est bien le cas, dès qu'on voit mon père, on explose de rire. Imaginez le genre : intello ou qui croit l'être, aux lunettes rondes, qui à 35 ans mais qui imagine n'en avoir que 20, une grosse barbe en guise de bavoir lors des repas. Apettissant n'est-ce pas ? Mais ne vous fiez pas aux apparences, mon père est quelqu'un de très cool malgré qu'il soit maladroit, un peu fou, complètement con et j'en passe. A mes yeux, il reste quelqu'un d'exceptionnel et sans lui, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui.

    « Papa ! Papa ! » Dis-je un peu inquiet devant la grosse chose qui se trouvait devant moi. « Que se passe-t-il Jensen ? » « Cette chose, elle me fait très peur... » Mon père montra du doigt la grosse bête à quatre pattes. « Cette chose là ? Ne t'en fais pas c'est très gentil, c'est un chien et regarde tu peux le caresser comme ç... AAAAAH !!  » Oui, le chien venait de mordre mon père. Il se tenait fermement le doigt, traitant de tous les noms la bête féroce devant nous. Moi, les larmes montaient aux yeux, croyant que tout était de ma faute. Il le remarqua assez vite et s'abaissa pour me parler. « N'aies pas mal pour moi, je vais très bien ! » « Je n'ai pas mal pour toi papa ! J'ai mal pour ton doigt. Et pourquoi tu dis tous ces mots en colère ? Je voulais pas te mettre en colère moi.. » Et je craquais, fondant littéralement larmes dans les bras de mon père. « Oh non pleure pas, un homme qui pleure ce n'est pas un... homme.. » Il marqua une pause. Me regardant dans le blanc des yeux avant de fondre en larmes lui aussi. « OH MON DIEU ! Mon fils n'est pas un …...fils..... Oh nooon... » Je le regardai, fier de moi sans savoir pourquoi, avant de lui répliquer quelque chose qu'il n'avait pas spécialement envie d'entendre. « Mais papa, si tu pleures aussi, tu n'es pas un homme non plus. » Mon père se releva, m'adressant un grand sourire. A mon avis, je venais de le résonner car plus aucunes larmes ne coulaient sur ses joues rosées. Il fit quelques pas en arrière avant de se relever et de monter dans sa chambre à vive allure.

    Bien sûr, mon père a compris très peu de temps qu'un homme pouvait pleurer, c'est juste qu'il ne croyait pas qu'un homme pouvait pleurer. Il est vraiment bizarre mais il a réussi à comprendre que son fils, c'est à dire moi, était vraiment un garçon mais depuis ce jour où ce gros chien qui avait l'air innofensif a mordu mon cher papa, je ne peux plus voir ses bêtes et à chaque fois que je vois un chien, je montre les dents avant qu'il ne me les montre.

    deux . adolescence.

    Le petit enfant devenait grand, et oui. Douze ans, c'est le début de l'adolescence, ou du moins, de mon adolescence. En effet, mes parents l'avaient remarqué, je commençais à paniquer quand on parlait de moi et je passais des heures devant ma glace à regarder mon corps se développer. Je n'avais jamais vu de petits carrés sur mon abdomen et je dois dire que cela m'inquiétait fortement. Même mon caractère changeait. Je n'étais plus le petit fils à son papa chéri, ça non. Je me mettais à répondre aux autres, à sortir souvent dans la rue seul... Je changeais aussi bien physiquement que psychologiquement. C'est un soir, alors que je croyais que cette soirée serait comme toutes les autres : calme et ennuyante à souhait, que mes parents m'interpelèrent pour me parler. Je les rejoignis dans le salon afin de m'installer sur le canapé et de les écouter.

    « Jensen, chéri, il faut qu'on parle.. » « Si c'est pour le vase, c'est pas de ma faute, j'ai glissé et... » « De quoi tu parles ? On veut te parler de toi. De ce qu'il t'arrive. » « Je sais pas pourquoi, mais je le sens mal ce truc... » « Comme tu peux le sentir, ou le voir, je ne sais pas, je suis pas toi. » « Oui ? Et ? » « Ce que ta mère veut te dire, c'est qu'il ne faut pas t'inquiéter de ce que ton corps est en train de faire, il se met en application.. en marche... » « Oui, comme ma console de jeu qui est en marche et que je dois vite aller occuper ! » Je me levai, me dirigeant vers les marches pour monter dans ma chambre quand soudain ma mère haussa la voix. « JENSEN MORGAN HATHAWAY ! » « Outch... » « Je te pris de bien vouloir revenir ici, de poser tes grosses fesses sur le canapé et de nous écouter. » Mon père s'approcha délicatement de ma mère en me fixant avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille que j'ai pas pu entendre. « Tu n'étais pas obligé de dire grosses fesses tu sais, parce que je veux pas te contrarier, mais il a hérité de ton postérieur... » Ma mère lança un regard noir à mon père qui haussa les épaules. Il vint vers moi, s'asseyant à mes côtés et commença son long discours sur la puberté et tout le reste qui va avec.


    trois . le lycée.

    Le lycée a été, pour moi, une vraie révélation de ma véritable personnalité. La fameuse révélation est en vérité une fille : June Hathaway. Elle m'a toujours dit qu'elle avait un deuxième prénom mais je n'ai jamais su lequel. Ce qui m'a tout de suite plu chez elle c'est nom de famille, le même que le mien. C'est d'ailleurs ça qui nous a rapproché. Tout le monde disait qu'on faisait parti de la même famille mais ils se trompaient tous. Cette situation nous faisant beaucoup rire, nous avions décidé d'en jouer. Nous n'avions que 17 ans mais tout le monde nous avait cru, ou presque tout le monde. Un matin, une bague chacun à l'annulaire gauche -oui c'était une bague acheté dix dollars dans une boutique ordinaire- nous nous sommes rendu au lycée comme de jeunes mariés. Moi ça me faisait bien rire. En effet, je considérais June comme ma meilleure amie et pas plus. Enfin je crois. Mais je savais que pour elle il n'y avait que de l'amitié alors je ne voulais rien tenter. Oui elle est belle, drôle et j'en passe mais il n'y aura jamais rien entre nous. Enfin bref pour revenir à notre petite blague du lycée, elle a duré assez longtemps. Mais il faut bien à un moment arrêter avant que ça ne dégénère en tragédie si quelqu'un apprenait que tout cela n'était qu'une vulgaire mascarade. Malgré tout, quand on sortait le samedi soir en boite, quand un gros lourd venait à approcher June, je redevenais le mari imaginaire et mon côté protecteur prenait le dessus.

    quatre . aujourd'hui.

    Me voilà aujourd'hui à la grande université de Fordham ! J'y étudie l'informatique en grand informaticien que je suis. J'ai toujours eu un penchant pour les ordinateurs et c'était l'occasion pour moi d'en apprendre un peu plus sur ces petites machines révolutionnaires. Enfin bref, je vais pas parler des cours et tout le reste, je vais parler de ce qu'il se passe dans ma vie aujourd'hui. Vous vous souvenez quand je jouais au marié avec June ? Et bien, elle a arrêté de jouer et s'est vraiment marié, à monsieur Mike Elkins. Je dois avouer que je suis un peu jaloux. En faite, je crois bien que je ressens un petit truc pour elle mais j'ose pas me l'avouer et pour essayer d'enlever June de ma tête, je couche à droite puis à gauche mais ça ne change rien. Il faut que je l'oublie vite avant qu'elle ne se rende compte de ce que je ressens pour elle même si je voudrais lui dire et qu'elle me dise la même chose... C'est beau de rêver !


Dernière édition par Jensen M. Hathaway le Ven 23 Juil - 13:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JENSEN . over Empty
MessageSujet: Re: JENSEN . over JENSEN . over EmptyJeu 22 Juil - 14:25

Wren... JENSEN . over 57717
Bon choix d'avatar ! JENSEN . over 716439

Et bienvenue parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JENSEN . over Empty
MessageSujet: Re: JENSEN . over JENSEN . over EmptyJeu 22 Juil - 14:27

Ouelcomeuuuuuh!! :gaby:
Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JENSEN . over Empty
MessageSujet: Re: JENSEN . over JENSEN . over EmptyJeu 22 Juil - 15:00

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : JENSEN . over Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


JENSEN . over Empty
MessageSujet: Re: JENSEN . over JENSEN . over EmptyJeu 22 Juil - 15:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JENSEN . over Empty
MessageSujet: Re: JENSEN . over JENSEN . over EmptyJeu 22 Juil - 15:19

wééélcome JENSEN . over 888617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JENSEN . over Empty
MessageSujet: Re: JENSEN . over JENSEN . over EmptyJeu 22 Juil - 15:31

Bon courage pour la suite de ta fiche et surtout bienvenue sur le fo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JENSEN . over Empty
MessageSujet: Re: JENSEN . over JENSEN . over EmptyJeu 22 Juil - 16:22

JULIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JENSEN . over 57717 JENSEN . over 57717
j'arrête ma phase groupisante mais excellent choix I love you
j'exige un lien JENSEN . over 432958

Bienvenue sinon JENSEN . over 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JENSEN . over Empty
MessageSujet: Re: JENSEN . over JENSEN . over EmptyJeu 22 Juil - 18:03

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JENSEN . over Empty
MessageSujet: Re: JENSEN . over JENSEN . over EmptyJeu 22 Juil - 18:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JENSEN . over Empty
MessageSujet: Re: JENSEN . over JENSEN . over EmptyJeu 22 Juil - 18:20

Welcome et bon courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JENSEN . over Empty
MessageSujet: Re: JENSEN . over JENSEN . over EmptyJeu 22 Juil - 18:59

Bienvenue ici, bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JENSEN . over Empty
MessageSujet: Re: JENSEN . over JENSEN . over EmptyJeu 22 Juil - 22:00

Biiiienvenu JENSEN . over 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JENSEN . over Empty
MessageSujet: Re: JENSEN . over JENSEN . over EmptyVen 23 Juil - 0:17

June est déjà passée par la ^^
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JENSEN . over Empty
MessageSujet: Re: JENSEN . over JENSEN . over EmptyVen 23 Juil - 23:45

    Validé I love you
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage
    Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)


    N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum !
    HAVE FUN bounce

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


JENSEN . over Empty
MessageSujet: Re: JENSEN . over JENSEN . over Empty

Revenir en haut Aller en bas

JENSEN . over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-