Joshua ♠ Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération [ FINISH]
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Joshua ♠ Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération [ FINISH] Mar 3 Aoû - 16:40
« Joshua D. Hadley » Feat. Nico Tortorella
Âge : 23 Date & Lieu de naissance : 03 octobre 1986 à New-York. Groupe : Rebels UFR : UFR 1 Étude : Musique Prédéfini ou Inventé :Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
physiquement comment pourrai-je me décrire ? Je pourrais très bien vous dire de me regarder et tout de suite vous auriez votre réponse , mais ça ne serait pas juste pour les personnes ayant perdu la vue . Pour commencer je suis un homme . J'ai une taille plutôt dans la moyenne et les gens m'envie souvent le petit teint '' blanche neige'' que j'ai hérité de ma très chère mère . Comme la rare majorité des gens , j'ai les yeux bleus et les cheveux brun . Pour ce qui est du reste , la plupart du temps je me rase la barbe, mais il m'arrive de la laisser pousser . Coter vestimentaire comment me décrire , j'aime bien la simplicité , un jeans avec un t-shirt à imprimés et basket voilà à quoi ressemble mes vêtements au quotidien . Bien sur je suis capable de me mettre sur mon trente et un comme tout le monde ,mais toujours avec pour mot d'ordre la simplicité . Je me contente d'un pantalon et d'une chemise fraîchement repassée ainsi qu'une paire de chaussure choisi en conséquence . On dit souvent que l'habit ne fait pas le moine ... mais je dirais que le style vestimentaire parle beaucoup sur le caractère d'une personne .
Caractère :
Comme l'être parfait n'existe pas encore , il va sans dire que j'ai des défauts . À vrai dire j'ai un fort caractère , un vrai volcan en ébullition je suis têtu comme une mule et j'aime avoir raison . Comme tous les hommes je suis assez orgueilleux je crois que c'est typiquement masculin en fait . En plus de mon orgueil je suis une personne assez prétentieuse et j'aime bien me vanter auprès des autres . Je crois qu'il n'y a pas plus vantard que moi sur cette terre . Je suis le plus fort et le plus beau que voulez vous je n'y peu rien si la vie m'a tout donné .Quand les gens ne nous valorise pas , il est bien de le faire soit même non ? Un défaut en entrainant un autre on peut dire de moi que je suis assez joueur . Pas un joueur de carte sachez-le mais j'aime jouer avec les autres . Les faire marcher et en quelques sorte jouer avec leurs sentiments . Le jeu du cap pas cap c'est moi qui l'ai inventé ... au risque de blesser certaine personne ça m'est bien égal après tout la vie est un jeu non ? Vaut mieux la jouer de la meilleure façon qui soit . Maintenant Voilà ce qui fait ma fierté et ce qui fait de moi ce que je suis réellement . Je n'ai pas que des défauts non au contraire , j'ai cette force d'admettre que je ne suis pas parfait . Je suis franc autant envers moi qu'envers les autres . Si j'ai quelques choses à dire je ne passerai pas par quatre chemins pour le faire . Rien ne vaut une bonne dose d'honnêteté et qui n'a pas besoin d'entendre la vérité ? Qui dit franc dit sur de lui ... je sais ce que je suis et ce que je vaux , je ne me laisse pas abattre pour un rien et je tente d'avancer la tête haute .C'est ce que mon père m'a toujours enseigner '' Mon fils reste fidèle a toi- même '' Très bon conseil qui me guide dans la vie et qui fait en sorte que je suis ce mec ci attachant . Je suis ce genre de mec qui aime rigoler et qui aime profiter de la vie . Je suis un ami fidèle et un passionné dans tout ce qu'il fait . Toujours prêt à aider les autres c'est ce qui fait que les gens viennent vers moi . Franc , honnête , sur de lui et attachant voilà ce qui me caractérise .
Histoire :
«Allez poussez madame ... un dernier petit effort et ça y est.»
« Je ne veux pas faire d'effort !! Je n'en veux pas de cet enfant ! »
C'est sur ces magnifiques paroles que je vis le jour dans une chambre d'hôpital en ce beau jour d'octobre . Mon père lui trop heureux d'avoir eu cet enfant avec la femme qu'il aimait le plus au monde tandis que ma mère elle , était heureuse pour une tout autre raison . Pour elle l'accouchement était terminée , Fini de prendre soin de cet enfant indésiré qui grandissait en elle . Son calvaire était enfin terminé et jamais elle ne m'a porté la moindre petite attention , faire du mariage des autres un jour magique était tout ce qui comptait pour elle . Je fis donc élevé par mon père , dépourvu d'amour maternelle . Le genre d'éducation que je souhaite à personne . Mon père un homme très autoritaire , ne me laissait aucune liberté .Je dois avouer qu'à cause de ça notre relation n'a jamais vraiment été très saine . Je lui portais respect parce qu'il était le seul à prendre soin de moi , mais sans plus . C'est ainsi que j'ai grandi . Très tôt je me suis mis à faire de la musique , de la guitare plus précisément . Mon père étant un très bon musicien , je me devais de lui faire honneur dans cette passion et c'est ce que je fis à la fois pour l'honneur et aussi pour me rapprocher de lui . Étant la seule famille que j'avais je voulais à tout prix avoir cette relation père / fils tant convoitée . Un groupe intégré , la ruse que j'avais employé pour que mon père s'intéresse à moi avait fonctionné . Il assistait à tous mes concerts , m'encourageait comme un père se devait de le faire et surtout il me conseillait . Nos discutions tournaient qu'autour de la musique et rien d'autre , mais ça m'importait peu . Bien que ma relation avec mon père allait de mieux en mieux , j'avais besoin de cette petite touche féminine dans ma vie . C'est au premier jour de rentrée à la maternelle que je l'ai rencontrée . Carlee de son prénom , elle avait emménagée juste à coter de chez moi et je ne l'appréciais pas du tout . Je croyais qu'à cause d'elle mon copain avait dû déménager. Heureusement avec le temps ma perception des choses changea , je n'avais guerre le temps puisque qu'à tous les ans nous étions dans la même classe . C'est au collège que les choses changea vraiment pour nous deux . Nous avions été jumelés ensemble pour un travail et c'est à partir de ce moment que notre relation évolua en quelques choses de fort et de solide . Une belle complicité s'installa rapidement entre nous et tout le monde le voyait . Ma meilleure amie , ma confidente elle était ce que j'avais de plus précieux . Elle m'apportait ce que j'avais le plus besoin , l'amour d'une femme ... Pas amour comme dans amoureux / amoureuse ... mais amour dans toute sa simplicité ... elle connaissait tout à partir de mon enfance jusqu'à présent . Elle ne me jugeait en rien et c'est ce que j'aimais en elle .
Ensuite vint l'époque de Lycée là où tout a changé pour moi . Toujours un grand musicien sur ce côté la rien n'avait changé . Mon père était fier de moi et il me le rendait bien . À cette époque je multipliais les conquêtes . La musique égale la gloire et les femmes et Dieu sait à quel point j'aime les femmes . Tous les soirs une fille différente passait dans mon lit , les relations stables je n'y avais jamais vraiment cru jusqu'au jour ou je l'ai rencontré ... ELLE ... un ange tombée du ciel . Bien que nous ayons deux opinions complètement différentes sur l'amour , c'est la seul et l'unique qui sut trouver le chemin qui menait directement à mon coeur .Heveah , juste d'entendre ce nom , mon coeur en avait des palpitations . Avec elle j'étais un tout autre homme , elle me rendait meilleur . Au diable les relations d'un soir je n'avais d'yeux que pour elle . Mais comme tout homme j'ai des faiblesses et le jour où ma mère quitta la maison pour de bon , entrainant ainsi les problèmes d'alcoolisme de mon père , je perdis littéralement les pédales et la seule chose que j'ai trouvé à faire fut d'embrasser la meilleure copine de ma petite amie. Désirée ... elle m'a toujours tourné autour celle-là . Et comme j'étais perdu je n'ai pue faire autre chose que de retomber dans le vice . Heveah nous surpris en pleine action et elle mit fin a notre relation . J'ai vainement cherché à avoir son pardon ,mais elle me l'a toujours refusé . Heveah , juste d'entendre ce nom , mon coeur en avait des palpitations . Avec elle j'étais un tout autre homme , elle me rendait meilleur . Au diable les relations d'un soir je n'avais d'yeux que pour elle . Mais comme tout homme j'ai des faiblesses et le jour où ma mère quitta la maison pour de bon , entrainant ainsi les problèmes d'alcoolisme de mon père , je perdis littéralement les pédales et la seule chose que j'ai trouvé à faire fut d'embrasser la meilleure copine de ma petite amie. Désirée ... elle m'a toujours tourné autour celle-là . Et comme j'étais perdu je n'ai pue faire autre chose que de retomber dans le vice . Heveah nous surpris en pleine action et elle mit fin a notre relation . J'ai vainement cherché à avoir son pardon ,mais elle me l'a toujours refusé .
Aujourd'hui je me suis fixé un objectif , un seul , poursuivre mes études et réussir dans la vie pour que mon père soit fier de moi ... La musique occupe toujours une grande place dans ma vie et je la pratique toujours ... pour ce qui est de l'amour et bien ça les amis Dieu seul le sait ... pour le moment je me contente de prendre ce qui vient sans trop m'attacher .
Signe(s) particulier(s) :
Josh n'a aucun tatoo et encore moins de piercing ... il est d'apparence plutôt banal . Ce qui le caractérise par contre est sans aucun doute le fait qu'il ait toujours un pic de guitare à la bouche ou dans la poche gauche de son pantalon .
Orientation Sexuelle :
Joshua est un hétérosexuel pur sang . Les relations avec le même sexe le dégoûte totalement , jamais il ne voudrait tenter quoi que ce soit avec un autre membre de la gentes masculine . Il aime bien trop les femmes pour sa . Si vous êtes un homme et que Josh vous intéresse petit conseil , passez votre chemin ... Pour vous mesdames ... C'est Welcome Home !
Citation favorite :
« Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Éric Âge : 22 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Partenariat Ton avis (design, contexte, ...) : Sublime Présence sur le forum : 5-6/7 Autre(s) compte(s) : Non , un me suffit amplement Exemple de RP :
Spoiler:
Encore une délicieuse journée qui se termine à Queenstone, Adrian avait passé sa journée à terminer une toile immortalisant la Mārama Wairere, une cascade situé dans les environs d' Aumoana Torea. Il était satisfait de son rendu final, 4 jours qu'il travaillait sur cette peinture, la complexité de son travail venait sans aucuns doutes du fait qu'il ne pouvait peindre qu'à certaines heures de la journée pour être sur que les tons et les couleurs soient parfaite et reflètent fidèlement le paysage qu'il s'était enquit de faire sur toile.
Pliant son trépié, rangeant ses outils, recouvrant soigneusement la toile dans une serviette prévue à cet effet, il avait lézardé assis sur un rocher à admirer la vue et s'était rendu à un point de vue qui dominait les plage, offrant une vue dégagée et superbe sur le soleil couchant qui tombait sur la baie, enveloppant d'un voile pourpre et orangé l'horizon, mais aussi la crique et les quelques baigneurs qui profitaient encore de la bonne température de l'eau...
Il sourit d'un air mystérieux, peut-être que c'était de la plénitude, peut-être parce qu'il se sentait bien et totalement détendu... peut-être aussi parce qu'il venait de terminé sa toile... autant de raison qui auraient pu justifier son sourire et son petit air satisfait. Lorsque que la lumière se fit trop assombrit, il empoigna ses affaires et se rendit chez lui. Fort heureusement, sa maison se trouvait non-loins d'Aumoana Torea, il faisait une chaleur des plus appréciable, bien que l'air soit légèrement empli de fraîcheur, marchant sur le sable, il ne lui fallu pas moins de dix minutes pour arriver aux petits ponton qui menait à sa maison sur pilotis.
Lui qui n'avait jamais vraiment était très tenté par l'air marin, depuis un ans déjà, le voilà qui vivait en bord de mer, presque les pieds dans l'eau, se levait au chant des mouettes, et prenait son café sur sa terrasse face à la mer...
Lorsqu'il passa la porte de son chez lui, il déposa ses outils de travail dans la pièce qui lui servait d'atelier, et se dirigea dans une pièce voisine pour y entreposer sa nouvelle création. Un peu plus qu'érinté de sa journée cuisante, il se dirigea vers sa salle de bain et réfléchit un court instant quand à savoir s'il allait se faire couler un bain ou tout simplement prendre un douche rapide. Au final, il opta pour un bain et le fit couler l'eau froide avant de se diriger vers le frigo de la cuisine pour y saisir une bonne corõna bien fraîche et alla s'installer sur sa terrasse pour profiter des dernier rayons de soleil.
Après dix bonne minutes, il était déjà dans son bain... s'y détendit et s'endormit presque. Il médita un moment en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire ce soir...
*Vendredi soir... hummm... pourquoi pas une petite sortie au Copacabana ?"
Comme de coutume, lorsqu'il venait de terminer une toile, il décidait de se rendre au Copacabana pour célébrer la chose et se détendre un peu... faire la fête ne lui ferait pas de mal... en même temps, sur ce petit bout de paradis, il était difficile de résister à la tentation de se laisser aller et de faire comme tout le monde...
Il sortit de son bain, d'un air bien décidé et détendu, se sécha avec soin, se rendit dans sa chambre, afficha une petite mine songeuse quand à la tenue qu'il porterait ce soir, sourit, plongea la main avec conviction et en ressortit un jean tendance et très en vogue qu'il enfila et ajouta une ceinture de cuir clair. Il empoigna ensuite un t-shirt de couleur sable assez foncé à l'effigie d'un aigle customisé sur le flanc droit qui était parfaitement assortit à son collier coquillage et indien. Du reste, il se chaussa d'une paire de converse blanche et enfouit sa tête sous un bonnet vert qui faisait ressortir le teint de ses yeux. Un sourit d'un air satisfait, il se contempla un léger instant devant son miroir et s'en retourna dans la sale de bain et se parfuma légèrement avec un peu de "Fuel" de chez Diesel.
Il était enfin prêt pour aller au Copacabana! Il empoigna son porte feuille poser sur la table basse du salon, ses clefs et sortit en refermant avec soin derrière lui pour finir par se rendre à sa destination de ce soir...
Lorsqu'il arriva aux portes du Club très tendance de la ville, "Migüel", le videur le laissa entré alors qu'une foule de monde faisaient la queue dans l'espoir de pouvoir pénétrer dans ce lieux très prisé. Comme d'ordinaire, les deux hommes discutèrent brièvement et Adrian l'invita à boire à sa santé lorsque l'heure de sa pose viendrait. Les deux hommes se considérait presque comme des amis car grâce à Adrian, Migüel avait pu obtenir ce job de videur au Copacabana.
Une fois qu'il franchit les portes du Club, la musique qui lui fit arraché un frisson de plaisir, il sourit...
*Copacabana... je me lasserai jamais de cet endroit!!*
Il serra quelques mains familières, décocha un bon nombre de sourire et s'avança sans trop de difficulté vers le bar, bien des regards se posaient sur sa personne mais il n'en avait que faire en vérité, plaire était un sentiment appréciable, mais se sentir comme un animal de foire ou encore comme un morceau de viande dont bon nombre de prédatrices en feraient bien leur petit quatre-heure, trop peu pour lui.
- " Hey, Enrico, sers moi un Jack sans glace, s'il te plaît!!"
Enrico: " Holla, señor Mc'Neil! ...je vois que vous célébrez une nouvelle toile, je me trompe ?"
Enrico, n'était pas hispanique mais, depuis le premier soir ou Adrian avait sympathisé avec lui, un petit délire de convenance c'était installer entre le client et l'employé... Enrico était un portuguais venu vivre en Nouvelle Zélande... et les deux hommes avaient échangé bon nombre de discution intéressante sur Dali et Picasso... bref, le barman lui prépara sa boisson et le lui tendit avec un grand sourire...
- "Bien vu, Enrico... je viens tout juste de terminer ma dernière toile en date... et comme toujours, me voici pour célébrer comme il se doit cet évènement!"
Enrico le savait pertinemment car, Adrian ne venait au Copacabana que pour çà depuis bientôt un an. Du reste, après un hochement de tête entendu, l'employé de bar s'en alla satisfaire la commande d'une délicieuse créature qui venait tout juste de rejoindre le bar...
- "Vodka Redbull, s'il vous plait"
Adrian la toisa du regard, elle lui semblait familière mais, il ne savait pas vraiment d'où... en même temps, il avait une excellente mémoire mais celle-ci semblait un peu embrumée au sujet de cette fille...
*Où diable, ai-je bien pu la voir auparavent ?*
Le plus simple restait encore de lui poser la question, mais un étrange pressentiment désagréable lui parcouru de la tête aux pieds... Mais bon, il n'était pas vraiment du genre à se fier à ça et s'arrêter pour si peu quand à satisfaire sa curiosité du moment... Se rapprochant de la jeune femme, son verre de Jack à la main, il prit alors la parole :
- " Bonsoir... veuillez excuser mon impertinence très chère, mais... ne s'est on pas déjà croisé quelque part? "
A peine eut-il terminé de prononcé le dernier de sa question, que cette impression désagréable de déjà vu lui parcouru de nouveau le corps. Il bu une petite gorgée de son Jack pour effacer ce frisson bien déplaisant... fixant attentivement la jeune femme en attendant une éventuelle réponse de sa part, un petit sourire curieux sur le coin des lèvres...
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Joshua D. Hadley le Mar 3 Aoû - 19:15, édité 18 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua ♠ Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération [ FINISH] Mar 3 Aoû - 16:49
June est genre moi je le suis encore plus
excellent choix bienvenue
-et je ne suis pas hystérique comme ça tout le temps-
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua ♠ Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération [ FINISH] Mar 3 Aoû - 16:51
Mdr ! J'adore les hystériques !! Merci beaucoup c'est très sympa de ta part ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua ♠ Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération [ FINISH] Mar 3 Aoû - 16:57
Bienvenue parmi nous ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua ♠ Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération [ FINISH] Mar 3 Aoû - 16:58
Thanks !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua ♠ Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération [ FINISH] Mar 3 Aoû - 17:30
Désoler du double post mais voilà je crois que j'ai terminer !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua ♠ Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération [ FINISH] Mar 3 Aoû - 18:27
Alors bienvenue comme je l'ai dis plus haut excellent choix j'ai lu ta fiche ; je te demanderai de te relire car il y a quelques fautes. Je pense qu'elles sont d'étourderies ou pas. Confusion entre infinitif et participe passé pour certaines et l'espace avant et après le point ou la virgule qui ne ressort pas vraiment joliment. Après toutes ces modifications ça sera okay
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua ♠ Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération [ FINISH] Mar 3 Aoû - 18:28
Ton vavaaa il est que
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua ♠ Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération [ FINISH] Mar 3 Aoû - 18:40
Thanks !! je fais sa ^^
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Joshua ♠ Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération [ FINISH] Mar 3 Aoû - 18:51
J'aime ta citation
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua ♠ Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération [ FINISH] Mar 3 Aoû - 19:16
Merci !! =D
Voilà je viens de passer le tout sur Bon patron et corriger les petit points en trop
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua ♠ Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération [ FINISH] Mar 3 Aoû - 19:25
Wéélcom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua ♠ Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération [ FINISH] Mar 3 Aoû - 19:28
Thanks !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua ♠ Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération [ FINISH] Mar 3 Aoû - 19:33
OUEEEEEELCOOOOOOOOMEEEEE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua ♠ Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération [ FINISH] Mar 3 Aoû - 19:34
Merci !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Joshua ♠ Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération [ FINISH] Mar 3 Aoû - 19:40
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN et déjà te voilà prévenu je veux un lien
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Joshua ♠ Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération [ FINISH]
Joshua ♠ Le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération [ FINISH]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum