Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : 05/06/1991,New York Groupe : Play Boys UFR : UFR 3 Étude : Biologie Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
C'est très important pour certaines personnes,le physique. Top model par ci, mannequin par là. On voit beaucoup de jeunes filles et même des enfants se mettre en avantage avec des habits très collants et très chers que je trouve d'ailleurs très...beau! On parle aussi de ces hommes 50 kilos de muscles qui se pavanent sur des scènes en concurrence avec d'autres hommes énormes. Bref, le physique est une vraie obsession pour tout le monde, aujourd'hui. Tout le monde y compris moi! Ben oui, je me soigne aux petits oignons car c'est assez important pour garder une certaine popularité à Fordham. Comme on peux le constater les rats de bibliothèques avec des tics nerveux et des cheveux gras sont au plus bas!
Oublions un peu tout ça et parlons de moi!Bah oui, je devais bien y passer.Comme j'ai dit plus haut dans mon monologue, je suis très soigné et en très bonne santé. Du moins j'essaie de le rester en pratiquant le plus de sports que j'arrive à supporter.Comme ça mon corps est assez musclés, mince et solide!Je met tous ça en valeur avec des tee shirts assez collants et des jeans assez couteux, un peu comme toute la popularité de Fordham! Parlons de ma tête! On peu dire que je suis "beau". Enfin à vous de juger *sourire dragueur*! Mes yeux sont complétement noirs et très brillants, ce que je n'aime pas particulièrement. Mes cheveux sont ne sont pas trop courts, enfin ils ne sont pas du genre Hippies,vous voyez ceux qui arrivent quasiment aux hanches. Oh non,ça,ça n'arriveras jamais!
Caractère :
En fait le caractère, c'est aussi incroyablement important pour la population.Mais certains mentent aux gens,à leur entourage et à eux même.Par là j'entends qu'ils modifient leur caractère et leur personnalité pour correspondre à ce que les gens veulent voir, à ce qu'ils veulent voir.Comme... comme un miroir. Certains sont de nature très gentille et affectueuse et ils modifient leur personnalité pour paraître, par exemple, dur, méchant et rebelles, juste pour être populaire ou pour d'autres raisons complétement loufoques.
Bon passons la partie poétique et émouvantes et parlons encore une fois de moi! Mais pour une fois, à ce niveaux là, je ne veux pas être un "miroir". Je ne veux pas modifier mon caractère pour paraître mieux ou plus populaire car je n'en ai pas besoin pour l'être * petit sourire ironique*. Je ne modifie pas mon caractère mais j'ai certaines qualités! Je suis gentil, assez dragueur~ben oui,faut bien~beau, bien battit, généreux et j'en passe quelques unes, mais vous apprendrez à me connaitre plus tard, je suis assez attachant. Mais parfois j'ai certains défauts qui me donne vraiment envie de devenir un des ces "miroirs" comme je dit! Ben oui, je suis trop sûr de moi, très curieux, assez gourmand, parfois, j'avoue, un petit peu trop dragueur et frimeur.
Histoire :
Bon sang, je hais ressasser le passé et surtout le mien! Mais bon, faut bien raconter aux gens ce que j'étais avant et ce que je suis devenu maintenant! Bon j'essaie de me souvenir. Souvenir, souvenir... Bien sûr, je ne suis pas ici depuis mon enfance...encore heureux! En fait mon enfance est assez moche et je vais vous la raconter.
A l'époque, c'est à dire dans ma jeunesse, j'habitais avec mes parents, dans une petite maison dans le centre ville. Ma famille était pauvre, trop pauvre. Je n'aimais pas cette vie, je la détestais car ce n'était pas pour moi. Il me fallait de la technologie, de la mode et de l'argent. Mais c'est tout ce que je n'avais pas. Ma mère ne travaillait pas, elle était femme au foyer et mon père était cassier dans un petit magasin de produits à 5 ou 10 Euros. Il se soulait tout les soirs et je l'ai même surpris en rentrer une fois à la maison tout nu et tout mouillé. Je m'en fichais un peu car je le détestais lui aussi. Quand il était soul, il battait parfois ma mère. Une fois j'ai essayé de la défendre mais je n'ai réussis qu'à ramasser un énorme bleu qui virai au mauve sur le ventre. Malgré ça, je n'avais pas peur de lui. Un jour, mon père n'est pas revenu à la maison après sa journée de travail. Ma mère et moi l'avons attendu toute la nuit mais le lendemain,il n'est toujours pas revenu. Je ne l'ai même pas pleuré, j'étais même assez heureux. Et comme notre seule source d'argent provenait de son stupide boulot, nous n'avions plus de quoi vivre ni de quoi manger. Ma mère fut obligée de me mettre à l'orphelinat et, elle, je ne su même pas où elle allait. Bref, je fut obligé de vivre dans cet orphelinat. J'y suis resté de nombreuses années, je ne sais même plus combien de temps j'ai passé dans ce trou à rats. Un jour, un très vieil homme à décidé de faire sa bonne action ou je ne sais quoi et m'a adopté. Alléluia, il était extrêmement riche! Il m'a emmené avec lui dans ca maison énorme et ses jardins de centaines d'hectares et j'en passe. J'ai vécu avec lui jusqu'à ce qu'il voie sa mort arriver. Je fut très triste car je m'étais beaucoup attaché à ce vieux gribou. Il m'a donc dit adieux et m'a inscrit à Fordham. J'y suis maintenant intégré avec plaisir et,il n'y a pas très longtemps, dans le journal écrit, un article était consacré à sa mort.
Signe(s) particulier(s) :
Ne me parlez pas des piercings pour les hommes! J'ai affreusement horreur de ça, et je ne sais pas du tout pourquoi! Par contre, sur les femmes, je trouve ça particulièrement attirant et beau. Mais bon, chacun ses gouts comme on dit! Donc, vous l'avez surement compris, je n'ai absolument pas de piercings et je ne veux jamais en avoir. Par contre j'adore les tatouages et ne parlons pas des tatouages sur les femmes. J'en ai d'ailleurs un et j'espère en avoir plusieurs. Oui, à mon entrée à Fordham je me suis payé un tribal dans le dos. Il le recouvre entièrement et m'a couté très cher, alors pas touche!
Orientation Sexuelle :
Je trouve que c'est clairement évident non?! Je suis bien sûr hétérosexuel et je le resterais pour toujours car les femmes m'attirent irrévocablement.
Citation favorite :
«Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Théo Âge : 16 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Vive Top 50 Rpg! Ton avis (design, contexte, ...) : Pour le design, je le trouve très bien fait et pour le contexte un mot....génial! Présence sur le forum : Habituellement tous les jours, mais le 02 Aout,je pars en Espagne jusqu'au 14 Aout, mais j'essaierais de venir tout les jours si je peux =) Autre(s) compte(s) : Pas encore! Exemple de RP :
Spoiler:
Je saute en dehors de la classe en soupirant de contentement et de soulagement.Bon sang que ce professeur est bête!Quand je pense qu'il m'a collé juste parce que je n'écoutais pas.Bien sûr,cet imbécile ce prends pour un dieu de l'enseignement ou je ne sais quoi.Pourtant,j'aime tellement le Latin.Mais à cause de sa diplomatie maudite,il gâche tout.Bref,maintenant c'est enfin l'heure de manger.On ne peux pas dire que je vais vraiment manger ces "choses" de la cafétéria mais c'est déjà ça!Je me demande déjà qu'est ce que je vais vomir aujourd'hui.Je me dirige vers mon casier prés de la sortie sur la cour.La cour.Avant,c'était un endroit que je détestais avec tout ce monde mais maintenant je l'adore.En particulier ce petit banc de bois où j'avais rencontré mon meilleur ami,Stan.Bref,depuis je ne l'ai pas revu.Je compose rapidement le code de mon casier qui est évidemment ma date de naissance.Je fourre ma farde de Latin dedans et prend la plus grosse farde,c'est à dire la farde maudite,Math.Et oui,le cours le plus haïs de toute la majorité de Hayden et je suppose du monde.Surtout de moi.Je claque violemment la petite porte de fer bleue de mon casier.Je réajuste mon sac en bandoulière qui brûle mon épaule dénudée et me dirige lentement vers la cafet'.J'observe brièvement les gens autour de moi.Certain me regarde en souriant et d'autres sont plongés dans leurs cours.Je remarque une jeune fille blonde qui joue avec un boule de feu dans ses mains.Elle a de la chance.J'aurais préféré être comme elle que Animagus,même si je me régale de mes transformations félines.J'arrive enfin devant la porte de la cafétéria.Je l'ouvre sans un bruit et me poste a l'entrée en regardant la scéne de crime devant moi.A gauche,une table de jeunes se bat avec de la purée de pois.Il y en a partout!Personne n'a l'air de s'en soucier.Les autres tables sont toutes prises par des 6éme qui n'ont pas l'air très commodes.Je regarde à gauche et à droite.Au fond je remarque une toute petite table de deux personnes.Une fille brune tente de mange la purée qui ressemble plus à du chewing gum.Je décide de ne pas prendre à manger,car aujourd'hui,je n'ai pas envie de vomir.Je me dirige vers la table en embarquant une bouteille d'eau sur le buffet.Je tire la chaise en face de la jeune fille et pose mon sac à coté de moi.
-C'est délicieux hein?-
(...)
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan
« I'M SO BEAUTIFUL »
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Bienvenue parmi nous (a) Validé Si tu as du mal à t'intégrer dans un premier temps, un système de parrainage a été mis en place sur le forum ici. Nos parrains seront heureux de répondre à tes questions & Puis pense à voter pour nous sur les topsites le plus souvent possible (a) en particulier sur celui ci ;
& surtout : HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~Adrian Lewis~ Dim 15 Aoû - 18:24
Ouf Merci!
Désolé pour cette petite absence,j'étais en Espagne,mais ça,je l'ai missionné dans ma présentation. Je n'ai pas pris le risque de le noter dans les absences comme je n'étais pas encore validé :confus:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ~Adrian Lewis~
~Adrian Lewis~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum