Âge :19 ans Date & Lieu de naissance : 19 Avril 1991 à New York Groupe : Rebels UFR : 1 Étude : Journalisme Prédéfini ou Inventé : inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Harry n'accorde pas une grande importance au physique comme ses parents, du coup ce n'est pas vraiment le genre à passer des heures devant son armoire, ou à acheter des vêtements. Il s'habille très simplement, juste une chemise et un jean avec des converses, parfois un t-shirt. Quand il fait froid, une bonne veste, ou un manteau le protège du froid. Mais ça ne veut pas dire non plus qu'il n'a pas de gout, car en soirée, quand ses parents le forcent à s'habiller de façon classique, il se transforme en prince. Il achète ses vêtements de grandes marques parfois, mais il peut en acheter dans un supermarché ou un magasin tout petit que personne n'ose franchir.En effet, il est de taille moyenne, avec quelques petits muscles, mais rien de colossal, il ne veut pas se transformer en catcheur non plus.Il a de jolis yeux noisettes qui vous donnent parfois la chair de poule étant donné qu'il vous regarde toujours dans les yeux. En ce qui concerne ses cheveux, ils sont bruns et forment de jolies bouclettes. Il aime s'habiller de toutes les couleurs, mais pas dans la même tenue, se faire passer pour un arc-en-ciel n'est pas vraiment son but.
Caractère :
Une chose est bien claire, Harry est un rebelle. Il l'a toujours été d'ailleurs. Il refusait de faire ce que ses parents lui demandaient quand l'idée ne lui plaisait pas, de même pour les professeurs... Mais il n'est pas malpoli non plus, au contraire, il hait ça. Il a juste besoin d'exprimer ses idées, que ça vous plait ou non!Il n'est pas violent non plus, c'est une chose qu'il n'aime pas aussi. Depuis longtemps, il aime mettre les points sur les "i" avec les populaires qui se portent de ridicule, mais il n'apprécie pas le blog qui a apparu non plus.Étant très sociable,il communiquait ses idées directement en parlant à la personne concerné, sans le ridiculiser devant tout le moi, ça ne ferait qu'empirait le cas. Ses écrits sont en gros, sur la politique, la société et l'art vu que Harry est un grand adepte de ce domaine.Il est aussi très drôle et bien sûr, il a un sens de l'ironie flattant. De toute façon, à peu près tous les journalistes sont comme ça. Cependant, il est très jaloux, cela a toujours causé des problèmes dans ses relations amoureuses.Il est aussi très modeste et ça, les autres adorent!!
Histoire :
Jennyfer Wesley et Adolf Statenham se sont rencontrés pendant une soirée à New York. Elle était mannequin, lui homme d'affaire. La famille Statenham en effet est riche, et ceci depuis des siècles. C'était le coup de foudre, et ils ne voulait plus se lâcher. Rien qu'un an n'a passé avant qu'Adolf demande sa main. Deux ans après leur mariage, Jennyfer tomba enceinte, et leur amour se faisait encore et encore plus fort. Neuf mois plus tard, un joli garçon est né. Il avait les cheveux de son père, les yeux de sa mère, et le nez de son grand-père. Ils nommèrent le petit garçon Harry, et pour deuxième prénom, ils choisirent Jeremy. C'est le nom de son grand-père qui est mort un mois avant sa naissance. La mère de Jeremy n'ayant plus le corps de rêve, ni la jeunesse pour rester mannequin décida de rester à la maison et élever son fils. C'était une famille très heureuse, mais Harry avait des idées et des principes bien différents que ceux de ses parents. Eux pensaient que seul l'argent et le physique compte, lui pense que seul le cœur et le cerveau compte. Au début, ils le forçaient à se taire, et garder ses idées pour lui, mais en grandissant, il se rebellait, et refusait tout commandement insensé venant de ses parents, ou toute autre personne. A l'âge de 13 ans, il devint rédacteur en chef du journal de son école privé, et le moins qu'on puisse dire est que ses articles ont choqué un bon nombre de personnes. Il parlait tous de l'hypocrisie social, la politique. Mais quand ils parlent d'art, tout le monde les adorent. La rubrique musique écrite par Harry Statenham était la plus lu de tout le journal. Arrivé le temps de partir pour l'université, Harry décida de rester à New York, alors il s'est inscrit à Fordham pour étudier le journalisme qui le passionne. Il appréciait beaucoup les cours, et il s'était fait beaucoup d'amis qui partagent ses avis. Mais malheureusement, le bonheur ne dura pas longtemps, car ses parents eurent un accident de voiture la veille de Noël. Ils y laissèrent leur vie, ce qui fit d'Harry un orphelin, mais aussi le propriétaire de plusieurs compagnies. N'ayant pas assez de savoir pour guider tout ça, il employa des gens compétents pour jouer les leaders, le temps qu'il termine ses études.
Signe(s) particulier(s) :
Harry a une petite cicatrice dans le dos dû à l'accident qui lui a fait perdre ses parents.
Orientation Sexuelle :
Harry aime les filles brunes, et ça depuis toujours.
Citation favorite :
« L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Amal Âge : 15 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Qui ne le connait pas? Ton avis (design, contexte, ...) : Juste magnifique Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Un beau jour de printemps venait de commencer, et les citoyens de Los Angeles se réveillaient un par un, certains pour aller travailler, d'autres pour aller étudier. D'autres veinards trainaient encore dans leurs lits. Mais Ryleen ne fait pas parti de ces gens. Il y a de ça quelques minutes qu'elle s'est réveillée, comme à son habitude, elle s'est dirigée directement vers la douche. Voilà , elle en sort, elle se sécha les cheveux , et lissa sa frange comme d'habitude, ses cheveux étaient magnifiques. Elle s'avança vers sa fenêtre pour voir quel temps il faisait, elle remarqua qu'il faisait très chaud. Alors elle sortit, un simple t-shirt blanc, un gilet gris, et une jupe de la même couleur, en ce qui concerne les chaussures, Ryleen opta pour des ballerines blanches. Voyant qu'il ne lui restait que 30 minutes pour arriver à l'université, la belle brune sortit de sa chambre, prit une banane et la ,mangea très vite. Puis elle prit ses clés et se dirigea vers sa voiture, elle démarra celle-ci et alluma la radio. Une chanson qu'elle aimait trop passait, s'était Trouble de Nevershoutnever. La miss commença à chanter à tue tête avec eux. I'm in trouble I'm so cliché See that word just wares me out Makes me feel like just another boy To laugh and joke about But even worse I cant stop calling her I love to hear that voice And honestly, I'm left with no choice
I've been playing to much guitar I...I've been listening to jazz I called so many times I swear she's going mad And that cellular-er will be the death of us I swear, I swear
And oh oh oh oh oh oh oh Oooh oooh oooh
C'est à ce moment que Ryleen arriva à "1000 of Milkshakes", elle en prit un aux fraises avec le beau sourire qui tue, elle fut servit très vite. C'est pas pour rien qu'on dit "Sourit à la vie, et la vie te sourira". Quelques minutes plus tard, Jones arriva à son université, au même moment que la sonnerie du début des cours. Rylenn marche très vite vers la salle de cours; Elle avait un cours d'anglais, et le professeur étant un sadique ne tolère pas les retard. La demoiselle prit son siège habituelle, elle n'écoutait pas vraiment le cour, elle était entrain d'écrire une chanson, tout en tapant ses pieds sur le sol pour tenir le rythme. Ryleen était dans son petit monde à elle toute seule. Elle descendit de son petit nuage quand le professeur commença à crier son nom. Elle leva la tête vers le chauve qui lui sert de professeur.Celui-ci était rouge de rage, tout poliment,elle lui demanda Oui monsieur? Avec ses mains , il lui montra le tableau, une question était écrite, elle répondit sans faire aucune faute. Puis elle se tourna vers son voisin de gauche qui ricanait depuis un moment. Il y a un problème?
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Harry J. Statenham le Sam 24 Juil - 18:35, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harry's here [FINISH] Ven 23 Juil - 12:30
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harry's here [FINISH] Ven 23 Juil - 12:33
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harry's here [FINISH] Ven 23 Juil - 12:39
Welcome et bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harry's here [FINISH] Ven 23 Juil - 12:40
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harry's here [FINISH] Ven 23 Juil - 13:07
Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harry's here [FINISH] Ven 23 Juil - 13:07
Un forum accueillant ^^ Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harry's here [FINISH] Ven 23 Juil - 13:23
Bienvenuu & bonne continuation :clin:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harry's here [FINISH] Ven 23 Juil - 13:37
Merci beaucoup pour l'accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harry's here [FINISH] Ven 23 Juil - 14:22
Désolé pour le double post, mais je crois que j'ai terminé
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Harry's here [FINISH] Ven 23 Juil - 15:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harry's here [FINISH] Ven 23 Juil - 15:19
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harry's here [FINISH] Ven 23 Juil - 19:47
Bienvenuuuue Je veux un lien dès ta validation camarade
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harry's here [FINISH] Ven 23 Juil - 19:50
Bien sûr
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harry's here [FINISH] Ven 23 Juil - 23:32
Alors je te demanderai d'étoffer toute ta fiche car avec tes nombreux sauts de lignes parfois pas nécessaires y a les lignes demandées en apparence mais pas vraiment ^^ donc étoffe ça. Et surtout l'histoire car là j'ai plus l'impression d'avoir un résumé condensé qu'une histoire pour connaître vraiment ton perso' ^^ ta fiche sera utile pour établir des liens avec les autres membres donc n'hésite pas pour y apporter le plus de détails possible. En attendant j'édite ton code qui est bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harry's here [FINISH] Ven 23 Juil - 23:42
OMG BIENVENUUUUUUUUUUUUUE J'exige un put**n de lien à ta validation parce que Nick Jonas quoi :bave:
Spoiler:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harry's here [FINISH] Ven 23 Juil - 23:48
June, oki je fais ça tout de suite Dylan: J'adore Michelle -surtout Georgina- alors c'est exigé le lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harry's here [FINISH] Ven 23 Juil - 23:53
Oh super
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harry's here [FINISH] Sam 24 Juil - 1:08
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harry's here [FINISH] Sam 24 Juil - 5:29
Nickkkk <3
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harry's here [FINISH] Sam 24 Juil - 18:38
Merci Sinon, j'ai refait l'histoire, c'est bon maintenant?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Harry's here [FINISH] Dim 25 Juil - 13:00
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Harry's here [FINISH]
Harry's here [FINISH]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum