Louise Beauclair ; la classe à la française {1oo%}
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Louise Beauclair ; la classe à la française {1oo%} Dim 25 Juil - 20:04
« Louise Cyrielle Beauclair » Feat. Clémence Poesy
Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 18 juillet 1990, à Bordeaux Groupe : Populaires UFR : UFR 1 Études : Journalisme & Philosophie Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Du style ? Bien entendu, depuis ses plus jeunes années, Louise en est dotée. Bien qu'elle ne puisse pas être vraiment considérée comme une fashion victime, elle admet volontiers trouver un certain plaisir à allier différents vêtements dans le but de former des tenues plus originales les unes que les autres. C'est donc sans l'ombre d'un doute qu'elle accorde un minimum d'importance à la mode, et elle honore donc ses origines françaises, n'oubliez pas que Paris est quand même surnommée la capitale de la mode. D'ailleurs, les affaires qu'elle achète lui vont toujours à ravir et elle ne peut que remercier sa silhouette de rêve. Un corps longiligne, un ventre plat, des cuisses musclées, sans oublier son visage angélique qui en a déjà fait tomber plus d'un. Elle est, depuis peu, devenue blonde car auparavant elle avait les cheveux à mi-chemin entre le châtain et le roux, couleur qui lui allait tout aussi bien que sa blondeur actuelle. Depuis qu'elle est venue à New York, elle fait tout pour être au top de sa forme et garder un corps du plus parfait qu'elle le peut.
Caractère :
Comme la plupart des personnes, tout être humain possède des qualités et des défauts, ce qui fait que notre jolie parisienne n'y fait pas exception. D'un naturel calme et posé, Louise ne se pose pas tellement de questions sur elle-même mais beaucoup plus sur le monde qui l'entoure, sur les réactions de son entourage, sur tant de choses où peu de gens trouveraient de l'intérêt. Beaucoup de ceux qui ne l'aiment pas la prétendent dépourvue de quelconque sentiment, ce qui n'est pas tout à fait faux. Certes, elle peut paraître froide ou hautaine mais c'est seulement un moyen de se préserver des autres car elle se laissait facilement atteindre par les paroles des gens, de la "masse". Disons simplement qu'elle ne veut pas montrer au grand jour ses moindres petites faiblesses. Elle garde quand même un certain orgueil au fond d'elle, qui ressort très souvent d'ailleurs. Aussi, concernant la gent masculine dont elle est peu proche, Louise n'aime pas trop avoir des garçons autour d'elle. La blondinette a bien connaissance de l'effet qu'elle peut avoir sur certains mecs et sait très bien de quoi ils sont capables. Puis de toute manière, elle n'est pas pressée de trouver l'amour, le vrai, chose qu'elle trouve d'ailleurs stupide. D'après elle, la notion d'amour est totalement subjective. Vous l'aurez aussi compris, elle n'est pas trop du genre fêtarde. Non pas que peu de ses camarades l'invitent, bien au contraire, mais disons simplement qu'elle n'est pas intéressée par les autres, qu'elle considère tous pareils. Si Louise est populaire, enfin ceci est vite dit, c'est principalement grâce à son physique, ses origines françaises et son air particulièrement supérieur. Louise, on l'aime ou on l'aime pas, elle en a strictement rien à battre.
Histoire :
Native de la ville active qu'est Bordeaux, Louise Cyrielle Beauclair n'a jamais manqué de rien durant toute son enfance. Enfant grandissant dans un milieu pas nécessairement aisé, elle a très rapidement su se débrouiller par ses propres moyens. Toute son enfance a été jonchée d'embûches, notamment parce qu'elle bégayait, ce qui faisait que la plupart de ses jeunes camarades de classe ne l'appréciait pas et se moquait d'elle. Voilà comment sa haine envers la masse commença, et encore ce ne fut que le début. Sa mère a toujours eu des goûts vestimentaires douteux, ce qui faisait que Louise devait porter des habits tous plus ignobles les uns que les autres. A sept ans, elle et sa famille déménagèrent jusqu'à Paris. En ayant marre des moqueries, elle demanda à ses parents à l'âge de dix ans de l'emmener consulter un orthophoniste pour régler son problème de bégaiement. Au bout de trois longs mois, son problème fut résolu et enfin elle put commencer à s'habiller de manière convenable. Rapidement, lorsqu'elle entra plus tard au lycée, elle fut une sorte de reine de popularité bien qu'elle n'avait pas tant d'amis que ça. Elle traînait principalement avec les personnes de sa classe. Louise avait déjà un sens inné de la mode qui s'était développé et beaucoup de filles copiaient son style, mais elle s'en foutait royalement. A l'âge de dix-huit ans, sa majorité atteinte, Louise s'envole vers New York aux States pour réaliser son rêve : entrer dans une université de renommée mondiale. Fort heureusement, elle fut acceptée notamment grâce à ses résultats plus qu'excellents. Bosseuse et déterminée, elle a toujours su ce qu'elle voulait. Maintenant, cela fait deux ans qu'elle est à l'université, tout se passe bien pour elle si ce n'est qu'elle n'a que très peu de relations. Côté garçons, elle est célibataire et n'a jamais eu aucune histoire d'amour, ce qui fait qu'elle est vraiment fière d'avoir encore sa virginité.
Signe(s) particulier(s) :
Louise n'aime pas du tout les choses superflues comme les piercings ou bien les tatouages. Elle veut volontiers faire des efforts pour comprendre l'intérêt des gens pour ces vulgaires objets, mais elle sait pertinemment qu'elle ne se fera jamais percer ou tatouer.
Orientation Sexuelle :
A dire vrai, la jolie blonde ne s'est jamais réellement posé la question. Pour elle, c'est évident qu'elle est hétérosexuelle mais après tout, on ne peut pas juger de choses que l'on n'a pas essayé. Elle ne s'imagine pas du tout avec une fille dans la vie mais elle ne rechigne devant rien. Les expériences forgent le caractère et permettent d'étendre nos idées.
Citation favorite :
« Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. », Hegel
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Florian Âge : Seize ans Comment as-tu connu ce forum ? : Sur PRD Ton avis (design, contexte, ...) : Un design très beau, même si j'avais une préférence pour celui d'avant. Le contexte quant à lui est assez cliché mais ça plaît alors pourquoi innover ? Présence sur le forum : Autant que possible. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
15h35 - Supérette d'une ville paumée Plus Brett regardait la jeune brunette, plus cela lui rappelait cette fameuse soirée il n'y a pas si longtemps où ils avaient partagé plus que le même lit. Sur le moment, il avait regretté ce qui s'était passé puis il avait réalisé qu'il fallait bien faire de nouvelles expériences, ce qui était une des principales raisons de son road-trip. Il voulait s'amuser, s'essayer à de nouvelles choses, pas nécessairement sexuelles bien que ce fut le cas avec Capricorne. « Toujours aussi mignon toi. Tu sais, malgré ton homosexualité, cette nuit-là avait été très bien. Moi qui n'avait jamais testé les gays, je les recommande. », avait-elle débité sans même avoir pris la peine de trop réfléchir. Tout d'abord, Brett prit sa première remarque comme un compliment mais cela jeta un léger froid dans leur conversation, sachant très bien qu'au fond de lui, il avait des remords en repensant à cette fête trop arrosée. « Merci, je suppose. Tu n'as pas changé non plus, toujours aussi belle. » Le jeune homme n'était pas très sûr de ce qu'il disait car repenser à cet évènement provoquait en lui un trouble étrange, indescriptible. « Je n'ai pas grand chose de nouveau à te raconter, je suis toujours sur la route vers le Mexique puis... Bah là je pète la forme après quelques cafés... Bon d'accord, beaucoup de cafés, engloutis. Et toi, tu me racontes quoi ? Un homme en vue ? », ajouta-t-elle sur-le-champ après la réponse de Brett. « Pareil, toujours en route pour le Mexique bien qu'on s'autorise pas mal de petites escales. Ca se voit que tu t'es enfilé des tonnes de cafés, on dirait une puce qui n'arrête pas de sautiller ! », commença le joli brun en souriant toujours autant, content tout de même de croiser quelqu'un qu'il connaît. « Boh, de mon côté, c'est toujours la même chose ennuyante. Encore célibataire, j'ai pas croisé beaucoup d'homos pendant le voyage mais d'un côté, ce n'est que le début donc j'ai le temps. Et toi, de ton côté ? »
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Tomy
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Louise C. Beauclair le Mar 27 Juil - 21:23, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise Beauclair ; la classe à la française {1oo%} Dim 25 Juil - 20:10
Une française ! Nous faudra un lien !
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise Beauclair ; la classe à la française {1oo%} Dim 25 Juil - 20:16
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise Beauclair ; la classe à la française {1oo%} Dim 25 Juil - 20:25
Han, j'adore le prénom Louise. Rien que pour ça, je veux un lien *sors*
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise Beauclair ; la classe à la française {1oo%} Dim 25 Juil - 20:27
Clémence Poesy
Bienvenue par ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise Beauclair ; la classe à la française {1oo%} Dim 25 Juil - 21:25
Ah une française! =)
Et bien, bienvenue ^^ Je sais pas s'il nous faudra un lien, mais ça fait tjs plaisir de voir une autre française à NY
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise Beauclair ; la classe à la française {1oo%} Lun 26 Juil - 22:29
Merci à toutes et à tous ! Moi aussi, j'aimerais un lien avec vous tous !
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Louise Beauclair ; la classe à la française {1oo%} Lun 26 Juil - 23:32
Très bon choix de vava !
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise Beauclair ; la classe à la française {1oo%} Mar 27 Juil - 0:10
Oh la la Clémence Bienvenuuue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise Beauclair ; la classe à la française {1oo%} Mar 27 Juil - 9:38
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise Beauclair ; la classe à la française {1oo%} Mar 27 Juil - 13:24
Bienvenue à toi petite Française..... De ma France , j'espère que tu te plaira chez nous!
J'ai validé ton code qui était bon, dans un premier temps. Ensuite ta fiche, rien a redire, seulement qu'une petite relecture serait peut-être nécessaire, tu as par endroit oublier des "e" j'ignore pourquoi Oo. Ensuite pour l'exemple de rp, c'est important pour nous d'avoir un exemple de rp pour voir si tu pourras respecter nos 10 lignes minimum. Si tu n'as pas de rp en réserve, je t'invite à écrire ton premier rp que tu feras avec Louise par exemple, ou si tu n'as vraiment pas d'idée, son arrivée tout simplement à NYC
Bonne chance, c'est la dernière ligne droite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise Beauclair ; la classe à la française {1oo%} Mar 27 Juil - 14:04
Clémence
Bienvenuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise Beauclair ; la classe à la française {1oo%} Mar 27 Juil - 14:59
Merci beaucoup à vous tous ! Très bien Thomas, je relirai ma fiche ce soir, lorsque je rentrerai. Pour mon RP, j'essaierai d'en fouiller dans les anciens forums où j'étais histoire d'en trouver un pas trop mal. Dois-je te prévenir par MP lorsque j'ai réellement terminé ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise Beauclair ; la classe à la française {1oo%} Mar 27 Juil - 15:03
Non, up seulement ta fiche, nous surveillons régulièrement les fiches, on ne t'oubliera pas Bon courage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise Beauclair ; la classe à la française {1oo%} Mar 27 Juil - 17:57
Bienvenue parmi nous ;-) il y a sujet pour prévenir que ta fiche est terminée ^^ Bon courage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise Beauclair ; la classe à la française {1oo%} Mar 27 Juil - 21:28
Merci à vous deux ! Voilà, je pense avoir revu un peu toute ma fiche. Si quelques fautes subsistent, je m'en excuse.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise Beauclair ; la classe à la française {1oo%} Mar 27 Juil - 22:59
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise Beauclair ; la classe à la française {1oo%} Ven 30 Juil - 1:09
Bienvenue à toi. Pour moi tout est bon.
Tu es donc validée. Pense à voter pour NYCL sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. De plus, un système de parrainage a été mis en place pour aider à l'intégration. Pour plus d'informations, tu peux te rendre ici, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions. Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Louise Beauclair ; la classe à la française {1oo%}
Louise Beauclair ; la classe à la française {1oo%}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum