Âge : 22 ans Date & Lieu de naissance : Los Angeles, le 7 Octobre 1987 Groupe : Rebels (maybe ? ^o)) UFR : 8 Étude : Médecine Prédéfini ou Inventé : Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Je suis quelqu’un d’assez grand, pas tellement baraqué, enfin c’est ce qu’on pourrait croire sachant que j’ai plutôt l’air maigre comme ça, mais malgré ça je suis pas mal musclé et j’ai des supers abdos ! Je suis habillé à la mode plus ou moins, un peu comme tous les jeunes de mon âge, si ce n’est que je porte exclusivement de la marque, avec les revenus de mon père et mon propre argent je n’ai pas de mal à m’acheter ce dont j’ai envie. Mon genre de fringues est plutôt cool, un tee-shirt et un simple jean font souvent l’affaire, avec une veste en cuir, pour le style ! A part ça je suis brun, les cheveux la plus part du temps pas trop long, sauf quand j’ai la flemme de les faire couper, ils ne sont pas vraiment coiffés mais un simple ébouriffage avec un peu de gel le matin me suffit amplement et puis au moins c’est pas trop élaboré ni compliqué… Mes yeux sont certainement la chose qui se remarque le plus sur moi, ils sont bleus, tout le monde trouve ça pas mal à priori, tant mieux. J’ai le nez légèrement retroussé, les joues plutôt creuses et à part ça, rien de bien particulier.
Caractère :
Avant de commencer à boire et à me droguer, j’étais quelqu’un de relativement calme. Je passais mon temps à bouger avec mon père mais je restais en retrait, plutôt observateur et posé. Qualités que j’ai perdues le jour où je me suis installé à Los Angeles, seul. A ce moment-là j’ai commencé à sortir et mon caractère en a nettement prit un coup, j’ai commencé à me dévergonder, l’alcool facilitant tout je suis devenu très dragueur et extraverti, toujours d’attaque pour sortir et faire la fête dès que l’occasion se présentait – c'est-à-dire tous les soirs. La drogue n’a fait que renforcer tout ça en me rendant en plus assez colérique et violent. Malgré ça je n’aime pas faire de mal aux gens, au fond je ne suis pas qu’un gros connard profiteur, quand j’ai rencontré Liberty j’ai cru que je pourrais revenir dans le droit chemin, assez courageux pour pouvoir me calmer.. mais en fin de compte j’ai été déçu par moi-même et ma vision des choses était totalement brouillée, je ne savais plus ce que je faisais. Je n’ai pas peur d’aller de l’avant, je suis très sociable et ouvert, et sans la drogue je pense que je pourrais presque être quelqu’un de bien…
Histoire :
Je suis né le dix-sept Octobre mille neuf-cent quatre-vingt huit à Los Angeles. Mon père était un célèbre acteur j’ai passé une bonne partie de mon enfance et de mon adolescence un peu partout dans le monde, dans toutes les plus grandes villes de tous les pays, dans toutes les capitales… J’ai suivi ce rythme effréné un bon moment sans protester, je n’allais pas m’en plaindre non plus, seulement les voyages ont commencé à me peser et dès que j’en ai eu l’occasion j’ai décidé de me poser et de ne plus suivre qui que ce soit d’autre que moi. Mon père m’envoyait régulièrement de l’argent et je n’ai donc eu aucun mal à vivre. J’ai pourtant commencé des études en médecine, ne sachant pas tellement où je me lançais, ça m’a plût. Mais les soirées étudiantes m’ont beaucoup plus amusé en fait… Je n’avais pas besoin d’argent, alors réussir mes études, ce n’était pas tout à fait ma priorité.
Pendant ces années j’ai passé beaucoup de temps dehors, en soirées à draguer, et je ne revenais jamais seul bien évidemment. Les cours se faisaient de plus en plus rares mais j’essayais tout de même de garder un minimum les pieds à l’université, et mon rythme de vie se dégrada encore lorsque je commençai à toucher à la drogue. Seulement comparé aux études, ça permettait de bien mieux gagner ma vie, et surtout beaucoup plus rapidement et encore plus rentablement que si je n’avais compté que sur moi ou sur mon père. Et puis un soir j’ai rencontré une jeune fille appelée Liberty, elle portait très bien son nom d’ailleurs, ça été différent d’avec les autres filles, je n’avais pas trop compris pourquoi au début, mais je m’étais plus attaché à elle qu’aux autres des autres soirs. Pour elle j’ai même pensé que j’arriverais à décrocher de ma vie de débauche et que je reprendrais mes études sérieusement, seulement elle ne m’a pas fait remonter à la surface et moi je l’ai fait plonger avec moi. Pourtant j’étais heureux avec elle, nous avions des projets d’avenir et malgré la drogue je ne voyais pas de problème à notre relation. Mais tout à commencé à se dégrader un jour et ça ne s’est jamais amélioré par la suite, nous étions de plus en plus malheureux ensemble et nos prises de têtes avaient de moins en moins de pauses, c’était de pire en pire et la drogue nous rendait agressif. Je n’arrivais plus à comprendre pourquoi j’étais avec elle et tout nos projets se sont effacés de mon esprits le jour où je l’ai quittée. Depuis ce jour-là je ne l’ai plus revue et je n’ai plus eu de nouvelles, j’ai simplement tenté de m’en sortir tant bien que mal en essayant d’arrêter la drogue de temps en temps sans vraiment réussir. Il m’arrive souvent de penser à elle, et à ce qu’elle est devenue sans moi…
Signe(s) particulier(s) :
J'ai eu un piercing au labret et un autre à l'arcade, pendant relativement peu de temps car ils se sont tous les deux retrouvés arrachés dans des circonstances plus ou moins floues...
Orientation Sexuelle :
Totalement et définitivement hétéro !
Citation favorite :
« It's not like I'm a junkie for your love... »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Lili Âge : 20 ans Comment as-tu connu ce forum ? : écrire ici. Ton avis (design, contexte, ...) : Je suis une grande fan (qui était restée de passage pour l'instant) du design et du CSS du forum, je viens facile une fois par jour juste pour admirer x) Donc j'aime ^^ Présence sur le forum : 7 jours / 7 Autre(s) compte(s) : / Exemple de RP :
Spoiler:
La première chose qui me sautait aux yeux en voyant son visage, c’était son sourire, je n’étais pas totalement sûre que ce soit un sourire vraiment franc et honnête, plutôt poli en fait, c’était relativement bizarre en un sens. On aurait dit que son sourire ne collait pas tellement avec son regard en fait, je n’avais jamais été super perspicace dans le genre mais là je voyais bien que quelque chose n’allait pas, étrange comme première impression. Au-delà de ça, il avait l’air normal, même plutôt très bien. Je restai à le fixer presque de façon trop indécente pendant un peu plus longtemps qu’il n’aurait été nécessaire et sans vraiment comprendre moi-même pourquoi je faisais ça, alors je détournai les yeux d’un coup. Seulement j’avais envie de lui parler, de le toucher même, c’était complètement idiot ! C’était n’importe quoi comme réaction, il fallait sérieusement que j’arrête d’avoir l’esprit tordu comme ça parce que ça devenait grave là. N’empêche que je voulais lui parler quand même, j’avais envie et limite besoin. Mais j’étais censée lui dire quoi maintenant ? « Hey salut moi c’est Gaby, on va boire un coup ? » Nan, vraiment pas.
Hey salut !
Merde. C’est le genre d’entrée en matière qui fait classe que quand on la dit dans sa tête ça, en vrai ça fait tout de suite moins détaché et classe. Avantage : maintenant que j’avais commencé à parler, j’étais au pied du mur mais j’avais fait le plus dur puisque je m’étais décidée. Inconvénient : Bah j’avais eu l’air conne.
Heu… Je m’appelle Gaby. Enfin, Gabrielle. Mais Gaby quoi.
Double merde ! Sortir trois fois son prénom dans trois phrases à la suite ça fait totalement con, okay donc maintenant si j’ai bien suivi, c’est le moment où je me suicide ! Ou bien je le supplie de pas me trouver débile mais ça c’est vraiment pas sûr que ça fonctionne, en fait ça aurait presque plus tendance à lui faire peur qu’autre chose. La troisième hypothèse c’était que je trouve une excuse bidon au fait que je lui ai adressé la parole, comme par exemple que je fais parti d’une bande de scouts qui vend des chocolats pour financer un voyage dans la forêt d’à côté. Mais j’étais pas sapée comme une scout.
Et toi c’est.. ?
Voilà, maintenant il va se sentir obligé de me répondre et il va me haïr. Mais merde pourquoi je l’avais fixé comme ça aussi tout à l’heure, sans ça je serais peut-être partie et je serais pas en train de galérer en m’auto insultant pour combler le silence. Je voulais qu’il réponde, qu’il dise un truc qui laisse penser que je l’intéresse un peu, enfin que je le dégoûte pas quoi. Oui c’était nul mais j’avais envie qu’il me trouve intéressante et qu’il trouve ça bien de parler avec moi, qu’il soit pas totalement neutre quoi merde ! J’étais une fille et j’avais besoin d’attention au moins un tout petit peu, en plus je savais même pas pourquoi je m’énervais intérieurement comme ça, c’était d’une débilité ! C’était juste qu’il était là devant moi et que j’avais beaucoup de mal à m’empêcher de le trouver beau malgré le fait qu’il soit un parfait inconnu pour moi, pour l’instant. J’avais pas envie qu’il le reste. Il était ce genre de type un peu mystérieux, très très beau au premier abord.. et au second aussi, il avait l’air gentil et rassurant. Moi par contre j’avais l’air con et pas rassurée du tout. Je me sentais bête aussi, bête de le trouver beau, d’avoir osé lui parler, de rester plantée là devant lui après lui avoir sorti mes conneries, juste bête tout court parce que là je l’étais c’est clair, y’avait pas d’autre mots...
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
EDIT : Le perso de David était toujours marqué en libre dans les prédéf' mais je viens de voir que quelqu'un l'avait joué apparemment... Que fais-je ? ^^'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: David is here... Mar 10 Aoû - 17:22
Bienvenue parmi nous Jared
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: David is here... Mer 11 Aoû - 11:31
bienvenue si le perso' a été déjà joué ce n'est pas grave ^^ tu verras où il en est si des membres te demandent des liens etc.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: David is here... Mer 11 Aoû - 11:31
D'accord Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: David is here... Mer 11 Aoû - 14:42
Bienvenue parmis nous ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: David is here... Jeu 12 Aoû - 12:38
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: David is here...
David is here...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum