Âge : 23 ans Date & Lieu de naissance : 27 Février à New York Groupe : Studieux UFR : UFR 6 Étude : Droit Civil Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Aida n'a pas vraiment été gâté si on se réfère à son arbre généalogique. Depuis toute petite elle est comme ça, c'est à dire assez forte. Depuis des générations, les femmes de sa famille le sont et pendant quelques années ça l'a complexé jusqu'à ce qu'elle apprenne une manière de faire abstraction de ce détail. Maintenant elle en rit et pour cause, elle sait faire à présent ressortir sa beauté. Une beauté qui se voit à travers un visage des plus radieux. Une bouille une peu ronde rendue fine grâce à des cheveux bruns long la plupart du temps lâchés. Ce visage arbore quant à lui deux lèvres pulpeuses sur lesquels elle applique un rouge à lèvre voyant en soirée et un gloss à la framboise pendant les cours. Ses yeux qu'elle souligne à l'aide d'un crayon fin, sont de couleur noisette et survolés par deux sourcils fin qu'elle épile assez souvent.
Aida n'est pas petite mais pas grande non plus et une nouvelle fois, c'est comme ça dans toute sa famille. Elle mesure un mètre soixante huit, ça reste quand même acceptable. Son poids quant à lui je vous le donne en mille reste confidentiel, nous ne divulguons jamais le poids d'une demoiselle voyons. Enfin, son style vestimentaire, est composé d'habits divers et variés la mettant principalement en valeur.
Caractère :
La franchise, la demoiselle la connait et pour cause, son poids ne la pas aidé à se faire des amis mais plutôt des ennemis et au lieu de se laisser marcher sur les pieds elle a surtout décidé de répliquer ainsi elle n'hésite pas à dire tout haut ce qu'elle pense, mais seulement lorsque son interlocuteur le mérite. Non en dehors de ça c'est la plus délicieuse des jeunes filles. Vivant avec sa mère à New York dans son propre chez elle pourtant, elle n'hésite pas à rendre service à la vieille veuve se disant que jamais elle ne pourrait l'abandonner. Pourtant, sa mère voudrait bien que sa fille pense plus à elle même qu'à une femme de 60 ans. Aida a cependant envie d'être sure de la santé de sa mère et en la sachant chez elle, elle la sait constamment en sécurité. C'est sur qu'après la mort de son père, Aida a eu peur de perdre la seule personne de sa famille qu'il lui restait d'où ce grand attachement à sa mère.
La demoiselle ne rayonnant pas forcément par sa beauté naturel, s'est laissé envahir par les études puisqu'aucun prétendant ne s'est bousculé à sa porte. A ce jour, elle reste célibataire et ça lui va très bien comme ça. Dans les études par contre elle excelle vraiment, et a décidé de les poursuivre en droit pour devenir Avocat, un rêve d'enfant qu'elle a continué à avoir. Elle sait travailler, mais aussi s'amuser, des amies, elle en a et les sorties elle sait ce que c'est. Elle va volontiers s'amuser à faire du shopping, à aller se boire un verre. Cela lui permet de s'évader, d'éviter de trop se prendre la tête quand elle commence et de ne pas broyer du noir. Car les études c'est ce dont elle rêvait, mais c'est difficile quand même. Elle a cependant une facilité à positiver ce qui lui vaut toujours un sourire sur le visage. En quelques mots, Aida Garcia c'est, " Je positive, je souris, et plus de complexe okay? "
Histoire :
Né à New York, Aida n'a jamais vraiment manqué de rien. Ses parents mexicains, ont vite réussis à s'adapter la vie New Yorkaise et à avoir un niveau de vie acceptable et qui permettait de payer l'école de leur fille unique. Durant sa primaire, et le collège, la demoiselle a été sujette à de nombreuses railleries du à son poids, elle avait pourtant tenté toutes sortes de régimes mais rien n'avait vraiment fonctionné. La mort...en tant qu'adolescente, elle y avait pensé, un soir de grosse déprime mais ces idées noires s'était heureusement dissipées rapidement. Juste comme je vous le dis une déprime d'adolescente. Elle a donc continué ses études jusqu'au lycée puis vint la mort de son père à l'âge de 62 ans. Elle n'aurait pas été aussi triste, s'il avait été mort de maladie, là elle se serait dit qu'on y pouvait rien mais non, il est mort dans un stupide accident de voiture qui a miné le moral de la demoiselle et la plongé dans une période de déprime plus intense. Son physique elle ne s'en souciait plus vraiment maintenant, non, elle était bien comme elle était, mais elle se disait qu'elle aurait peut être pu éviter la mort de son père.
Plusieurs années sont passées avant qu'elle s'en remette et elle avait du coup arrêté ses études Elle décida de les reprendre et ce tout en travaillant, une remise à niveau durant une année puis l'entrée à l'université. L'université de Fordham était celle qui lui offrait les études les plus intéressante, et en sortir en droit lui permettrait, d'avoir un bonus dans son CV. Alors c'est aujourd'hui qu'elle fait son entrée dans cette école et elle compte bien réussir.
Signe(s) particulier(s) :
Myopie faible mais porte des lunettes pendant les cours.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle
Citation favorite :
« On obtient rien sans rien »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Faris Âge : 16 ans bientôt 17 Comment as-tu connu ce forum ? : par Top-site Ton avis (design, contexte, ...) : Un peu de mal à me repéré au départ XD je vous avoue j'ai fais un gros effort pour tenir jusqu'à commencer la fiche ou sinon j'aurais fuit en courant x_x. Un peu déçu des petits boutons pas travaillé mais dans l'ensemble c'est un beau design Présence sur le forum : Faible (Du principalement aux cours) Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Le samedi matin était un jour sacré pour Aida. Elle avait toujours son même rituel et quel rituel! Tout d'abord, levé huit heures. Même si elle n'avait pas cours, elle s'obligeait à se lever de bonne heure. Premièrement, elle se coiffa, histoire de paraitre présentable avec cette grosse tignasse qui finissait en touffe à chaque lever. Elle se lave, se recoiffe et s'habille en fonction de la météo de la journée.
Aujourd'hui comme chaque samedi, la demoiselle allait faire les courses pour toute la semaine. Elle avait noté la veille ce qu'il fallait sur une liste qu'elle avait comme à chaque fois déposé sur le buffet dans le couloir de l'appartement qu'elle partage avec sa mère. Au petit déjeuner, ce qu'elle prenait, un Smoothie accompagné de deux beignets dont un qu'elle embarquait avec elle et qu'elle emmènerait sur la route. Pourquoi? Car le supermarché où elle se rendait, était réputé pour ses fruits frais que toutes les ménagères du quartier enviaient. Sa mère dormait encore, et avec son dernier beignet dans la bouche pour pouvoir se servir de ses deux mains, elle ferma la porte tout en douceur à double tour.
Son téléphone sonna, elle regarda. Une de ses amies, si tôt, c'était étonnant. Elle décrocha et lança un "Allo" assez énergique.
" AIDA!!! C'est horrible....Il m'a... - Quitté pour la septième fois? "
Sa correspondante acquiesça. Il était simple de deviner ce qu'il se passait. Tout d'abord elle appelait de bonne heure, criait au téléphone et avait du mal à articuler ses mots. Et sachant qu'Aida était la seule à se lever si tôt, elle l'appelait naturellement. Mais la mexicaine d'origine en avait un peu marre des histoires d'amour de son amie. Une année et deux mois qu'ils étaient ensemble et un mois sur deux ils se disputaient et décidaient de rompre. Du coup ça devenait tellement lassant de la réconcilier.
" Tu sais quoi, on se rappelle tout à l'heure je suis bientôt au supermarché et tu sais que c'est galère de faire de bonnes courses si on a un téléphone dans les mains. Salut! "
Elle raccrocha directement, son amie ne pourrait pas lui en vouloir ou la faire rester plus longtemps au bout du fil. Elle arriva aux abords du supermarché et déjà une petite foule de ménagère était prête, caddie en main pour récolter les fruits les plus frais. Avec sa jeunesse, Aida se fraya un chemin en jouant des coudes jusqu'à la porte et celle ci s'ouvrit. La chasse pouvait commencer et ensuite, elle irait sans doute réconforter son amie.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Aida Garcia le Ven 6 Aoû - 16:01, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aida Garcia Ven 6 Aoû - 0:17
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aida Garcia Ven 6 Aoû - 0:22
Merci ^^ Il me manque juste le Rp que je ferai demain
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aida Garcia Ven 6 Aoû - 0:32
Welcome !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aida Garcia Ven 6 Aoû - 1:47
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aida Garcia Ven 6 Aoû - 1:52
Bienvenue sur NYCL, et bon futur RP parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aida Garcia Ven 6 Aoû - 2:43
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aida Garcia Ven 6 Aoû - 12:03
Bienvenue J'édite ton code qui est bon (: par contre par présence faible tu pourrais être plus précise ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aida Garcia Ven 6 Aoû - 12:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aida Garcia Ven 6 Aoû - 13:30
Merci à vous tous Par faible j'entends par là que ça peut être un Rp par semaine xD à peu près. Du moins pendant les cours (et en vacances aussi je pense xD) j'espère que c'est pas trop dérangeant x_x
Sinon j'ai fini mon Rp et donc ma fiche est terminée ^^ (c'est pas terrible comme Rp je vous l'accorde =o
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Bienvenue parmi nous. Comme spécifié dans le règlement, nous n'acceptons pas les noms de personnages existant, hors Ana Garcia est l'un des personnages qu'a joué l'actrice, il faudra donc en changer.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aida Garcia Ven 6 Aoû - 16:02
Modifié ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aida Garcia Ven 6 Aoû - 16:48
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aida Garcia Ven 6 Aoû - 19:36
Bienvenue ♥♣
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aida Garcia Sam 7 Aoû - 15:29
Bienvenue à toi. Wahh, ils étaient vieux ses parents quand ils l'ont eue, n'empêche. *-*
Bref, tu es validée. Pense à voter pour NYCL sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. De plus, un système de parrainage a été mis en place pour aider à l'intégration. Pour plus d'informations, tu peux te rendre ici, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions. Bon jeu !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aida Garcia Sam 7 Aoû - 15:47
Merci à vous ;D Par contre pour obsession, mon vote est déjà réservé à un autre fow xDDDD (c'est justement par là que j'ai connu ce fo là #SBAFF#
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Aida Garcia
Aida Garcia
Page 1 sur 1