Edward Äersène Mahon ; savoir s'étendre sans se répandre; döne
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Edward Äersène Mahon ; savoir s'étendre sans se répandre; döne Dim 25 Juil - 20:27
EDWARD ÄERSENE MAHON « mes nuits sont plus belles que vos jours » feat. ed westwick
Âge : Vingt et un ans. Date & Lieu de naissance : 2 janvier 1989San Francisco, California, West Coast, Etats-Unis d'Amérique. Groupe : Studieux. UFR : UFR1 Étude : Philosophie et Lettres Classiques Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Edward est un charmeur, ça on ne peut pas le nier. Et pour entretenir sa cote ainsi que la renommée de son personnage, il se doit d'être toujours au maximum de son potentiel, à savoir une tenue, coiffure, allure, odeur (et j'en passe) impeccable. Il fait très attention à son apparence. Malgré tout il reste un garçon complexé, car, en dépit de son charme certain, il n'en est pas moins imparfait, il n'a pas un visage conventionnel, il n'a pas des courbes idéales et harmonieuses en guise de visage, ni un épiderme lisse et velouté, comme on voit si souvent parmi les avenues new-yorkaises, il possède aussi un nez un peu trop écrasé à son goût. Bien évidemment il ne serait l'homme qu'il est si il n'avait quelques qualités physiques, et pas des moindres, son regard intense, noir et mystérieux est si profond qu'il a presque quelque chose de mystique. Et sa voix semble tout à fait inspirée des dieux. D-I-V-I-N. En ce qui concerne son corps, il passe son temps à faire du sport, tous les sports, il sculpte son corps pour devenir un athlète depuis son plus jeune âge. Ce qui lui octroie une silhouette tout ce qu'il y a de plus athlétique, sans tomber dans l'excès. Quant à son style c'est un mélange subtil entre le décontracté, sportif, chic. Depuis toujours il bénéficie d'un grand sens de la mode et d'un goût particulièrement adroit. Il lui arrive souvent d'oser des mélanges assez surprenants mais obtient toujours des sublimes résultats. Un simple jean et un polo ne lui suffisent pas, il trouve toujours un accessoire ou un autre vêtement à accorder avec l'ensemble, pour obtenir un alliage idyllique .
Caractère :
Edward entre dans la catégorie des Studieux, et ce n'est absolument pas un hasard, depuis son plus jeune âge il tente d'atteindre la perfection dans tout ce qu'il fait, il est donc évident qu'il fasse tous, absolument tous, les efforts nécessaires. C'est un perfectionniste, déjà enfant il avait un parfait sens de l'ordre. Tout ce qu'il fait est fait avec soin et minutie, et mené à bien, d'un bout à l'autre. Il essaye toujours d'atteindre les limites de la perfection, tout ça parce qu'il a rapidement de compris que, quand on est pas parfait, on peut au moins tenter d'en avoir l'air. Mais ce que fait Edward, ce n'est pas pour épater la galerie, loin de là, ce qu'il accomplit, c'est pour sa simple satisfaction personnelle, et son envie de devenir quelqu'un. Il a parfaitement assimilé qu'il faut avoir confiance en soi pour que l'on ai confiance en lui. Il est plutôt beau et intelligent, et connait tous les codes pour jouer de son charme et éblouir les femmes. Car la séduction suis des règles précises comme, par exemple, l'arithmétique. C'est un garçon volage, et instable, mouvant. L'avantage de draguer des filles différentes, c'est qu'on peut leur dire toujours la même chose. Il est drôle et peu être très gentil, même si parfois sans pitié, il accorde beaucoup d'attention au gens, et est généralement un ami fidèle et dévoué, qui ne recule devant rien pour sortir ses amis des pires situations. Il est assez lunatique, et est souvent partagé entre un grand altruisme et un égoïsme pesant. Ce qui est une association très surprenante. Malgré tout sa grande intelligence lui permet d'être un manipulateur et un menteur hors pair, et sa jalousie est sans égal quand il se sent menacé, qu'on lui fait de l'ombre. En définitive on peut dire que Edward est un garçon prêt à tout.
Histoire :
L’avant goût Charles Oliver Mahon, originaire d’une très modeste famille de fermiers californiens, fit fortune dans l’immobilier, et devint rapidement milliardaire, ainsi qu’un des personnages les plus influant de la côte Ouest. Par envie de pouvoir et de fortune, souhaitant élargir sa clientèle il se lança dans le périlleux marché de la côte Est, en s’attaquant directement à la reine mère : New-York. Alors pour se garantir des contacts de qualité et se procurer un nom dans le milieu, il alla vite de gala de charité en enchère aux fins altruistes, etc… C’est là même qu’un jour, son regard croisa celui d’une beauté brune, Delhia. Elle était une comédienne, écrivain et journaliste extrêmement célèbre dans tous les USA, rédigeant des articles, nouvelles, pour tous les grands noms des magazine féminin ou de société ( Vogue, Vanity Fair, New Yorker … ). Ce fut le coup de foudre. Ils se marièrent 6 mois plus tard, ayant alors accumulé plus d’argent qu’il n’en faut pour vivre bel et bien heureux, à l’abri du besoin, car, on ne va pas se mentir, l’argent rend bel et bien heureux, on s'accoutume à tout dans l'abondance, il n'y a guère de dégoût dont elle ne console.
L'aube C’est donc dans cet univers de prospérité qu’Edward Äersène Constant Mahon vit le jour, par un temps enneigé, le deux janvier mille neuf cent quatre-vingt neuf. Jusque là fils unique, il fit le bonheur et l’émerveillement de toute la famille, qui n’eut d’yeux que pour lui. Malgré cela il resta toute son enfance à l’abri des projecteurs et des tabloïds, pour mener une vie tout ce qu’il y a de plus normale, saine et calme. En considérant évidement qu’avoir tout ce que l’on veut, où l’on veut, quand on le veut, qu’importe ni le lieu ni l’endroit, soit normal. Quand il eut deux ans, naquit Chloë Georgia, sa petite sœur. Avec qui il entretenu immédiatement une relation d’amour profond et de fraternité intense. Jamais il n’y eu de dispute entre ces deux là, ce qui est très rare entre un frère et une sœur.
Entre-deux Sa famille possédant des demeures de maître, villas, appartements, dans pratiquement chaque ville Américaine, Edward déménagea souvent, tous les deux ans minimum, et n’eut jamais vraiment ni racines ni longues amitié, ce qui lui apporta une capacité de détachement surnaturelle, et pas vraiment d’attachement au près des gens. Ayant depuis toujours été un garçon très ordonné et soigné, il emmena tous ses projets à bien, et réalisa tout ce qu’il entreprit avec soin, minutie, et brio. Il était brillant, et faisait tout pour l’être encore plus. Sincèrement ses 21 premières années avaient été particulièrement réussies. Il ne manquait plus qu’à connaitre la suite.
Signe(s) particulier(s) :
Il a une ancre marine tatouée sur l'aine.
Orientation Sexuelle :
Actuellement Edward est toujours interessé par la gente féminine. Par ailleurs il lui en faut toujours une, constamment, incessamment, TOUJOURS. Enfin une, ou bien plusieurs. Mais ne dis t'on pas " ne jamais dire jamais"?
Citation favorite :
« On dit souvent qu' "il faut sauver les apparences". moi je dis qu'il faut les assassiner car c'est le seul moyen d'être sauvé. »
Frédéric Beigbeder, le grand homme
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Fraëderine. Âge : Quinze ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Sur AE. Ton avis (design, contexte, ...) : Il n'a rien perdu de sa superbe. Présence sur le forum : Pratiquement quotidienne, quelques exceptions lors des périodes de vacances. Autre(s) compte(s) : Négatif. Exemple de RP :
Spoiler:
Cette fois je crois avoir touché le fond. Non c’est une certitude, c’est le cas. Dois-je t’expliquer à quel point j’ai mal ou es-tu capable de le deviner tout seul ? Si tes paroles ne m’avaient pas achevé, tes gestes d’affections envers elle, l’auraient fait. J’aimerais maintenant me montrer forte, te dire d’aller en enfer et de ne plus jamais m’adresser la parole mais j’en suis incapable. Je suis faible, tu me rends faible, je suis rendue plus bas que terre et mon cœur continue à te désirer plus que tout au monde. Je n’arrive pas à apprendre à me passer de toi, aides-moi je t’en supplie. Je veux sentir ta peau contre la mienne, je veux que mes lèvres soient prisonnières des tiennes encore un peu, je veux apprécier tes bras rassurant serrés mon corps une dernière fois. Je veux encore pouvoir nous définir en tant que « nous » avant que ce soit la toute fin. Regardes moi dans les yeux et dis moi que tu as oublié notre histoire, penses aux moments passés tous les deux et dis moi que tu n’as pas un pincement au cœur. Souviens toi de notre rencontre et à quel point on était bien tous les deux. Ces éclats de rire, ces promesses, ces baisers, ces « je t’aime » je n’arriverai pas à les oublier, et toi le peux-tu vraiment ? Prends ma main maintenant, regardes moi droit dans les yeux, comprends que les larmes qui en coulent sont à cause de toi. Me savoir malheureuse t’indiffère t-il ? Parles moi, regardes moi, je t’en supplie ou je risque de mourir de chagrin. Tous les matins, c’est le même vide qui hante mon cœur, la douleur est si vive parfois, que je me demande comment je peux encore y survivre. Et le pire dans tout çà, c’est que je ne t’en veux pas. Je ne t’en veux pas d’avoir cessé de m’aimer, j’en veux seulement à moi-même de continuer à le faire. Désolé si cela te blesse mais à ce moment là j’aimerais ne jamais t’avoir rencontré, ne pas avoir partagé tout ce bonheur avec toi parce que maintenant que tu n’es plus avec moi, il se transforme en souffrance supplémentaire. Je vais arrêter d’écrire maintenant, parce que ma main commence à trembler et que mes larmes me brouillent la vue. Retiens une chose de tous ces mots, je pars ce soir. N’essaie pas de me retenir, cela serait inutile. Tu m’aimes bien, je t’aime tout court, j’ai compris. Du plus profond de mon cœur je te souhaite d’être heureux mon ami, et de ton coté je pense que tu me souhaites la même chose, alors je vais essayer, de t’oublier, de cesser d’être amoureuse de toi et de tourner la page. Prends soin de toi, je doute que nos chemins se recroiseront un jour alors, Adieu Gabriel.
Voila la lettre que Gabriella a déposé dans sa boite au lettre avant de fuir en France avec sa mère. Il y a un mois plus tôt le jeune homme, son ami d'enfance, celui avec qui elle avait toujours cru finir sa vie, lui avait finalement avoué après des mois en couple, qu'il en aimait une autre. Anéantis Gabriella avait d'abord cru être capable de tourner la page mais le voir avec une autre était rapidement devenue insupportable.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Edward Ä. Mahon le Mer 28 Juil - 16:32, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Äersène Mahon ; savoir s'étendre sans se répandre; döne Dim 25 Juil - 20:28
Bienvenue par ici!
Bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Äersène Mahon ; savoir s'étendre sans se répandre; döne Dim 25 Juil - 20:29
Bienvenue parmi nous ! Je valide ton code du règlement. Il faut par contre que tu ne gardes que l'initiale du second prénom. Bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Äersène Mahon ; savoir s'étendre sans se répandre; döne Dim 25 Juil - 21:07
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Äersène Mahon ; savoir s'étendre sans se répandre; döne Dim 25 Juil - 21:51
EDWARD j'éspère pouvoir conserver le lien que j'avais avec l'ancien (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Äersène Mahon ; savoir s'étendre sans se répandre; döne Dim 25 Juil - 22:45
AHHHHHHH ENNNFFFFIIIIINNN un Edward.... *totalement love*
j'espère récupérer le lien que j'aurai du avoir avec l'ancien... xD
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.
:serenade:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Äersène Mahon ; savoir s'étendre sans se répandre; döne Lun 26 Juil - 2:10
Et oui on a récupéré un Edouard! Trop bien! Bienvenue en tout cas et bonne continuation pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Äersène Mahon ; savoir s'étendre sans se répandre; döne Lun 26 Juil - 11:11
Welcome mister et bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Äersène Mahon ; savoir s'étendre sans se répandre; döne Lun 26 Juil - 11:41
Sujet: Re: Edward Äersène Mahon ; savoir s'étendre sans se répandre; döne Lun 26 Juil - 20:03
Ed
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Äersène Mahon ; savoir s'étendre sans se répandre; döne Ven 30 Juil - 15:35
Bienvenue parmi nous!! Tout me paraît bon, donc un admin passera te valider rapidement!! Amuse-toi bien ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Äersène Mahon ; savoir s'étendre sans se répandre; döne Ven 30 Juil - 16:34
Validé. Pense à voter pour NYCL sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. De plus, un système de parrainage a été mis en place pour aider à l'intégration. Pour plus d'informations, tu peux te rendre ici, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions. Bon jeu !
& bienvenue au passage.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Edward Äersène Mahon ; savoir s'étendre sans se répandre; döne
Edward Äersène Mahon ; savoir s'étendre sans se répandre; döne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum