-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Empty
MessageSujet: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyDim 25 Juil - 1:33

« Hailie Petersen »
Feat. Scarlett Johansson

Date & Lieu de naissance : 24 avril 1990
Groupe : populaire
UFR : UFR 8
Étude : medecine generale
Prédéfini ou Inventé : Invente

Sweet about me :
Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Scarlett-scarlett-johansson-3770288-100-100 Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Scarlett_johansson2 Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Scarlett-3-scarlett-johansson-5119989-100-100

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Le physique de la blonde est a faire palir d'envie n'importe qui : 1m83, 65kg et un metabolisme lui permettant de ne jamais prendre le moindre gramme meme en ne faisant absolument pas attention a ce qu'elle mange. Ce qui est bien utile pour faire face a ses phases d'anorexie-boulimie. Certains pensent que justement, ce sont ces aphases qui ont "bousille" son metabolisme - chose possible - mais la jeune femme d'aussi loin qu'elle se souvienne avait toujours ete ainsi. Ses yeux d'un blond clair sont souvent caches derriere des lentilles de contact colorees et subissent ses envies de changement autant que ses cheveux fins. Blonde d'origine la jeune etudiante n'hesite pourtant pas a se faire brune, rousse, a cheveux boucles ou lisses... Que de caprices.
    Son style? On irait probablement plus vite a decrire tous les vetements existants sur terre! Aussi bien jean-tshirt que robe ultra feminine, la blonde est capable de dire oui a tout. Ca depend plus ou moins de ses humeurs. Et le detail est que justement : tout lui va. Une chance pour cette jeune femme qui peut tres bien avoir la flemme de choisir entre deux tenues et enfiler les premiers vetements lui passant sous la main. Et pourtant meme negligee elle n'est pas sans posseder un certain charme. La seule chose qu'elle s'impose est de cacher le creux de ses reins, faisant une fixation sur une cicatrice pourtant quasi invisible. Mais on a tous nos complexes n'est ce pas.

Caractère :
    Honnetement, on ne peut pas dire que Hailie soit une fille tres facile a vivre. Sa vie - ou plutot les epreuves qu'elle a du traverser - lui fait souvent passer des phases de semblant de deprime ou alors la jeune femme doute de tout, ne trouve plus gout a rien, prete a exploser en larmes a n'importe quel moment. Mais ne vous arretez pas a ces jours sombres la blonde peut aussi bien etre joyeuse et drole. C'est comme si il y avait deux phases d'elle : une deprimee, qui ne s'aime pas et doute toujours de tout ; et une drole, ouverte, extravertie et qui adore s'amuser qui prend le dessus assez souvent. Bien heureusement ! Mais l'etudiante est loin d'etre aussi forte qu'elle le laisse croire, ou aussi bornee. Elle essaie juste de ne pas se faire bouffer par cette vie qui se fait sadique et bien souvent injuste. Comme pas mal de ses camarades de fac, d'ailleurs. Timide par excellence, il est bien rare de la voir faire le premier pas vers des gens qu'elle ne connait pas. Elle est de ces personnes qui ont besoin de se sentir en confiance avant d'aller vers les autres. Ce qui n'est certes pas toujours facile. Joueuse, sa bonne humeur est assez communicative sur le parquet au grand bonheur de ses equipiers : quoi de mieux que ses rires pour rompre la fatigue?
    Hailie pourrait etre a elle seule soleil et lune. Ce que souvent les autres ne comprennent pas. Et pourtant la blonde aimerait n'etre vue... que comme une fille ordinaire.

Histoire :
    Hailie des sa naissance est une enfant qu'on pouvait dire vouee a une vie difficile. Nee prematuree d'un peu plus d'un mois sa mere n'eut pas d'autre choix que d'accoucher entre deux rues de Seattle, assistee par des urgentistes arrives au dernier moment et quelques passants maladroits. Bilan : une mere morte en couches et la petite souffrant d'un sous-developpement des poumons assez consequent qui la privera par la suite de tout exercice sportif. Ce fut son pere - un jeune adolescent de 17 ans a la vie bordelique - qui la prit sous sa responsabilite et lui donna le prenom de sa soeur ainee, seule femme qui l'avait jamais aime dans sa vie et qui etait morte quelques annees avant d'un cancer.

Son enfance fut assez compliquee, vivant dans un appartement de misere avec son pere qui passait plus dehors a trainer avec des amis que pres d'elle et n'hesitait pas a la laisser seule si personne ne se devouait a la garder. Tres jeune la blonde dut donc apprendre a se debrouiller seule et ne compter que sur elle. Qu'a cela ne tienne. Hailie releva le defi... Et s'en sortait tres bien.

Elle se debrouilla seule jusqu'a ses 16 ans, ou elle croisa ce magnifique asiatique qu'alors elle ne quitta plus. Rencontres a une fete organisee par des amis communs, le moins qu'on puisse dire c'est que le coup de foudre fut immediat. Apres une nuit passionnee, ce fut leur complicite puis leurs sentiments qui se decouvraient chaque jour. L'amour fou, l'amour passionne, l'amour complet, complice, tendre... C'etait eux. Jusqu'a ce que Haruka lui avoue etre malade. Une maladie orpheline qui detruisait doucement son organisme, doucement mais surement. Il essaya alors de la rassurer car apres tout il pouvait encore vivre des annees et il ne voulait pas voir sa belle Hailie souffrir et s'inquieter en permanence pour lui.

Le jour de ses 18 ans, le jeune japonais lui fit la surprise de lui demander de venir habiter avec lui a New York ce que la jeune femme accepta sans meme hesiter une seconde. Elle vivait deja seule d'une certaine maniere alors a qui aurait-elle des comptes a rendre? Et le bonheur du jeune couple grandissait encore un peu plus par cette proximite. Cette proximite qui leur faisait un bien fou. Jusqu'a cette nuit...

La nuit ou le coeur du jeune homme s'arreta de battre.

En se reveillant Hailie s'etonna que son petit ami soit toujours allonge a ses cotes, alors qu'il aurait du etre parti en cours depuis deja un moment. Elle essaya donc de le reveiller et horreur fut de voir sa peau pale et froide comme le marbre. Mais la blonde ne voulut pas y croire : elle secoua son ange, hurlant, le suppliant de se reveiller, se brisant la voix et le coeur a chaque seconde. Mais jamais il ne lui repondit. Il etait la, mort sous elle qui ne desirait plus rien que mourir a son tour, tout son etre semblant se briser. Sa vie perdait son sens. Sa raison d'etre avait cesse d'exister.

Apres de longs mois a rester enfermee dans leur appartement la jeune femme decida de plaquer ses etudes se re-orientant alors vers la medecine. Etudes qui en plus de prendre un sens totalement particulier pour elle, l'occupait au point qu'elle ne pouvait plus penser a son amour perdu. Elle ne prit que le temps durant ses vacances d'ete de refaire entierement les decos de l'appartement puis se replongea dans ses livres.

Bien sur Haruka allant alors dans les memes cours, tous les eleves etaient au courant de leur histoire. Certains prirent la blonde en pitie ce qui n'aida pas et tres vite elle leur prouva qu'elle n'etait pas bonne qu'a plaindre. Elle se presenta donc dans l'equipe de basket, ou l'entraineur l'accepta avec plaisir en voyant l'agilite de la jeune blonde sur le parquet. Bien sur sa malformation des poumons compliquait les choses mais ils reussirent a trouver un accord pour qu'Hailie joue un certain temps par match et se fasse ensuite remplacer. Certains parlerent de stupidite, d'autre de courage... Mais jamais la blonde ne les ecouta. Le basket lui permettait de se defouler, d'evacuer, de se vider. Ca lui faisait enormement de bien.

Maintenant voila a quoi se resume la vie de la jeune blonde : se battre pour reussir ses etudes, et montrer aux autres qu'elle meritait d'etre traitee comme une des leurs.

Signe(s) particulier(s) :
    Un tatouage dans la longueur de l'avant-bras droit, une legere fine cicatrice dans le creux des reins

Orientation Sexuelle :
    Hetero. Hailie n'a de toute facon toujours ete attiree que par les hommes.

Citation favorite :
    « Tell me would you kill to prove you're right »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Alexia
Comment as-tu connu ce forum ? : par Tom L. Jenkins
Ton avis (design, contexte, ...) : j'adore *-*
Présence sur le forum : minimum 5/7
Autre(s) compte(s) : non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Sans_t15

Dernière édition par Hailie Petersen le Dim 25 Juil - 2:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyDim 25 Juil - 1:44

Bienvenue sur le forum Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyDim 25 Juil - 2:03

Merci beaucoup Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyDim 25 Juil - 2:13

Bieeeeeeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuue Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyDim 25 Juil - 2:15

[Toujours le chic pour jouer des beaux gosses toi hein Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] 356278 xD]

Mercii Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyDim 25 Juil - 3:46

Bienvenue sur le forum!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyDim 25 Juil - 3:47

Merci a toi :^^:

Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyDim 25 Juil - 3:54

Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyDim 25 Juil - 3:55

Merci Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyDim 25 Juil - 11:59

Scarlett Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] 57717 J'veux un lien c'est obligé! Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] 716439

Ouelcomeuuuuh!!! :gaby:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyDim 25 Juil - 12:35

Bienvenue sur NYCLife miss ! Tout d'abord, j'espère que tu te plaira avec nous Wink

J'ai d'abord validé ton code qui était bon. Ensuite lu ta fiche, rien à redire c'est clair et cohérent, aucune faute d'orthographe, du moins à mes yeux je n'en ai vu aucune. Cependant, tu es fâchée avec les accents ou ton clavier ne te permet pas de les mettre? Au début que j'croyais à des fautes, et après lecture intégrale j'en ai déduis que c'était "fait exprès".... S'il y a moyen que tu les mettes tout de même, ça serait cool.

Autrement, un autre membre est tenté de prendre Scarlett Johansson, il lui reste donc 3 jours pour finir sa fiche et l'avatar reviendra à la fiche que le staff jugera la meilleure.
    Bonne chance

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyDim 25 Juil - 13:27

Bienvenuuuuue !

On vient de Seattle toutes les deux, on aura forcément un lien !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyDim 25 Juil - 13:43

Bienvenue miss et bon courage pour la fiche! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyLun 26 Juil - 23:53

Ouah Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] 530473 Je m'attendais pas a tous ces messages en m'absentant une journee. Merci a tous Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] 716439

Ok alors pour repondre a tout le monde XD

Les filles (Lise, Tyra) c'est ok pour les liens on verra ca plus tard ou des ma validation par MP comme vous voulez ^^

Thomas : Merci beaucoup 😊 Je t'avoue que j'etais pas tres sure de la qualite de ma fiche en la postant ... Mais si ca t'a plu alors tant mieux Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] 3014
Et oui comme tu as vu je ne peux pas mettre les accents vu que j'ai achete mon portable en angleterre - ou je vivais et travaillais jusqu'a hier - et que mon clavier est ... en QWERTY. Et comme mon systeme est en anglais ainsi que Mozilla (travail oblige) je n'ai aucun correcteur francais sous la main. Je m'en excuse aupres de vous tous Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] 489135
Pour ce qui est de l'avatar c'est sans probleme et si je ne suis pas choisie qu'un membre du staff me fasse signe et je changerai d'ava. No problem Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyMar 27 Juil - 0:09

Awww Scarlett ! (mon parfum) Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] 57717
    Je veux un lien quand tu seras validée Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] 917579
    Bienvenue à toi et bon courage pour la suite !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyMar 27 Juil - 10:01

Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyMar 27 Juil - 14:07

Oueeelecommmeeeee Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] 716439

( j'ai testé le QWERTY, c'est la mort. Enfin, t'es courageuse XD )
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyMar 27 Juil - 16:31

Merci tout le monde Very Happy

Natalina c'est ok pour un lien on verra ca ^^

Heaven hm oui enfin tu sais une fois qu'on est habituee c'est plus si complique :^^: je crois meme que je pourrais plu repasser sur un AZERTY ca serait trop hard j'ecrirais n'importe comment Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] 1474368999

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyMar 27 Juil - 23:04

wééélcome Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyMar 27 Juil - 23:08

Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyMer 28 Juil - 17:29

Merci vous deux Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyMer 28 Juil - 17:37

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyMer 28 Juil - 17:51

Danke Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyVen 30 Juil - 0:50

L'autre membre n'ayant pas terminé sa fiche, l'avatar te revient donc de droit. Bienvenue au fait Very Happy

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les QWERTY ?! Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] 762361 J'ai jamais eu autre chose et je le vis très bien. Quant aux accents, suffit de bien apprivoiser la barre de langue et les symboles non-correspondants et puis voilà, moi j'les ai tous. Même que je peux faire des accents en étant en majuscules, contrairement aux pauvre utilisateurs d'azerty. Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] 3014 Bref, ma vie. J'te soutiens Hailie, mais sache que t'as pas perdu contre ton portable, c'est vraiment une manip de la barre de langues à faire pour avoir les accents. \o/

Validée ! Very Happy
    Pense à voter pour NYCL sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. De plus, un système de parrainage a été mis en place pour aider à l'intégration. Pour plus d'informations, tu peux te rendre ici, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions.
    Bon jeu ! Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] 162624

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] EmptyVen 30 Juil - 1:14

Merci beaucoup a toi Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] 57717

Oui bon c'est vrai que le QWERTY une fois habitue c'est pas si dur, mais je me bats encore avec ces foutus accents... Enfin on verra bien. Si je gagne ce combat vous verrez les accents apparaitre dans mes messages Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] 3014

T'inquiete pas pour les top sites j'y vote deja - du moins quand ma memoire de poisson rouge me fait pas defaut xD.

Et merci beaucoup au staff bah pour tout. Je sens que je vais me plaire ici Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] 57717
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%] Empty

Hailie - Les gens faibles ne plient jamais quand ils le doivent [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant