Âge : 22 ans. Date & Lieu de naissance : Elle est née a Los Angeles le 24 Novembre. Groupe : Pom Pom girl ? =D UFR : [ Je ne sais pas encore ] Étude : [ je ne sais pas encore ] Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
« Walk straight ahead and tell you that you're the best. » Le Style, c'est ce qu'il y a de plus simple pour savoir s'habiller. Le Style de Grace n'est en aucun cas particulier. S'il est vrai qu'elle ressemble a une fille plutôt cinglée avec sa mèche rouge dans ses cheveux, elle ne l'est pas cinglée. Son style s'inspire légèrement du Style Punk , Gothique, mais reste dans les tons plutôt clairs quand elle le veut. Ses cheveux son blonds éclatants touchant presque au blanc cassé. Ses yeux sont de couleur bleue, un bleu marine très profond qui peut parfois se changer en violet si elle le désire ( Changement simple : son humeur. Si elle est de bonne humeur ils sont violet. Si elle est triste ils sont bleus ). Ses sourcils sont blonds, se mélangeant quelques fois au marron clair. Sa bouche et fine et rose ainsi que son nez. Elle porte les trois quarts du temps des vêtements noirs, mais sa préférence pour les robes et les tee-shirts / jean se penche légerement vers le tee-shirt/jean. Elle porte donc des robes vraiment pour les grandes occasions. Elle porte souvent des bottines ou des baskets. Cela dépend de la tenue qu'elle porte, car, attention, interdit pour elle de mettre des bottes avec un t-shirt/jean !
Caractère :
[A faire ].
Histoire :
[A faire ]
Signe(s) particulier(s) :
[A faire ]
Orientation Sexuelle :
[A faire ].
Citation favorite :
« [A faire ] »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Pauline Âge : 10 ans dans 1 mois ♥ Comment as-tu connu ce forum ? : Sur un Top des forums rpg Ton avis (design, contexte, ...) : Le design je le trouve magnifique, tout simplement. Le contexte ? Je l'adore. Le forum ? Il est extra. Les gens ? Tout simplement trop sympathiques ♥ Présence sur le forum : 7/7 Autre(s) compte(s) : Aucun Exemple de RP :
Spoiler:
[ A venir ]
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY TOFFEE.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Grace Paakinen le Mer 11 Aoû - 19:06, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace Paakinen ~ Mer 11 Aoû - 13:20
bienvenue et dix ans ; tu seras la plus jeune du forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace Paakinen ~ Mer 11 Aoû - 13:21
A oui en effet t'es toute jeune ♥
Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta présa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace Paakinen ~ Mer 11 Aoû - 14:21
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace Paakinen ~ Mer 11 Aoû - 15:11
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace Paakinen ~ Mer 11 Aoû - 16:43
Avriiiiiiiil
Bienvenuuuue à toi & bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace Paakinen ~ Mer 11 Aoû - 19:00
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace Paakinen ~ Jeu 12 Aoû - 2:29
Officiellement bienvenue, & bonne continuation. Onnw, t'es toute jeune. Trochou.