Délilah Johann Meyers | « L'horreur est humaine » 100%
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Délilah Johann Meyers | « L'horreur est humaine » 100% Mer 28 Juil - 18:43
« Délilah Johann Meyers » Feat. Kirsten Dunst
Âge : 21 printemps. Date & Lieu de naissance : 18 Mai 1989 à San Francisco ; CALIFORNIE Groupe : Rebelle. UFR : UFR 5 Étude : Ethnologie Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Délilah c’est la beauté au naturel, sans prétention. Depuis toute petite elle n’a jamais eu l’intention de ressembler à une princesse, à ces top models a moitié nu dans les magasines, ou bien à une grande star de cinéma. Elle voulait juste être elle, s’aimer ainsi et s’affirmer. Toute petite, la jeune femme était plutôt du genre garçon manqué, vieux jeans troué, grand T-shirt avec des motifs représentatifs de son état. Elle ne voyait aucun intérêt à se pomponner, à se farder de fond de teint, de mascara. Durant toute son adolescence, la jeune femme a gardé ce look si particulier. Et pourtant, la jeune femme dispose d’une belle silhouette. Un mètre soixante huit, fine, élancée, mais tout de même avec quelques belles formes. De beaux cheveux blonds, ou roux, voir bruns. Délilah aime s'amuser avec ses cheveux. De très beaux yeux bleus, expressifs, avec un fond méchant. Elle a toujours eu, ou presque, cet air cruel et vile dans ses yeux. Puis cette façon de mettre du noire autour quand elle a grandit. Car oui, la belle petite rebelle, en grandissant a changé de look. Elle a doucement commencé a se maquiller, les yeux surtout, pour renforcer son air méchant. Puis enfin, elle a opté pour un look plus féminin, s’apercevant qu’avec un décolleté plongeant, on obtenait beaucoup plus de choses…Elle n'est tout de même pas du genre à s'habiller comme une "prostituée". Néanmoins elle sait se rendre jolie pour les grandes occasions.
Caractère :
Délilah a un fond mauvais, c’est certain et tout le monde le sais. La gentillesse, la générosité, les œuvres de charité, s’pas pour elle. « Chacun sa merde » c’est sa façon de penser. Elle n’aime pas les gens qui se plaignent, qui exposent leurs malheurs aux yeux de tout le monde pour se faire plaindre. D’ailleurs, ce n’est pas elle qui ira les plaindre… Elle est aussi sarcastique et a du « tact », des paroles cinglantes, méchantes & blessantes. Un air froid et désagréable. Egocentrique, hautaine, narcissique… Oui elle est la meilleure ! Elle est aussi égoïste, elle aime penser à elle, et seulement à elle. C’est bien pour cela qu’elle se fiche des autres a vrai dire. Délilah est aussi une femme infidèle, jalouse et possessive. Elle a le droit de tromper, mais pas les autres (A). Elle est unique. Elle est aussi fourbe, et garce… Vaut mieux être son ami que son ennemi. Délilah est une adepte des coups bas, casser des couples, des amitiés, ou bien même des projets. Beaucoup pensent que ce côté méchant est une facette, une carapace que la jeune femme aurait formé autour d’elle pour se protéger. N’en croyez rien, elle est ainsi voila tout. Mais Délilah n’est pas seulement une jeune femme cruelle et désagréable. C’est une artiste, une visionnaire. Excentrique, un peu fo-folle quand elle est dans son monde. Elle tient de la son originalité, sa façon d’être, et d’agir. Elle est malicieuse et a toujours un coté pétillant. Elle est franche, maligne et intelligente. C’est aussi une grande gourmande, qui aime plus le salé que le sucré. J’vous l’avez dit elle est unique. .
Signe(s) particulier(s) :
Elle a constamment sont appareil photo sur elle. Dans sa besace, a la main. Elle fait des photo étrange. Elle a une cicatrice au poignet droit.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle, même si elle trouve drôle d'essayer de nouvelle choses.
Citation favorite :
« C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.» (Boris Vian)
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Âge : 18 dans quelques mois. Comment as-tu connu ce forum ? : Pfiou, je le connais depuis longtemps. Ton avis (design, contexte, ...) : Toujours aussi bien (L) Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
Vomir durant toutes une soirée, qu’elle chose ignoble, et amusante… Jéyzabel avait bien trop bu, comme a chaque fois qu’elle sortait en boîte de nuit. Cette soirée la, elle l’avait passer avec deux bon amis. Dont un qui lui fournissait son héroïne, et l’autre qui lui fournissait… Bien d’autre chose. Ils c’était rejoint sur le campus dans la soirée, et âpres avoir ingurgité une forte d’ose d’alcool ils avaient décidé d’aller en boite de nuit. Jéyzabel avait enfilé une belle robe, de haut talons, et ceux-ci avait eu dont de la déséquilibré encore un peu plus. La soirée avait était bien mouvementé, âpres avoir dansé un bon bout de temps, elle avait bu quelques verres de plus avant de « dégobiller » dans les toilettes pendant une demie heure. Bien heureusement, c’est amis était des gars responsable, et c’est bien grâce a eux qu’elle pu rentrer chez elle. Enfin dans sa chambre universitaire. Et ils passèrent la nuit tout les trois ensemble… Jéyzabel ne pu dire ce qu’il c’était passer cette nuit la, elle se souvenait juste des toilettes, puis de cette énième piqure d’héroïne, et d’une longue nuit…
Une longue nuit qui s’arrêta au petit matin, vers une heure de l’âpres midi en fait. Elle demande gentiment a ses amis de déguerpir, il fallait bien qu’elle range un peu… Une fois qu’elle eut finit de ramasser toutes ses affaires qui trainé, elle alla prendre une douche. Une bonne douche, bien chaude, qui réveille, qui fait du bien, qui détend. Elle resta un long moment sous l’eau bouillante, avant d’aller a son armoire, a moitié nu, et de tout retourner dans celle-ci. Il fallait a présent qu’elle trouve quoi ce mettre, et ceci était top décolleté, qui laissé apparaitre une bonne partie de sa poitrine. De hauts escarpins, une vrai femme. Elle attacha ses cheveux a l’aide d’une pince, et se maquilla vite fais, a « l’arrache » comme on dit. Et c’est a ce moment précis, quand elle s’admirait dans sa glace, que son estomac se mit a grogner. Il fallait qu’elle mange, tout ce qu’elle avait avalé la veille était ressortit, c’était donc normal que son estomac lui réclame a manger. Sauf qu’elle était déjà en retard, elle avait court a quatre heure et il était déjà trois heure. Le temps de s’arrêter pour manger, et elle arriverait en court avec une demie heure de retard… Son seule moyen rester donc le Starbuck. Elle y passerait sur le chemin, et grignoterait sur la route. Ses lunettes de soleil sur le bout du nez, elle se mit en route.
Le Starbuck était un endroit qu’elle aimé bien, il y avait une bonne odeur de café, et de pâtisserie. Leurs café était excellent, et leur brownie authentique… Elle s’engouffra dans le café, et un vent violent, emplie d’odeur de café la frappa sur le coup. Elle garda sur ses lèvre un petit sourire satisfait, et tout en remontant ses lunettes sur le haut de son crane, elle s’avança devant le comptoir. Jéyzabel commanda deux brownie, un café noire et un grand milkshake. Un petit déjeuner copieux, a trois heure de l’âpres midi. Tandis que la serveuse poser dans son plateau deux petit gâteaux emballé par du papier blanc et vert, Jéyzabel elle remarqua une silhouette familière… Poser dans un coin, contre une fenêtre, un jeune homme plutôt mince, qu’elle connaissait bien. Tyler, bien sur… TYLER ?! Merde qu’est ce qu’il foutait ici ? Il n’avait rien a faire la, pourquoi n’était-il pas a San Francisco comme il devait l’être ?! L’esprit ailleurs elle paya sa commande et attrapa son plateau sans faire vraiment attention, elle commença a marcher, tel un robot. Et sans vraiment savoir pourquoi, ni comment, se retrouva devant Tyler. La jeune femme s’était poser a sa table, devant lui, et le regardait avec insistance…
Elle posa ses mains sur le bord de celle-ci, et avec un air amusé, un sourire en coin, elle attrapa sa cigarette et l’écrasa dans son plateau. Puis elle lui dit :
- Bonjour Tyler…
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Bree
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Délilah J. Meyers le Jeu 29 Juil - 15:17, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Délilah Johann Meyers | « L'horreur est humaine » 100% Mer 28 Juil - 18:43
Histoire :
(c) Lighted Fireflies
Délilah Johann Meyers est née le dix huit mais mille neuf cent quatre vingt neuf à San Francisco. Pour toutes les mères du monde, la naissance de son enfant est un don du ciel, un cadeau qu’on chéri au creux de ses bras, qu’on berce avec tendresse et qu’on regarde avec amour. Pas pour la mère de la jeune fille. Pour Nora, l’aboutissement de cette grossesse non désirée était juste le début d’une immense galère qui durerait dix huit ans. Car cette grossesse n’était que le résultat d’un accident, une nuit de bonheur qui laisse place à des années de galère. Si seulement elle avait su, elle n’aurait pas souhaité rentrer avec ce beau brun… Le père de Délilah était un Marines, toujours partit au quatre coins du monde, en mission d’état. Et cette nuit là, il était de passage à San Francisco pour rendre visite à une tante éloignée pendant sa courte permission. Il en avait profité pour prendre du bon temps, et ce bon temps il le passa avec Nora. Nora la sale gosse, la droguée, l’alcoolique, la débauché et dépravée. Un bonne mère ? Vous rigolez, même un ex-taulard aurait plus de cœur et aurait pu mieux s’occuper de la petite Délilah. Après avoir semé sa petite graine, le militaire repartit sur son tank, tuant quelques personnes sur son passage, et on n’entendit plus parler de lui. Quand on annonça à Nora qu’elle était enceinte, ce fut le drame, le coup de grâce donné par un soldat à sa victime, une balle en pleine tête. Si le plafond s’était écroulé, cela n’aurait pas suffit à faire le même effet que cette annonce. Mais cette nouvelle ne changea rien à ses habitudes, et elle continua les soirées avec ses potes tellement imbibés… Et neuf mois après, le dix huit mai, Délih' arriva. Et le début d’un long calvaire commença. Une mère normale aime son enfant, s’en occupe, prend soin de lui. Lui fait des bons gâteaux, lui achète des bonbons, lui cuisine son plat préféré… Toutes les mamans sentent bon, un parfum de rose, de lessive, les enfants aiment leur odeur et aiment se blottir contre elle. Délilah elle, avait l’habitude d’une mère qui empeste le cannabis et la « piquette », elle avait l’habitude de se faire les restes qu’elle pouvait trouver, de voler quelques bricoles pour pouvoir manger… Elle n’avait pas l’habitude non plus des câlins, ni des bisous… Dès l’enfance Délilah a su que le père noël n’existait pas, que c’était juste un prétexte commercial pour vendre des conneries aux mômes. Elle a su aussi, que la petite souris, les fées, les princesses, les princes et les licornes n’existaient pas, des histoires inventées par des drogués pour assommer les enfants. Délih' est une enfant qui a grandit beaucoup trop vite, qui a tout compris de cette vie pourrie, de son avenir, de ce qui l’attendait. Son enfance ce résume à une longue succession de soirées passées seule, de moqueries… Pour les parents des autres enfants, de ses camarades, Délilah était une pauvre enfant, une fille qui n’aurait jamais la vie facile. Pour ses camarades, elle était la fille de Nora la droguée… Ou bien Nora la trainée. Et la jeune fille appris bien vite à se défendre, à répondre à ces moqueries. Elle appris vite à endurcir son petit cœur, son esprit, à devenir dure et forte. Froide et antipathique par la même occasion. Les souvenirs de son enfance ce résument à des oublis de sa mère… Comme cette fois, alors qu’elle avait sept ans, sa mère voulait faire des courses, et toutes deux s’étaient rendu au centre commercial. Dans le grand magasin, sa mère s’échappa et oublia sa fille. La petite resta deux longues heures à chercher sa mère, puis décida de rentrer seule, à pieds. Délilah a toujours su que sa mère n’était pas une bonne mère. Et son père ? Elle s’en fichait, n’y pensait jamais à vrai dire, elle savait qu’il s’était engagé et le pensait déjà mort au front.
(c) Lighted Fireflies
Les années défilèrent, les journées se ressemblaient, et sa vie était bel et bien un enfer. Sa mère, entourée par la solitude, sombra un peu plus dans l’alcool. Elle restait toute la journée enfermée chez elle, les seules fois qu’elle quittait son petit appartement, c’était pour retrouver ses amis au bar. Délilah avait alors seize ans. Comme l’argent manquait, la jeune femme s’était trouvée un petit job le soir après l’école. Elle travaillait chez un disquaire, et s’occupait de la fermeture. L’argent qu’elle gagnait ne lui permettait pas de mener une belle vie, mais de manger à sa faim… Et c’est a ce moment que le drame ce passa. Ce qui changea sa vie, sa façon d’être, sa méchanceté… Il y avait ce garçon, qu'elle aimait passionnément, qui était bien plus vieux. Le couple s'était formé deux mois plus tôt. Délilah voyait en lui le grand amour, le premier, lui ne voyait qu'une fille idiote, bonne à manipuler. Il essaya de profiter d'elle, plusieurs fois, jusqu'au jour ou il alla trop loin, Délilah se défendit, des coups s'échangèrent et ils décidèrent de rompre. Depuis ce jour la jeune femme s'est promis de ne plus jamais aimer... Elle rentra chez elle, en pleure, choquée, trouvant sa mère en train de décuver sur le canapé. Et là, elle changea complètement. Elle devint plus cruelle, plus méchante, moins conciliante. Et à son tour, la mauvaise fréquentation l’engraina. Drogue, alcool, sexe, et tout le bazar. Ceci devenu vite son quotidien, ses notes se dégradèrent, son comportement aussi. Elle fut renvoyée de son travail, et tandis que sa vie s’écroulait autour d’elle, sa mère continuait à ne rien voir. Celle-ci avait un nouveau passe temps, rencontrer des hommes, et rester quelques semaines avec eux. Des déchets de la société, des alcooliques comme elle. Cette enfer dura trois ans, jusqu’à ses dix sept ans. Jusqu'à ce que sa mère rencontre cet homme. Cet affreux bonhomme qui décida de vivre avec Nora. Nora la rousse, la dépravée, la pouilleuse, la mère indigne. Cet homme était violent. Aussi bien sous l'effet de l'alcool que sobre. Peu a peu, il commença à frapper Nora, puis vint le tour de Délilah. Bien plus forte dans sa tête que sa mère, Délilah se défendit. C'est ainsi qu'elle eut une cicatrice au poignet gauche.
(c) Lighted Fireflies
Peu après ses dix huit ans, le compagnon de sa mère insista et mit Délilah à la porte. La jeune femme trouva refuge chez une très bonne amie, et elle put enfin consacrer son temps à sa passion, la photographie. Cet art si simple, et si compliqué à la fois. Délilah n'est pas, et ne sera jamais une photographe comme les autres. Elle aime ressortir ce qui est laid. Chez les gens, chez fleurs, les arbres, un peu comme sa vie elle ne voit que le mauvais coté. C'est un fait, et c'est son style. Délilah avait enfin repris sa vie en main. Finis la drogue, l'alcool, la débauche, les mauvaises fréquentations. La jeune femme inspirée alors à une vie simple. Heureuse, mais simple. Elle repris ses études, et a la fin du secondaire quand elle eut son diplôme elle décida de partir de San Francisco. Il fallait qu'elle aille dans une plus grande ville, une ville connue, où les artistes mènent leur vie, ou ils font carrière. Elle n'a pas trouvé mieux que New York. N.Y est la ville rêvée pour faire carrière, pour enfin devenir quelqu'un et se faire connaître. La jeune femme, pleine de raisons et de bon sens décida de travailler, le temps d'économiser assez pour partir seule à l'aventure... Elle quitta S.F peu après ses vingt et un ans. Voila donc trois mois que la belle blonde, euh pardon rousse, a emménagé dans la grosse pomme... Mais cette ville est pleine de tentations... Aussi bien pour les hommes, que pour les soirées, que pour la drogue ou bien l'alcool... A ce qu'il parait, il y a de la bonne héroïne qui traine dans le coin...
Dernière édition par Délilah J. Meyers le Jeu 29 Juil - 15:11, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Délilah Johann Meyers | « L'horreur est humaine » 100% Mer 28 Juil - 18:49
KIKIIIIIIIIIII DUNST !!! j'éxige un super lien :huh: wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Délilah Johann Meyers | « L'horreur est humaine » 100% Mer 28 Juil - 18:50
bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Délilah Johann Meyers | « L'horreur est humaine » 100% Mer 28 Juil - 18:55
Wééé un Fan Merci (L)
Pourrais t-on me reserver Kiki ? ^^'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Délilah Johann Meyers | « L'horreur est humaine » 100% Mer 28 Juil - 19:06
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Délilah Johann Meyers | « L'horreur est humaine » 100% Mer 28 Juil - 19:31
Xavier Samuel
Mercii ^^'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Délilah Johann Meyers | « L'horreur est humaine » 100% Mer 28 Juil - 19:33
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Délilah Johann Meyers | « L'horreur est humaine » 100% Jeu 29 Juil - 15:25
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Délilah Johann Meyers | « L'horreur est humaine » 100% Jeu 29 Juil - 15:47
Oh, j'aime beaucoup le prénom. Bienvenue bon choix d'ava
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Délilah Johann Meyers | « L'horreur est humaine » 100% Jeu 29 Juil - 15:52
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Délilah Johann Meyers | « L'horreur est humaine » 100% Ven 30 Juil - 15:46
Bienvenuuuue parmi nous Je valide ton code du règlement et le reste me semble bon, donc un admin passera te valider rapidement Amuse-toi bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Délilah Johann Meyers | « L'horreur est humaine » 100% Ven 30 Juil - 16:35
Bienvenue à toi.
Validée. Pense à voter pour NYCL sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. De plus, un système de parrainage a été mis en place pour aider à l'intégration. Pour plus d'informations, tu peux te rendre ici, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions. Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Délilah Johann Meyers | « L'horreur est humaine » 100%
Délilah Johann Meyers | « L'horreur est humaine » 100%
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum