Sujet: ethan ♦ once I was a kid. Ven 30 Juil - 16:05
« Ethan Clapton. » Feat. Andrew Cooper.
Âge : 21 ans. Date & Lieu de naissance : 24 mai, à Topeka. Groupe : écrire ici. UFR : écrire ici. Étude : écrire ici. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
That boy is a monster. Ethan est grand, bien fichu pour son âge, et surtout, il cultive le culte du physique de bad boy. Il a une peau assez bronzée, ce qui tranche bien avec ses yeux bleus et ses cheveux châtains. Il a une apparence de surfeur, et aime le genre "mal rasé", il estime que ça lui donne un côté plus viril. Il aime qu'on le remarque, et pour ça, il prend énormément soin de son corps et de son apparence. Il se balade torse nu dès qu'il en a l'occasion, faisant profiter au passage les demoiselles de son entourage, et n'enlève presque jamais ou rarement, les plaques de militaires qu'il porte autour du cou. Il a un style assez étudié, sorte de mélange entre le fashion et le destroy. Sa tenue quotidienne se constitue souvent d'un tee shirt, avec le col en V, d'un jean parfois troué, et de Converses, ou de tongs, en saison estivale. La simplicité, comme il apprécie, ni trop, ni pas assez. Il aime les vestes à capuche, dans le genre des American Apparel, et en possède une collection impressionnante. Ses Aviator sont sa marque de fabrique, et pour rien au monde il ne les laisserait pour des Wayfarer. Il a les cheveux courts, avec une sorte de houpette décoiffée sur le dessus. Mais ses cheveux sont parfois rasés, dans un élan d'ivrognerie.
Caractère :
En premier lieu, c'est un menteur, qui aime se foutre des gens. Il se base souvent ce qu'il pense, lui seul, et pas les autres, ce qui lui vaut pas mal de soucis. Il est bagarreur, et vu sa condition sportive, il prend un malin plaisir à déclencher la bagarre quand la tête du type ne lui revient pas. Comme tout sportif qui se respecte, il a un sens de jeu très aiguisé. Il aime en faire usage que ce soit dans la vie quotidienne, ou dans la stratégie du sport qu'il est en train de pratiquer. Il a un caractère exécrable, et il aime manipuler les personnes qui l'entourent, même si ce sont ses amis. Il sait être détestable quand il le souhaite, mais à l'inverse, il est capable de devenir le plus doux des agneaux pour obtenir ce qu'il convoite. Sur le plan féminin, il aime se la jouer charmeur, et déteste se prendre des râteaux, même si ça n'arrive que très rarement. Pour ça, il a une technique infaillible. Il repère d'abord sa proie, il se la joue distant, tout en essayant de se faire remarquer. Si la demoiselle en question ne fait pas attention à lui, il n'y va pas par quatre chemins, et va la voir, qu'elle soit accompagnée, ou non. Il aime les belles femmes, comme tout garçon normalement constitué, et n'hésite pas à y aller directement, sans hésitation, quand il s'agit d'en mettre une dans son lit. Malgré son côté "je m'en fous des autres", il sait être amical et reconnaissant, compte énormément sur ses amis, et ne vit pas que sur son côté d'enfoiré pur et dur. Mais il en joue trop, voir beaucoup trop. C'est un connard, quoi.
Histoire :
Le 24 mai d'une année encore inconnue, un hurlement se fait entendre dans l'hôpital de Topeka. Ce n'est pas un hurlement banal, non, c'est un hurlement qui en dit long sur ce qu'attend de la vie un petit garçon fraîchement déposé sur le ventre de sa mère. Son père pleure de joie à sa gauche, tandis que sa mère se creuse les méninges afin de trouver le prénom de son bébé. Ce sera Ethan, finalement. Ethan Clapton. Le petit garçon grandit normalement, comme tous les enfants de son âge. Il aime sa famille, et la petite voisine d'en face. Mais même si son cadre de vie est propice à l'épanouissement d'un petit garçon adorable, Ethan développe vite un comportement de petit prince, et l'autorité qui va avec. Sa mère le couve, puisque c'est son seul et unique enfant, et il profite de son statut, évidemment. Il déteste déjà qu'on lui dise non à l'âge de 6 ans, et est clairement capable de découper dans les robes de sa mère, en guise de manifestation de son mécontentement. Il fait des rencontres, des petites filles qu'il veut nommer princesses, mais qui finiront trop souvent servantes. Sa mère étant plus présente que son père, lorsque ces deux-là sont réunis, ils ne manquent pas à leur petit rituel, celui de jouer au foot dans le grand jardin, et ça, il ne doit pas oublier, sinon, ce sont les pneus de sa Porsche qui prennent..
A ses 18 ans, il quitte Topeka, avec ses parents et déménage à New York. Il intègre l'université, lentement mais sûrement. Là, c'est l'extase. Les filles, les voitures, les magasins, et l'université. Avec des filles, bien entendu. Et du sport. Tout ce qu'il aime. Sa nouvelle vie débute lorsqu'il franchit le perron, et il compte bien en profiter. Attention, mesdames et messieurs, Seigneur Clapton entre dans l'arène, et compte bien imposer sa loi, et gare à celui qui se mettra en travers de son chemin, il pourrait bien perdre plus que la tête.
Signe(s) particulier(s) :
Un tatouage dans le bas du dos, en japonais. 大器晩成. (faire de grandes choses prend du temps.)
Orientation Sexuelle :
I am heterosexual, boy.
Citation favorite :
« Les femmes ne se souviennent guère que des hommes qui les ont fait rire, et les hommes que des femmes qui les ont fait pleurer. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Alex. Âge : 16 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Top 50 des RPG. Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup l'histoire, et le contexte, qui laisse de la liberté. Présence sur le forum : En période scolaire, 2/7, et en vacances, ça peut aller jusqu'à 7/7. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
- Andrew ? Andrew ! ANDREW ! Lèves toi, tu m'écrases !
Un lit, deux corps. Aïe, ma tête. Une tête blonde émergea des tonnes de couvertures qui jonchaient le lit en fer blanc. J'aurais pas dû boire autant. Outch. La jeune fille s'interrogea à voix haute sur le possible endroit où pouvait se trouver sa petite culotte, tandis qu'une seconde tête apparu hors du tas de couvertures. Un jeune homme à la mine apparemment très fatiguée bailla d'une façon fort distinguée, et se redressa sur ses coudes, tout en fixant la jeune fille d'un regard taquin.
- Emma, la dernière fois que tu avais ta culotte, c'était quand j'ai ouvert la porte d'entrée, après, je l'ai pas revu de la soirée, ce bout de tissu. Inutile, au passage. répondit-il avec un sourire endormi.
La jeune fille pouffa légèrement devant la bouille de bébé de son partenaire. Trop craquant. Elle cessa sa chasse au trésor perdu, et revint s'asseoir près d'Andrew. Elle se pencha vers lui et lui caressa les cheveux, tandis qu'il s'enfonça un peu plus sous les draps. Laissez moi crever en paix.
- Allez, lèves toi, je rigole pas ! J'vais être en retard au bureau !
- Quoi ?!? J'te signale que c'est toi qui m'a supplié pour qu'on aille chez moi, et là, tu oses me reprocher de te foutre en retard à ton putain de boulot, après la nuit qu'on vient de passer ?!? NAN MAIS ÇA VA PAS DANS TA TÊTE OU QUOI ?!? hurla t-il à plein poumons, la mine encore choquée par ces propos.
Emma éclata de rire, et souleva la couette d'un coup sec, avant d'ajouter que cette semaine, c'était la Country Week, et que si elle voulait pouvoir en profiter, il fallait qu'elle soit ponctuelle au bureau, ou sinon ce serait la porte assurée. Andrew grogna quelque chose d'incompréhensible à l'oreille d'un humain normalement constitué, et se leva, avant de s'étaler de tout son long sur le parquet vernis. Bordel, je sens que ça va être une bonne journée. Il se redressa péniblement, attrapa un caleçon propre, et fila dans la salle de bain, sous le regard amusé d'Emma. Après avoir fini sa douche, et que la jeune fille soit partie au travail, il se rendormit. Incorrigible.
_________ Beaucoup plus tard.
California Gurls We're unforgettable Daisy dukes, bikinis on top. ♫
Un grognement suivi d'un bruit de corps qui tombe sur le sol en essayant d'attraper un portable qui sonne pour rien. Putain, merde. Andrew se releva tant bien que mal, et pesta contre cette attraction terrestre qui voulait absolument le maintenir au sol. C'est l'apocalypse, la fin du monde. Un temps de réaction assez long, et il se rappela de ce qu'avait dit Emma en partant. La Country Week. Ça peut être marrant. Il retourna prendre une douche, l'appel de l'eau chaude était plus fort que tout. Wow, ça, c'est bon. Après s'être séché comme il se doit, il partit se poster devant son dressing, les mains sur les hanches. Comme les filles, oui, oui. Il choisit un jean destroy ainsi qu'une chemise à carreaux bleu émeraude, et s'habilla en chantonnant. Il posa ses Aviator sur le bout de son nez, attrapa ses clés, son portable, et sortit de chez lui, les mains dans les poches. Sa voiture l'attendait sagement sur sa place de parking. Ça, c'est la seule femme qui ne me trompera jamais. Il ouvrit la portière, s'installa au volant, alluma la sono qui crachait du PPRR, et démarra en direction du Rodéo Drink. J'espère que la pêche sera bonne, cette fois, parce que les fermières, non merci. Une fois à destination, il sortit de sa voiture, s'admira une dernière fois dans le reflet de la vitre teintée, et poussa les portes. Il s'installa au bar, et attendit sagement que les choses se passent.
La nuit m'appartient.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Ethan Clapton. le Ven 30 Juil - 22:59, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Ven 30 Juil - 16:16
Bienvenue a toi parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Ven 30 Juil - 16:17
Bienvenue parmi nous Je valide ton code du règlement & bonne chance pour ta préso'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Ven 30 Juil - 16:23
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Ven 30 Juil - 16:25
Merci à vous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Ven 30 Juil - 16:33
Andrew Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Ven 30 Juil - 16:39
Kate Merci à toi, .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Ven 30 Juil - 16:43
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Ven 30 Juil - 16:50
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Ven 30 Juil - 16:52
Merci Je crois que j'ai terminé ma fiche, est-il possible d'avoir un avis qui pourra me dire si je dois modifier des choses, ou non ? Merci d'avance. :p
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Ven 30 Juil - 17:52
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Ven 30 Juil - 20:09
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Ven 30 Juil - 20:14
Bienvenue Andrew C. Alors je peux déjà te dire que sur mon netbook je vois à peine le nombre de lignes respectées. Faudra avoir confirmation avec un autre membre du staff
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Ven 30 Juil - 20:20
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Ven 30 Juil - 20:30
Merci vous deux !
June : Ah bon ? Va falloir que je revois tout ça alors ! mais merci de me l'avoir dit
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Ven 30 Juil - 21:56
Bienvenue ici, bel Andrew ! Ce serait impensable que je ne te demande pas un lien une fois validé !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Ven 30 Juil - 22:52
Ce serait impensable que je refuse à la jolie Clémence, tout de même.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Jeu 5 Aoû - 20:31
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Jeu 5 Aoû - 21:56
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Ven 6 Aoû - 1:47
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Ven 6 Aoû - 2:44
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Ven 6 Aoû - 14:53
OMG
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Ven 6 Aoû - 17:39
Bienvenue à NYC charmant Ethan & j'espère que tu me garderas une petite place dans tes liens une fois validé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Sam 7 Aoû - 17:30
Ouelcomeuuuh!!
Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ethan ♦ once I was a kid. Sam 7 Aoû - 18:41