-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

Melissa se presente & c'est comme sa : DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Melissa se presente & c'est comme sa : DD Empty
MessageSujet: Melissa se presente & c'est comme sa : DD Melissa se presente & c'est comme sa : DD EmptySam 31 Juil - 21:26

« Melissa Underwell »
Feat. Ashlee Simpson

Date & Lieu de naissance : 16 avril; en Australie, à Sydney
Groupe : Rebels
UFR : UFR 1
Étude : journalisme
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini

Sweet about me :
Melissa se presente & c'est comme sa : DD Ashley10 Melissa se presente & c'est comme sa : DD Ashley11 Melissa se presente & c'est comme sa : DD Ashley12

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Cette jeune fille, au tain pale & au joue rougie par la timidité, au yeux noir suite au couche illimité de crayon noir, à un style rock'n'roll avec ses slim rouge ou noir, ses belle & haute bote noir ou ses converse, sa veste en cuire très souvent remonté jusqu'au coude & des tea-schert sombre. Elle possède une voix légèrement cassé parce qu'elle ne parle que très rarement. Son grain de beauté juste en dessous de son oeil qui fait selon elle très moche, lui vaut son "fan-club" auprès des garçons qui trouvent sa "super" sexy ainsi que ses yeux bleu océan qui rendent son regard très envoûtant. Mais elle a aussi [malheureusement] quelques défaut, elle n'a pas de forte poitrine, ni un beau "derrière" ce qui lui vaut quelque moquerie depuis son entrée au collège jusqu'à maintenant. Elle mesure un mètre soixante-sept ce qui est raisonnable même si elle est vraiment très rarement la plus grande des personnes avec qui elle se trouve.

Caractère :
    Cette jeune fille, au tain pale & au joue rougie par la timidité, au yeux noir suite au couche illimité de crayon noir, à un style rock'n'roll avec ses slim rouge ou noir, ses belle & haute bote noir ou ses converse, sa veste en cuire très souvent remonté jusqu'au coude & des tea-schert sombre. Elle possède une voix légèrement cassé parce qu'elle ne parle que très rarement. Son grain de beauté juste en dessous de son oeil qui fait selon elle très moche, lui vaut son "fan-club" auprès des garçons qui trouvent sa "super" sexy ainsi que ses yeux bleu océan qui rendent son regard très envoûtant. Mais elle a aussi [malheureusement] quelques défaut, elle n'a pas de forte poitrine, ni un beau "derrière" ce qui lui vaut quelque moquerie depuis son entrée au collège jusqu'à maintenant. Elle mesure un mètre soixante-sept ce qui est raisonnable même si elle est vraiment très rarement la plus grande des personnes avec qui elle se trouve.

Histoire :

Signe(s) particulier(s) :
    Elle n'a ni percing ou tatouage .... pour l'instant.

Orientation Sexuelle :
    Elle aiment uniquement les hommes & a preference pour ce qui ont à peux près son age.

Citation favorite :
    « Tant que sur la terre il restera un homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Manon ou miss gaga
Comment as-tu connu ce forum ? : sur un top 50 rpg, j'ai lu la présentation & je ne sais pas pourquoi, en cliquant sur le site & en lisant la description, il m'a attiré ^^
Ton avis (design, contexte, ...) : très beau design : simple, elegant, original ; l'histoire m'a l'air vraiment bien !
Présence sur le forum : pendant les vacances : tout les jours (sauf exeption) ; pendant les cours celon mon emploi du temp & les greves x DD
Autre(s) compte(s) : nop !
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Melissa se presente & c'est comme sa : DD Ashley13

Dernière édition par Melissa Underwell le Dim 1 Aoû - 18:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Melissa se presente & c'est comme sa : DD Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Melissa se presente & c'est comme sa : DD Melissa se presente & c'est comme sa : DD EmptySam 31 Juil - 21:33

Ashlee <3 Très bon choix !

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melissa se presente & c'est comme sa : DD Melissa se presente & c'est comme sa : DD EmptySam 31 Juil - 22:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Melissa se presente & c'est comme sa : DD 57717 Melissa se presente & c'est comme sa : DD 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melissa se presente & c'est comme sa : DD Melissa se presente & c'est comme sa : DD EmptySam 31 Juil - 22:26

Ashlee Melissa se presente & c'est comme sa : DD 2176505670
Bienvenue et bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melissa se presente & c'est comme sa : DD Melissa se presente & c'est comme sa : DD EmptySam 31 Juil - 23:00

Ho merci beaucoup a vous 3, parcontre jvous demanderez un peux d'indulgence car c'est mon tout premier rpg donc je galère un peux beaucoup ! :$
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melissa se presente & c'est comme sa : DD Melissa se presente & c'est comme sa : DD EmptySam 31 Juil - 23:25

ennnnn Melissa se presente & c'est comme sa : DD 57717 Welcoume Melissa se presente & c'est comme sa : DD 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melissa se presente & c'est comme sa : DD Melissa se presente & c'est comme sa : DD EmptySam 31 Juil - 23:38

Welcome miss et bon courage pour ta fiche! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melissa se presente & c'est comme sa : DD Melissa se presente & c'est comme sa : DD EmptyDim 1 Aoû - 0:05

haaaaaan Melissa se presente & c'est comme sa : DD 57717
wééélcome Melissa se presente & c'est comme sa : DD 888617

il nous faudra un lien Melissa se presente & c'est comme sa : DD 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melissa se presente & c'est comme sa : DD Melissa se presente & c'est comme sa : DD EmptyDim 1 Aoû - 11:29

Ashleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Melissa se presente & c'est comme sa : DD 57717 OMFG

J'aime j'aime j'aime bounce

Bienvenuuuue :yeahh:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melissa se presente & c'est comme sa : DD Melissa se presente & c'est comme sa : DD EmptyDim 1 Aoû - 15:07

x DD Drew, pas de probleme ; DD
& merci a vous tous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melissa se presente & c'est comme sa : DD Melissa se presente & c'est comme sa : DD EmptyDim 1 Aoû - 16:16

Moi ausssiiiiiiieuhhh (vu que j'en avais un avec la Melissa d'avant (aa) ) Arrow
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melissa se presente & c'est comme sa : DD Melissa se presente & c'est comme sa : DD EmptyJeu 5 Aoû - 20:27

Bienvenue parmi nous! Melissa se presente & c'est comme sa : DD 491824
    Bonne continuation pour ta fiche!
    Melissa, quel beau prénom Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melissa se presente & c'est comme sa : DD Melissa se presente & c'est comme sa : DD EmptyVen 6 Aoû - 19:46

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melissa se presente & c'est comme sa : DD Melissa se presente & c'est comme sa : DD EmptySam 7 Aoû - 14:04

x DD merci a vous 2 Wink Nolan ausi c'est beau ; DD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melissa se presente & c'est comme sa : DD Melissa se presente & c'est comme sa : DD EmptySam 7 Aoû - 14:56

Bienvenue à toi. Very Happy

Alors, avant même de lire ta fiche, je vais te demander d'apporter quelques modifications. Je vais garder en tête que c'est ton premier rpg. (:
    - D'abord, ton avatar doit être de taille 200x320 pixels. Pour qu'il s'affiche bien, tu dois héberger ton avatar (comme pour tes icones ainsi que l'avatar à la fin de la présentation), tu prends le lien et tu colles celui-ci dans la partie "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" de la section avatar dans ton profil.
    - Ensuite, il faudra réparer les bugs de ta fiche. Donc si tu as besoin d'aide pour ça, tu peux demander, ça me fera plaisir de t'aider. Wink Mais déjà tu peux retirer les balises qui font que ta présentation est centrée et les autres trucs simples.
    - Et je crois qu'il manque quelques lignes (3 ou 4 lignes bien complètes) à ton histoire qu'il faudra ajouter.

Je valide en attendant le code du règlement qui est bon. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Melissa se presente & c'est comme sa : DD Melissa se presente & c'est comme sa : DD EmptySam 7 Aoû - 17:27

Ouelcomeuuuh!! bounce

Bonne continuation Melissa se presente & c'est comme sa : DD 57717
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Melissa se presente & c'est comme sa : DD Melissa se presente & c'est comme sa : DD Empty

Melissa se presente & c'est comme sa : DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1