-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez|

Aida Garcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aida Garcia Empty
MessageSujet: Aida Garcia Aida Garcia EmptyVen 6 Aoû - 0:10

« Aida Garcia »
Feat. America Ferrera

Date & Lieu de naissance : 27 Février à New York
Groupe : Studieux
UFR : UFR 6
Étude : Droit Civil
Prédéfini ou Inventé : Inventé

Sweet about me :
Aida Garcia America-Ferrera-america-ferrera-11778059-100-100 Aida Garcia America-Ferrera-america-ferrera-11778052-100-100 Aida Garcia America-Ferrera-america-ferrera-11778094-100-100

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Aida n'a pas vraiment été gâté si on se réfère à son arbre généalogique. Depuis toute petite elle est comme ça, c'est à dire assez forte. Depuis des générations, les femmes de sa famille le sont et pendant quelques années ça l'a complexé jusqu'à ce qu'elle apprenne une manière de faire abstraction de ce détail. Maintenant elle en rit et pour cause, elle sait faire à présent ressortir sa beauté. Une beauté qui se voit à travers un visage des plus radieux. Une bouille une peu ronde rendue fine grâce à des cheveux bruns long la plupart du temps lâchés. Ce visage arbore quant à lui deux lèvres pulpeuses sur lesquels elle applique un rouge à lèvre voyant en soirée et un gloss à la framboise pendant les cours. Ses yeux qu'elle souligne à l'aide d'un crayon fin, sont de couleur noisette et survolés par deux sourcils fin qu'elle épile assez souvent.

Aida n'est pas petite mais pas grande non plus et une nouvelle fois, c'est comme ça dans toute sa famille. Elle mesure un mètre soixante huit, ça reste quand même acceptable. Son poids quant à lui je vous le donne en mille reste confidentiel, nous ne divulguons jamais le poids d'une demoiselle voyons. Enfin, son style vestimentaire, est composé d'habits divers et variés la mettant principalement en valeur.

Caractère :
    La franchise, la demoiselle la connait et pour cause, son poids ne la pas aidé à se faire des amis mais plutôt des ennemis et au lieu de se laisser marcher sur les pieds elle a surtout décidé de répliquer ainsi elle n'hésite pas à dire tout haut ce qu'elle pense, mais seulement lorsque son interlocuteur le mérite. Non en dehors de ça c'est la plus délicieuse des jeunes filles. Vivant avec sa mère à New York dans son propre chez elle pourtant, elle n'hésite pas à rendre service à la vieille veuve se disant que jamais elle ne pourrait l'abandonner. Pourtant, sa mère voudrait bien que sa fille pense plus à elle même qu'à une femme de 60 ans. Aida a cependant envie d'être sure de la santé de sa mère et en la sachant chez elle, elle la sait constamment en sécurité.
    C'est sur qu'après la mort de son père, Aida a eu peur de perdre la seule personne de sa famille qu'il lui restait d'où ce grand attachement à sa mère.

La demoiselle ne rayonnant pas forcément par sa beauté naturel, s'est laissé envahir par les études puisqu'aucun prétendant ne s'est bousculé à sa porte. A ce jour, elle reste célibataire et ça lui va très bien comme ça. Dans les études par contre elle excelle vraiment, et a décidé de les poursuivre en droit pour devenir Avocat, un rêve d'enfant qu'elle a continué à avoir. Elle sait travailler, mais aussi s'amuser, des amies, elle en a et les sorties elle sait ce que c'est. Elle va volontiers s'amuser à faire du shopping, à aller se boire un verre. Cela lui permet de s'évader, d'éviter de trop se prendre la tête quand elle commence et de ne pas broyer du noir. Car les études c'est ce dont elle rêvait, mais c'est difficile quand même. Elle a cependant une facilité à positiver ce qui lui vaut toujours un sourire sur le visage. En quelques mots, Aida Garcia c'est, " Je positive, je souris, et plus de complexe okay? "

Histoire :
    Né à New York, Aida n'a jamais vraiment manqué de rien. Ses parents mexicains, ont vite réussis à s'adapter la vie New Yorkaise et à avoir un niveau de vie acceptable et qui permettait de payer l'école de leur fille unique. Durant sa primaire, et le collège, la demoiselle a été sujette à de nombreuses railleries du à son poids, elle avait pourtant tenté toutes sortes de régimes mais rien n'avait vraiment fonctionné. La mort...en tant qu'adolescente, elle y avait pensé, un soir de grosse déprime mais ces idées noires s'était heureusement dissipées rapidement. Juste comme je vous le dis une déprime d'adolescente. Elle a donc continué ses études jusqu'au lycée puis vint la mort de son père à l'âge de 62 ans. Elle n'aurait pas été aussi triste, s'il avait été mort de maladie, là elle se serait dit qu'on y pouvait rien mais non, il est mort dans un stupide accident de voiture qui a miné le moral de la demoiselle et la plongé dans une période de déprime plus intense. Son physique elle ne s'en souciait plus vraiment maintenant, non, elle était bien comme elle était, mais elle se disait qu'elle aurait peut être pu éviter la mort de son père.

Plusieurs années sont passées avant qu'elle s'en remette et elle avait du coup arrêté ses études Elle décida de les reprendre et ce tout en travaillant, une remise à niveau durant une année puis l'entrée à l'université. L'université de Fordham était celle qui lui offrait les études les plus intéressante, et en sortir en droit lui permettrait, d'avoir un bonus dans son CV. Alors c'est aujourd'hui qu'elle fait son entrée dans cette école et elle compte bien réussir.

Signe(s) particulier(s) :
    Myopie faible mais porte des lunettes pendant les cours.

Orientation Sexuelle :
    Hétérosexuelle

Citation favorite :
    « On obtient rien sans rien »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Faris
Comment as-tu connu ce forum ? : par Top-site
Ton avis (design, contexte, ...) : Un peu de mal à me repéré au départ XD je vous avoue j'ai fais un gros effort pour tenir jusqu'à commencer la fiche ou sinon j'aurais fuit en courant x_x. Un peu déçu des petits boutons pas travaillé mais dans l'ensemble c'est un beau design
Présence sur le forum : Faible (Du principalement aux cours)
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Aida Garcia Aida10

Dernière édition par Aida Garcia le Ven 6 Aoû - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aida Garcia Empty
MessageSujet: Re: Aida Garcia Aida Garcia EmptyVen 6 Aoû - 0:17

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aida Garcia Empty
MessageSujet: Re: Aida Garcia Aida Garcia EmptyVen 6 Aoû - 0:22

Merci ^^ Il me manque juste le Rp que je ferai demain
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aida Garcia Empty
MessageSujet: Re: Aida Garcia Aida Garcia EmptyVen 6 Aoû - 0:32

Welcome !! Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aida Garcia Empty
MessageSujet: Re: Aida Garcia Aida Garcia EmptyVen 6 Aoû - 1:47

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aida Garcia Empty
MessageSujet: Re: Aida Garcia Aida Garcia EmptyVen 6 Aoû - 1:52

Bienvenue sur NYCL, et bon futur RP parmi nous Aida Garcia 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aida Garcia Empty
MessageSujet: Re: Aida Garcia Aida Garcia EmptyVen 6 Aoû - 2:43

Bienvenue sur NYCL bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aida Garcia Empty
MessageSujet: Re: Aida Garcia Aida Garcia EmptyVen 6 Aoû - 12:03

Bienvenue bounce
J'édite ton code qui est bon (: par contre par présence faible tu pourrais être plus précise ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aida Garcia Empty
MessageSujet: Re: Aida Garcia Aida Garcia EmptyVen 6 Aoû - 12:33

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aida Garcia Empty
MessageSujet: Re: Aida Garcia Aida Garcia EmptyVen 6 Aoû - 13:30

Merci à vous tous
    Par faible j'entends par là que ça peut être un Rp par semaine xD à peu près. Du moins pendant les cours (et en vacances aussi je pense xD) j'espère que c'est pas trop dérangeant x_x

Sinon j'ai fini mon Rp et donc ma fiche est terminée ^^ (c'est pas terrible comme Rp je vous l'accorde =o
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Aida Garcia Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

Aida Garcia Empty
MessageSujet: Re: Aida Garcia Aida Garcia EmptyVen 6 Aoû - 15:21

Très bon choix d'avatar, il nous faudra un lien Aida Garcia 57717

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aida Garcia Empty
MessageSujet: Re: Aida Garcia Aida Garcia EmptyVen 6 Aoû - 15:32

Merci =) et je dis avec plaisir ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aida Garcia Empty
MessageSujet: Re: Aida Garcia Aida Garcia EmptyVen 6 Aoû - 15:47

Bienvenue parmi nous.
Comme spécifié dans le règlement, nous n'acceptons pas les noms de personnages existant, hors Ana Garcia est l'un des personnages qu'a joué l'actrice, il faudra donc en changer.
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aida Garcia Empty
MessageSujet: Re: Aida Garcia Aida Garcia EmptyVen 6 Aoû - 16:02

Modifié ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aida Garcia Empty
MessageSujet: Re: Aida Garcia Aida Garcia EmptyVen 6 Aoû - 16:48

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aida Garcia Empty
MessageSujet: Re: Aida Garcia Aida Garcia EmptyVen 6 Aoû - 19:36

Bienvenue ♥♣
Invité
Empire State of Mind
Invité

Aida Garcia Empty
MessageSujet: Re: Aida Garcia Aida Garcia EmptySam 7 Aoû - 15:29

Bienvenue à toi. Very Happy
    Wahh, ils étaient vieux ses parents quand ils l'ont eue, n'empêche. *-*

Bref, tu es validée. Very Happy
    Pense à voter pour NYCL sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. De plus, un système de parrainage a été mis en place pour aider à l'intégration. Pour plus d'informations, tu peux te rendre ici, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions.
    Bon jeu ! Aida Garcia 162624

Invité
Empire State of Mind
Invité

Aida Garcia Empty
MessageSujet: Re: Aida Garcia Aida Garcia EmptySam 7 Aoû - 15:47

Merci à vous ;D Par contre pour obsession, mon vote est déjà réservé à un autre fow xDDDD (c'est justement par là que j'ai connu ce fo là #SBAFF#
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

Aida Garcia Empty
MessageSujet: Re: Aida Garcia Aida Garcia Empty

Aida Garcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1