Âge : Vingt ans. Date & Lieu de naissance : Elle est née à Oxford le 22 décembre 1989. Groupe : Studieux. UFR : UFR 6 - Droit, science politique et administration. Étude : Première année en Science politique. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
Salomé ? Salomé c'est une jeune fille qui possède un caractère qu'il ne faut surtout pas titiller ! Pas qu'elle soit méchante, non, bien au contraire, mais, si on la met en colère, alors, ne restez pas dans les parages, ça risque de devenir électrique ! Oui, elle crie, quand elle est en colère elle crie, mais, en plus, pas des choses gentilles. En fait, lorsqu'elle est dans ces moment-là, elle va vous sortir tout ce qu'elle a sur le cœur, que cela vous concerne ou non ! Elle pourra même vous mettre plus bas que terre. Oui, une Salomé en colère ce n'est pas beau à voir et à éviter aussi ! Elle a du rebondit la petite ! Et, d'un côté, de cette façon, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, non, elle ne se laisse pas faire ! Elle déteste d'ailleurs qu'on essaye de se servir d’elle !! Oh et en plus, elle déteste, mais déteste qu’on lui donne des ordres. Le pire, c'est face à son père, là, c'est invivable, elle le déteste et une seule parole de la part de cet homme va engendrer une mauvaise humeur chez la jeune femme qu'il vaut mieux éviter. En fait, la première impression que donne Salomé est très mauvaise ! Elle donne l'impression d'être une jeune femme hautaine et mesquine. Elle parait froide, méchante et quelque peu superficielle. Pourtant, notre jeune femme n'est pas vraiment comme cela, sauf avec son père mais, en dehors de cela, c'est juste une image qu'elle se donne, une image pour qu'on la laisse tranquille.
En dehors de cela, lorsque vous la connaissait, et que vous évitez son côté explosif, Salomé est une jeune femme souriante et riante, elle a toujours le mot pour rire, et d'ailleurs, elle a toujours les mots pour parler tout court ! Bavarde ? Non, pas forcement mais, elle n'aime pas vraiment que le silence s'installe lorsqu'elle est avec ses amis ou pour faire la fête ! La fête c'est la fête, il faut s'y amuser !!! Bref, souriante à la vie, elle la croque à pleine dent et la vit à fond comme n'importe quelle jeune femme ! Cherchant les limites, et les nouveautés. D'ailleurs, les limites elle adore les chercher, car, elle sait que cela énervera son père, cet homme qu'elle n'aime pas. D'ailleurs, se doit-être la véritable personne qu'elle ne peut pas se voir ! Les autres elle les supporte mais, lui, lui....
Bref, comme vous l'avez donc comprit, notre jeune femme n'est pas quelqu'un qui se laisse facilement marcher sur les pieds. Mais, ce n'est pas pour cela qu'elle sera toujours en colère et pas quelquefois naïve ! Et non, car, elle reste une jeune femme et, parfois, elle se fait avoir par de belles paroles et de la belle drague ! Et d’ailleurs, elle porte un gros secret basé sur cela. Un secret que personne ne sait sauf son père et encore, elle ne lui dit pas tout à ce niveau-là ! Elle serait donc capable de succomber face à un homme qui sait si prendre. Pourquoi un homme ? Tout simplement parce qu'elle sait que ce ne sont pas des ''gamins'' de son âge qui vont réussir à la charmer et à faire ressortir son côté naïf de sa coquille ! Enfin voilà quoi, elle reste tout de même parfois faible ! D'ailleurs, elle est une jeune fille qui peut s'avérer très timide. Dans quelle circonstance ? Et bien celle que je viens de citer, mais, aussi, lorsque l'amour viendra véritablement toquer à sa porte ! Car, oui, avec ses anciens amants ce n'était rien, des amourettes d'adolescents, des amourettes pour s'amuser, chercher un petit défi et s'envoyer en l'air. Bref, rien de bien magnifique aux yeux de Salomé ! Enfin, n'allez pas non plus croire qu’elle est une salope ! Ah ça non ! Elle est fidèle ! Elle ne veut pas ressembler à son père, oui, elle est fidèle ! Mais, rare sont les fois où elle restera plus de deux mois avec le même garçon. Enfin, est-ce sa faute si ce sont tous des idiots ?! Bref, nous disions qu'elle pouvait être timide, laissant alors le rouge monter à ses joues.
Sinon ? Sinon Salomé est une jeune femme qui est très loyale, lorsqu'elle a un ami, il le restera à jamais. Enfin, presque. Sa confiance une fois donnée ne sera pas reprise oui, mais, car, oui, il y a un mais....Si vous la perdez. Si vous faites la plus grosse erreur de votre vie et perdez la confiance de Salomé, d'un, elle ne vous parlera plus jamais, sans pour autant vous haïr et, de deux, vous n'obtiendrez plus jamais sa confiance ! Salomé est une jeune femme comme cela, elle pardonne, oui, elle pardonne facilement, enfin, tout dépend de la personne mais, une fois l'erreur faite, elle ne parlera plus à la personne.
Pour finir, nous allons vous signifier surement le plus grand défaut de notre chère jeune femme, autre que sa colère ! Sa curiosité ! Oui elle est curieuse et d'ailleurs, elle ne se gêne pas pour aller fouiller là où elle a envie. D'un côté ce n'est pas véritablement un défaut mais, elle a tendance à aller bien au-delà des limites ! Sinon, Salomé est également une jeune femme très active et énergique, elle a tendance à ne pas ternir en place mais, malgré cela elle est une jeune femme très sérieuse qui sait se calmer lorsqu'il le faut et qui travaille durement pour réussir ses études et sa vie entière.
Comme vous l'avez donc comprit, Salomé est une jeune femme très énergique et très sociale également. Même si elle ne parle pas forcement, son sourire, ses rires et sa bonne humeur ne peut qu'égailler les personnes qui l'entourent. Possédant tout de même un bon caractère, elle est prête à se défendre quand il le faut, que ce soit par les mots ou par la ''violence''. Sinon, elle est une jeune femme également très pure de cœur, cherchant la personne idéale, celle qu'elle pourra aimer toute sa vie...
Elle est également, malgré son fort caractère, une personne qui peut s'avérer très douce et timide. Elle peut parfois être tellement douce qu'on se demande si c'est la même personne. Salomé sait aussi être quelqu'un d'enjôleur et de séduisant, elle aime jouer à ça mais, attention, elle n'ira pas vers n'importe qui et, si elle se met à draguer un garçon, ce sera quelqu'un qui lui plait réellement, en gros, le jeu n'en sera pas vraiment un ! Pour le reste vous avez déjà bien des aperçus ! Il est certain que vous ne savez pas tout mais, vous le découvrirez bien assez tôt !
Signe(s) particulier(s) :
Le seul petit signe distinctif que l’on peut trouver sur Salomé est un tatouage. Un prénom, il est gravé sur le bas de sa nuque, caché par ses vêtements ou ses cheveux, rare son les personnes qui peuvent le voir ! Quel est le prénom qu’il représente ? Jason. C’est le prénom qui est écrit en lettres gothiques dans sa nuque. C’est un beau tatouage.
Orientation Sexuelle :
Ah ce niveau-là il ne faut pas chercher bien loin. Salomé est hétérosexuelle. Oh, elle n'a bien entendu rien contre les homosexuels et d'ailleurs c'est une chose qui ne la dérange pas du tout. Les gens font bien ce qu'ils veulent finalement ! Enfin, revenons donc à nous moutons. Comme on disait, Salomé aime les hommes et pourtant, elle aurait bien des raisons de changer d'orientation ! Mais non, elle continue chez ces messieurs, malgré le fait que certains lui on pourrit la vie ou encore forcé à grandir un peu plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Enfin bon, c'est ainsi, c'est dans sa nature, elle ne pourrait pas supporter de perdre le contact d'un torse chaud et musclé contre le sien. Encore que...Salomé est tout de même célibataire depuis plus de quatre ans ! Aller savoir pourquoi ! Peut-être parce qu'elle a décidé de trouver le bon ? Oui, peut-être...
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Elsa. Âge : 19 ans ! Comment as-tu connu ce forum ? : Euh...par hasard un partenariat je crois. Ton avis (design, contexte, ...) : Super !! J'adore le design =D Présence sur le forum : Euhm je dirais minimum 6/10 maximum 10/10 XD Autre(s) compte(s) : Non ^^ Exemple de RP :
Spoiler:
C'est pas mon préfèré mais bon ^^
Il marchait, le visage semblant lasse. Pourquoi es-tu là ? Marchant de la sorte ? Il s'était préparé à cette grande soirée, il s'était fait plus beau que jamais, enfilant soie et noirceur sur son corps, un costume que beaucoup se surprirent à voir sur ce jeune homme et pourtant, il lui allait à merveille. Pourquoi es-tu là ? Pourquoi marches-tu sans connaître ta destination ? Il y était allé, il avait franchi les grandes portes de cette salle bondée. Il était pénétré dans cette soirée si attendu par tous les élèves. Mais, seul, il avait airé pendant un certain temps, attrapant nourriture et boisson sur les tables qui s'enchaînaient les unes après les autres. Mais, vint le moment ou la première table réapparue. Elle était revenue et, il ne l'avait pas vu... Son regard c'était doucement posé sur le sol et alors, tout bascula. Ton souffle fut coupé. Une seule idée vint glisser dans ton esprit. Ses yeux se relevèrent et, doucement, comme si rien ne s'était passé, il était sorti de la salle, ses mains dans ses poches, son regard se posant droit devant lui, marchant, sans connaître sa destination. Ton souffle était dur. Ton esprit était embrouillé. Il n'avait qu'une idée en tête, il ne voulait faire qu'une seule chose. Le trouver. Lui sourire, lui dire bonjour. Ce garçon qu'il fuyait pourtant depuis un certain temps, n'osant croiser son regard, n'osant lui parler librement. Pourquoi ? Parce qu'il avait entendu quelque chose qu'il n'aurait pas dû... Tes pas s'arrêtèrent doucement. Ton regard sembla perdu. Que faisait-il là ? Qu'était-il en train de faire ? Pourquoi était-il sorti de la fête ? Tournant doucement la tête, son regard se plongea un instant dans l'océan et alors, tout recommença, ce souffle court, cette idée encrée dans son esprit. Que t'arrivait-il ? Tu ne savais pas. Doucement ses pas reprirent et alors, il recommença à chercher, ses yeux cherchant, tournant en tous sens, il voulait le voir. Pourquoi ? Il ne le savait pas mais, une chose était sûre, ses pas ne s'arrêteraient pas. S'il ne le trouvait pas, il n'aurait aucun répits, aucun repos. Ce soir, tu voulais le trouver. Tu voulais enfin lui dire.
Ses pas raisonnaient dans les couloirs silencieux de cette soirée de fête. Ils raisonnaient lentement, incertains et pourtant, dans l'esprit d'Arthur, quelque chose était devenu certain. Quelque chose ne cessait de raisonner. Il ne savait pas pourquoi. Il ne savait pas comment mais, il s'était mis à chercher, à le chercher. Tu veux le lui dire. Tu veux enfin avouer. Il stoppa ses pas et, doucement, son regard glissa sur le couloir qui était à sa droite puis, à sa gauche. Il ne savait lequel choisir. Il devait savoir. Car, ce soir, c'était très important, c'était crucial... Par pur hasard ou par instinct il tourna à gauche, hésitant et pourtant, presque sûr de lui. Tout était si bizarre ce soir. Tout était si compliqué. Oui, il ne comprenait plus rien. Il était perdu, il voulait fuir en même temps que de continuer à avancer. Oui, avancer encore et encore. Avancer jusqu'à le trouver. Tu le trouveras. Tu le sais. Il tourna à nouveau dans un petit couloir et alors, son regard se posa sur ce dos si fin et pourtant musclé. Tu savais le reconnaître entre mille. Voulant presque se précipiter vers lui, Arthur se fit force pour ne pas se mettre à courir, continuant doucement de marcher, son corps lui hurlant de s’arrêter, son cœur, son esprit hurlant tout l’inverse. Il devait continuer oui, c’était ce que lui dictait son esprit alors, doucement et pourtant trop vite, il se retrouva à sa hauteur, ses yeux émeraude se posant sur sa silhouette si lumineuse ce soir. Tu souriais. Pourquoi ? Tu ne le savais. Il se mit à le détailler légèrement mais, rapidement, les émeraudes rencontrèrent l’azur et, le petit corps du jeune homme sursauta légèrement, faisant un pas vers l’arrière. Il ne comprenait pas bien comment il s’était retrouvé ici et pourtant, il y était bel et bien… Une question fut alors soudainement posée et Arthur sembla perdu. Au bal ? Oui, pourquoi n’y était-il pas ? Réfléchis ! Tu le sais pertinemment ! Détournant un peu le regard, Arthur se mordilla légèrement la lèvre, réfléchissant et pourtant, il savait qu’il n’y avait rien à réfléchir. La réponse était tellement simple… « Parce que tu n’y es pas » Oui, c’est ce qu’il aurait souhaité dire. Ce qu’il voulait dire mais, il ne le pouvait, c’était impossible. Oui, impossible. Pourquoi ta voix raisonne-t-elle alors ?
- Parce que tu n’y es pas.
Les yeux d’Arthur s’ouvrirent en grands alors que son corps se recula à nouveau, une de ses mains se posant sur sa bouche. Qu’avait-il fait ? Il venait de penser tout haut ! Mon Dieu il…il… Ses joues passèrent de la couleur rosée à la couleur feu, son visage le brulant violemment, gêné, honteux un peu. Il voulait fuir, fuir loin de lui mais… Tu ne le peux. Tu ne le veux. Il ne savait plus quoi dire, s’excuser ? Non, il ne le pouvait pas car…il venait de dire la vérité et bizarrement, il avait envie de dire la vérité… Tout son corps frissonna violemment alors que timidement ses yeux se posèrent à nouveau sur le jeune homme en blanc, Arthur n’osant parler et pourtant, ses yeux eux, disaient surement la vérité plus que ses lèvres recouvertes d’une fine main. Tu as envie de parler. Alors, parle ! Rougissant un peu plus, ses lèvres s’entrouvrirent, voulant parler mais, la main empêcha tous sons de sortir d’entre elles… Alors, doucement, elle tomba mollement le long de son corps, ne cherchant pas à se glisser dans une poche non, l’esprit d’Arthur était bien trop embrouillé, obnubilé par une seule chose. Il ne comprenait pas ce qui était en train d’arriver. Il ne comprenait pas pourquoi il se sentait si bizarre, pourquoi son souffle était aussi difficile et pourquoi son esprit criait des choses que son corps ne voulait faire. Oui, son corps se battait contre sa raison mais…qui sera le gagnant ? Arthur, le savait. Oui, il le savait déjà mais, trop perdu, il n’était pas capable de répondre à cette drôle de question…
- Tu es magnifiques.
Ses yeux s’ouvrirent à nouveau en grands. Non, que lui arrivait-il ?! Pourquoi disait-il tout cela ? Ou…pensait-il ? Non, impossible, il avait bel et bien entendu sa voix raisonner dans ses oreilles mais…pourquoi ?! Pourquoi n’arrivait-il pas à retenir ses pensées ? Pourquoi diable était-il en train de dire tout ce qu’il avait sur le cœur, tout ce qu’il avait toujours pensé ? Tu as envie de parler. Tu en as envie alors, parle ! Ses joues rougirent encore plus alors qu’il était complètement tétanisé par ses paroles, ses dents mordant violemment sa lèvre.
Parle mais, ce soir, tu ne diras que la vérité…
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Salomé T. Larn le Mar 3 Aoû - 12:02, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Salomé Tiffany Larn Lun 2 Aoû - 11:23
+1
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.