Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez|

Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Empty
MessageSujet: Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ EmptyMer 4 Aoû - 0:07

« Némesis Krystal Warren »
Feat. Isabel Lucas.

Date & Lieu de naissance : 29 janvier 1989 à Melbourne en Australie.
Groupe : Populaire.
UFR : UFR n°1.
Étude : Journalisme.
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ 023 Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ 041 Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ 019

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Il faut se méfier des premières impressions. En effet notre premier jugement, sur l’apparence des choses, peut s’avérer totalement erroné.

Je suis totalement apte à vous en parler puisque les gens aux premiers abords lorsqu'ils me croisent ou m'aperçoivent que ce soit dans la rue, à l'université ou bien en boite de nuit, ont comme premier avis sur moi que le fruit d'un jugement non fondée; me qualifiant donc ainsi d'angélique.

Euh oui pourquoi pas sauf que l'adjectif angélique n'est pas tout à fait adapté à mon caractère mais puisque je suis censée vous parler de mon physique je pense que c'est au contraire le plus adapté. Je suis une jeune femme à l'allure douce et céleste orné d'une longue chevelure blonde ( châtain clair d'origine mais blonde après passage chez le coiffeur) de nature ondulé et que je laisse la plupart du temps aller comme bon lui semble. Mon visage quand à lui est tout simplement parfait. Dessiné par des traits purs et simples, mon visage s'avère être l'élément premier qui laisse à croire que je suis un vrai petit ange, mes yeux sont d'un bleu clair et profond (je les met alors souvent en valeur par un simple jeu de crayon noir, de mascara et de fard à paupières léger sans pour autant partir dans l'excès), ma bouche est parfaitement dessiné par deux lèvres fines et attendrissante ( que je mets en valeur par un rouge à lèvre discret ou bien encore par l'utilisation d'un gloss transparent), le tout orné d'un sourire amical et d'une éclateur de blancheur impeccable. Outre mon visage il y à aussi ma taille élancée, un mètre soixante-douze agrémenté d'un petit 36 qui font de mon corps un véritables atouts. Je n'ai certes pas les formes sulfureuse de J-Lo mais j'ai tout de même quelques atouts qui font tout autant leur effets.
    Je suis une véritable accroc à la mode et elle me le rend bien puisque tout ce que je porte que ce soit du simple jogging au tenue les plus chics me va à merveille.

Vous comprenez donc maintenant pourquoi quand les gens me croisent ne s'imaginent pas que sous cette apparence divine et angélique puisse se cacher un véritable démon prêt à agir.

Caractère :

Franche - Amusante - Séductrice - Intelligente - Fêtarde - Caractérielle - Jalouse - Rancunière - Bornée - Froide - Prétentieuse - Extravertie - Exubérante ;

Quand j'étais plus jeune, mon caractère bien plus banale. J'étais une fille modèle avec beaucoup de qualités et très peu de défauts. Maintenant tout se partage. Ma plus grande qualité est, je crois, la sociabilité. J'aime aller vers les autres, et c'est quelque chose que vous ne pourrez pas m'enlever. On dit souvent de moi que je suis une personne très souriante, en effet j'ai tendance à montrer mes sublimes dents blanches tout le temps et je dois avouer que c'est un peu ce qui fait mon charme, n'est-ce pas ? (a) On en vient alors à un de mes défauts, la superficialité. Je ne saurais quoi dire sur ce défaut qui me fait justement défaut, ahah *sbaff*. Alors si vous le voulez bien on le passera. Je suis quelqu'un de chaleureux, je sais montrer de la sympathie et malgré mes défauts je suis sincère envers ceux qui m'entourent. Quand je n'aime pas quelqu'un je ne fais pas l'hypocrite. Alors, aussi, je suis très exubérante, je montre très facilement mes émotions de façon excessive, dit on, mais bon n'est-ce pas pour ça que l'on m'aime ? En revanche mon plus gros défaut est l'impulsivité, alors pour votre bien n'essayez pas de me mettre en colère. Pour terminer, je peux être très jalouse, je suis aussi rancunière. Mais malgré ça, je suis gentille, drôle, et intelligente par dessus tout. Pour plus détails lisez la suite >

• Froide ; ça aide à éloigner les gens. Eloigner les gens signifie ne pas s'encombre de connaissances inutiles, et par conséquent ne pas s'attacher, et donc, ne pas souffrir. Aussi simple que ça. Franche ; quand je pense quelque chose de pas franchement sympa, et bien je ne suis pas du genre à prendre des gants de velours bien au contraire et quitte à blesser, bien le faire… puis personnellement, je m'en fous. Il m'arrive même parfois, de jouer à ce petit jeu volontairement, juste comme ça, je vous l'avez dit je suis une véritable petite garce. Rancunière ; avec moi, c'est une chance et pas deux. Je me souviens de tout, de la moindre crasse, et je suis vraiment désolée pour vous, mais je n'ai pas reçu la capacité de pardonner à tout va... Et j'ai une sacré tendance à vouloir me venger. Quoi ?! J'ai jamais dit que j'étais un ange. Arrogante ; parce qu'au premier abord je semble froide et distante, et qu'en plus j'ai pas mal de fric, on dit de moi que je suis arrogante. Si c'est vrai ? Disons plutôt que ce n'est pas totalement faux. Je sais que j'ai du fric, ou du moins, que je suis assurée, je ne peux négliger mon physique & pour finir je suis légèrement prétentieuse... Caractérielle ; je me laisse pas marcher sur les pieds, on me fait chier, je réponds. J'ouvre souvent ma bouche, surtout pour dire haut et fort ce que les autres ne veulent pas dire, et en général, ça plait pas. Moi, ça m'éclate. Je démarre au quart de tour, c'est sûr qu'il ne faut pas trop me chercher. Complexe ; pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ? Malgré tout ce que j'ai dit avant, j'aime la compagnie. Du moins tant que vous êtes un tant soit peu bavard et pas trop apitoyé sur vous-même je vous ferai la conversation avec plaisir, ou presque. Séductrice ; j'aime savoir que je plais, encore et encore... Donc forcément, je teste mon pouvoir dès que je le peux. Et puis surtout, j'aime avoir le contrôle de la situation...Intelligente ; bah quoi ? Oui je suis blonde, et alors ? faut dire ce qui est, je suis intelligente ! Ce n'est pas pour autant que j'aimais les cours ou tout ce qui est scolaire...Je devine facilement quand on me cache quelque chose, ou quand on me raconte des conneries... Donc évitez de me prendre pour une conne ! Fêtarde ; ça c'est clair et net. Inutile de débattre là dessus pendant des heures. J'ai toujours aimé faire la fête, et ce, depuis mes premières soirées... Je ne suis pas sure que ça va changer de si tôt. Après si vous voulez savoir autre chose... Je suis désolée de vous dire que vous serez dans l'obligation de m'approcher.

Histoire :
    Comme chaque mois, notre journal propose l'interview d'un New-Yorkais qui nous semble avoir un avenir très prometteur. En ce mois d'août, nous avons décidé de changer un petit peu notre mode et d’interviewer non pas une new-yorkaise, mais une Australienne. Et oui, la Grosse Pomme c’est ça, un mélange de nationalité et de talent.

Son nom ne sonne peut-être pas Australie, Nemesis Kristal Warren en est cependant une vraie et cela, vous le remarqué dès votre première rencontre. Accent parfois forcé, bise au lieu du hug, tutoiement facile et pour finir voix très forte, il est rare de s’ennuyer avec elle. !

Comme à notre habitude, nous allons lui poser les questions basiques, puis celles, que vous chers internautes avez envoyé. Pour ne pas changer, notre canapé rouge se trouvant dans un endroit tenu secret de Brooklyn est notre lieu de rencontre.

Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Lampadairec1rev
    -Bonjour Nemesis, pouvez-vous tout d’abord vous présenter à nos lecteurs ?
    Oui bien sûr. Je m'appelle Némésis Krystal Warren, j'ai 22 ans et je suis née à Melbourne en Australie, d'un père australien, patron d'une grande firme et d'une mère suisse avocate. Je suis arrivée en Amérique il y a maintenant quatre ans donc je suis un peu un mélange des deux pays. Je suis actuellement étudiante en journalisme au sein de l'université Fordham à New York, j'entame d'ailleurs ma seconde année, puisque j'ai réussi avec succès les examens de première année.

-Pourquoi avez-vous décidé de venir à New York ?
    Et bien pour être franche, à la base je voulais aller dans une école à Miami. Lorsque j'avais 17 ans mon principal but dans la vie était d'intégrer une université américaine le plus rapidement possible. Avant de déménager à NYC, j'ai habité pendant deux ans à Los Angeles avec ma mère. Pour mon avenir, je souhaitais être dans une ville qui me ferait penser à Melbourne. Bien évidemment Melbourne/Miami ce n'est pas pareil. Tout ce que je voulais c'était être dans un endroit où il faisait beau et chaud ainsi que de ne pas rester avec mes parents. Mon but principal était aussi de travailler tout en m’amusant ; Malheureusement ma candidature n’a pas été accepté, car je n’avais pas le profil très sérieux des étudiants de cet endroit. Ca ne m’a pas vraiment surprise puisqu’étudier pendant toute une journée et avoir pour seule distraction une bibliothèque ce n’est pas tellement mon truc. Encore plus lorsque la ville où l’on se trouve s’appelle Miami! Bref, comme je suis prévoyante, j’avais postulé dans une université de New York et une se trouvant quelque part en Californie. Au final, les deux universités m’ont accepté et vu que New York est très cosmopolite, j’ai donc préféré cet endroit.

-Parlez nous maintenant un peu de votre enfance ?
    Avec plaisir, je fus élevé au sein d'une famille aisée où je fus éduquée selon de nombreuses valeurs. J'étais un véritable rayon de soleil pour mes parents qui avaient tant donné et lutter pour que ma mère réussisse à tomber enceinte, et c'est après de longues années de doutes et de souffrances que je vis le jour le 29 janvier 1982, au sein d'un établissement hospitalier privée réservé à une clientèle aisée et soucieuse du bien être de leur bambins. Vu comme ça vous allez alors me dire que tout semblait réellement très bien partis ? et bien vous avez totalement raison enfin presque. Puisque si au départ je m'avérais être une véritable petite fille modèle jusqu'à l'âge de mes 18 ans environs, une petite fille gâtée, choyée et aimée ce fut par la suite assez différent. Mon père s'avérait être un homme très pris par son travail mais surtout pas sa maitresse pour laquelle il décida de quitter ma mère. C'est donc à ce moment là que je quittais l'Australie aux bras de ma mère pour venir nous installer à Los Angeles. Là débuta alors notre descente aux enfers mutuelle, ma mère elle se plongea dans l'alcool pour essayer tant bien que mal de vaincre son chagrin tandis que moi je commençais alors à faire tout et n'importe quoi en commençant par sécher les cours, puis sortir tard le soir, commencer à toucher à la drogue, l'alcool et à avoir de mauvaises réputations.

-Merci pour cette franchise Nemesis c'est tout à votre honneur vraiment, mais parlez nous alors maintenant de votre situation actuelle ?
    Merci à vous de m'avoir permis d'être franche de par cet interview. Je n'ai pas honte de mon passé, de toutes mes actions telles quelles soient bien au contraire, je pense quelles sont le fruit de ma maturité acquise à ce jour et de mon don pour désormais tout réussir.

Car aujourd'hui beaucoup de choses ont changé, enfin du moins théoriquement. Laissez-moi vous expliquez, tout d'abord je continue tout autant à sortir et à m'amuser très souvent, mais quand à l'époque je finissais à moitié ivre ou droguait dans le lit d'un inconnu aujourd'hui je sais restais sobre et m'amuser tout autant voir même plus … pour ce qui est des garçons je dois bien avouer que je suis une croqueuse d'hommes, mais après tout la jeunesse est bien faite pour ça, je profite de n'avoir aucunes rides pour profiter à fond et puis la vie est trop courte pour être vécue de façon monotone. J'aime l'aventure et vivre au jour le jour, c'est pourquoi j'ai toujours eu pour passion le journalisme qui je dois l'admettre me correspond à 100%. Devoir chercher les informations coûte que coûte, se faufilant à travers les griffes du dangers, de la désillusion et du non respect des normes de la société c'est vraiment quelque chose qui me correspond et me plait énormément.

Me voilà donc aujourd'hui, étudiante aux résultats scolaires très satisfaisants et à la motivation sans limite. Une jeune femme prête à croquer la vie à pleine dents, populaire à Fordham et tout aussi respectée. Je viens même de décrocher un job à temps partiel au New York Times qui va me permettre d'acquérir un maximum d'expérience et une certaine réputation.

Voilà tout, un petit bout de femme qui trace son chemin toute seule car malgré l'argent que mon père ne cesse de transférer sur mes différents comptes bancaires je ne le vois plus depuis notre départ à mes 18ans et ma mère enchaine les cures de désintox, ce qui à pour conséquences que je suis réellement toute seule aujourd'hui.

-Et bien voilà je crois que nous avons eu un magnifique exemple de réussite à New York, comme quoi le rêve américain existe réellement, mais pour ça il vous faudra de l'ambition, du courage et de la persévérance comme notre chère Némésis présente ici. Je t'en remercie et je te souhaite une fabuleuse réussite, même si je doute que quelque chose puisse aujourd'hui t'arrêté le seul conseil que je puisse aujourd'hui te donner serait peut être de rester toi même dans toutes les circonstances. Vraiment merci pour tout, ce fut un réel plaisir et une vraie leçon de vie que tu nous a là transmise, sur ce je te souhaite bonne chance et à très vite pour la suite de ton incroyable histoire.
    Waw ! et bien tout ce que je puisse vous répondre c'est Merci, merci de m'avoir invité ici pour cet interview, merci d'avoir cru en moi. Je vous promets que dans quelques temps, mois, années on parlera de moi à tout vents vous verrez. A très vite !

INTERVIEW TERMINE

Je me dirigeais alors en direction de ma mini cooper tout en pensant assez haut.

* Pff stupide journaliste, elle n'était là que pour vendre du papier … vraiment nulle, si elle croyait que j'allais lui faire le plaisir de la complimenter sur sa façon d'aborder l'interview, mon c*l !. La pauvre elle sait pas ce que la tornade Némésis est capable de faire, dans quelques temps j'aurai pris sa place et je vendrai non pas un foutu torchon mais de réelles informations exclusives que tout le monde rêve de connaitre.*

Signe(s) particulier(s) :
    Un seul et unique petit tatouage au creux du dos, au niveau des reins représentant un petit ange .... Symbole contradictoire avec sa vraie personnalité mais qui fut initié lors d'une soirée *blackout* puisque c'est en se réveillant seulement un matin qu'elle s'aperçut de sa présence.

Orientation Sexuelle :
    La question fatidique dont beaucoup de personnes doivent attendre la réponse et bien c'est tout simplement que je vous répondrai que je suis 100% hétérosexuelle. Oui j'aime les hommes et seulement les hommes. Jamais je ne fus attirée par des personnes de mon sexe, donc les filles et même si comme beaucoup de filles il m'est arrivée d'embrasser lors de soirées arrosées ou pas une amie cela ne signifie par pour autant que je suis attirée par elle. Non j'aime tout simplement m'amuser et jouer, mais ce que j'aime le plus au monde c'est bien vous messieurs. Je suis une croqueuse d'hommes et je m'en lasse pas, du moins pas pour l'instant. Jusqu'au jour peut être ou je tomberai sur celui qui fera chavirer mon coeur et pour qui je stopperai sans aucun doute mon jeu de séduction omniprésent.

Citation favorite :
    «La luxure n'égare pas les gens, les gens s'égarent eux-mêmes.» Proverbe Chinois.

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Lea.
Comment as-tu connu ce forum ? : Bouche à oreille.
Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup le design qui est frais et bien travaillé cela change des designs habituels que l'on voit un peu partout sur les autres forums.
Présence sur le forum : 5/7.
Autre(s) compte(s) : Nope.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ 1280929481

Dernière édition par Nemesis K. Warren le Ven 6 Aoû - 2:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ EmptyMer 4 Aoû - 0:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ EmptyMer 4 Aoû - 0:12

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ EmptyMer 4 Aoû - 0:23

Merci à vous deux Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ 886471.
Je pense terminer ma fiche demain, là je vais aller me coucher puisque demain matin je dois me lever tôt. Désolée même pas inscrite totalement que je raconte déjà ma vie XD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ EmptyMer 4 Aoû - 0:27

Derien, je veux un lien dès que tu sera validée & on est deux pour ce qui est de raconter nos vies Rolling Eyes Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ EmptyMer 4 Aoû - 3:15

Hey bah Welcome Miss ! ⭐
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ EmptyMer 4 Aoû - 3:21

Ioanna M. Papadopoulos a écrit:
Derien, je veux un lien dès que tu sera validée & on est deux pour ce qui est de raconter nos vies Rolling Eyes Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ 57717
Pas de soucis pour le lien Ioanna, c'est même avec plaisir !
Joshua D. Hadley a écrit:
Hey bah Welcome Miss ! ⭐
Merci 😊
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ EmptyMer 4 Aoû - 10:08

Bienvenue parmi nous I love you
Isabel Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ EmptyMer 4 Aoû - 12:11

wééélcome Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ EmptyMer 4 Aoû - 12:16

Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ EmptyMer 4 Aoû - 12:18

Bienvenuuuuuuue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ EmptyMer 4 Aoû - 13:23

Bienvenue parmi nous (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ EmptyMer 4 Aoû - 16:39

Bienvenue sur Nycl, divine créature Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ 57717.
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ EmptyMer 4 Aoû - 17:03

Bienvenue :-)
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ EmptyMer 4 Aoû - 19:12

Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ EmptyMer 4 Aoû - 20:13

Bienvenue I love you bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ EmptyMer 4 Aoû - 20:17

Merci à vous tous ! Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ 886471
Je vais faire en sorte de terminer ma fiche ce soir bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ EmptyJeu 5 Aoû - 0:45

Double post /

Juste pour prévenir que je pense avoir terminé ma fiche.
Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ EmptyJeu 5 Aoû - 19:10

Validée I love you
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage
    Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)

N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum !
    HAVE FUN bounce
    et déjà te voilà prévenu je veux un lien Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ 57717

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ EmptyJeu 5 Aoû - 19:12

Merci Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ 57717 !
Et pour le liens ce sera avec grand plaisir bounce
Rachel Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ 716439
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠ Empty

Némesis Krystal Warren ♠ Les Apparences sont souvent trompeuses ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1