Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Mer 11 Aoû - 3:55
« Ema L. Blackner » Feat. Emily de Ravin
Âge : 17 ans Date & Lieu de naissance : 22 avril 1993 - Boston Groupe : Populaires UFR : UFR 1 - Lettres, arts, philosophie, journalisme - Étude : Photographie Prédéfini ou Inventé :Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Ema est une jeune demoiselle en quête d'elle même . Malgré tout , elle aime être feminine et plaire a la gente masculine sans être provocante et vulgaire . Elle aime les vetements chic de marque , mais elle sait aussi adopter un look plus décontracté . Comme toutes les jeunes filles , le physique d'Ema ne lui plait pas , elle aimerait avoir de longues jambes comme celle de son frère . Toutefois , elle sait apprecier ses atouts qu'elle met en valeur avec une petite touche de maquillage , comme ses yeux d'une couleur bleu/gris en amande et son sourire d'une blancheur souvent enviée . A coté de ça , son poids ne lui pose aucun soucis et aucuns complexes . Elle est maigre , mais sans pour autant n'avoir aucunes formes , ce qui , étant donné sa petit taille : 1metre64 , permet a son corps d'être harmonieux et bien proportionné ..
Caractère :
Ema a un caractere bien trempé et n'a pas sa langue dans sa poche . Elle a un franc parlé qui se fait de plus en plus rare de nos jours . Elle dit absolument tout ce qu'elle pense . Quand elle n'aime pas quelque chose ou quelqu'un , elle le fait savoir . Forcement , en opposition , cela la revulse les personnes hypocrites et langue de bois . Ema est aussi très rancunière , elle se venge rarement de suite , elle laisse plutôt couler mais n'oublie pas et dans le fond ne pardonne pas . Elle est aussi très naïve et fait confiance trop rapidement et pas forcement aux bonnes personnes . Malgré ses nombreux défauts , toujours un sourire collé aux levres , elle sait aussi être agréable et facile a vivre . Elle aime être entourée et être appreciée pour ce qu'elle est . .
Histoire :
Née un 22 Avril 1993 , Ema Lucy est une petite fille provenant d'une famille très bourgeoise déjà formée . Elle a grandi a Boston avec ses parents et son frère ainé de seulement deux années dans une villa dépassant des 500m² . Comme son frère , Ema a toujours eu ce dont elle désirait . Déjà dès son plus jeune âge , sa mère l'inscrivait a des concours de beauté aux quatres coins d'Amerique . Jusqu'a ce qu'Ema stoppe tout a l'âge de 11 ans , ce qui en partie avait entrainé une violente dispute entre la jeune fille et sa mère . Ema avait acquérit une certaine maturité très tôt et dès ses 13 ans , elle se passiona pour la photographie . Tous l'avait encouragé de bon coeur et l'avait poussé . Le noël suivant , elle avait reçu l'appareil de ses rêves , ce qui declencha sa carriere de photographe amatrice a seulement 13 ans . Son frère la suivait et l'encourager plus que personne . Il faisait son modèle , et frère et soeur , se prirent rapidement aux jeux des photoshoots amateurs .
A la mort de ses parents , à ses 16 ans , Ema a totalement était détruite . Elle se sentait si seule et perdue qu'elle en oubliait totalement son frère . Dès cet evenement , il devint absolument tout pour elle . Mais quelques mois après , Kellan s'enfonçait a son tour dans une profonde depression et ne remontait pas la pente . Ema se dut de prendre les devant , comme il l'avait fait quelques mois auparavant et elle n'a pas lésinait sur les moyens .
Elle lui avait concocté un book , des premiers photoshoot que nous avions fait ensemble , jusqu'au derniers . Ce qui avait eu le don de lui faire remonter peu a peu la pente et de reprendre une vie professionnellle et sociale . Ema n'était que fière de son frère .
De son côté , elle continue toujours la photographie , entrera t-elle dans la cours des grands ? .
Signe(s) particulier(s) :
Arrive a toucher son nez avec sa langue .
Orientation Sexuelle :
Heterosexuelle . Ema n'a d'yeux que pour la gente masculine .
Citation favorite :
« Les Folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Julie Âge : 15 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Grace à Kellan Ton avis (design, contexte, ...) : Je le trouve vraiment très beau ! Présence sur le forum : 7/7 Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Cette fille dont mon frère m'avait confié son impregnation , je la connaissais , nous l'avions combattu autrefois . Elle m'étais guère indifferente , sa présence me faisait eprouver une sensation de gêne immense et d'une colere incomparable . Mais maintenant , par respect pour Seth et la bande , je ne devais en aucuns cas la blesser .
En apparence , elle était plutôt jolie , mais sa bouille angélique cachait une personnalité et un rôle tout opposé .
Je mangeais dans un petit snack lorsque son odeur est sorti du lot de toutes les autres et m'a percuter en plein nez . J'abandonna mon sandwich a son triste sort , glissa un billet et me leva brusquement pour suivre l'odeur .
Elle me guida jusqu'a un petit parc de quartier ou quelques gamins habituels jouaient .
Cela faisait quelques minutes déjà que je la fixais intensement , lorsqu'elle se releva brusquement du banc sur lequel elle était allongé et me devisagea a son tour . .
Code du règlement :
Spoiler:
Fordhams Rock.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Ema L. Blackner le Ven 13 Aoû - 1:46, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Mer 11 Aoû - 11:29
bienvenue par contre je suis désolée mais Lucy est déjà prise pour un post-vacant demandé par un membre, il te faudra choisir un autre ava.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Mer 11 Aoû - 14:26
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Mer 11 Aoû - 14:33
Merci Arg mince >< Je vais faire ma chiante ! xD Mais tout comme Kellan , je suis a bout d'idée Est ce que tu aurais une idée de fille blonde qui ressemblerait comme même un peu a Mitch ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Mer 11 Aoû - 14:44
Candice Accola, Ashley Benson, Taylor Swift ?
Il y a un problème avec le code de présentation, il faudra le remettre comme il faut.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Mer 11 Aoû - 14:52
Oui eventuellement Swift Quel probleme y a t-il :X
Edit > Va finalement prendre Kirsten Prout
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Mer 11 Aoû - 16:57
Merci de ne pas poster ailleurs tant que tu n'es pas validée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Mer 11 Aoû - 16:59
Pardon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Mer 11 Aoû - 17:06
Welcome miss, bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Mer 11 Aoû - 17:20
Merci Hein ? O.O L'est pas finie la ? xD
* Recherche desesperement un gif depuis des heures *
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Mer 11 Aoû - 18:50
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Mer 11 Aoû - 20:35
Merci Hâte de commencer a faire tout pleins de RP
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Jeu 12 Aoû - 12:58
Déjà avant toute chose je t'invite a bien respecter le code de la fiche car là les balises en gras et autres ne sont pas là.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Jeu 12 Aoû - 16:00
Il me semble qu'a présent tout est bon non ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Jeu 12 Aoû - 16:02
Non toujours pas de plus ton avatar doit être 200*320.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Jeu 12 Aoû - 16:14
Pour l'avatar c'est reglé Et pour la présentation , la ? xD
A je voulais savoir aussi >< Je n'arrive pas a mettre de gif comme toi par exemple sous " Small identity photo "
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Jeu 12 Aoû - 16:21
Pour la présentation, compare avec d'autres fiches et tu verras que ce n'est pas la même. Soit tu as mal copié collé le code donné, soit tu n'as pas activé le HTML dans ton profil...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Ven 13 Aoû - 1:47
Voilà, j'ai édité ! C'est bon maintenant ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Sam 14 Aoû - 15:02
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Sam 14 Aoû - 15:30
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Sam 14 Aoû - 16:34
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Sam 14 Aoû - 17:17
Alors il faudra augmenter l'âge déjà parce qu'Emilie ne fait plus 17 ans mais détail, surtout par soucis de cohérence pour son entrée à Fordham. Ensuite une relecture sera nécessaire & si tu pouvais aussi enlever l'espace entre chaque virgule ou point. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~ Sam 14 Aoû - 19:36
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~
Ema L. Blackner ~ La vie mérite d'être vécue et croquée a pleines dents ~
Page 1 sur 1