Âge : 22 ans. Date & Lieu de naissance : 11 Juin 1982 à Montréal. Groupe : Les Populaires. UFR : UFR 1. Étude : Journalisme. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Addison fait 1m69 pour 55 kilos. Elle n'a pas de grandes jambes ni de grands yeux bleus, n'est pas blonde à forte poitrine ; Addison a son petit ventre et n'a jamais vraiment eu envie de vendre père et mère pour rentrer dans un jean taille 38 ou des jambes interminables de mannequins. On ne peut tout de même pas dire qu'elle soit repoussante et elle ne supporte d'ailleurs pas qu'on la siffle ou qu'on la déshabille du regard. Elle sait se mettre en valeur très simplement et se maquille assez rarement ce qui ne l'empêche pas d'avoir un visage très joli au naturel. Elle a une belle silhouette mais déteste le sport. Elle aime bien manger tout et n'importe quoi et profite de son bon métabolisme puisqu'elle ne prends aucun kilo. Pour s'habiller, Addison peut être aussi bien garçon manqué, baba cool ou femme sérieuse. Ce qu'elle préfère, c'est l'élégance ; les robes longues, les tuniques noires, les dos nu... Elle adore les galas et les soirées privées où elle peut enfiler une belle robe.
Caractère :
Depuis qu'elle est toute petite, elle est cataloguée comme la "chieuse" de la famille. Elle a le sang chaud et démarre au quart de tour. S'il lui manque un peu de sommeil, elle s'énervera contre tout et tout le monde, peu importe la raison. En revanche, elle est particulièrement patiente avec ses amis et dans tous ce qui la passionne. Elle est toujours à l'écoute et souvent de bons conseils. Addison est plutôt timide et peu sociale aux premiers abords, il est difficile pour elle de parler avec des personnes qu'elle ne connaît pas... mais une fois qu'on la connaît bien, elle est toujours très présente, tendre et toujours prête à rire. Elle est aussi très généreuse et pourrait donner tout ce qu'elle a à ceux qu'elle aime. Ce qu'elle adore par dessus-tout, c'est faire plaisir à ses amis. Elle est la reine de l'organisation d'anniversaires ! Elle n'a pas son pareil pour trouver des idées de cadeaux inoubliables qui, à son plus grand plaisir, font bien souvent pleurer ses amis de bonheur. Elle rêve d'ailleurs d'en faire son métier et de faire évènementiel ou organisatrice de mariage. C'est une fille très passionnée.
Histoire :
Addison est née le 11 Juin 1985 à Montréal d'une mère québécoise et d'un père français ; Adam et Catherine Owel. Elle est le deuxième enfant de cette famille modeste. Son grand frère, Adonis, l'a précédée de 7 ans. Les deux enfants étaient très proches et font encore beaucoup de choses ensemble. Elle a passé la plus grande partie de son enfance en voyage en Finlande, Nouvelle-Zélande et beaucoup d'autres pays, dont notamment la France (pays d'origine de son père et destination préférée de ses parents). Elle a passé son adolescence à se confier à son frère qui, un jour, s'est à son jour livré complétement. Elle a été la première à découvrir son homosexualité et ce secret n'a fait que les rapprocher davantage. Addison a fait des études de journalisme et a la chance d'avoir sa rubrique dans un journal de "filles" où elle écrit chaque mois des nouvelles. Ces écrits lui ont ouvert la porte des clubs VIP, des restaurants chics et des soirées privées. Vous la connaissez certainement, elle fait partie de ces visages que vous connaissez sans les connaître personnellement. Addison est aussi photographe dans son temps libre et travaille parfois pour le même journal qui l'engage pour ses chroniques. Elle sait être sérieuse mais aime sortir et profiter de la nuit avec ses amis le plus souvent possible.
Signe(s) particulier(s) :
Elle a une marque en bas du dos ; ce sont les traces d'une ancienne brulûre, suite à la violence d'un ancien petit ami. Elle a un tatouage sur le poignet ; il représente une plume écrivant le prénom de son frère. Elle a également les oreilles et le nez perçés.
Orientation Sexuelle :
Addison est hétérosexuelle.
Citation favorite :
« Les belles femmes ne blessent que le désir »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Marie. Âge : 18 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : par un ami. Ton avis (design, contexte, ...) : super idée ! Il existait beaucoup de forum où l'on pouvait écrire mais généralement il y avait énormément de contraintes... (heroic fantasy etc). Bref, je suis sous le charme javascript:emoticonp('') Présence sur le forum : de temps en temps. Autre(s) compte(s) : non. Exemple de RP :
Spoiler:
Il faut que je te dises... j'ai peut-être pas été tout à fait claire, peut-être pas tout à fait réglo, de ces filles qu'on dit sans défauts. Je t'ai regardé et tu m'as dit "mais oui je t'aime toujours autant, mais arrête de vouloir parler". Bien sûr j'ai crié, tu m'as répondu. Je t'ai hurlé un "fous le camp, je t'appellerais si j'ai envie de jouer les coupable de tout ce qui t'arrives". Je pensais pas que t'allais m'obéir à la lettre comme ça. Tu as pris ta veste et tu t'es barré en claquant la porte comme tu sais si bien le faire. Ce n'était pas encore fini et ça, nous le savions tous les deux. Tu reviendras rongé par les regrets, je te prendrais dans mes bras et nous irons probablement prendre un bain. Tu adores les bains.
Je rêve d'un bain. Mais je suis venu te voir, comme chaque week-end. Je suis venu après une semaine exténuante, après mes kilomètres hebdomadaire. J'aurais pu prendre la voiture pour juste rentrer chez moi et me caler sur mon lit, devant la télé. Mais non, je t'aime alors je viens comme un couillon pour... Parler. Tu m'emmerdes bon sang. Toutes les semaines c'est pareil, c'est le même refrain. Au début je disais rien, trop pressé que ça s'arrête. Mais chaque fois tu as remis ça, il fallait que je te dises je t'aime et il fallait qu'on parle. Depuis peu les discussions se terminent en disputes mais tu n'en as jamais assez. Ce que tu m'emmerdes... Ca allait bien avant, j'étais heureux avec toi, je demandais rien de plus. Ca fait environ deux mois que je pars de chez toi en claquant la porte avant de hurler dans ma voiture que tu es une garce et que ton plus grand plaisir et de me pousser à bout. Qu'est-ce que tu veux prouver?
Je voudrais prouver que tu es infidèle. Tu me trompes c'est évident. Ca fait un moment que tu te défiles trop facilement. J'ai commencé par fouiller ton profil internet, ton blog puis tes mails, tes messages vocaux, ton portable. Tu ne me trompais pas... tu étais blanc comme neige et je m'en mordais presque les doigts. Je crois qu'inconsciemment je voulais te voir me demander pardon, te voir tout simplement en faute. Mais non, tu étais aussi parfait qu'à nos débuts et bon sang ce que ça m'exaspérais.
Sans aucuns défauts. Voilà comment tu me voyais et ça m'exaspérais. Tu m'as demandé de venir chez toi en pleine semaine. Je me suis violence pour ne pas raccrocher et je t'ai juste dit calmement qu'on se verrais à la fin de la semaine, comme toujours. Je suis venu encore crevé. Je n'avais pas envie de parler, je n'avais même plus envie de te voir. Tu pourrissais volontairement tout ce que tu trouvais. Tu devais prendre un malin plaisir à faire de moi ton exutoire. J'ai ouvert la porte, tu m'attendais dans la cuisine. Encore un de ces clichés de la femme avec son verre de vin, ces trucs qu'on ne voit que dans des séries américaines.
Je me croyais dans un film. Tu as ouvert la bouche, je t'ai arrêté. Je t'ai dit de te barrer, de foutre le camp avant que le ton monte et que tu reviennes, mort de honte ou de regrets. Je croyais avoir quelque chose à te reprocher, tu m'as prouvé que non alors maintenant ça suffit. Si ce n'est pas pour des beaux yeux, ce sera pour une liberté oubliée. C'est trop tard pour construire quelque chose, trop tôt pour que tu y mettes un terme. Si tu ne veux pas me faire de mal, c'est moi qui t'en fais... enfin je crois, un peu. L'amour ça va ça vient. Oublie qu'on a eu un passé commun, rêve à une autre et appelle tes copains. J'étais en larmes et tu n'as pas bronché. Tu m'as dit "comme tu voudras". C'est venu se tatouer sur ma peau et marquer le moindre millimètre vierge de mon corps.
Je t'ai dit "comme tu voudras". Tu étais un peu pathétique à ce moment-là, ça m'a comme bloqué. Je ne savais pas quoi dire, comment réagir ou que faire. Je n'ai pas pleuré, toi oui. Je t'ai embrassé et j'ai pris le chemin du retour pour la dernière fois. Je n'ai jamais été infidèle, bien que la tentation n'ai pas manqué ; tu voulais me trouver un vice mais sache que tu aurais pu me confier ta vie sans un battements de cils. Mais tu y a mis fin, c'est ta décision. Je ne te dois plus rien. Tu as tout gâché, tout est de ta faute. Nous sommes Lundi et je sais auprès de qui je trouverais une oreille attentive au moins.
Nous sommes Lundi. Ca fait aujourd'hui deux semaines que j'ai tout arrêté, par trop de doutes. Tout est encore rouge de la douleur, je vois ton visage dans tous les coins de rues. Mais là, aucun doute, c'est bien toi. Tu as l'air heureux, tu portes un sourire des beaux jours. Elle a l'air heureuse elle aussi dans tes bras.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Tomy
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Addison Owen le Ven 23 Juil - 20:42, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Addison H. Owen Mar 13 Juil - 2:49
Marion
Ouelcomeuuuh!!! Bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Addison H. Owen Mar 13 Juil - 3:06
Marioooooon très bon choix ! Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Addison H. Owen Mar 13 Juil - 3:13
Les Marions c'est les meilleurs lol la preuve moi non je rigole en tout cas très bon choix d'avatar et bienvenue a toi!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Addison H. Owen Mar 13 Juil - 3:15
Bienvenue mademoiselle sur NYCL..... Ou j'en suis sûr tu te sentiras très bien
J'ai validé ton code qui était bon, et j'ai lu ta fiche. Tu as cependant oublier de mettre un avatar dans la partie "I'm so beautiful". Le nombre de ligne pour les partie "physique et style" et "caractère" sont vraiment tout juste, donc si tu pouvais en profiter pour étoffer un peu ces parties ça sera très bien .
Bon courage pour la fin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Addison H. Owen Mar 13 Juil - 3:19
Héhé, Marion est beeeeeelle Hihi merci à tous pour le bienvenue !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Addison H. Owen Mar 13 Juil - 5:55
marion (a) bon choix d'ava & bienvenuee
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Merci à tous !! Héhé merci Adonis ! Heureusement que tu es là pour m'aider un peu quand même
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Addison H. Owen Mar 13 Juil - 13:28
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Addison H. Owen Mar 13 Juil - 13:42
Marion
J'ai réparé ta fiche de présentation qui était déformée. Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faudra en changer pour du 200*320. Bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Addison H. Owen Mar 13 Juil - 17:20
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Addison H. Owen Mar 13 Juil - 19:41
MArion
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Addison H. Owen Mar 13 Juil - 19:48
Hiiin Marion
Bienvenuuue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Addison H. Owen Mer 14 Juil - 14:16
MARIOOOOOOOON
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Addison H. Owen Mer 14 Juil - 14:24
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Addison H. Owen Mer 14 Juil - 19:30
Quel joli choix d'avatar *_* Bienvenue ici et bon futur RP parmi nous ~
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Addison H. Owen Jeu 15 Juil - 13:27
Héhé mercii ! Tellement belle Marion Merci à tous pour les bienvenus !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Addison H. Owen Jeu 15 Juil - 14:20
Bienvenue miss!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Addison H. Owen Ven 16 Juil - 18:35
Welcome on New York City Life Miss ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Addison H. Owen Mer 28 Juil - 15:34
Bienvenue parmi nous. Validée Si tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage a été mis en place sur le forum ici. Nos parrains seront heureux de répondre à tes questions & Puis pense à voter pour nous sur les topsites le plus souvent possible (a) en particulier sur celui ci ;
& surtout : HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Addison H. Owen
Addison H. Owen
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum