Sujet: « Pixie T. Holmes » Finish. Mar 24 Aoû - 1:29
« Pixie Teddie Holmes» Feat. Peaches Geldof
Âge : 23 ans; Date & Lieu de naissance : 18/08/1987 à Manhattan, New York. Groupe : Rebels. UFR : UFR 1; Étude : Journalisme; Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
«Le style de Pixie? Son physique? Comment vous dire… Décalé? Original? A part? Allez savoir, Pixie est connue pour ses tenues extravagantes et sexy; seulement il y a une différence entre le style que vous donne la styliste de l’agence, et votre propre style en dehors du concept que vous donne votre agent. Disons que lorsque Pixie est sous les projecteurs; ses longues jambes fine et bronzées son mises en valeur avec son visage maquillé à la perfection. Seulement en dehors des paillettes et des froufrous, Hyori est une abonnée des grands sweat-shirts à capuche colorés, et des minishorts en jeans délavés et coupés. Elle aime laisser ses cheveux ondulés et emmêler au-lieu de les bousiller avec les lissages et autre cosmétiques pour les shows. Elle déteste ses tonnes de poudre pour le teint qui lui fond une peau de bébé et ses léger traits de crayons qui lui fait des yeux de biche; Pixie préfère mettre ses tonnes de phare à paupière noir ou bleu avec du crayon aux traits épais, sans poudre ni fond de teint etc… Pixie aime ses imperfections, c’est ce qui la caractérise.
Caractère :
Si je disais que Pixie n’est pas la perfection que tout le monde se fait? Si je disais que c’est une femme particulièrement bordélique et dérangée mentalement; est-ce qu’on l’aimerais toujours autant? Je ne sais pas vraiment en faite… Pixie, nommée Hippie de son état par ses amis proches, est du genre a tout laisser passer, elle vie sa vie de star à dix-mille kilomètres à l’heure, mais sa vie privée, elle la vie très lentement, aussi lentement qu‘une chanson d‘Adèle; c’est une baba cool qui se respect entre les joins qu’elle se roule à l’appartement, les peace and love sur sa camionnette (dissimulée dans son garage derrière son Aston Martin blanche). Pixie est une femme assez mûre d’apparence mais totalement folle à l’intérieur, elle est la vice-présidente du futur Greenpeace Renaissance elle à participé à toutes les manifestation possible contre la viande. Pixie c’est en quelque sorte la droguée des stars. Personne ne connais son identité privée sauf ses amis proches, mais si jamais un jour les fans apprenaient que leur apprentie-idole de rock roulait en camionnette bleu turquoise et qu’elle votait pour le Dalaï-lama; et beh je ne pense pas qu’il lui reste beaucoup de fans, mis à part les quelque hippies restant dans le monde extérieur. Pixie est en quelque sorte une je-m’en-foutiste professionnel, elle parle tous le temps le Sushi, soit un langage philo’ totalement débile qui consiste à dire un maximum d’âneries en un quart de seconde. Imprévisible à tout moment, si elle fait une crise d’hyper activité, mieux ne vos pas être devant..!
Histoire :
Pixie Teddie Holmes, née au cœur de Manhattan à New York, en 1987, elle grandit dans une famille assez aisée mais qui ne montre pas sa richesse. Fille d’une grande peintre baba-Hippie, elle grandit dans un environnement basé sur le pacifisme et la drogue. Seulement, ayant hérité du caractère de fer de son défunt père, Pixie finit par devenir une Rebelle; façon d’être située entre le Baba-coolisme et la Bad Girl attitude. A quatre ans et demi, Pixie touche les cordes de sa première guitare, elle s’amuse a composer des airs avec sa mère; la jeune Pixie et son frère jumeau Eden inspire les peintures de sa mère qui gagne de plus en plus en popularité artistique. Pixie, déjà enfant avait son caractère de cochon, ce qui faisait d’elle une petite fille respectée malgré tout; A l’âge de seulement six ans, Pixie écrit ses première paroles avec l’aide de son grand-père, un ancien producteur artistique. Pixie fière d’elle, s’attaque à la basse à l’âge de onze ans et demi, elle compose déjà et assure des petits concerts dans son collège. Sans gêne elle se produit déjà dans des tenues extravagantes à l’âge de quatorze ans. Pixie et son frère jumeaux grandissent chacun dans leur branche, son frère plutôt brancher écriture se met à écrire des petites nouvelles dans le journal du Lycée à seize ans, pendant que Pixie faisait des concerts par-ci et par-là tout en enchaînant les soirée abusives.
À l’âge de seulement vingt ans (elle est une redoublante) elle pénètre enfin à l’université; elle s’y fait le rang de Rebelle; ce qui lui vos un certain respect, elle est connue pour son excentricité et son indifférence fasse à la bourgeoisie locale; A l’université, elle fait la connaissance de Boyd A. Haygrimm, qui fut son petit ami, aujourd’hui après trois ans de relations libertine, nos deux amoureux bisexuels passe leur temps dans les soirées trop arrosées a coucher avec leurs voisins tout en continuant à s‘aimer. Et si Pixie risquait son diplôme avec ces bêtises?
Signe(s) particulier(s) :
Pixie possède plusieurs tatouage dont une longue tige de Rosier qui par de son sein gauche jusqu'à sa cuisse, elle a une fleur sur l'épaule droite avec un piercing au nombril, sur chaque bras elle possède des tatouage aux initiales inconnus.
Orientation Sexuelle :
Bisexuelle; Pixie est ouverte à tous!
Citation favorite :
« La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c'est le prix de leurs jouets. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Teddy. Âge : 145+7851:44596-8965+7854.47:3= ? Comment as-tu connu ce forum ? : Par Boyd A.Haygrimm ♥ Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est tout simplement sublime; j'étais déjà passé sur ce forum il y a un certain temps; mais comme je le constate il est toujours aussi actif et beau! Félicitation =D Présence sur le forum : 6/7. Autre(s) compte(s) : No no no. Exemple de RP :
Spoiler:
Lorsque vous voyez un éléphant rose qui fait la Madison avec Benjamin Franklin, vous vous dîtes que vous avez un certain problème mental. Vous vous regardez dans le miroir, et vous vous parlez à vous-même; histoire de voir si le peu de neurones qu’il vous reste, après absorption de la substance illicite, marchent encore. Vous pensez que dès le moment ou les mots « Invasions nucléaires » sortent de votre bouche, tout va bien. C’est comme comparer du Com et de la Weed. Chose totalement ignoble lorsque vous êtes un bon dans le milieu. Enfin vous ne seriez pas bon dans le milieu si vous ne faisiez pas cette différence. Mais du moment ou l’éléphant commence à danser la tectonique avec le sosie de Kelly Kelly, là, vous êtes plus que défoncés; soit l’état actuel dans lequel était la très belle Lee Hyori. Allongée sur le ventre, un pot de glace Häagen-Dazs sur les fesses avec une paille dedans, un masque de droide de Star Wars sur le crâne, un tatouage tout frais qui date de quelques heures représentant Jacky Chan, une moustache dessiner au marqueur sur la bouche -cela du au fait que Hyori à voulue jouer aux trois mousquetaires-. Voyez-vous, cela est l’état critique d’une pauvre jeune toxicomane qui sort d’une skin party situé sur un bateau de pêcheur au milieu du fleuve Han.
Hyori entendit une vague mélodie de Bob Marley dans un axe bien reculé de son cerveau. Le son était tellement longtemps qu’on aurait cru qu’il sortait d’un youkoulélé remplis de bière. De son bras libre jonché de Jacky Chan, Hyori attrapa son téléphone portable qui gisait dans une flaque de crème de marrons. Pourquoi une crème de marrons? Je ne sais pas, c’est mieux que de la gerbe! Décrochant son téléphone, Hyori essaya d’articuler un petit « Allo » mais en vain, sa voix restait aussi brouillée qu’un signale radio dans le trou du c*l du monde.
« Hyori » Halreffeodss..?
Une voix masculine au téléphone lui répondit; qui était-ce? L’Abbé Pierre? Moise? Jésus? La Vierge Marie? Ah, non. Elle c’est une femme. La voix aurait pu être reconnaissable entre toutes si seulement Hyori n’était pas complètement défoncée au moment ou je vous parle. C’était évidement JiYong, son cher GD V.I.P d’amour. LE seul mec au monde avec qui elle peu vraiment s’éclater. Il l’invitait à faire une soirée spécial Zoo la nuit. Le visage barbouillé de maquillage de Hyori eu une légère lueur, comme une bulle qui éclate dans du lait moisi depuis trois mois. JiYong avait déjà raccroché que Hyori essayait toujours de parler dans le téléphone, mais ne parler que par onomatopées, c’est parfois difficile d’être comprit. Après on se demande pourquoi y a des schizophrènes qui pousses des cris chelous; beh voilà! C’est qu’il ne sont pas compris! Il faut donc inventer le langage « Onomatopésme ».
Raccrochant son téléphone portable en appuyant sur la touche « 8 », touche qui je le cite, ne peut pas couper une communication digne d’un BlackBerry. Hyori le laissa finalement tomber dans une m*rde de son bébé labrador Abé. Evidement ce petit chien tout adorable et tant aimé, avait *PAMPLEMOUSSE* SUR SON P*TAIN DE TAPIS VENU D’INDE! Si ce chien n’était pas si petit et mignon, elle l’aurait assommé. Oups, pardon, Hyori est une pacifiste. En tant que bonne pacifiste qui se respecte, Hyori se dois de garder un minimum de self control.
Décidant de bouger ses fesses, la belle idole se releva lentement, laissant la glace fondue lui couler dans la raie des fesses. Elle se sentait tellement lourde, qu’elle se laissa rouler sur le côté, elle tomba du canapé, l’éléphant rose et Kelly Kelly avec. Ceux-ci disparaissaient petit à petit de son esprit sur un air de Gotam project. Hyori roula tel un tuyaux de 207 coupée cabriolet. Ses longs cheveux trainaient dans tout et n’importe quoi, d’un geste à la Batman, Hyori évita le crotte d’Abé, puis elle trouva enfin la force de se lever. Elle tituba à droite puis à gauche; à ce moment là, Dara sa colocataire ouvrit la porte; et Hyori se la paya en pleine face. La jeune femme bascula en arrière droite comme une statue.
« 1h25 plus tard »
Hyori ouvrit un œil, puis un autre. Apparemment l’appartement avait été nettoyé, Dara avait du appeler la femme de ménage. Vous voyez, le genre de femme de ménage qui a une barbe de trois jours depuis cinquante ans, des yeux de renard gris, et des dents qui ont survécues à Hiroshima. Cette bonne femme venait faire le ménage dans leur appartement depuis seulement deux mois, mais c’était comme si elle y avait vécu depuis toujours (dans ledit appartement), car lorsque Hyori rentre et qu’elle voit la vieille bonne femme assise devant le feuilleton TV That’s 70 Show avec son join, c’est comme si c’était une troisième colocataire (u_u). enfin bref, Hyori prit une bonne douche, puis elle chercha ses clefs de voitures qu’elles retrouva dans la gamelle d’Abé; elle descendit en bas de chez elle puis au lieu de prendre son Aston Martin, elle prit son vieux van hippie bleu turquoise, elle s’arrêta devant une supérette qui était plus vieille que le temps, elle alla faire le plein d’alcool; elle en remplit son gros coffre, je ne vous dis pas les doses qu’elle a prises car vous pourriez mourir d’une crise d’alcoolisme virtuelle.
Hyori arriva en dérapage devant le zoo verrouiller, évidement que JiYong devait avoir prit le matos’ nécessaire; Hyori descendit de son van en tenue de lapin gris géant, elle avait chaud. Elle se serait presque crue dans le four de Pizza Pino. Ouvrant son coffre, elle s’y assit dedans attendant l’arrivée de son ami, elle s’alluma une cigarette puis assise en tailleur sur le bord de son coffre; elle se mise à chanter l’air de Kill Bill; Bang, Bang, elle enfila ses Rayban vertes fluo.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Pixie T. Holmes le Mar 24 Aoû - 3:03, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Pixie T. Holmes » Finish. Mar 24 Aoû - 1:57
Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta présa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Pixie T. Holmes » Finish. Mar 24 Aoû - 2:05
Bienvenue j'édite ton code qui est bon ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Pixie T. Holmes » Finish. Mar 24 Aoû - 2:06
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Pixie T. Holmes » Finish. Mar 24 Aoû - 3:04
Sujet: Re: « Pixie T. Holmes » Finish. Mar 24 Aoû - 10:46
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Pixie T. Holmes » Finish. Mar 24 Aoû - 13:15
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainagela semaine de l'intégration est également en projet donc n'hésite pas à faire un tour au sujet Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: « Pixie T. Holmes » Finish.
« Pixie T. Holmes » Finish.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum