Âge : écrire ici. Date & Lieu de naissance : écrire ici. Groupe : écrire ici. UFR : écrire ici. Étude : écrire ici. Prédéfini ou Inventé : écrire ici.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : écrire ici. Âge : écrire ici. Comment as-tu connu ce forum ? : écrire ici. Ton avis (design, contexte, ...) : écrire ici. Présence sur le forum : écrire ici. Autre(s) compte(s) : écrire ici. Exemple de RP :
Spoiler:
écrire ici.
Code du règlement :
Spoiler:
écrire ici.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - where is my mind? Ven 30 Juil - 19:00
OH Léonardo <3 Bienvenue à toi!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - where is my mind? Ven 30 Juil - 19:01
Merci (x
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: - where is my mind? Ven 30 Juil - 19:07
Welcome!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - where is my mind? Ven 30 Juil - 19:09
Whaouuuuuuu!! Welcome !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - where is my mind? Ven 30 Juil - 19:10
xD. Merci (x
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - where is my mind? Ven 30 Juil - 19:12
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - where is my mind? Ven 30 Juil - 19:20
G.. Gré.. Grégory.. o.o c'est bien la première fois que je le vois sur un RPG.. Tu me réserve un lien qui déchire tout, hein? Merci, en tous cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - where is my mind? Ven 30 Juil - 19:32
Ouais t'inquiète xD C'est la première que je le voit sur un RPG moi aussi (et c'est moi alors tant mieux ^^)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - where is my mind? Ven 30 Juil - 19:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - where is my mind? Ven 30 Juil - 19:35
T'façon je t'aurais bâillonné, Daniel & merci Otto!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - where is my mind? Ven 30 Juil - 19:40
Bienvenue parmi nous Par contre j'ai une mauvaise nouvelle, il va falloir que tu changes d'avatar, puisque Léo ( ) est un PV demandé par un membre, et qui n'avait pas encore été ajouté à la liste. Je suis désolée. A moins que le PV en question t'intéresse auquel cas tu pourras garder ta tête ^^ Si tu as besoin d'aide pour t'en trouver un autre n'hésite pas à demander on se fera un plaisir de t'aider!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: - where is my mind? Ven 30 Juil - 19:45
Je viens d'aller voir le PV en question, suite à ton message, et je t'avoue ne pas l'avoir lu en entier, pour la simple et bonne raison que je trouve ça un peu.. poussé, on va dire, de donner onze ans de moins à Leo - soit 25 ans alors qu'il en a 36.. - donc bon. Et comme j'avais imaginer mon personnage avec Leo, je préfère partir plutôt que d'être un membre fantôme, désolée (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: - where is my mind?
- where is my mind?
Page 1 sur 1