Âge : 23 ans Date & Lieu de naissance : New York City Groupe : Les Populaires UFR : 1 Études : Art plastique. Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Commençons donc par son physique. Clay est un garçon de taille moyenne, et de corpulence qui peut assez souvent l'aider à s'imposer lors de différentes embrouilles dans lesquelles il a put se mettre étant plus jeune. Sa coiffure reste plutôt sobre, avec les cheveux du dessus relevé grâce à de la laque ou de la cire, ce qui donne en général un aspect naturel à sa tignasse. Sa coupe en dégradé fait ressortir ses oreilles quelques peu décollées, sans pour autant choquer. Mais passons au visage maintenant. Notre protagoniste possède un visage aux traits fins. Souvent mal rasé, cela accentue en plus de sa pilosité assez accentué, son côté viril. Mais ce que l'homme de 23 années préfère chez lui, c'est son sourire. Pourquoi ? Car d'après lui, c'est le moyen le plus infaillible pour séduire, ou bien mettre les gens de son côté. Pour finir, le côté vestimentaire. Le plus important à ses yeux. En effet, c'est un individu qui soigne sa façon de s'habiller, car pour lui, c'est comme ça qu'on peut découvrir la personnalité de l'autre, et de savoir si oui ou non on pourra s'entendre avec lui. Un peu poussé ça non ? Enfin, tout ce qui peut être dit, c'est que Clay est quelqu'un qui s'habille très sobrement, mais porte toujours le truc qui va faire la différence au niveau vestimentaire. Soit la chemise à carreaux (il en a un paquet, tellement il est fan), soit ses mythiques chaussures Nike.
Caractère :
Tantôt instinctif, tantôt très peu sûr de lui, l'attitude de Clay dépend souvent des circonstances dans lesquelles se déroule sa vie les derniers temps passés. Il n'est pas du genre à se prendre la tête, et cela lui causa souvent des soucis, surtout au niveau de ses études, où ses différents instituteurs le jugent comme un élève feignant mais doté d'une excellente vision ainsi que d'un talent hors du commun quant à trouver des idées originales. Côté sentiments, amours, il s'est très mal remis de sa dernière relation avec son ex petite amie. La fin n'a pas été celle qu'il aurait souhaité, et depuis, à ce niveau-là, il a prit la mauvaise habitude de ruminer sur son sort, sans vraiment faire des efforts pour rencontrer d'autres personnes. Peut-être bientôt qui sait ? Sinon, Clay reste quelqu'un de très respectueux et rempli de courtoisie. Voilà les restes de l'éducation de ses parents. Parce que sinon, il a souvent évité 'être comme eux, préférant déjà jeune, d'être différent. Ses vrais amis, il peut les compter sur les doigts d'une main, et même si il est très connu dans tout New York grâce à ses talents ainsi qu'à ses coups d'éclats avec un certain Cameron Calderon, son plus vieil ami, et donc par conséquence, qu'il connait énormément de monde dans cette ville, il est quelqu'un de nature très méfiante. Il avait trop vu de gens tomber de haut, à cause d'individus à qui ils faisaient confiance...
Histoire :
Comme il a été énoncé auparavant, Clay est né à New York, dans un quartier comme les autres; autrement dit, où la vie y était mouvementées, et rempli de différentes ethnies. C'est d'ailleurs grâce à ceci qu'il rencontra dès les plus jeunes école un certain Cameron Calderon, avec qui il entretiendra d'étroits liens d'amitié, encore aujourd'hui. C'est avec lui qu'il fit les 400 coups de sa jeunesse. Ses parent étaient tout deux des journalistes à l'époque de sa naissance. De nos jours, ils sont tout fraîchement retraités. Ils ont toujours eu un grand rôle dans l'évolution mentale de leur fils, du fait qu'ils lui ont inculqués des valeurs que même aujourd'hui il possède toujours, et suit à la lettre. A l'école, notre personnage était plutôt du genre à ne pas vouloir attirer l'attention sur lui, même si au final, il restait tout de même quelqu'un de populaire, malgré lui. Les années passèrent, et rien ne changea. Voilà alors notre protagoniste au lycée, toujour accompagné de son amis portoricain. Il avait même une petite amie. Tout allait bien pour lui ! Jusqu'au jour où elle le quitta, sans raison, décidant de s'en aller pour Paris. Cet évènement se déroula juste avant qu'il soit diplômé de son lycée de quartier... D'ailleurs, le jour de sa sortie du lycée, alors qu'il avait le choix de se lancer dans une toute autre carrière, il préféra entrer dans une Fac d'Art, afin d'y étudier l'art plastique, et tout ce qui se rapportait à l'esthétisme. Son rêve est de monter sa marque de vêtement... Y arrivera-t-il ? Par quels moyens ? Clay retombera-t-il amoureux ? Nous le saurons très bientôt...
Signe(s) particulier(s)
Le plus grand défaut de Clay : il est accroc aux cigarettes.
Orientation Sexuelle :
Clay aime les filles. Cependant, il ne possède pas de style particuliers à part le fait qu'il préfère les brunes.
Citation favorite :
« Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regardes d'où tu viens. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Jonas Âge : 16 ans dans 12 jours. Comment as-tu connu ce forum ? : by Google. Ton avis (design, contexte, ...) : Good Présence sur le forum : Présent tout l'été. A la rentrée, que le WE car je suis à l'internat. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Ce jour-là était un jour comme les autres. Enfin presque. Ce jour-là était le dernier jour de l'année scolaire. A peine sorti de cours, il sortit une cigarette de son étui et l'alluma aussi tôt. Qu'allait-il faire à présent ? Il commença à déambuler dans les rues, n'oubliant naturellement pas de tirer une bouffé d'air fréquemment, afin que la braise de s'éteigne pas. Cela devait faire presque 4 années qu'elle l'avait quittée, du jour au lendemain, comme ça, sans raison. 4 années. Et il portait toujours cette peine au fond de son cœur. Pas une nuit passé dans les draps d'une autre n'avait changé cela dans son esprit, lui qui pensait vraiment faire sa vie avec elle. Expédiant un nuage de fumée dans l'atmosphère, il jeta sa clope au sol, non sans oublier de bien l'écraser à l'aide de son pied. Fini de ruminer. Fini de penser à elle. Il devait penser à lui ! C'était clair, même s'il n'allait pas bouger de cette immense ville cet été, il allait devoir faire autre chose, voir autre chose que son quartier. Du moins, dans son temps libre, car il bossait chez Barney's, vous savez, ce grand magasin de vêtement sur la 5th Avenue.
Il s'immisça donc à travers les rues peu fréquentées de NY, afin de se rendre à son appartement. A peine fût-il arrivé dans sa rue qu'il découvrit sans grand surprise ses deux amis de toujours, Domingo et Cameron. Chaque vendredi c'était la même chose. Et chaque vendredi, il avait à peine le temps de prendre une douche et de s'habiller que les trois amis allaient en ville, histoire de passer une bonne soirée et de parler de leurs projets futurs.
Code du règlement :
Spoiler:
OK PAR TOFFEE.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Clay Epstein le Dim 8 Aoû - 21:43, édité 9 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
J'ai édité. Je vais rallonger mon histoire et j'ai terminé. Mon RP est de très bas niveau comparé à ce que je fais d'habitude, mais RP seul, c'est pas mon délire, surtout quand j'ai pas d'idée précise. Voilà. Et merci
Bienvenue J'ai pas lu ta fiche entièrement mais juste l'histoire et y a un soucis de lieux ; vu qu'ici nous sommes à NYC et que tu parles de Clay partit s'installer à Paris.
Tout me semble en ordre, donc validé. Pense à voter pour NYCL sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. De plus, un système de parrainage a été mis en place pour aider à l'intégration. Pour plus d'informations, tu peux te rendre ici, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions. Bon jeu !