Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% ))
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% )) Sam 24 Juil - 22:06
« Liam Eduardo James» Feat. Channing Tatum
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 15 août 1990 Groupe : Populaire UFR : 6 - Droit, science politique et administration - Étude : Droit civil Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me : http://images2.fanpop.com/image/photos/10800000/Channing-T-3-channing-tatum-10831229-100-100.jpg" border="0" alt=""/>
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Si le jeune Liam en a pas eu de facile dans la vie, côté physique, nous pouvons dire qu'il a été gâté par la vie. Du haut de ses 182 cm, ce jeune homme à de quoi être imposant, mais lorsqu'on regarde son joli visage d'ange, on oublie sa robustesse. Il a un regard mystérieux, mais remplie de passion et sous les reflets bleus puissant, ce cache une grande personnalité. Liam a toujours adoré la mode, pas autant qu'une fille, mais il adore porter des vêtements de marques qu'on voit dans les revues. Il faut avouer qu'il se fit beaucoup sur l'avis des vendeuses qui sont meilleures que lui pour savoir ce qui lui va le mieux. Personnellement, Liam n'en fait pas une maladie, car au fond de lui, il adore les journées de pluies où il se fou de son habillement et se plait à porter un jogging et un vieux t-shirt. Pour ce qui est de sa chevelure, rien de plus simple qu'un champ de bataille ou tout simplement un coup de rasoir et le tour est joué. Évidemment, il adore l'image qu'il renvoie et cherche à maintenir un corps en santé, ce qui est bénéfique pour sa maladie. Il est donc contraint à un régime spécial pour éviter qu'il emmagasine de mauvais gras puisqu'il ne peut pas faire beaucoup d'exercice. S'il réussit à garder sa musculature, c'est le vélo qu'il fait chaque jour ainsi que certains exercices spécifiques qu'il peut accomplir dans un gym. Ses médicaments l’aident énormément à pouvoir avoir une vie normale et un corps qui fonctionne quasi-normalement.
Caractère :
Avec les années, le jeune Eduardo s'est forgé une personnalité qui ressemblera à celle de sa soeur et ce, malgré qu'il ne se soit jamais rencontré. Liam à un sourire accroché aux lèvres pratiquement en permanence et adore les gens souriant. Il fuit les gens pessimiste et tous ceux qui gèrent leur vie de manière incontrôlable. Avec toutes les épreuves médicales qu'il a dû surmonter avec sa mère adoptive, Liam ne voit pas l'intérêt de s'engouffrer alors que la vie mérite tellement d'être vécu, peu importe les drames qui nous arrivent. Il est très sociable, mais il aime bien aussi la solitude parfois, comme à peu près tout le monde. Pour ce qui est des filles, le jeune homme est loin d'être un coureur de jupons, mais il aime bien leurs regards sur lui.Il est un très bon charmeur, mais il n'utilise pas vraiment cette qualité, usant plus de son sens de l'humour qui laisse beaucoup plus de place à une amitié qu'à une aventure d'un soir. Mais Liam reste un homme et compte quelques relations d'un ou deux mois à son actif, lui qui n'est pas un amateur des coups d'un soir. Côté étude, il a toujours été un élève modèle au grand plaisir de sa mère. Il remporta plusieurs méritas soulignant ses exploits en Sport-Études, car il excellait dans les deux côtés. Malheureusement, il du arrêter le sport en vieillissant, car cela demandait trop d'effort à son coeur. Disons que cette déception là rendit le jeune un peu plus sombre à un moment de sa vie, mais maintenant que les médecins lui ont trouvé des alternatives, cela va beaucoup mieux. Le seul défaut de Liam est probablement celui de faire confiance à très peu de gens. Il est un très sociable pourtant, c’est vrai, mais sa confiance est dure à avoir. Il n’est donc pas très bavard, ne souhaitant pas que tout le monde sachent sa vie, mais lorsqu’il vous accorde sa confiance, c’est tout le contraire. Liam gagne à être connu, car il en a encore plus à l’intérieur que ce qu’il montre à l’extérieur.
Histoire :
Alors qu'on dit qu'une naissance est la plus belle chose au monde, pour la mère biologique de Liam ce fut une tout autre histoire. Le 15 août 1990, Mme. Campbell mit au monde avant toutee une merveilleuse petite fille que le père appellera par la suite Brianna. Par la suite, ce fut au tour de Liam de se pointer le nez, amenant avec lui toute sorte de complications à sa mère. Il faut dire que le jeune bébé n'était pas attendu des parents qui ne savaient même pas l'existence d'un deuxième enfant dans le ventre de la mère. Toute cette histoire se termina tragiquement pas la mort de Louisia Campbell qui fut incapable de supporter toute cette douleur et cette perte de sang. Après quelques petits examens de base, Liam apparaissait avec plusieurs malformations qu'on soupçonnait d'être d'origine cardiaques et pulmonaires. Les médecins donnaient très peu d'espoir au petit garçon et préféra ne rien dire au papa, histoire de l'épargner après ce qui venait d'arriver à sa femme. Après deux ou trois jours, une lueur d'espoir apparaissait au sein de la pouponnière alors que le coeur de Liam démontrait un meilleur électrocardiogramme et une meilleure fréquence respiratoire. Près de deux semaines après, les médecins conclurent que Liam avait des malformations, mais qu'avec un suivi spécial, il pourrait entreprendre une vie normal. Il fut ainsi donné généreusement à une infirmière de l'hôpital qui ne pouvait guère avoir d'enfant. Après plusieurs jours de réflexions elle nomma son fils adoptif Liam Eduardo James. Le nom avait une certaine signification. Liam, car c'était un prénom américain comme l'origine de son fils ; Eduardo était d'origine italienne, comme elle et James puisque c'était le prénom du père de Liam. Elle éleva son fils dans un amour inconditionnel, avec une éducation juste assez strict pour qu'il ne tombe pas du mauvais côté. À l'école, il était un élève modèle bourré de talents et il était très sportif. Après un certain âge, sa maladie du l'obliger à arrêter et il décida de se lancer dans ses études. Il vit donc une vie normal, loin de la richesse, mais proche de l'amour et tout cela dans une ignorance totale jusqu'à l'âge de 18 ans où sa mère lui avoua tout. Au début, il lui en voulait un peu de ne jamais rien lui avoir dit, mais aujourd'hui il comprend sa réaction. Mais ce fut tout un choc dans la vie du jeune homme qui pendant 1 an s'est mis à chercher sa soeur et des traces de sa famille biologique. Après avoir appris que ses parents et ses grands-parents étaient décédés, Liam trouva quelques informations sur sa soeur. Brianna Ambre qui étudie en Droit à Fordham. Vous vous imaginez qu'il ne perdit pas une seconde pour s'inscrire dans le même domaine que sa soeur jumelle. Il est donc maintenant à la recherche de sa jumelle dans cette université et veut ainsi en profiter pour commencer une nouvelle vie. Il a promis à sa mère adoptive de venir la voir le plus souvent possible, car au fond de lui, cette femme était sa mère, sa vraie mère. -N'est pas peur maman, je reviendrai. C'est toi ma mère.
Signe(s) particulier(s) :
Il est le frère jumeau de Brianna A. Campbell. Liam ne boit pas ou presque, il ne fume pas et ne mange pas de fast-food. Lorsqu’il essaye un des trois pour le plaisir, il devient malade car son organisme n’est pas habitué. Il a deux cicatrice en forme de X sur le pectoraux droit à cause des opérations qu’il a eut. Il est atteint d'une malformation cardiaque qui entraîne aussi un problème pulmonaire.
Orientation Sexuelle :
Il est hétérosexuel. Les femmes sont trop belle pour ne pas que Liam les aiment !
Citation favorite :
« À force d'appeler cela ma vie, celle-ci deviendra forcément la mienne »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : V. Âge : 19 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Top site Ton avis (design, contexte, ...) : Super cool Bravo Toffee et Kimm. ( : Présence sur le forum : 4/7 minimum Autre(s) compte(s) : À supprimer Exemple de RP :
Spoiler:
La scène avait été parfaite, semblable à un film américain. Chris avait eu le coeur qui battait la chamade tout au long de la chanson. La dernière fois qu'il avait dédier une chanson à quelqu'un, c'était à son meilleur ami et il dû la lui chanter à son enterrement. Il se sentait encore coupable de ne jamais lui avoir chanter durant son existance et c'est pourquoi il avait créé un froid à la cérémonie lorsqu'il partie de la place dès la dernière note joué. Son meilleur ami se nommait Jake. Lui et River était comme les deux doigt de la main depuis l'âge de 6 ans. Celui-ci c'était suicider un jour comme ça, sans préavis et ce, le soir même qu'il venait d'aller prendre un vers avec River. Il s'en voulait de ne rien avoir vu venir, mais il avait compris avec le temps . . .
Était-ce par peur de revivre une histoire semblable que Chris avait décidé de jouer cette chanson, peu importe ce que l'avenir ferait d'eux. Mary comptait beaucoup aux yeux de l'homme et celui-ci espèrait ne pas avoir de regrès envers elle, même s'il savait qu'il avait mal débuté.
Les yeux fixé sur son clavier, c'est la douce voix trouble de Mary qui le sortie de ses remords. Elle pleurait en silence et Chris vint doucement essuyer la larme qui coulait le long de sa joue. Elle vint l'embrasser et le jeune homme resta les yeux fermé un instant. Puis, il se leva.
« Écoute... »
Comment allait-il lui dire ce qu'il ressentait sans parraître trop distant ou même sans la faire fuir. Chris ne savait pas ce que Mary attendait de lui, même si maintenant il savait qu'elle l'aimait. Lui, par exemple, savait ce qu'il pouvait donner et surtout, ce qu'il ne pouvait pas donner.
« Je . . . Je t'aimme Mary. Ça je crois que je ne peux plus me le nier. »
Le jeune homme faisait les cents pas en face du piano. Il n'avait pas l'air stressé ou en colère, seulement pensif. Puis, soudain il vida son sac.
« Je ne suis pas nécessairement le gars que tu crois. Je peux t'offrir toute la tendresse que tu as besoin, seulement si tout cela reste entre les 4 murs de ma maison. J'étais le mec le moins fidèle en ville, mais depuis que je t'ai rencontré, je n'ai jamais regardé une autre fille. Je suis loin d'être parfait et tu ne sauras jamais entièrement tout sur moi. »
Il lui fallait éviter tout sur la drogue, la mafia. Pourtant, il était près à lui parler d'avenir et cela le troublait gravement.
« Tu es une femme magnifique Mary et tu t'engage avec un garçon qui ne peux pas t'offrir ce que les autres filles dans la rue ont avec leur mec. Je peux t'offir des enfants, mais je ne peux pas te promettre d'être le père parfait. Je peux t'offrir tout le luxe que tu veux, je t'offre mon toit même. Je peux surtout t'offrir mon amour, ma fidèlité, mais je ne peux t'offrir une perfection de moi-même. »
Pourtant, il ne supporterait jamais qu'elle aille voir ailleurs et il savait que ce n'était pas correcte de ne pas laisser la même liberté à elle que ce qu'il exigerait.
« Tout ce que je te demande Mary. C'est que si tu m'aimes vraiment... Tu ne me poseras pas de question sur ce que je viens de te dire et ni sur ce qui viendra. Prend mon amour... Il t'appartient maintenant. »
Le plus grand des mafioso de la ville venait maintenant de s'ouvrir à Mary comme il ne l'avait jamais fai auparavant et comme il ne le ferait surement plus dans le futur. Mais les choses étaient dires et il n'y aurait plus de question entre-deux par rapport à leur sentiment.
Il regardait Mary à présent. Attendant une réponse. Car maintenant, elle savait à quoi s'attendre et peut-être posera-t'elle des conditions que River saurait accepter.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Tomy
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Liam E. James le Dim 25 Juil - 16:38, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% )) Sam 24 Juil - 22:24
Bievenu(e)s ! Channing
Dernière édition par Lucile M. Olligan le Sam 24 Juil - 23:11, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% )) Sam 24 Juil - 23:07
C'est Brianna qui va être contente Ouelcomeuuuuuuh!! :gaby:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% )) Sam 24 Juil - 23:22
Elle l'est aussi ^^
Merci pour votre accueil !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% )) Sam 24 Juil - 23:27
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% )) Sam 24 Juil - 23:28
Oh le frangin à Brianna. ^^ Welcome!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% )) Dim 25 Juil - 0:35
Welcome ! Channing
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% )) Dim 25 Juil - 0:36
Mercii tout le mondeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% )) Dim 25 Juil - 3:44
Oui mon fréro comme tu le sais ca me fait très plaisir que tu es pris mon predefini et j'espère qu'il t'inspirera mieux que ton perso d'avant! Rebienvenue en tout cas!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% )) Dim 25 Juil - 3:45
^^ Content que ça te plaise en tout cas soeurette
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% )) Dim 25 Juil - 3:54
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% )) Dim 25 Juil - 3:55
Thanks ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% )) Dim 25 Juil - 3:58
En meme temps tu as su capter le personnage comprendre comment je l'avais vu du premier coup sans me poser de questions, à part pour quelques petits détails alors pourquoi se plaindre? Je suis sur que tu feras un frère parfait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% )) Dim 25 Juil - 4:00
Aoonhhh. Merci beaucoup ^^ Je vais être à la hauteur c'est certain !
Sujet: Re: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% )) Dim 25 Juil - 10:50
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% )) Dim 25 Juil - 12:15
Taaadaaaaam ! \o/ re-Bienvenu sur NYCLife !
♣ Alors commençons par le commencement, as-tu signalisé au Staff qu'il faut supprimer ton DC du coup ? ♣ Continuions, j'ai validé ton code qui était bon -évidemment xD- ♣ Et pour finir, j'ai lu ta fiche et moi qui n'avait pas pris connaissance de l'histoire du jumeau de ma Bri'... Ah ouais, je comprend mieux. Tu t'es renseigné sur la maladie ou tu savais déjà tout? Parce que tu as donné pas mal de détail mine de rien, c'est intéressant . Donc rien a redire sur ta fiche, elle convient en plus à Brianna donc c'est parfait. Juste le temps que cette histoire de DC soit "réglée", tu as le temps de relire ta fiche et de corriger les quelques fautes d'inattention qui trainent par ci, par là
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% )) Dim 25 Juil - 14:49
Oui, on a parlé des détails comme la maladie, le caractère, ou autre par mp mais il avait déjà vraiment bien tout cerné alors c'était parfait!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% )) Dim 25 Juil - 16:18
Ouais. J'ai donné plusieurs détails car j'étudie dans le domaine et disons que le système circulatoire et respiratoire n'a plus de secret pour moi. Je suis capable de vous décrire la maladie de Liam de A à Z.
Pour ce qui est du compte à supprimer, June ainsi que Gaby sont au courant et June m'a dit qu'elle le passerait en même temps que les compte en danger. ^^
Et pour les fautes, j'y vais de ce pas ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% )) Lun 26 Juil - 14:17
N'hésite pas à prévenir si tu as fait les modifications demandées, que l'on sache si c'est bon ou non.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% )) Lun 26 Juil - 16:18
Ahh ouii. C'est terminé ^^ Désoler ><'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% )) Mer 28 Juil - 2:26
J'ai fait les modification demandé. (: C'est terminé ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% )) Mer 28 Juil - 23:13
Bienvenue parmi nous. Validé Si tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage a été mis en place sur le forum ici. Nos parrains seront heureux de répondre à tes questions & Puis pense à voter pour nous sur les topsites le plus souvent possible (a) en particulier sur celui ci ;
& surtout : HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% ))
Liam Eduardo James || Everythings gonna be okay ♪ (( 100% ))
Page 1 sur 1