Âge : 23 ans. Date & Lieu de naissance : 28 Décembre 1986 à Londres . Groupe : Studieux. UFR : UFR 6. Étude : Droit Civil. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
J'ai une chevelure teinte de rose et méchée de blanc et des yeux naturellement jaune. Ma peau n'est ni blanche, ni noire, mais violette. Non mais, attendez, ne partez pas comme ça voyons. Ce sont les oreilles d'elfe qui vous font fuir comme ça ? Non ? Ah le mensonge, d'accord. Bah voyez par vous même, je peux raconter ce que je veux mais vous pourrez discerner le vrai du faux puisque vous avez des yeux pour constater de mon vrai physique. Bref, reprenons notre sérieux voulez-vous. J'ai toujours eut une silhouette assez fine et une taille moyennement grande, on va dire ça comme ça. Née avec les cheveux parfaitement bruns, vous pouvez constater qu'aujourd'hui, ils ont perdu de leur noirceur et sont devenus châtains. Surement la conséquence des différentes couleurs que j'ai voulu essayer étant adolescente. Mes yeux ne sont pas jaune, rassurez vous, bien qu'au fond, le vert ne s'éloigne pas vraiment du jaune. Mais passons. Vous savez, tout comme moi, que j'ai du charme et un physique loin d'être repoussant. Oui, je suis modeste avec ça, ne vous en faite pas. Bref, je ne vais pas argumenter encore et toujours sur mon physique. Au fond, je plais ou je ne plais pas, peu m'importe étant donné que je suis bien dans ma peau. Et puis, si vous voulez d'autres informations, vous n'avez qu'à ouvrir les yeux et à me regarder.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Audrey. Âge : 17 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : sur PRD. Ton avis (design, contexte, ...) : Bah rien à redire unh, magnifique forum ♥. Présence sur le forum : 7j/7 en périodes de vacances et 4/7 en période de cours.. Autre(s) compte(s) : // Exemple de RP :
Spoiler:
« Bowee ? Bowee, s'il te plait, réponds moi, je sais que tu es là. J'essaye de t'appeler depuis trois jours déjà et aucune réponse de ta part. Tu tiens à ce que je m'inquiète, c'est ça ? Bah crois-moi, c'est réussît. Faut que j'appelle qui pour venir te résonner bon sang. Tu sais très bien pourquoi j'ai quitté Londres, et ce sont les mêmes raisons qui me retiennent de ne pas revenir te voir là-bas. Bowee, sois compréhensif un peu. Je t'aime, tu le sais ça. Tu as toujours été présent pour moi et saches que je souhaite l'être autant pour toi. Grand-frère, pitié décroche ce foutu téléphone... J'ai quelque chose d'important à te dire. »
Doucement, une larme vint ruisseler le long de ma joue devenue écarlate et je m'empressais déjà de la faire disparaître d'un revers de main. Il allait finir par me rendre folle. Bowee Fastern, mon cher ainé, allait finir par me faire perdre la tête, oui. Discrètement, je rangeais ce maudit portable dans la poche de ma blouse et me dirigea vers le parvis de l'hôpital. Je me sentais oppressée dans ces couloirs blancs, mon cœur se serrait, des questions envahissaient le plus profond de mon esprit. J'avais besoin de prendre l'air, tout simplement. Je ne su si c'était le cadre où je me tenais à l'heure actuelle où si c'était notre propre histoire qui me faisait penser à des choses pareilles mais, toujours est-il que je le pensais mort. Qui sait ce qui aurait pu lui arriver après tout ? Il était à des milliers de kilomètres de moi et je n'avais aucun moyen de savoir si c'était un coup de tête qui le forçait à ne plus me répondre ou si c'était plus grave. Bien plus grave. Mon esprit familial aurait pu me pousser à prendre le premier avion se présentant afin que je me rende à ses côtés mais, c'était plus fort que moi, la simple idée de marcher à nouveau dans ma ville natale m'effrayait au plus haut point. Je savais que si j'y retournais, je passerais instinctivement devant la maison m'ayant vu grandir et dès lors, la voix de ma mère, son odeur, son sourire... Tout me reviendrait en tête alors que j'avais enfin réussît à faire mon deuil.
Mon corps se laissa soudainement tomber sur un banc. Je n'avais sans doute pas à m'en faire pour lui. Après tout, peut-être était-il parti en vacances sans juger bon de me prévenir. Oui. Peut-être. Mon regard se posa soudain sur l'arrivée d'une ambulance et sur l'agitation qui suivit l'ouverture des portes arrières. Un brancard, des médecins, des infirmiers, des cris... Au fond, c'était à peu près ça tous les jours. Je dois dire que je n'aimais pas réellement cette ambiance. Je n'étais qu'une simple kinésithérapeute et, ma place aurait dû être dans un cabinet médical isolé dans la ville. Au lieu de ça, j'avais été embauchée à l'hôpital. Je savais qu'ici, j'allais être utile mais, par moment, cet établissement refaisait surgir en moi les démons de mon passé. Ici, on côtoyait la mort, jours après jours, même si le principal but des médecins était justement d'éloigner cette faucheuse de leurs patients, parfois, ils n'y arrivaient guère. C'était dans ces moments-là, que je me revoyais à l'hôpital de Londres, au chevet de ma mère, alors qu'elle poussait tout simplement ses derniers soupirs... Un dernier regard sur cette scène et je me décidais à suivre ce cortège infirmier, je sais qu'il n'avait sans doute pas besoin de moi en temps que personnel médical mais, bien souvent, je prenais de mon temps pour aller voir les proches des malades. Un sourire, quelques mots rassurants... au fond, ils n'attendaient que ça. Cependant, je n'eus guère le temps de faire quoi que ce soit qu'une des secrétaires, à l'accueil, m'interpella.
« Mademoiselle Fastern, un patient vous attend. » « Mais, je n'avais pourtant pas de rendez-vous ? » « Une urgence, parait-il, il n'avait que ce créneau horaire de libre... »
Dans un soupir incontrôlé, je marchais dès lors vers l'ascenseur devant me mener au second étage, là où stagnait mon bureau depuis un an déjà. Certains de mes patients étaient décidément sans gènes. Débarquer de cette manière, sans même prévenir, sans même s'assurer de ma présence au sein de l'établissement, dieu sait que cela arrivait plus souvent que l'on pouvait le croire. Les deux portes de l'ascenseur coulissèrent chacune de leur côté et me libérèrent de cet espace clos dans lequel je n'aimais guère me trouver. Mes pas me guidèrent instinctivement dans le couloir qui me faisait face. Combien de fois avais-je fait ce trajet exactement ? Quoi qu'il en soit, je découvris rapidement le visage de mon patient pressé qui déjà, en me voyant arriver, extirpa son étreinte de la chaise trônant dans le couloir...
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Bree
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Requiem E. Fastern le Ven 30 Juil - 15:33, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Requiem E. Fastern _ dreams aren't what they used to be. Ven 30 Juil - 15:18
+1, au cas où
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Requiem E. Fastern _ dreams aren't what they used to be. Ven 30 Juil - 15:22
Très bon choix de vava
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Requiem E. Fastern _ dreams aren't what they used to be. Ven 30 Juil - 15:23
Bienvenue sur le forum et bon courage pour finir ta fiche! En tout cas très bon choix d'ava
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Requiem E. Fastern _ dreams aren't what they used to be. Ven 30 Juil - 15:39
Bienvenue parmi nous Tu serais pas sur Cheeky par hasard ??
Je valide ton code du règlement & bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Requiem E. Fastern _ dreams aren't what they used to be. Ven 30 Juil - 15:41
Si, si. Et comme je suis sur un gros projet à côté et que je profite aussi de mes vacances, c'est normal si ma fiche est semblable x) Ouai, j'aime jouer le même personnage partout *baf*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Requiem E. Fastern _ dreams aren't what they used to be. Ven 30 Juil - 15:57
Olivia nous faudra un lien ! Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Requiem E. Fastern _ dreams aren't what they used to be. Ven 30 Juil - 16:52
excellent choix d'avatar wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Requiem E. Fastern _ dreams aren't what they used to be. Sam 31 Juil - 10:31
Bienvenue miss et bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Requiem E. Fastern _ dreams aren't what they used to be. Dim 1 Aoû - 11:06
Bienvenu sur N.Y.C.L Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Requiem E. Fastern _ dreams aren't what they used to be. Dim 1 Aoû - 11:27
Olivia
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Requiem E. Fastern _ dreams aren't what they used to be. Jeu 5 Aoû - 20:29
Bienvenue parmi nous! Bonne continuation pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Requiem E. Fastern _ dreams aren't what they used to be. Ven 6 Aoû - 19:45
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Requiem E. Fastern _ dreams aren't what they used to be. Sam 7 Aoû - 17:29
Ouelcomeuuuh!!
Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Requiem E. Fastern _ dreams aren't what they used to be. Sam 7 Aoû - 18:43
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Requiem E. Fastern _ dreams aren't what they used to be. Sam 7 Aoû - 19:14
Bienvenue sur NYCL. .
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Requiem E. Fastern _ dreams aren't what they used to be.
Requiem E. Fastern _ dreams aren't what they used to be.
Page 1 sur 1