Âge : 18 ans. Date & Lieu de naissance : 23 janvier 1992 à Las vegas. Groupe : Populaire UFR : 9. Étude : Sport et par corespondance En criminologie Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
A premiere vue Mike Moore est un mec comme les autres. Il est assez bien battit et ça c'est dù a ses nombreuses heures passée dans les salle de sports. En calculant bien ce jeune homme passe bientot plus de temps a faire du sport qu'a dormir. Besoin que peu de sommeil par jour il prend soin de son corp et cela ce voix. Soigneux sur son style vestimentaire il n'est jamais négligé. Au lieu de ça il préfere meme se changer plusieur fois par jour jusqu'a touver les bons vetements qui lui iront pour la journée. Niveau style vestimentaire il reste ouvert a presque tout. Il peut très bien se retrouver en short quand jeans. Par contre pour ce qui est du haut du corps Mike adore se balader torce nue cela devient meme une habitude. Dés que le temps le permet il fait tomber le tee shirt et dévoile ses belle tablette de chocolat . Sinon mis a part tout cela vous ne tarderais pas a constater que monsieur Moore et très soigneux de son apparence et adore que l'on pose son regard sur lui. Il aime que l'on porte son attention sur lui.
Caractère :
Dés tout petit Mike sait parfaitement ce qu'il veut. Non ce n'est pas un enfant colérique ou meme prétencieux ou autre c'est juste quand monsieur a prit une décision il est difficile de le faire changer d'avis. En grandissant il a apprit a se controler car comprenant très vite que l'on obtien pas toujours ce qu'on veut dans la vie et que toute chose se mérite il tira de grande qualité de ses parents qui lui on appris ce qu'était réellement la vie. Protecteur, ambitieux et généreux Mike souvre au autre qu'a partir de ses 15 ans. avant cela il était fort renfermé sur lui meme . Portant toujours son aide et le peu de son savoir il se fit beaucoup d'amis. Des amis proche et fidèle a ce jeune homme au bon caractère et très sociable. Sachant aussi que l'on ne peut compter que sur soit meme, débrouillar est sa principal qualité. Comme toute personne normalement constituée il a aussi quelque défault. Trop sur de lui parfois il tombe bien bas. Trop gentil cela lui a joué de méchant tour, jaloux et impulsif la métrise de soit reste encore a travailler. Mis a par ça Mike est un bon pote. Plus proche des femmes Mike se crée plus facilement des liens avec le sexe opposé. Pour finir je dirais que Mike est devenu un peu plus méfiant en grandissant et que ses étude l'aide bien a enfin devenir quelqu'un d'important.
Histoire :
Un 23 janvier 1992 Madame Moore accoucha d'un petit garçon prénomé Mike. Seul lors de l'accouchement son marie partie de la maison en aprenant que madame était enceinte. Demandant le divorce Madane du assumer seul sa grossesse et elever du mieu qu'elle pouvait son petit bonhome. Très vite Mike fut l'homme de la maison et prit son role bien au serrieux jusqu'au jour ou sa maman se remari. L'entente entre le beau pere et le jeune homme ne fut pas au rendez vous. Madame donna naissance a deux petite filles que Mike chouchouta et pris son role de grand frere protecteur bien au serrieu alors qu'il était encore très jeune. En grandissant il surprit a plusieur reprise son beau pere qui avait des signes de maltraitance envers ses deux filles. Ce qui fit réagire Mike et ce qui déclencha une guerre entre les deux hommes. Protégeant ses deux soeur qui était pour lui comme ses deux yeux Mike se mit très vite sa mere a dos qui ne comprenait pas que son fils avait autant de aine envers l'homme qu'elle aimait, mais elle ignorait le vrai visage de cette homme. Très vite Mike fut prit pour le méchant et fut mis dehors chez lui a ses 17 ans. Nayant que très peut d'argent il viva dans la rue durant de long moi fesant quelque petit boulot et économisant le moindre centime il avait un but. Entrer dans une école de renomé a New york. néanmoin cette école n'enseignait pas la criminologie et pourtant Mike s'y inscrit tout de meme pour enfin pouvoir sortir de ce cochemar. Très vite il eu le droit a la bource ce qui lui permis de s'incrire a des cours par corespondance en criminologie. Inutile de vous dire que ses étude lui prenne tout son temps mais Mike est super bien organiser. Il devient très vite connu au campus mais tous ignore son histoire, tous ignore que Mike fut SDF avant d'arriver ici....[ la suite a suivre]
Signe(s) particulier(s) : [list]Tatoué sur l'omoplate list] Orientation Sexuelle :
Mike est 100% hétéro.
Citation favorite :
« Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : //// Âge : 20. Comment as-tu connu ce forum ? : Annuaire forumactif Ton avis (design, contexte, ...) : PAs mal Présence sur le forum : 5/7. Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
Mike mit les pied pour la premiere fois au campus de New york. Celui qu'il avait temps entendu parlé. Celui qui l'avait permit de sortir enfin de la rue et d'avoir enfin une chance de s'en sortir. Tout le monde ignore sa vie passé et il compte bien ne jamais la révéler car pour lui cela reste une douleur inguérissable. Se faire jeter de chez lui par sa propre mere qui douta de son fils cela fut terrible a accepter pour le jeune homme. Nayant plus aucun contact avec sa famille il avait gardé tout de meme avec lui une photo de ses deux demi soeur qu'il espérait revoir un jour. Aujourdhui une nouvelle vie commence pour lui il a tout en main pour réussir sa vie et compte bien tout faire pour y arriver. Mais attention Mike deviendra très vite populaire au campus entouré de plein d'amis il se fera un nom et ça il adore ça.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Bree
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Mike Moore le Sam 31 Juil - 10:00, édité 5 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Bienvenue ici As-tu activé le HMTL depuis ton profil ? En cochant activer le HTML dans la partie préférences du profil ? ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présente toi Mike Ven 30 Juil - 16:17
Merci a vous mesdemoiselles
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présente toi Mike Ven 30 Juil - 16:51
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présente toi Mike Ven 30 Juil - 19:12
OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave: Je l'adore cet acteur j'en suis littéralement folle!!!! :hot:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présente toi Mike Ven 30 Juil - 21:49
Bienvenue parmi nous Je valide ton code du règlement, par contre il faudrait modifier l'âge de ton perso car Shemar a tout de même 40 ans alors pour un personnage qui en a 18 ans, ça va pas le faire. Personnellement je le vois pas pour un perso de moins de 30 ans... Je sais pas ce qu'en pense les autres membres du staff, mais je pense qu'ils seront tous plus ou moins du même avis que moi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présente toi Mike Sam 31 Juil - 10:02
Ok je vais modifier ça mais 30 ça fait tros vieu il est pourtant bien concervé non? 28 ans ça passe? Je modifirais ma fiche Mardi Matin car la je pars pour le week end jusque Lundi soir.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présente toi Mike Sam 31 Juil - 10:29
Bienvenue ici !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Présente toi Mike Dim 1 Aoû - 11:04
Bienvenu sur N.Y.C.L
Invité
Empire State of Mind