Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 13 mai, Londres Groupe : Studieux UFR : UFR 6 Étude : Science politique Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Callioppée ne prend pas plus soin d'elle que quelqu'un de normal prend soin de lui, c'est de sa mère que lui vient cette beauté - naturelle. Callie à eu droit à une morphologie idéale pour les gourmands : c'est-à-dire qu'elle mange ce qu'elle veut sans prendre trop de poids. Son corps a toujours été bien proportionné, et elle a toujours été fine. Son visage, lui, est très joli. Ses traits légers soulignent sa bouche fine, ainsi que ses magnifiques yeux de couleur bleu/gris. Callie à une tignasse blonde parfaite et facile à dompter. Il est donc simple pour elle de se coiffer pour les plus grandes occasions. Et même si elle a tout pour elle, l'étudiante ne se préoccupe pas vraiment beaucoup de son apparence. Un peu de gloss pour accentuer le côté pulpeux de sa bouche, à peine un voile d'ombre à paupière et une légère touche de crayon noir sous les yeux quoi que, le crayon, c'est assez rare. Callioppée n'a pas réellement de style vestimentaire, bien qu'elle ai toujours fait attention à ce qu'elle mettait. Lors des soirées par contre, la blonde s'habille de façon assez sexy.
Caractère :
Callioppée ? C'est une jeune femme pleine de vie. Certes, elle à de bons et de mauvais côtés. Pourtant, Callie reflète la gentillesse et la douceur. Elle est vraiment agréable et amicale. Toujours souriante et prête à aider les personnes qui l'entourent. Depuis qu'elle est une enfant, elle adore aider. C'est aussi une personne très maligne et très intelligente. Les cours, ça la passionne. Elle aime apprendre et ça se remarque sur ses relevés de notes. Depuis toujours, l'étudiante à d'excellentes notes. Pourtant, il n'y a pas que les études dans la vie et la miss le sait bien. Elle est fêtarde née, même si elle fait toujours passé ses études avant tout. Mais Callioppée c'est aussi une pile électrique, qui n'arrête pas de bouger. C'est quelqu'un de franc, mais qui à appris à se contrôler... elle réfléchit donc à deux fois avant de dire ce qu'elle pense, sinon ça pourrait un peu trop blesser. Lorsqu'elle s'énerve - ce qui arrive assez rarement - mieux vaut ne pas être dans les parages, cela pourrait être dangereux. Cet esprit ingénieux est aussi plein d'humour et de blagues à deux dollars.. Quelques fois, elle peut devenir méchante. Mais cela n'arrive que quand elle s'est levée du mauvais pied. Elle est aussi un peu manipulatrice, mais n'infligera jamais ça à un de ses amis.
Histoire :
Londres est une ville merveilleuse et c'est dans cette ville que naquit, un jour de mai, la petite Callioppée. Ses parents étaient comblés de bonheur, et la vie de Callie était partie pour être parfaite - ou presque. Après tout, qui voudrais d'une vie sans réel amour ? Certes, la petite famille avait l'air parfaite. Mais à peine quelques mois après la naissance de la fillette, son père du déjà s'absenter pour son travail, et sa mère dû partir elle aussi. Le bébé resta dans la grande bâtisse des Hopes, sous la surveillance d'une nourrice. Les semaines passèrent, et Callioppée ne comprenait pas pourquoi les personnes dont elle était le plus proche étaient partis. Elle se rapprocha alors de sa nourrice, et la préféra pendant un moment à ses parents. Quelques années plus tard, la blondinette eu l'âge d'aller à l'école. Elle se fit des copains et des copines, apprenait à s'amuser, et faisait rire sans cesse la galerie. Pourtant, il lui manquait toujours l'amour parental. Car même si ses parents étaient là le week-end, cela ne suffisait pas pour une aussi jeune enfant.
Lorsque Callioppée eu 8 ans, elle commençait à se prendre en main. Elle jouait seule, parfois même se faisait une omelette ou un plat de pâtes sans aide. Mais le plus important, ce qui l'a fait devenir ce qu'elle est aujourd'hui, c'est qu'elle travaillait tout le temps. Ses devoirs étaient la chose la plus importante à faire pour elle, si la blonde ne les avais pas fait, elle était déprimée. Malgré l'absence de ses parents, Callie à su s'occuper comme elle le pouvait, et trouvait de l'amour là où elle le pouvait. Au collège, cela ne lui à pas servit. Elle restait avec des personnes pas très fréquentables, et fit énormément de bêtises. Et pas des petites ! Mais, en 4ème, on lui à imposé un psychologue. Callioppée est donc redevenue studieuse, mais s'est jurée de partir de Londres dès qu'elle aurait 18 ans, pour se faire une vie, une vie où elle aurait de vrais amis, et où elle ne serait pas obligée d'attendre le week-end pour voir les seules personnes qu'elle aime. Une nouvelle vie, en fait.
Les années passèrent, et le jour des 18 ans de Callie arriva. Celle ci pris ses affaires et débarqua à New york. Elle n'avais pas prévenu ses parents de son départ, et leur avait pris énormément d'argent, pour survivre à la grosse pomme. Pourtant, quelques mois après son emménagement, la blonde appela ses géniteurs pour leur dire que tout allait bien. Elle leur envoyait des mails, leur téléphonais, mais ne souhaitais pas revenir à Londres. C'est à ce moment là que Callioppée débuta ses études, et c'est à ce moment que sa nouvelle vie commença. Aujourd'hui, tout lui sourit, et elle vit une vie de rêve.
Signe(s) particulier(s) :
Rien de particulier, seulement les oreilles percées et c'est bien là la seule chose que ses parents lui ont accordées lors de sa jeunesse ! Mais, par respect pour eux, Callie ne se tatouera jamais et ne se percera pas plus, car ils lui ont demandé. Ah, eh... il faut savoir que Callioppée est riche - enfin que ses parents le sont - mais qu'elle ne le montre pas et qu'elle déteste le dire.
Orientation Sexuelle :
Jamais une autre femme ne l'a attirée sexuellement, elle ne s'est donc pas posé la question. On considère Callioppée comme hétérosexuelle, mais qui sait ce qui se passera dans le futur !
Citation favorite :
« La vie ne vaut la peine d'être vécue que dans une bonne situation, sinon, rien ne sert de survivre. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Julie Âge : 14 ans Comment as-tu connu ce forum ? : J'y étais il y a longtemps. Ton avis (design, contexte, ...) : ♥♥ J'aime ! Présence sur le forum : 3/7 environ période scolaire, et en périodes vacances ça pourra augmenter jusqu'a 5/7. Autre(s) compte(s) : Supprimés ! Exemple de RP :
Spoiler:
Voilà une heure déjà que j'étais assise là, seule, au Trois Balais. On aurait pu croire en me voyant, tête reposée sur mes bras, que je m'ennuyais. Mais au contraire, ma situation me plaisait bien. Depuis une heure déjà, je faisait des farces à certains clients, en changeant leur boisson en verre d'eau. Quelques secondes après leur réclamation auprès de madame Rosmeta, je transformais à nouveau leur choppes d'eau claire en la boisson qu'ils avaient commandés, et ils étaient pris pour des idiots. Mais à pars faire des farces idiotes, je pensais. D'habitude, j'aurais discuter avec madame Rosmeta au bar, mais là, je restais posée sur ma chaise, observant les autres sorciers qui buvaient et papotaient autour de moi. Je pensais alors que j'avais l'air vraiment bête, seule, devant ma table vide.
Je me décida à commander quelque chose à boire, pour montrer que je n'étais pas venue seulement pour être assise là... sans rien faire. En me dirigeant vers le bar, je regardais vaguement la table à deux places que j'occupais, vérifiant que mes affaires y étaient toujours. Là, je déposait 4 gallions sur le bar et commanda une bièraubeurre. Attendant ma boisson, je jetais encore un œil, pour voir que mon sac était toujours sous la chaise que j'avais occupé. Ma choppe en main, je me remis en direction de la table en bois que j'utilisais. Avant de m'installer, je bus quelques gorgées de ma boisson, puis sortit un des livres que j'avais dans mon sac. Je me mit à réviser mes sorts les plus basiques, la rentrée allait être compliquée, surtout en vu de ma participation au tournoi des trois sorciers, j'avais bien l'intention d'y participer.
En levant discrètement ma tête, je pus apercevoir un homme qui commandait de l'hydromel. Rapidement, je sortis ma baguette sous la table et débutait ma courte formule, lorsque je vis apparaître au dessus de moi quelqu'un. Quelqu'un que j'avais déjà vu... mais son identité ne me revint pas tout de suite.
J'espère que ça conviendra, j'ai fait ce RP sur un autre forum, et même si ce n'est pas mon meilleur... je l'aime bien ! xD
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Callioppée A. Hopes le Jeu 5 Aoû - 16:10, édité 20 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CALLIE ○ Money sometimes makes happiness. Lun 2 Aoû - 18:06
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CALLIE ○ Money sometimes makes happiness. Lun 2 Aoû - 18:07
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CALLIE ○ Money sometimes makes happiness. Lun 2 Aoû - 18:11
Merci beaucoup !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CALLIE ○ Money sometimes makes happiness. Lun 2 Aoû - 19:08
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: CALLIE ○ Money sometimes makes happiness. Mer 4 Aoû - 17:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CALLIE ○ Money sometimes makes happiness. Mer 4 Aoû - 21:33
Merci à tous !
PS : Ma fiche est terminée (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CALLIE ○ Money sometimes makes happiness. Mer 4 Aoû - 23:11
Bienvenue parmi nous ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CALLIE ○ Money sometimes makes happiness. Mer 4 Aoû - 23:16
Merci Brooklyn (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CALLIE ○ Money sometimes makes happiness. Mer 4 Aoû - 23:41
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CALLIE ○ Money sometimes makes happiness. Jeu 5 Aoû - 13:16
Merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CALLIE ○ Money sometimes makes happiness. Jeu 5 Aoû - 19:00
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN et déjà te voilà prévenu je veux un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CALLIE ○ Money sometimes makes happiness. Jeu 5 Aoû - 19:17
Merci beaucoup Je te réserve un lien alors ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: CALLIE ○ Money sometimes makes happiness.
CALLIE ○ Money sometimes makes happiness.
Page 1 sur 1