Sujet: ♣ Daniel Pahisa ♣ [en cours...84%] Ven 30 Juil - 16:58
« Daniel Pahisa » Feat. Grégory Lemarchal
Âge : 22 ans Date & Lieu de naissance : 26 décembre 1987 à Paris. Groupe : Studieux UFR : UFR 1 Étude : Musique Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
U.c...
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Daniel est un garçon tout ce qu'il y a de plus simple niveau physique et style vestimentaire. Le jeune homme mesure un mètre soixante-dix-sept pour un poids de cinquante-sept kilos. Il à les yeux bruns, proche du noir, ses cheveux sont lisses et également de cette couleur. Il a les dent d'une forte blancheur. Pour ce qui est de sa façon de s'habiller, il est comme dit plus haut: très simple. Tout lui vas, il aime tout, il sera plutôt rare de le voir porter les même genres de vêtements dans la même semaine, il ne pense pas avoir besoin de s'habiller comme un dieu pour être aimé de tout le monde De toute manière, l'état de sa "garde-robe" est le cadet de ses soucis.
Caractère :
Alors... le caractère de Daniel... que dire? Son caractère est... aussi simple que son style. Tout le monde le trouve adorable, très gentil et serviable, c'est à se demander même si il a ne serait-ce qu'un soupçon de méchanceté en lui. Il est assez enfantin et utilise parfois un vocabulaire "d'enfant", mais pas trop quand même ^^. Le tout mélangé à sa voix douces et fines pourrait lui donner l'air d'un ange. Vous ne trouverez jamais (ou très rarement xD) une personne disant du mal de lui, qu'il pourrait considéré comme son ennemie. Il est toujours le premier à dire oui lorsque quelqu'un organise un anniversaire ou une fête. Ici, à New York, il est encore un peu perdu, loin de ses parents, dans une si grande villes, avec de si grandes stars (je vous l'ai dit, il est très enfant, ce que personne ne lui reproche, j'insiste ^^). Il espère vite se faire des amis dans cette afin de retrouver une totale confiance en lui, et donner le meilleur de lui-même dans sa carrière de chanteur.
Histoire :
.....
Signe(s) particulier(s) :
Il n'a aucun signe particulier.
Orientation Sexuelle :
Il ne c'est jamais posé la question, 100% hétéro. Les filles sont si belles, pourquoi s'en désintéresser et chercher un gars?
Citation favorite :
« La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste. »
« BEHIND THE COMPUTER »
[justify]
Prénom : Mayron Âge : 17 Comment as-tu connu ce forum ? : Je l'ai vu par hasard. Ton avis (design, contexte, ...) : Impec, juste un peu trop de rose. Présence sur le forum : Rien à redire!! xD Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Un beau matin ensoleillé, Le jeune Kimitsu se leva du pied gauche, Ichiro Nasu était déjà partit depuis un bon moment. Cela lui avait prit une bonne heure à se préparer pour partir en ville, il s'était peigné, douché, brossé les dents, puis habillé d'une veste noire et grise sans manches, avec en dessous, un T-Shirt rouge avec une écriture jaune quasi-illisible. Une fois qu'il avait finit de se préparer (et oui, il fallait se refaire une beauté au cas où une fille lui adresserai la parole, du moins c'est toujours mieux d'être attirant^^) il il ferma à clé la porte de sa chambre, la numéro SIX, puis descendit aussitôt. Il n'avait pas faim et se passa alors d'un petit déjeuner pour aujourd'hui. Il avait beaucoup plus important à faire, il sortit du bâtiment puis marcha seul en prenant soin d'éviter toutes les personnes qu'ils connaissaient tel que Akane, Kana, Sakura ou encore Hiroki. Si Hiroki ne devait pas être au courant, c'est que personne d'autre ne devait l'être comme Hiroki est la personne en qui Shota à le plus confiance, aussi bien le jeune Hiro que la mignonne Akane. Shota ne pretta aucune attention à ses amis, et marcha tout droit. Il sortit du Japan Internat, et se rendit aussitôt dans le centre-ville. Il allait dans plusieurs boutiques à la recherche de ce qu'il cherchait (bien évidement XD) mais ce n'est qu'au bout d'une bonne demi-heure de lèche-vitrine et de promenade que le jeune lycéen tomba sur une belle boutique de bijoux. Il pénétra à l'intérieur de celle-ci et examina la plupart des pièces. Il était étonné de voir tous ces bijoux valant pour la plupart une somme d'argent qu'il ne serait jamais capable de payer, mais il lui en fallait une pour le vieil homme, sans ça, Shota se retrouvait sans tuteur et sans argent, et sans argent égale sans Internat, et sans Internat égale sans amis. Dans ce cas de figure, Shota perdrait absolument tout, alors il ne pouvait pas prendre le risque de se faire repérer par un vigile ni même un simple client. C'est pourquoi il chercha, du moins il faisait semblant de chercher pour ne pas attirer l'attention de la sécurité. Le bijoux qu'il devait ramener au vieil homme n'avait aucun critère spéciale mis-à-part, la couleur or et de taille inférieure à la paume de la main de Shota. Au bout de dix bonnes minutes d'attente dans le magasin, le jeune Kimitsu prena discrètement en main le bijoux qu'il lui fallait et tenta de s'enfuir cependant, un vigile des plus costaud lui attrapa le poignet et lui demanda de lui montrer ses mains, ce que fit Shota mais il n'avait rien dans les mains, l'homme de la sécurité lui demanda ensuite de vider ses poches, cela n'était pas sans déplaire au jeune garçon qui lui répondit de manière brutal tout en enlevant sa main de celle de l'homme d'un geste brusque.
- Pourquoi est-ce que je viderais mes poches? Pour vous faire plaisir, certainement pas. Vous avez intérêt à me laisser quitter cette boutique ou sinon.... Il fut coupé par le vigile qui lui reprit la main en la serrant assez fort et qui lui fouilla dans les poches jusqu'à en sortir le bijoux que Shota tentait de dérober. L'homme lui criât.
- Tu vas avoir de sérieux ennuis mon p'tit gars, tu ignores combien peut coûter cette chose?! Il était sur le point de l'emmener avec lui dans le bureau quand tout-à-coup...
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Bree
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Daniel Pahisa le Sam 31 Juil - 0:30, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Daniel Pahisa ♣ [en cours...84%] Ven 30 Juil - 17:02
Oh Gregory! Mon chouchou! Fais en bon usage bienvenue sur le forum!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Daniel Pahisa ♣ [en cours...84%] Ven 30 Juil - 17:04
Ouais t'inquiètes Merci du bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Daniel Pahisa ♣ [en cours...84%] Ven 30 Juil - 17:06
Et puis je te réserve un lien déjà c'est obligé lol
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Daniel Pahisa ♣ [en cours...84%] Ven 30 Juil - 17:08
Ok pour un lien ^^
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: ♣ Daniel Pahisa ♣ [en cours...84%] Ven 30 Juil - 17:51
OMG, Greg <3 Je veux un lien aussi !
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Daniel Pahisa ♣ [en cours...84%] Ven 30 Juil - 18:02
Merci, ouais un lien avec toi aussi pourquoi pas ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Daniel Pahisa ♣ [en cours...84%] Ven 30 Juil - 19:10
Bienvenue^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Daniel Pahisa ♣ [en cours...84%] Ven 30 Juil - 19:13
Merci xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Daniel Pahisa ♣ [en cours...84%] Ven 30 Juil - 19:41
Bienvenue parmi nous Je valide ton code du règlement et bonne continuation pour ta fiche Par contre si tu pouvais éviter de poster ailleurs que dans ta fiche tant que tu n'es pas validé, ça serait gentil, merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Daniel Pahisa ♣ [en cours...84%] Ven 30 Juil - 19:43
Ok je vais attendre, je la fini le plus vite possible ^^ Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Daniel Pahisa ♣ [en cours...84%] Ven 30 Juil - 19:46
Grégory C'est rare de le voir sur les forums ! Et puis, un français né à Paris il nous faudra obligatoirement un lien Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Daniel Pahisa ♣ [en cours...84%] Ven 30 Juil - 19:50
Merci, ok pour un lien ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Daniel Pahisa ♣ [en cours...84%] Sam 31 Juil - 0:07
Welcome et bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Daniel Pahisa ♣ [en cours...84%] Sam 31 Juil - 0:24
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Daniel Pahisa ♣ [en cours...84%] Dim 1 Aoû - 11:30
OMG Grégorie est rare sur les forums !
Bienvenuuue :yeahh:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Daniel Pahisa ♣ [en cours...84%] Dim 1 Aoû - 12:59
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation. T'as du courage ... Je pourrais pas le jouer ... C'est bizarre ... Enfin soit, fait de lui le meilleur des hommes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Daniel Pahisa ♣ [en cours...84%] Mar 3 Aoû - 15:27
Bienvenue à toi (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ♣ Daniel Pahisa ♣ [en cours...84%] Mar 3 Aoû - 18:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind