Salomé ♣ Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Salomé ♣ Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau? Dim 1 Aoû - 20:23
« Salomé Alona Valentino » Feat. Candice Accola
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 27 Septembre à Venise Groupe : Studieux UFR : UFR 2 Étude : Études néo-helléniques Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle. Même si je n'ai jamais vraiment testé avec une personne du même sexe, je sais pertinemment que j'aime trop les hommes pour être quelqu'un d'autre.
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Smarties Âge : 16 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat sur un forum. Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore c'est frais et joyeux. Un contexte simple, mais qui laisse énormément de possibilité dans le RP alors c'est cool. Présence sur le forum : 7/7 pendant les vacances, mais 3/7 pendant les périodes scolaires. Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Ca faisait maintenant 2 mois que je portais en moi un enfant qui était tout sauf voulu. J’avais fait la pire erreur de ma vie, en me laissant charmer par les paroles douces et réconfortantes du meilleur ami de mon copain. Vous vous dites sûrement que je suis la pire des garces, mais essayez de comprendre que voir son copain regarder une autre fille que vous avec un regard de braise qui en dit long sur les sentiments qui les lient, ça vous fous les boules et vous fait faire les pires des conneries. J’ai envie de hurlé ma douleur et ma peine au lieu de ça, je suis obligée de taper plus fort sur ma batterie pour qu’on ne remarque ni ma peine, ni mon dégoût face à cette situation. Je ne pleure pas, du moins mes larmes ne peuvent couler le long de mon visage parce que c’est un secret, parce que je n’ai pas envie que ma sœur me saute dessus, que Lane me prouve par a+b que c’est le sien tout ça sous les yeux de celui que j’aime le plus au monde pour qui je donnerais ma vie et ça il s’en fiche, il n’y prêt aucune attention !! Au fait, présentation rapide de ma personne, je m’appelle Nepy, alors oublier les blagues comme Epi ou ebly ça m’arrangerait autrement je serais obligée de vous tapez ça m’embêterez légèrement, après j’ai vingt-trois ans et oui je suis vieille et déjà en cloque trop triste… bref, on s’en fout !!
Il est dix heures, j’ai encore une fois séché mes cours de la journée, mais c’est pour mon bien je vous l’assure, si j’y vais je vais devoir sortir plus d’une dizaine de fois de la salle et là ça va jazzait à mon compte et ça HORS DE QUESTION !! Puis, pour devenir mannequin être en cloque c’est une idée géniale, trop bien ils vont être super content en apprenant ça !! J’ouvre un œil, tapotant la place entièrement vide qui est près de moi, mon soupire ne se fait pas attendre et exprime chez moi une frustration quotidienne. Se réveiller seul, manger seul, vivre seul à peu près 20/24h en attendant que celui qui est censé vous aimez vous donne un quelque conque signe de vie… Je remonte la couverture jusqu’à mon visage et me rendors assez rapidement, après tout je ne pouvais plus faire une nuit complète sans me sentir mal ou sans devoir assouvir les besoins sexuelles de Tawny. Tant que je peux toujours lui procurer du plaisir, lui ne privera en aucun cas, l’enfant n’est même pas né qu’il doit déjà être choqué par la tête de ses parents. Quelques heures plus tard, je me décide enfin à sortir de mon lit qui pourtant est encore remplie d’une chaleur rassurante, pourtant mes pieds se posent au sol et mon corps fut parcouru d’un long frissonnement désagréable qui me glace le sang. Enfilant un pull qui traînait par là, je me dirige nonchalamment vers la première fenêtre qui donne sur la rue, ouvrant les volets difficilement, j’aperçois la lumière du jour qui me prouve enfin que ma journée ne sera pas tout simplement merdique. Je me donne donc un bon coup de pied au cul – façon de parler – et prend l’initiative de partir me promener un moment dans le parc. Encore heureux, j’arrive à rentrer dans mes pantalons taille 34, mais je sais que je n’ai plus beaucoup de temps pour apprécier mon corps de rêve qui en fait fantasmer plus d’un.
Le parc, un moment pour m’oxygénait les poumons et ne pas mourir d’un cancer avec toute la fumée que j’ingurgite entre Lane, Tawny et Shane, je vous dis pas je suis comblée… Mais encore une fois je dois me taire, parce qu’autrement je vais me faire tuer par tous !! En me baladant dans le parc, j’ose poser mes fesses sur un banc pendant un petit moment le temps de regarder un peu ce qui se passe autour de moi et bien sur mon regard tomber sur le coin pour les enfants et je me laisse facilement attendrir par ses bouilles qui donnent envie de les croquer à pleine dents. Malheureusement, je me vois mal avec Tawny dans plus de 9 mois entrain de jouer au petit couple parfait avec cet enfant au milieu de nous, brisant nos rêves et nos désirs les plus fous.. Je ferme les yeux un instant, mais mon téléphone me sort de mes songes, le sortant délicatement de ma poche j’aperçois un message d’un vieil ami à moi qui me propose une soirée dans la rue Leicester Square, une rue très animée la nuit tomber. Je sais que ce n’est en aucun cas raisonnable de m’aventurais dans des endroits pareils alors que je pourrais me faire mal, mais j’en ai envie pour changé les idées et surtout sortir un peu avec Tawny. Je lui envois rapidement un message avec l’adresse du bar et l’heure et repars dans l’autre sens pour enfiler quelque chose de plus approprier pour faire la fête.
23h30, j’ose enfin pousser cette porte pour me faufilais dans la foule de gens, je n’aperçois personne de vraiment connu, même pas Tawny, je lève les yeux au ciel comme à son habitude il me laisse en plan, mais c’est franchement bizarre de sa part.. Même s’il ne m’aime pas plus que ça, il viendrait pour au moins avoir un œil sur moi ou pour faire la fête, je me laisse le bénéfique du doute et m’aventure un peu plus loin. Plusieurs, cigarettes, joints et verres défilent sous mes yeux et mon nez, mais je prends sur moi et refuse catégoriquement tout ses plaisirs intenses qui pourraient s’offrir à moi.
Code du règlement :
Spoiler:
écrire ici.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Salomé A. Valentino le Dim 1 Aoû - 20:39, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Salomé ♣ Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau? Dim 1 Aoû - 20:23
+ 1
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Salomé ♣ Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau? Dim 1 Aoû - 20:25
J'aime ton vavaa et ton prénom
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.