Sujet: Aurore COHEN | << Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. >> Sam 24 Juil - 16:01
« Aurore COHEN » Feat. Allison Mack
Âge : Vingt-et-un ans. Date & Lieu de naissance : Vingt Juin à Miami, en Floride. Groupe : Rebels. UFR : UFR 1. Étude : Journalisme. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini demandé par Devon Cohen.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Regardez cette jolie blonde! Regardez ses beaux yeux marrons-gris profonds! Plongez-vous dans son regard! Elle est belle n'est-ce pas? Exact! Tout le monde s'accordera à dire qu'Aurore est une belle jeune femme. Déjà, lorsqu'elle était petite, tout le monde n'arrêtait pas de le dire. « Quelle adorable petite fille! ». On entendait souvent ça. Et son frère était d'accord. En effet, il aimait la regarder sourire lorsqu'elle était bébé, et il venait la regarder dormir dans sa chambre.
En grandissant, elle est devenue une belle jeune femme. Du haut de son mètre soixante-trois, elle sait prendre soin d'elle. Elle n'est pas non plus de ces filles qui crient dès qu'elles se cassent un ongle ou dès qu'elles ont un peu de cernes. Non, elle n'est pas comme ça, mais comme toute femme, elle veut se sentir belle et désirée. Et que ce soit au collège ou au lycée, elle plaisait beaucoup. Elle le savait, et elle attirait parfois la jalousie de certaines qui, malgré leurs tentatives de séduction, n'arrivaient pas à avoir un garçon alors qu'Aurore n'avait pas besoin de lever le petit doigt.
Mais, la beauté naturelle ne fait pas tout, il ne faudrait pas non qu'elle s'habille comme Cosette. Aurore ne suit pas à la lettre la mode mais elle aime tout de même se tenir au courant. Elle s'habille de façon féminine. Evidemment, lorsqu'elle était petite, ce sont ses parents, enfin sa mère essentiellement, qui décidaient ce qu'elle allait porter. D'ailleurs, lorsqu'elle regarde des photos, il lui arrive de rire. Pas que sa mère l'ait mal habillée mais la mode de l'époque la fait rire. Aujourd'hui, elle a un style simple et féminin. Il lui arrive de porter des talons hauts, mais le plus souvent, elle préfère porter des chaussures plates, type ballerine. Cela est plus simple si elle a besoin de courir. On ne sait jamais, avec sa curiosité dont elle fait preuve pour ses articles, on pourrait essayer de se venger.
Alors, une description physique se contente t-elle seulement de ça? Beaucoup diraient que oui. Moi, j'ajouterais qu'on lit beaucoup de choses dans les yeux de notre belle blonde. On y lira tantôt sa colère, tantôt sa joie, mais aussi sa peine, sa déception. Regardez au plus profond de ses yeux et noyez vous dedans. Mais prenez garde, vous pourriez vous en mordre les doigts.
Caractère :
Le centre des attentions. Et surtout le centre des attentions de son grand frère. Il n'avait d'yeux que pour elle. Elle n'était alors qu'un bébé mais elle s'en rendait compte. Elle aurait pu devenir une jeune fille capricieuse mais elle ne devint plus le centre du monde lorsque son frère perdit la vue. Alors, il fallu s'occuper plus de son frère que d'elle. Elle en avait conscience. En grandissant, elle devint prévenante et protectrice envers son frère. Et puis, finalement, elle est allée dans une autre école que lui puisqu'il allait dans une école spécialisée. Deux caractères se révélaient en elle. Elle pouvait être discrète et effacée chez elle, et à l'école, elle se montrait déterminée et curieuse. Elle était une jeune fille gentille en toutes circonstances. Elle faisait tout pour aider son frère pensant que ce qui lui était arrivé était la faute à pas de chance.
Elle avait trouvé un équilibre, entre son frère et le reste. Elle l'avait d'ailleurs trouvé aussi grâce à ses grands-parents qu'elle allait souvent voir. Elle était toujours aussi choyée. Et puis, ses grands-parents moururent dans un tragique accident. Ce fut un choc pour Aurore. La famille déménagea à New-York et la jeune fille changea du tout au tout. Elle devint secrète, absente. Elle connu sa première expérience sexuelle à quatorze ans. Elle s'éloignait de sa famille, devenait totalement différente de la gentille fille qu'elle était. Amoureuse des substances illicites, et s'éloignant de son frère petit à petit. Son frère l'appelait la Peste. Effectivement, elle devint une peste qui n'avait pas froid aux yeux, qui se permettait des choses qu'elle ne devrait pas. Elle était, parfois, devenue méchante et insensible. Mais, elle n'en est pas arrivée là seule. En effet, c'est Ethan son petit-ami qui l'a initié à la drogue. Elle a fugué pour lui, elle a tout fait pour lui alors que lui n'en avait rien à faire d'elle. Malgré les violences physiques, sexuelles et morales qu'il lui a fait subir, elle a eu du mal à le quitter. Mais elle a tout de même réussi. Cette épreuve l'a endurcie.
Et puis, elle a découvert la vérité sur son frère. Sur le pourquoi de sa cécité. Depuis, elle se sent coupable, elle n'ose pas le regarder en face. Elle ne lui parle même plus. Elle a grandi et est redevenue une femme curieuse. Elle fait tout pour redevenir comme avant, pour devenir la jeune femme digne de son frère. Elle veut devenir reporter et fait tout pour y arriver. Elle a déjà fait des articles de talent, et elle est brillante dans ses études.
Bon, alors, on récapitule? Aurore est une rebelle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très franche, et n'a pas froid aux yeux. Elle a retrouvé son côté gentille et toujours prête à aider les autres et surtout ceux qu'elle aime. Elle se sent coupable par rapport à son frère mais connaître la vérité a déclenché en elle un déclic lui permettant de changer. Cependant, depuis qu'elle sait tout, elle ne parle plus à son frère. C'est trop dur pour elle de se dire que c'est de sa faute si il est aveugle. En outre, elle ne fait confiance à personne et surtout pas aux hommes. Elle sait qu'ils veulent la mettre dans son lit, mais elle a trop souffert avec Ethan. Elle ne veut plus ressentir ce qu'elle a ressenti lorsqu'il couchait avec elle avec force. Malgré le fait qu'après sa désintox', elle continuait de coucher, c'était chaque fois sous l'effet de la drogue. Elle est devenue fermée, sarcastique, et il faut beaucoup de temps avant qu'elle puisse faire confiance à quelqu'un. Mais, malgré tous ses secrets, Aurore essaie de se montrer souriante et joyeux en toutes circonstances. Que voulez-vous savoir de plus? Vous voulez tout savoir? Et bien, apprenez à la connaître!
Histoire :
Une famille tranquille. Un papa commercial, une maman secrétaire et un petit garçon choyé. Une petite famille qui fut trois pendant quatre ans. Quatre ans, oui, parce que la famille s'agrandit un certain vingt juin mil neuf cent quatre vingt-neuf. Une petite fille qui s'appellera Aurore. Une petite fille qui devint le centre des attentions de son grand frère de quatre ans son aîné, vous l'aurez compris. Il aimait s'occuper d'elle. Et elle aimait voir son grand frère lui sourire ce qui la faisait sourire également en retour. Il venait la voir dormir le soir en montant sur le toit du garage et entrant par la fenêtre de la chambre de sa petite sœur. Leurs parents s'en étaient doutés et le jour des un an de la petite fille, ils décidèrent de surprendre leur fils et entrèrent dans la chambre avant qu'il n'ait eu le temps de sortir. Le petit garçon fut tellement surpris qu'il se dépêcha d'aller à la fenêtre mais dans la précipitation, il tomba.
Cet événement fit prendre une autre tournure à la vie d'Aurore. Elle qui était le centre du monde, cela changea. Son frère devait s'occuper de lui et n'avait plus le temps pour elle. En fait, les rôles se sont inversés après cet événement, ce fut la petite soeur qui s'occupait du grand frère. En grandissant, elle avait l'impression de ne vivre qu'à travers son frère, elle n'avait pas l'impression de vivre sa vie. Et puis, tous deux allèrent dans des écoles différentes. Elle se dit alors qu'elle pourrait découvrir les joies d'une vie sans le handicap de son frère. Mais attention, ne croyez pas que son frère était un poids pour elle. Non, pas du tout, elle était toujours là pour l'aider, le protéger.
Aller dans une école différente que son frère lui permettait d'avoir un équilibre. Équilibre trouvé aussi grâce à ses grands-parents qu'elle allait souvent voir. Que ce soit son frère ou elle, ils étaient aimés et choyés. Malgré le handicap de son frère qui la rendait triste, elle était heureuse. Mais ce bonheur ne dura pas.
En effet, ce bonheur fut perturbé par la perte de leurs grands-parents qui moururent dans un ouragan. Ce fut un vrai choc pour elle, un vrai effondrement. Surtout que c'était le début de l'adolescence pour elle alors ce fut encore plus dur. C'était comme de perdre ses repères. Toute la famille déménagea à New-York et puis ce fut la descente en enfers. Devon et Aurore s'éloignèrent de plus en plus. La jeune fille commença à faire n'importe quoi. Elle eut sa première expérience sexuelle à seulement quatorze ans. C'était bien trop jeune et, aujourd'hui, elle le regrette. Mais, personne n'était là pour l'en empêcher. Son frère ne la protégeait plus. Elle tomba amoureuse. D'un garçon d'abord. Mais pas seulement. Ce garçon la rendit accro. Pas à lui non, mais à la drogue. Elle fit plusieurs fugues dont une qui dura plusieurs semaines. Elle était allée chez son petit-ami, celui qui la rendait insensible et incohérente. Elle se retrouva dans des histoires louches dont elle n'arrivait pas à se sortir et son petit-ami, Ethan, ne l'aidait pas. Bien au contraire, il se montrait très dur avec elle. Ils faisaient l'amour lorsque lui le désirait et il n'était pas tendre, et il lui arrivait de la frapper sur des parties discrètes dont il était sûr que cela ne se verrait pas. Jamais elle n'a parlé de ça à quelqu'un, même pas à son frère. Elle a bien trop honte.
Elle eut la force de quitter Ethan et elle ne l'a plus revu après. , et à seize ans, elle prit la direction d'un centre de désintoxication. Seize ans, c'est jeune, non? Cependant, même cette cure n'arrivait pas à la faire changer. Elle n'avait plus rien de la petite fille aimante et prête à aider. Elle n'avait que seize ans mais elle était dure, froide, insensible. Rien n'avait changé avec cette cure. Elle continuait de se droguer, elle continuait de coucher, et elle attrapa même une MST. Heureusement, il n'y eut pas de conséquences graves sur sa santé.
La jeune fille de seize ans a bien grandi. Elle fini par découvrir la vérité sur son frère. Aujourd'hui, elle sait pourquoi et surtout comment il est devenu aveugle. C'était de sa faute à elle. Depuis, elle fait tout pour devenir une jeune femme meilleure en souvenir de l'enfant qu'elle était. En fait, cette découverte fut un déclic pour elle, l'évidence qu'elle était au fond de gouffre mais qu'il ne lui restait plus qu'à donner un bon coup de pied dans le fond pour remonter, comme si elle était dans le fond d'une piscine sur le point de se noyer. C'est ce qu'elle fit, elle donna un bon coup de pied et reprit sa vie en main.
Elle redevint une jeune femme gentille, souriante. Elle se sortit de la drogue et dans le même coup du sexe. Les histoires louches la poursuivaient toujours mais c'était parce qu'elle voulait devenir reporter, alors elle fourrait son nez partout pour découvrir la vérité. Elle fait ses études à l'UFR 1 en journalisme. Elle fait tout pour réussir. Elle est même brillante. N'ayant pas la langue dans sa poche, elle arrive à faire parler les gens. Elle prend tous les risques qu'il faut pour obtenir le scoop quitte à risquer sa vie. Grâce à son passé, beaucoup de gens malhonnêtes la connaissent alors elle peut facilement s'infiltrer dans les réseaux.
Un tournant dans sa vie, mais ce tournant ne l'a pas rapproché de son frère. La culpabilité l'empêche de le regarder en face, de lui parler. Même si à l'époque, elle n'était qu'un bébé, elle s'en veut. Elle s'en veut de ce qu'elle était devenue. Parfois, elle a peur de ne pas arriver à devenir meilleure sans son frère à ses côtés. De plus, elle se sent toujours fragile par rapport aux hommes, elle n'a plus jamais eu de petits-amis après Ethan. En fait, elle en a eu mais coucher est devenu une épreuve difficile pour elle et les garçons ne l'acceptent pas et comme elle ne veut pas parler de ce qui la bloque, les garçons la quittent ou elle les quitte dès qu'elle sent qu'ils veulent passer à l'étape supérieure.
Signe(s) particulier(s) :
Une date. Vous ne comprenez pas? Logique! En fait, si vous regardez au creux du poignet de la belle blonde, vous verrez des chiffres, des chiffres qui représentent une date. Quelle date? Le jour où elle a appris la vérité sur son frère, le jour de son déclic. Plusieurs personnes lui ont demandé ce que c'était que ces chiffres mais personne n'a eu de réponse.
Orientation Sexuelle :
Aurore est cent pour cent hétérosexuelle. Elle n'a jamais été attirée par une femme. Cependant, si vous voulez que je vous dise un petit secret, elle a déjà embrassé une fille. Enfin une fille l'a déjà embrassée. Ah lala, elle fait tourner les têtes notre Aurore! Mais, elle n'est attirée que par les garçons.
Citation favorite :
« Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Alison. Âge : Dix-huit ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Sur PRD, c'est un membre qui a posé une question niveau css/html en mettant ce forum en exemple. Ton avis (design, contexte, ...) : J'en suis tombée amoureuse! Je ne m'inscris jamais sur des forums avec autant de membres parce que je sais d'avance que l'intégration est difficile mais je suis littéralement tombée amoureuse de ce forum et de ce personnage surtout. C'est le personnage qui m'a convaincue de m'inscrire. Présence sur le forum : Je me connecte tous les jours, mais je préviens d'avance, je suis très longue à répondre aux sujets =/. Autre(s) compte(s) : Nop!. Exemple de RP : Je vous poste pas celui d'aujourd'hui comme c'est un sujet commun, je vais vous poster celui de mardi
Spoiler:
Amber Nickson & Cam Warrens
<< Il faut accepter l'amour avec tout son cortège de souffrances, parce que l'amour ne vient pas sans souffrance, et c'est par là qu'il est grand >> Roger Fournier
Si Cam s'était confié à Amber sur les faiblesses qu'il avait pu avoir, c'est bien parce que ces faiblesses étaient loin derrière lui. En aucun cas, il ne fallait qu'Amber pense que son petit-ami était un lâche. Ce n'était pas le cas. Certes, il a eu des moments de faiblesses, très rares, mais il était devenu un battant. Une machine de guerre pour qui ce conflit est son seul destin, sa seule raison de s'entraîner plus durement encore. Les Ferguson étaient sa famille, il les défendrait, il défendrait leur honneur coûte que coûte. Amber le savait et ça lui faisait mal qu'elle puisse penser une seconde qu'il soit lâche.
Cam voyait bien que sa confession l'avait perturbée. Cependant, il ne regrettait pas de lui en avoir parlé parce qu'il n'était pas un trouillard, il n'était pas du genre à rester derrière et à abandonner. Le jeune homme la regarda dans les yeux. Beaucoup de choses pouvaient se lire dans ses yeux marrons. On pouvait voir à quel point il était déterminé, à quel point il aimait Amber mais aussi à quel point il était déçu qu'elle pense qu'il était un lâche.
<< Amber, écoute, si je t'en ai parlé, c'est parce que c'est loin derrière moi! En fait, j'y ai pensé deux fois. La première fois, je devais avoir huit ans, j'étais épuisé par tant d'entraînements. La deuxième fois, c'était deux ans après, je venais de me battre à l'école, un Attwood avait insulté notre famille. Je ne sais pas si tu te souviens de ce jour-là. Je m'étais bien battu, mais je me suis demandé à quoi ça servait, je ne me croyais pas assez fort. >>
Il était vrai qu'à l'époque, Cam se sentait trop faible. Pourtant, il était très assidu dans ses entraînements et son père lui donnait un entraînement à la dure que Cam suivait à la lettre. Il était bien plus fort qu'il ne le pensait.
<< J'en ai parlé à mon père, il m'a remis dans le droit chemin de suite. J'ai compris bien après qu'il avait confiance en moi et qu'il savait que je pouvais y arriver, que j'étais fort. Même si je pense que ça m'a empêché de me concentrer à fond, je ne peux pas regretter ces instants à 100% parce qu'ils m'ont permis de devenir celui que je suis... >>
Il était sincère, ça lui avait permis d'avancer, de se rendre compte qu'il n'était pas faible. Et depuis, jamais plus il n'avait pensé à abandonner, au contraire. Il avait redoublé d'efforts, et s'entraînait encore plus que ce que voulait son père, ce qui n'était pas pour déplaire à ce dernier. Cam espérait que son père était fier de ce qu'il était devenu. Lui, il pensait qu'il devrait plus s'entraîner. Quand il le dit à Amber, elle lui répondit qu'il n'y avait pas de problème pour elle qu'il s'entraîne plus. Cela le fit sourire.
<< Tu n'es pas une petite-amie ordinaire, tu sais. >>
Il sourit. Il était vrai que n'importe laquelle des petites-amies auraient refusé que leur petit-ami s'entraîne plus afin qu'il aille risquer sa vie dans une guerre de clans. Mais ce n'était pas le cas d'Amber. Cam aimait ce côté là d'Amber. Elle savait ce que représentait cette guerre, elle savait l'importance que ça avait. Elle y prenait partie, et même si ça l'inquiétait beaucoup, Cam l'aimait pour ça. Il l'embrassa dans le cou.
<< Mais c'est pour ça que je t'aime >>
C'était marrant comme le « je t'aime » sortait naturellement de la bouche de Cam avec sa blondinette. Il ne l'avait jamais dit à personne avant elle, il n'avait jamais été amoureux avant elle. Avant elle, il n'avait que des conquêtes. Des conquêtes qui pensaient qu'elles allaient faire leur vie avec Cam parce qu'il leur faisait bien l'amour. Il les trouvait toutes ridicules, à avoir peur de tout, à pleurer pour un ongle cassé. Avec Amber, c'était différent. Elle était lui au féminin, exactement la femme qui lui fallait. Il était vraiment amoureux d'elle et si on lui demandait si il voulait faire sa vie avec elle, il répondrait sans doute oui. Cam n'était pas du genre à dire ses sentiments, il ne disait pas tout le temps je t'aime à Amber, et elle était pareille mais ils savaient ce que l'autre pensait, c'était amplement suffisant.
Code du règlement :
Spoiler:
OK PAR TOFFEE.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Aurore Cohen le Sam 24 Juil - 19:48, édité 5 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Aurore COHEN | << Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. >> Sam 24 Juil - 16:07
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore COHEN | << Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. >> Sam 24 Juil - 16:11
COUSINE!!
Carrément, le perso du cousin, il déchire tout. C'est super de l'avoir pris, merci beaucoup! Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions pour l'histoire!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore COHEN | << Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. >> Sam 24 Juil - 16:12
Albert
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore COHEN | << Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. >> Sam 24 Juil - 16:19
Merci à vous tous =)
Paul; oui il déchire tout mon perso, j'en suis tombée amoureuse, de son histoire, de son caractère, et avec cette célébrité, perfecto quoi ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore COHEN | << Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. >> Sam 24 Juil - 16:27
Welcome la Peste ! J'aime bien ta façon de RP en plus =D
Comme je l'ai déjà dit en MP, si tu as des questions, des remarques. J'allais te proposer de changer de célébrités si ça te plaisait pas, ou autres, et finalement si tu aimes tout, ça me va =D
Et tant mieux que mon personnage plaise.
*Montre ses dents brillantes*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore COHEN | << Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. >> Sam 24 Juil - 16:29
Ils étaient à Miami. ^^
Bon je vais aller engueuler le cousin qui est à côté de la plaque. xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore COHEN | << Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. >> Sam 24 Juil - 16:33
Merci grand frère =) Oui, j'suis tombée amoureuse du perso Et puis mon frère est James Franco ^^ Et merci Paul, j'avais édité mon message pour enlever la question comme Devon m'a répondu par mp ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore COHEN | << Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. >> Sam 24 Juil - 16:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore COHEN | << Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. >> Sam 24 Juil - 16:37
Allison Mack. J'vais trop t'exiger un lien toi.
Bref, bienvenue & bonne continuation pour ta fiche. Je valide le code du règlement qui est bon. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore COHEN | << Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. >> Sam 24 Juil - 16:47
Smallville Excellent choix d'avatar wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore COHEN | << Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. >> Sam 24 Juil - 16:52
Merci bien =)
J'avais peur pour l'intégration mais apparemment c'est bien parti =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore COHEN | << Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. >> Sam 24 Juil - 16:53
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aurore COHEN | << Quand on croit qu'on a tout compris, en un clin d'oeil, tout change. >> Sam 24 Juil - 17:14
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche