Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Esther A. O'Drain ▬ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Esther A. O'Drain ▬ Fini Empty
MessageSujet: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini EmptyJeu 29 Juil - 23:05

« Esther Abigail O’Drain »
Feat. Lara Jade

Date & Lieu de naissance : 14 Février 1989 à Aberdeen, Ecosse.
Groupe : Studieux.
UFR : UFR 1.
Étude : Journalisme.
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Esther A. O'Drain ▬ Fini Icon1lg Esther A. O'Drain ▬ Fini Icon2x Esther A. O'Drain ▬ Fini Icone3k

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
      « "Elle a de la classe." Voilà probablement la remarque que ferait tout le monde à propos d’Esther. Ses traits sont fins et réguliers, dénotant une certaine noblesse. Elle a le corps mince et souple dont le contour ne s'estompe guère avec l'âge, les mains fines et fuselées, les jambes longues et bien plantées. Sa démarche aisée est pleine de grâce. Mais ce sont surtout ses yeux qui lui donnent son grand pouvoir de séduction. Le charme de son regard un peu naïf et rêveur est irrésistible. Elle s'habille avec beaucoup de goût, et son apparence est toujours très soignée. »

« Abigail est en général très belle — d'une beauté à vous couper le souffle. Sa beauté est touchante, désarmante, ensorcelante. Il serait bien difficile de faire l'inventaire complet de sa panoplie de séductrice. Elle garde très longtemps un corps jeune et souple, avec une taille de guêpe et des courbes douces et harmonieuses. Il faut être de marbre pour rester insensible à l'ovale parfait de son visage, à ses lèvres vermeilles et toujours humides, à ses dents régulières et d'une blancheur éblouissante, à ses pommettes roses et légèrement saillantes. Mais ce sont ses yeux langoureux, d'une profondeur insondable, en forme d'amandes, qui constituent son arme de séduction absolue. »

Il est évident qu’il est impossible de réussir à donner une description physique de quelqu’un en surfant sur le web. Pourtant, ces descriptions-ci semblent plutôt correspondre au physique d’Esther car en associant ces deux textes, on obtient une description peu subjective soit, mais une description quand même. Il est vrai que la jeune femme est d'une beauté singulière, quoique tout dépend de votre définition de la beauté : on peut parler de la beauté dans le sens visuel (et encore, tout dépend des personnes concernées) mais aussi dans le sens philosophique (ce qui reviendrait à faire une thèse de quelques centaines de lignes retraçant la vision de la beauté par Platon et autres philosophes encore). Nous nous contenterons donc de la version « Mademoiselle O’Drain a un certain charme qui peut attirer l'œil de quelques personnes. ». Pour faire une description plutôt succincte et précise de notre protagoniste, il faudrait dire que ses traits sont fins et très harmonieux face au reste de son corps. Sa peau pâle contraste énormément avec ses cheveux sombres, sa façon de se maquiller, ou même de s'habiller. Son regard virant du bleu au vert, hérité de sa mère biologique apparemment, est plutôt expressif, ce qui trahit un peu les sentiments qu’elle tente de cacher aux autres. Autre chose ? Non je ne crois pas.

Caractère :
    Rien de tel que l’avis de personnes qui ont connu Esther pour apprendre quelques petites choses sur son caractère. C’est pour cela que trois connaissances de la jeune femme nous ont fait l’honneur de répondre à nos questions :

« Esther ? Ah oui, je me souviens vaguement d’elle. Ce n’est pas vraiment une fille qui aime se faire remarquer, mais quand on la connait, elle est adorable d’après certains. Je ne peux pas me prononcer là-dessus, on ne s’est jamais réellement parlé. Je me souviens simplement qu’elle s’était mise à côté de moi en cours d’algèbre parce que je n’avais pas mes affaires ; elle m’avait bluffé ce jour, elle résolvait les équations en quelques secondes à peine. Je suis sûre qu’elle suivra une grande carrière scientifique d’ici peu. » (Une ancienne camarade de classe.)

« Mademoiselle O’Drain ? J’ai été son professeur de chimie pendant trois ans. J’ai toujours trouvé remarquable les facilités qu’elle avait dans ma matière, et certains de mes collègues me donneront raison je crois. » (Monsieur Smith, professeur de chimie au lycée où était Esther.)

« Abi' est un peu comme ma petite sœur. Dès que notre professeur d’histoire nous a mis côte à côte en cours, nous nous sommes appréciées. J’avoue que j’ai été surprise de voir que, malgré son style plutôt original, Esther était plutôt du genre timide. Mais dès qu’on la connait un peu, c’est une toute autre personne : elle est adorable.» (Sa meilleure amie.)

On peut donc retenir que l’orpheline est une demoiselle simple et plutôt réservée ave les personnes qu’elle ne connait pas plus que cela, mais dès qu’elle leur fait confiance, Esther est une toute autre jeune femme, beaucoup plus sûre d’elle, plus bavarde etc. Pourtant, elle est du genre à s’effacer quand elle se retrouve au milieu d’un groupe. Comme toutes les personnes de son âge, Esther aime quand même s’amuser et faire la fête, mais peut être pas autant que les autres puisqu’elle a toujours fait passer ses études avant tout, et cela même si elle doit s’isoler. La jeune femme est aussi quelqu’un de très têtue malgré son esprit logique, et reste persuadée de ses idées jusqu’à ce que quelqu’un lui prouve scientifiquement le contraire. On peut donc se demander pourquoi une jeune femme aussi douée pour les sciences s’est lancée dans des études littéraires. Et bien la réopnse est très simple ; c’est un rêve de gamine comme elle dit si bien.

Histoire :
      « Clac Clac Clac »

Des bruits de pas se faisaient entendre dans les couloirs d’un bureau d’avocat de Los Angeles. Une jeune femme, d’environ vingt-deux ans, s’avançait rapidement malgré ses talons aiguilles qui claquaient au sol et tous les regards surpris qui se posaient sur elle à son passage. Sans hésiter, la demoiselle (Imogen) ouvrit brusquement une porte de bureau surprenant de cette manière la personne se trouvant à l’intérieur qui avait apparemment une discussion téléphonique très importante. Quelques pas encore, et la jeune femme mit fin à la discussion sous le regard surpris et presque furieux de l’avocat qui lui faisait face : Dereck Kennethson, 25 ans, déjà détenteur d’une petite fortune. L’homme s’apprêta à se lever pour montrer à cette femme à quel point elle était faible face à lui, mais cette dernière le devança et prit la parole :

« Je suis enceinte Dereck. »

Deux mondes qui s’effondrent tandis qu’un se crée. Le jeune homme ne réagit pas, s’affaissant complètement dans son fauteuil. Comment cela avait-il pu arriver ? Lui arriver à lui ? A eux ? Ils avaient toujours pris leur précautions d’après lui, pour ne pas nuire à sa carrière, ni à la réputation d’Imogen. Dereck souffla un coup et leva son regard sur sa petite amie, non ils n’étaient même pas mariés. Ils n’étaient pas mariés et ils allaient avoir un enfant… Il devait trouver une échappatoire, un moyen de ne pas mettre sa carrière en jeu, ni même sa réputation… Cependant, quelqu’un vint troubler le silence pesant qui s’était installé dans le bureau de Kennethson : sa secrétaire frappa à la porte pour l’informer que son prochain client allait arriver, mais dès qu’elle aperçut le regard sombre de son employeur, elle l’informa qu’elle allait repousser le rendez-vous à quelques jours.

« Tu veux m’épouser ? »

Ce fut la seule chose à laquelle Dereck avait aboutie : épouser Imogen avant que sa grossesse ne se remarque, puis partir dans le pays natal de la jeune femme pour les quelques années à venir avant de revenir ici. Sa carrière ? Et bien, il arriverait bien à trouver quelques personnes en Grande Bretagne à défendre. Ce n’était pas un réel problème pour lui avec sa renommée mondiale. Oui voilà, il allait se marier avec Imogen, de cette manière, il allait gagner en renommée (en tout cas chez les Ecossais) grâce à la lignée de son amie. Et puis, il ne serait pas vu comme ‘’un avocat mettant en cloque la première catin qui passait par là’’. D’autant plus que la jeune femme n’avait rien d’une prostituée. Quelques semaines plus tard, pour ne pas dire quelques jours, Dereck et Imogen arrivèrent en Ecosse, et retrouvèrent les parents de la jeune femme et leur annoncèrent qu’ils allaient se marier deux semaines plus tard. Bien sûr, les parents de la jeune femme n’étaient en aucun cas d’accord, mais après quelques jours, ils finirent par se plier au bon vouloir de leur unique descendante. Le mariage se déroula tranquillement, et la nouvelle petite famille vécut trois ans dans le pays d’origine d’Imogen. Durant ces trois années, la petite famille commença à se décimer peu à peu : Imogen perdit complètement pied suite au décès de ses parents ; d‘accord, avant de revenir en Ecosse, elle ne les voyait plus mais ce fut tout de même un choc pour elle de les enterrer à quelques mois d’intervalle. Et au bout de ces trois ans, Imogen et Dereck Kennethson eurent un grave accident de voiture alors qu’ils allaient retrouver leur fille chez sa nourrice. Esther, à présent orpheline, fut placée chez les seules personnes qui lui restaient, c'est-à-dire Elizabeth et Ronan O’Drain, la sœur d’Imogen et son mari.

Pendant les dix années qui suivirent, Esther vécut comme une personne de son âge : elle allait à l’école et se révéla être plutôt douée pour les matières scientifiques et mathématiques, elle fit du sport (la gymnastique, la danse puis du volleyball) et l’année de ses huit ans, toute la petite famille O’Drain prit l’avion pour s’installer à Los Angeles pour débuter une nouvelle vie, loin de ce qui pourrait rappeler ses vrais parents à Esther. La jeune fille eut un peu de mal à s’intégrer à sa nouvelle école, mais après quelques semaines tout de même, elle se lia d’amitié avec certaines de ses camarades. Les années passèrent rapidement, contre toute attente, Esther ne suivit pas un cursus scolaire basé sur la science et les mathématiques, pourtant, cela ne déplut pas plus que cela à son oncle et à sa tante qui avaient tout fait pour la convaincre de suivre cette voie.

Rien de particulier ne se passa jusqu’au jour des vingt et un ans de la jeune femme ; en effet, le soir de son anniversaire, alors que son oncle était en déplacement pour son travail, Esther eut une conversation qui marqua la fin de toute affinité avec Elizabeth. Laissez-moi vous raconter cela. La jeune femme avait rejoint sa tante dans le salon et avait lancé la conversation en faisant quelques allusions à ses parents, puis voyant que cela ne faisait en aucun cas réagir son interlocutrice, elle posa franchement la question qu’elle se répétait sans cesse depuis plusieurs années déjà :

« Pourquoi tu ne me parles jamais de ma mère ? »

Elizabeth, surprise par cette question, avait regardé sa nièce un moment avant de lui sourire tendrement et lui avait répondu tout simplement :

« Tu lui ressembles tellement… »

Et c’est tout. Après cela, Elizabeth avait quitté la pièce sans attendre. Esther ne lui a jamais pardonné cette certaine indifférence vis-à-vis de sa mère. Et c’est pour cette unique raison que la jeune orpheline a quitté Los Angeles pour venir étudier à New York.

Signe(s) particulier(s) :
    Esther n'a ni tatouage ni piercing ; et cela même si elle l'a déjà envisagé.

Orientation Sexuelle :
    La jeune femme ne s'est jamais posé cette question, elle n'a jamais été attirée par les femmes, mais qui sait si cela ne changera pas d'ici là.

Citation favorite :
    « L'écriture, de même que le dessin, fait connaître à la fois le modèle et l'homme. Seulement, parce que le modèle d'écriture est commun à tous, ici c'est la nature de l'écrivant qui saute aux yeux en quelque sorte. » [Alain]

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Astrid.
Comment as-tu connu ce forum ? : Par hasard je dois dire ^^‘.
Ton avis (design, contexte, ...) : Je suis tombée sous le charme.
Présence sur le forum : 5/7.
Autre(s) compte(s) : /.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Esther A. O'Drain ▬ Fini 2ccp4wi

Dernière édition par Esther A. O'Drain le Mer 4 Aoû - 14:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini EmptyJeu 29 Juil - 23:28

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini EmptyJeu 29 Juil - 23:36

Bienvenue miss et bon courage pour ta fiche! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini EmptyJeu 29 Juil - 23:46

Bienvenue parmi nous! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini EmptyJeu 29 Juil - 23:51

Omg Lara Esther A. O'Drain ▬ Fini 57717
Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini EmptyJeu 29 Juil - 23:56

bienvenue! Très bel ava!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini EmptyVen 30 Juil - 10:08

wééélcome Esther A. O'Drain ▬ Fini 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini EmptyVen 30 Juil - 12:56

Bienvenue ! bounce Un petit lien une fois validée ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini EmptyVen 30 Juil - 15:16

Merci tout le monde =)
Rosheen ça serait avec plaisir ^^
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Esther A. O'Drain ▬ Fini Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini EmptyVen 30 Juil - 15:23

Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini EmptyMer 4 Aoû - 15:05

Merci ^^

Je crois avoir terminé ma fiche =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini EmptyMer 4 Aoû - 16:40

Bienvenue sur NYCL.
Have Fun !.
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Esther A. O'Drain ▬ Fini Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini EmptyMer 4 Aoû - 17:02

Bienvenue :-)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini EmptyMer 4 Aoû - 17:56

Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini EmptyMer 4 Aoû - 22:40

Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini EmptyMer 4 Aoû - 22:55

Merci à toi aussi ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini EmptyMer 4 Aoû - 23:41

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini EmptyJeu 5 Aoû - 13:31

Merci =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini EmptyJeu 5 Aoû - 15:07

Bienvenue ! (Lara Jade <3)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini EmptyJeu 5 Aoû - 15:22

Merci à toi aussi ^^ (J'adore ton avatar de Jade Lavoie *_*)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini EmptyJeu 5 Aoû - 19:13

Validée I love you
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage
    Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)

N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum !
    HAVE FUN bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini EmptyJeu 5 Aoû - 19:46

Merci beaucoup =)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Esther A. O'Drain ▬ Fini Esther A. O'Drain ▬ Fini Empty

Esther A. O'Drain ▬ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1