Âge : 27 ans. Date & Lieu de naissance : 13 janvier à Bournemouth; UK Groupe : Adultes UFR : / Étude : / Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Un style de musicien, de guitariste, ou bien encore de rockeur. Tout cela va avec. Il aime se faire beau, et bien s’habiller, chose assez primordial chez lui. Comment plaire à des filles si l’on s’habille mal, si l’on est mal coiffé, et encore bien d’autres choses. C’est toujours avec une petite noisette de gel qu’il se coiffe les cheveux. Les faisant monter vers le haut. Ou bien alors, il les laisse comme ils sont, ébouriffés, comme ils le sont lorsqu’il se réveille. On pourrait ainsi penser que c’est fait exprès, alors que pas du tout. C’est souvent avec une petite pointe de bleu qu’il s’habille. Le bleu, cette couleur qu’il aime tant, et qui lui va à ravir. Ce qu’il aime aussi, se mettre en costume cravate. Même s’il n’a pas de rendez vous, ou autre chose dans ce genre, il se trouve extrêmement beau dans un costume. De plus, il a pu remarquer que les femmes aiment encore plus ça. Ce côté homme d’affaire. Quant à son physique, c’est un homme assez grand. Avec un corps de sportif, qu’il entretient bien sur. La musique est sa passion, mais vient tout juste après le sport. Il arrive à concilier les deux, et fort heureusement, ça marche. Connor est un musicien sportif. On peut fortement le remarquer, il a les yeux légèrement bridés. Il s’est toujours demandé pourquoi cela, il n’a aucune origine asiatique, et toute sa famille a des yeux normaux. Il est le seul ainsi. Mais ça en rajoute à son charme. Ce regard, avec ce sourire. Tout cela, ça en fait tomber plus d’une. Ce petit sourire en coin. C’est un homme très souriant.
Caractère :
Homme pleine de vie, il est toujours là pour faire la fête. Bientôt la trentaine, mais dans son esprit, il est resté un adolescent de vingt ans. A vouloir toujours s’amuser, boire, et courir après les filles. Encore une fois, il est le plus vieux dans le groupe, et ses amis ne comprennent pas pourquoi il ne veut pas se poser, avec une femme à ses côtés. Mais cette discussion a bien valu des centaines de disputes entre eux, jusqu’au moment où l’un de ses amis quitta le groupe à cause de cela. Ils décidèrent de ne plus parler de ça. Puis, ça n’allait pas être eux qui allaient se plaindre que Conor ne veut que faire la fête. C’est un fêtard oui. Et tout cela est du au fait que pendant sa jeunesse, il n’a été là que pour sa famille, ses frères et sœurs. Il était là que pour eux, ne faisant alors jamais la fête, n’allait jamais en soirée. C’est en quelque sorte, une façon de rattraper le temps perdu. Il n’en veut pas à sa famille, loin de là. C’est une famille très soudée, mais il y eut un moment où tout l’énerva, et se décida à quitter le cocon familial. Il en eut assez de tenir ce rôle du médiateur. Il avait sa place, mais ne s’y sentait pas à l’aise. Il se sentait compressé. Allez en Amérique changea tout. C’est ainsi qu’il devint l’homme qu’il est maintenant. Sept ans après, et encore plus fou qu’avant, encore plus souriant. Il semblait encore plus jeune que lorsqu’il a quitté l’Angleterre. Il aime se faire remarquer, et surtout par les femmes. Honte de rien, et peur de rien. Il est capable de tout.
Histoire :
Faire partie de la famille Van Der Velt, c’est une opportunité. Famille très soudée, chaque membre de ce cocon a sa place. Conor lui, c’était en quelque sorte le médiateur. Il aimait ça. Etre là pour la famille. Prendre un peu le rôle des parents pour calmer les autres enfants de la famille. Il paraissait ainsi, le plus posé, le plus mature, le plus intelligent même peut-être. Arrivé au lycée, à l’adolescence, il sentit alors qu’on n’oubliait qu’il était comme eux, à avoir ses propres problèmes, qu’il pouvait être faible, et qu’il fallait à un moment savoir vivre sans lui. Alors qu’il avait cette passion pour la musique, il décida de s’y réfugier. Créant alors un groupe. Il n’était alors moins souvent à la maison, donc moins là pour sa sœur et son ainé. Il s’éloignait peu à peu de sa famille, jusqu’au moment de ses vingt ans, où il annonça son départ imminent. Il n’avait rien dit avant pour éviter qu’on l’en empêche, ce qu’ils avaient essayé de faire. Mais le soir même, il se trouvait à l’aéroport, direction l’Amérique.
Alors qu’il était sur le continent, il coupa carrément les ponts. Il recevait très fréquemment des mails de sa sœur Breane, mais il n’y répondait jamais. Il les lisait quand même, mais n’avait pas cette force de lui répondre. De toute façon, il ne comptait pas la revoir un jour. Lui, qui était dans une famille si unie, pourquoi vouloir couper les ponts si brutalement ? Disons que l’union trop fortement unie, tuait cette union et cet amour qu’il avait pour les Van Der Velt. Il voulait s’amuser, faire la fête, et vivre à fond de sa passion.
Il n’eut jamais de relation quelconque avec une fille. Que ce soit jeune, ou maintenant. Il veut profiter encore de sa jeunesse, quitte à finir vieil homme seul. Au moins, il ne regrettera rien, il sera fier de sa jeunesse parcourue. Toutes les femmes lui vont, il n’a pas d’idéal féminin, comment vouloir trouver sa fille parmi toutes celles-là sur terre ? Qu’elles soient en couple, ça il s’en fout, il est prêt à tout lorsqu’il la veut. Il a eu tellement de femmes dans sa vie, ou plutôt au lit. Il ne peut se souvenir de tout le monde, mais il se souvient bien d’une. Ou même de plusieurs avec qui il veut bien remettre ça. Un vrai adolescent, coureur de jupon.
Sept ans après son départ, il se trouve à New York. Il ne pense plus énormément à sa famille, c’était comme s’ils étaient tous mort pour lui. S’il restait uni avec eux, ce n’était qu’avec le nom de famille, et rien d’autre. Il ne s’attendait pas à revoir Breane, qu’il a lâchement abandonnée. Alors qu’elle n’attendait qu’une seule chose de sa part, avoir de temps en temps des nouvelles. Mais ils se revirent, et c’est peu dire que leurs retrouvailles furent dures. Conor l’envoya presque bouler, mais après quelques instants, il revit en lui la notion de famille, et accepta de la revoir de temps en temps. Ce qui donne maintenant, une colocation entre les deux, une colocation dure, mais les deux y arriveront. Même s’ils risquent très fortement de s’envoyer chier le plus souvent. Conor ne voulait pas la revoir, et elle, que pensait-elle vraiment de son frère ? Il ne voulait même pas le savoir. S’il l’aide, c’est simplement parce que c’est sa sœur et qu’il n’allait pas la laisser dans la rue. Au fond, il a un cœur envers sa sœur, mais ne veut pas le lui montrer après ce qu’il lui a fait. Car maintenant, oui, il s’en veut.
Quant à l'argent, il n'en manque pas. Son groupe a connu son apogée, et maintenant, ils font une pause. Partant chacun de son côté, mais risquent de se revoir très bientôt. Car ceux-là, séparés, c'est presque impossible. Chacun veut faire ce qu'il peut avec son argent. Pour notre jeune homme, il a décidé d'ouvrir sa maison de disque. Le nom étant VDV, si vous vous rendez bien compte, il a bien pensé à sa famille, VDV pour Van der Velt. Car pour lui, tous les artistes, la musique réunit toute une famille de gens. Il a tout son opinion sur ça, ce serait trop long à expliquer.
Signe(s) particulier(s) :
Lors d’une soirée bien arrosée, avec ses amis du groupe, Conor s’est fait faire un piercing à un bon endroit que personne ne peut voir sauf s’il retire son tee shirt, ce qu’il fait bien souvent, il faut l’avouer. Ce piercing est situé au téton droit. Quant à ces autres signes particuliers, ils sont tout à fait naturels. Un beau grain de beauté sur l’une de ses fesses. Ou bien encore une tache de naissance sur le pied gauche.
Orientation Sexuelle :
Les femmes. Sexe féminin. Etre humain dont Connor ne pourrait jamais se passer. Il les aime trop, et d’ailleurs c’est bien pour cela qu’il n’arrive jamais à rester en couple. Toutes les femmes lui conviennent, et jette toujours son dévolu sur elles.
Citation favorite :
« Une guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Alo Âge : 15 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : J'suis une ancienne (a). Ton avis (design, contexte, ...) : Toujours sublime. Présence sur le forum : le plus souvent. Autre(s) compte(s) : Nop' Exemple de RP :
Spoiler:
Les présentations étaient faites. Notre chère Elzbieta était alors en compagnie d’un jeune homme prénommé Thomas. Pour lui annoncer son prénom, elle prit un peu de temps. Ne sachant pas si elle devait lui dire ou pas. Enfin de compte, elle lui dit, toujours avec sa petite voix. Elle murmurait, comme si on pouvait l’entendre à l’autre bout du café si elle parlait normalement. Elle avait peur que quelqu’un d’autre entende son prénom, et ça, elle ne voulait pas. Lorsqu’il avait mit sa main sur la sienne, elle ne le rejeta pas. Il ne pouvait pas lui faire du mal parmi tout ce monde. Sa main à elle était froide, quant à la sienne, elle contenait une énorme chaleur, qu’elle adora sur le moment. Ca lui réchauffa tout son corps, ainsi que son cœur. Mais tout bonheur a sa fin, et lorsque le serveur arriva avec leur commande, Thomas retira sa main. Elz se mit encore plus à haïr cet homme qui ne faisait que son boulot. Elle aurait voulu qu’il remette sa main sur la sienne, mais n’osa rien demander, où ne faire aucun commentaire sur le fait qu’elle avait aimé ça. Elle regarda son thé, sans en prendre. Elle pensait à autre chose.
T H O M A S - Enchanté Elzbieta ... je ne sais pas ce que tu as eu pour être dans un état pareil.
Il dit surement cela pour qu’elle lui en dise plus, mais rien. Elle ne voulait vraiment pas en parler, et encore moins à un gars qu’elle venait tout juste de rencontrer. Elle regardait sa théière, tout en y mettant ses mains autour pour se les réchauffer sans se bruler. La main de Thomas était quand même mieux pour se réchauffer, mais elle n’allait surement plus y avoir accès. Elle devait se contenter de son thé, qu’elle n’avait même pas envie de boire. Il lui proposa alors de l’aide pour lui servir son thé. Il était quand même très sympa, mais surtout hyper attentionné envers elle. Presque un ange pour ne pas le dire. Elle retira ses mains qu’elle avança vers son corps. Elle le regarda verser le thé dans sa tasse, et une fois qu’il eut finit, elle remit ses mains autour de sa tasse cette fois-ci. Elle soufflait par-dessus, pour le refroidir un peu et le boire. La tête baissée, elle ne voyait que les mains de Thomas, autour de son café. Elle ne voyait plus son visage, mais pouvait toujours l’entendre.
T H O M A S - Alors dis moi tu es étudiante à Berkeley ??
Contrairement à ce que pouvait penser Thomas, ce sujet la brusqua. Pourquoi voulait-il savoir ça ? Elle ne comprit pas, pourquoi il avait choisit ce sujet-là et pas un autre. Elle devenait totalement parano, et ça la perturbait. Elle ne savait pas comment réagir à cette question, ni comment y répondre d’ailleurs. Elle laissa un blanc s’installer. Pendant ce temps-là, elle se décida enfin à goûter à ce thé chaud. Elle retira sa capuche qui lui cachait le visage, pour porter la tasse à sa bouche. Gorgée par gorgée, elle dégustait ce thé, qui n’était pas le meilleur qu’elle avait pu boire, mais il était assez bon quand même. Lorsqu’il resta un tout petit fond, elle reposa sa tasse, et plongea son regard dans celui de Thomas. Des yeux bleus. Alors qu’elle le regardait pour rien en fait, aucune raison, elle remarqua que lui en profitait. Elle avait enfin retiré sa capuche, et le regardait. Il en profitait pour la regarder tout autant. Tout comme elle le faisait elle. Puis, lorsqu’elle sentit une gêne s’emparer d’elle, elle retira son regard du sien, pour qu’il se pose sur la main de Thomas. Elle avait envie oui de sa main. Mais alors qu’il se rendit compte qu’elle fixait sa main, elle détourna le regard et remit sa capuche, signe d’une certaine protection qu’elle s’imprégnait en elle-même.
E L Z B I E T A - Ouais, je le suis. Toi aussi j’imagine si tu m’as posé cette question, je me trompe ?
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Conor Van Der Velt le Lun 9 Aoû - 20:29, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 1:51
anti-loveuse de Vanessa rebienvenue ici (a) et oui c'est moi je t'accueillerai avec June aussi si tu veux
et sinon excellent choix de pv
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 1:55
Trop forte ! A peine là, tu es là. T'es adorable anti-loveuse-de-team-disney , ça fait pas un peu long? (a). Oh, bah je l'ai vu, je me suis dit que je pouvais pas le laisser là comme ça ! Puis Cory quoi :bave:. Sinon Thanks to you .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 1:57
Bienvenue à toi & bon courage pour la suite de ta fiche, enfin, pour ta fiche tout court ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 1:58
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 2:05
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 2:13
Ououuuuh un Van der Velt XD Bienvenue sur NYCL et bon futur Rp parmi nous <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 2:13
merci ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 2:51
Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 12:31
Waaaaaaaaaaaaaaah mon frangiiiiin :yeah: Merci d'avoir choisi mon PV rien que pour ça je t'aime déjà Si t'as des questions ou besoin de plus de précisions sur le personnage hésite surtout pas à m'envoyer un MP j'y répondrai avec joie Ah j'allais oublier, bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 12:53
Breanounette, j'attendais ta venue merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 14:06
Bienvenuuuuuuuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 14:10
MERCI ♥
J'ai finis (a).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 14:19
Bienvenue....
Oh et puis Cory <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 15:45
Coooooory Bienvenue parmi nous ! (Tu n'étais qui avant ? (aa) )
Je laisse Breane s'occuper de ta fiche vu qu'il s'agit de son perso.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 15:52
J'étais Angelo (a). Pas de soucis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 17:24
Cory Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 18:57
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 20:18
C'est tout bon pour meouah alors une admin passera te violer valider rapidement ahah humour pourri >>>>
EDIT; 'tain j'suis à l'ouest -_- sorry mais en fait il manque une partie assez importante sur ce que fait Conor aujourd'hui de sa vie, avoir monté sa propre maison de disque, alors si tu pouvais juste intégrer cette information à l'histoire ça serait bien ^^
Dernière édition par Breane Van der Velt le Lun 9 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 20:19
Ouelcomeuuuh!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 20:23
Pas de soucis, j'vais faire ça de suite ! Y a pas de viol chez moi x). j'suis toujours d'accord et partant (a).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 20:30
MON ALO Je t'aime Re-bienvenue parmi nous. Il nous faudra un lien delamortquituesaméméenstringunsoirdenoelaucoindufeu !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 20:33
Je t'aiiiiiiiiiiiime aussi ! merciiiiiiiiiiiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 20:34
maintenant c'est bon!! Tu peux te faire valider
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: CONOR IS HERE • over Lun 9 Aoû - 20:35
Fais moi mes triplets -quoi qu'un seul bébé suffira pour l'instant- Heureuse de te retrouver ici && avec Cory quoi *bave*