Sujet: NOAH - Vu comment j'suis, j'finirais en enfer. Mer 11 Aoû - 15:42
« Noah Paige Edwards» Feat. Hanna Beth
Âge : 18 ans Date & Lieu de naissance : 15 Décembre 1991, Londres. Groupe : Rebels UFR : UFR 1 Étude : Musique. Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Banale. Je prie pour n'avoir à jamais entendre ce mot de la bouche de quelqu'un pour me qualifier. Je pense être tout, sauf commune. Lithote qui signifie entre autre que je suis une fille singulière. Ne voyez pas ça comme de la prétention, je me vois uniquement à ma juste valeur et rien de plus. Par exemple, je sais pertinement que je n'ai pas le physique de Kate Moss, ni même les courbes de la sulfureuse Marilyn Monroe, loin de là. Je suis petite, voire minuscule, à tel point que les gens ont parfois l'impression que je suis inexistante si je ne manifeste pas mon mécontentement chaque fois qu'on me marche sur les pieds ! Il faut avouer qu'avec mon petit mètre cinquante cinq, je suis loin d'égaler Adriana Karembeu. Oui je sais, je ne cesse de me comparer aux autres, mais c'est une sale manie que je n'ai toujours pas réussi à chasser. Et puis voyez-vous, c'est un énorme handicap d'être petit, non seulement tout le monde vous passe devant dans la file d'attente chez le boulanger ( dans ces cas là, je vous conseille d'avoir de bonnes cordes-vocales), mais en plus de ça...il y a le sport et ces professeurs insensibles. J'aimerais les voir eux, quand ils vous disent que pour le saut de haies, la taille n'a rien à voir avec les performances ! Je suis navrée mais il faut être un imbécile pour ne pas voir qu'un garçon d'un mêtre quatre vingt dix franchit avec nettement plus d'aisance l'obstacle, qu'une fille de mon gabari. Bref, on ne change pas le monde ! Oh, surtout qu'il y a aussi le fait que je ne suis pas bien grosse, et lors des concerts lorsque des mecs baraqués vous prennent sur leurs épaules, vous décollez de dix mètres. Très mauvaise expérience. Donc si je devais être une célébrité, je me réincarnerais sans nul doute en Rocky Balboa. Cependant, je suis tout de même plus féminine que ce grand gaillard, et par chance j'ai hérité des fins traits de ma mère bien qu'étant une blonde aux yeux bleus, la ressemblance ne soit pas frappante. Contrairement à elle, mes yeux sont noirs, si noirs et si durs qu'il est pratiquement impossible de lire dans mes pensées, ce qui est plutot une bonne chose pour garder mes petits secrets et mentir avec facilité. De plus, pour accentuer nos différences, mais cheveux sont aussi bruns que l'ébène, et m'arrivent au milieu du dos. Les couper ? Il faudrait que j'y songe, mais la vu d'une paire de ciseaux me térrifie !Maintenant que je vous ai dit le principal, tachons de faire bref les amis. Si je devais changer quelque chose chez moi, je pense que je dirais mon nez, et si je devais dire ce qui me rend le plus fière, je dirais...mes cheveux. En ce qui concerne mon style vestimentaire, je dirais que je n'en ai aucun, et c'est ce qui fait que je suis particulière.
Caractère :
Vu par Noah : " Je connais la vie, je sais qu'elle est dure, cruelle et injuste. Je ne pense pas être une fille capricieuse même si parfois je suis perçue comme étant telle, il ne faut pas confondre, je suis simplement déterminée, je sais ce que je veux et dès lors je mettrais toutes les chances de mon côté pour arriver à mes fins. Il est vrai que parfois je suis loin d'être tendre, je me laisse rapidement aveugler par la soif de réussir à atteindre le but que je me suis fixé. Ecraser les autres ? Oh non, vous répondrais-je, mais ce serait vous mentir, car mon ambition a le don de faire ressortir la part impitoyable de ma personnalité. Même si je regrette parfois d'être aussi sempiternelle, je ne suis pas prête de changer car c'est ce qui fait ma personnalité. Je suis ainsi, bornée et entêtée, désireuse de sortir du lot. Folle ? Aussi, peut-être un peu ou...beaucoup même. J'adore faire des choses délirantes et complètement insencées, c'est sans doute pour cela que les professeurs de musique appréçient mon talent et me consièderent presque comme une ariste, je dis bien "presque", car je n'aime pas me lançer des fleurs à tout bout de champs. Quoi qu'il en soit, je vous disais donc que j'aime choquer, le scandale fait parti intégrante de ma misérable existence. Qu'importe ce qu'on pense de moi, je n'ai besoin d'aucune reconnaissance. Les gens qui m'acceptent comme je suis deviennent mes amis, les autres je les mets dans ma liste de noire et je tache de prévoir un mauvais coup à leur jouer. Oui, je suis rancunnière, extrêmement rancunnière. Je ne me vexe pas facilement, et je fais face au critique avec un eternel sourire en coin, mais à partir du moment où l'on dépasse les limites fixées, je ne pardonne pas. Ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire, et n'en fera jamais parti. Je ne suis pas sado-maso, alors je tache de me protéger afin que plus personne n'ai l'occasion de me faire du mal comme auparavant. Marginale, extravagante, et délurée, toutes ces désignations je les accepte, je les approuve, et j'irais même jusqu'à dire que ça me plait. C'est une jouissance extrême pour moi de ne pas être considérée comme une simple et banale adolescente, je suis unique, et je fascine la foule. C'est d'ailleurs un avantage pour une fille comme moi qui passe son temps à sortir et faire la fête. De l'energie, j'en ai à revendre, je remercie les emphétamines car je ne ressens pas les effets de la fatigue ! Quoi qu'il en soit, il faut néanmoins savoir que j'affectionne la solitude , et même si je dois admettre que je suis souvent là où les bagarres se trouvent, j'aime le calme et la paix. Ces moments sont rares, mais préçieux et je sais les appréçier à juste mesure. Et croyez moi, si quelqu'un à décidé de venir m'agacer, je n'hésiterais pas à sortir les griffes. Je suis incroyablement impulsive, c'est vrai. Je n'arrive pas à me controler, aussi je vous conseillerez tout de même de ne pas trop me contrarier et de garder vos distances si je ne vous porte pas dans mon coeur.Ah ah ah, j'ai oublié de le mentionner : je me complais à effrayer.
Signe(s) particulier(s) : Noah possède un perçing à la langue, elle l'a fait faire lors d'une soirée un peu trop arrosée où elle n'était pas en possession de tous ses moyens. En plus, vous savez quoi ? Finalement, il lui plait bien ce perçing. Et désireuse de porter encore plus sur les nerfs de sa sorcière de belle-mère, la demoiselle n'a pas hésité une seule seconde à s'en faire un second dans le nez. Bon arrêtons nous tout de même là en ce qui concerne les perçings. Pour ce qui est des tatouages, c'est une autre histoire car Noah possède un joli scorpion noir sur la cheville, et en est particulièrement fière. D'autres à venir prochainement ? Sans aucun doute, la miss envisage de faire subir à son corp d'autres mutilations. Orientation Sexuelle :
Noah est bisexuelle. Les hommes ou les femmes ? Pour elle, une partie de jambe en l'air reste une partie de jambe en l'air. Cependant, sa préférence se tourne néanmoins vers les hommes. Elle possède une longue liste de conquêtes féminines, mais cela se limite à de simples histoires d'une nuit.
Citation favorite :
« Le ciel n'est bleu que par convention, mais rouge en réalité. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Maëva Âge : 16 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Sur un top-site (a) Ton avis (design, contexte, ...) : C'est F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E ! Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
J'étais affalé sur mon lit, encore entrain de rêvasser lorsque j'entendis mon portable sonner. Manon ? J'attendais son appel avec impatience, et c'est donc pleine d'alegresse que je décrochais. Je ne compris pas tout ce qu'il me dit, mais entendre " c'est moi CEC, Charles-Edouard. " failli me faire lacher le cellulaire que je venais tout juste d'acquérir. Décidement, à chaque fois que j'avais affaire à lui, tout se passait mal. Je ne puis que rire en entendant le motif de son appel. M'appelait-il reellement pour savoir si j'allais bien ? C'était la première fois qu'il avait de tels états d'âme, la dernière fois il n'avait eu aucun scrupule à me poser un lapin sous la pluie battante. C'est vrai qu'il avait déjà essayé de se faire pardonner, mais ses efforts étaient vain. Je n'allais pas l'excuser de s'être comporté comme un goujat avec moi. Cependant...je devais avouer que son côté salaud m'attirait inlassablement vers lui, mais ça, il ne le saurait sans doute jamais. Il en aurait été bien trop fière, et moi trop honteuse d'être à sa bonne.
" Tiens, tiens...Ce cher CEC. Tu t'inquiêtes de savoir si je n'ai pas attrapé un rhume à cause de la dernière fois, Darling ? C'est un peu tard. Mais j'écoute ta requête, en esperant que ce que tu ai à me dire vaille la peine que je te sacrifie de mon temps. "
Généralement je n'étais pas aussi hautaine et arrogante avec les gens, mais avec lui c'était différent. En temps que personne à part, il bénéficiait d'un traitement tout à fait particulier. Je me délectais de pouvoir le rabaisser plus bas que terre, même s'il était meilleur que moi à ce jeu-là. Charles-Edouard, ahhh, c'était tout un monde ce jeune homme, et je n'arrivais à le cerner que très peu, voir pas du tout, et j'aurais aimé le connaître pour ce qu'il est reellement, pas pour les allures de baroudeur qu'il veut se donner. Mais en même temps j'avais peur qu'en apprenant à le connaître je sois déçu de découvrir un personnage ennuyeux. Pourtant j'en doutais, oui, il devait être intéressant, encore bien plus qu'il ne l'était déjà pour moi. Je ne cessais de me contredire, et le fait qu'il sème ainsi le trouble dans mon esprit voulait sans doute en dire bien plus long que je ne le pensais. J'étais trop fière pour lui montrer l'interêt que je lui portais, beaucoup trop, et il n'aurait pas manqué dans profité, le malin. Quoi qu'il en soit, cette fois-ci, j'étais en position de force, et je n'allais pas me laisser destabiliser pour deux sous.
Un rhume ? C'était un stupide pretexte, car j' avais simplement dit ça pour le faire culpabiliser un peu plus. Il était difficile à déchiffrer ce Monsieur Castello. Il faisait faux bond au rendez-vous qu'il m' avait donné, mais par la suite il me passait un coup de téléphone en faisant mine de se soucier de moi. S'il m'avait autant déçu, c'est peut-être parce que j'attendais beaucoup de lui...Pourtant je ne voulais plus le laisser ésperer. Je faillis rire en l'entendant bagayer et reprendre ses mots, ce n'était pas son genre. Etait-on entrain de le menacer avec un revolver pour qu'il soit aussi attentionné ? Lorsque je l'entendis me dire avec une voix sérieuse que je ne soupçonnait pas si je voulais bien venir au bal de fin d'année avec lui, mon téléphone m'échappa des mains. J'étais abasourdie...mais tellement flattée.
" Tu...es sérieux là ? " arrivais-je à lui répondre après avoir tomber mon portable.
Lui, Charles-Edouard, voulait venir au bal avec moi. Si c'était une plaisanterie elle était de très mauvais goût. Dans le cas contraire, je savais que je cèderais en lui donnant une seconde chance de se racheter. J'en mourrais d'envie après tout.Non seulement j'avais fait tomber mon portable, mais par dessus le marché j'avais failli m'etouffer avec ma propre salive. Non, décidement je n'en revenais pas, c'était incroyable le nombre de ressources que ce garçon avait. Lorsqu'il avait une idée en tête, c'était pas autre part (a). Encore une fois j'étais partagée. Ma raison me criait de lui raccrocher au nez pour ce qu'il avait eu le culot de me faire, mais mon coeur disait oui. N'avais-je pas envie de passer une soirée avec lui ? N'avais-je pas envie de me pavaner à son bras ? Je me serais tuée sur le champ pour avoir eu de telles pensées, mais je ne pouvais pas nier le fait que quoi qu'il en soit, je voulais aller à ce bal avec lui. Auparavant, cette idée ne m'avais pas effleurée l'esprit l'ombre d'une seconde, mais maintenant qu'il me le proposait, tout était très clair. Néanmoins j'avais peur. J'avais peur que tout ceci ne soit qu'en réalité une blague et que je sois le dindon de la farce. Ce garçon, je le connaissais bien pour tous ses coups-bas. Je devais me méfier, et être sûre de ses intentions avant d'accepter.L'intonation dûre qu'il venait d'employer pour me dire qu'il était très sérieux et qu'il attendait ma réponse maintenant me fit penser qu'il était en effet très sérieux. En position de force, il se serait plutot amusé à rire, ou à me taquiner, là en l'occurence, il faisait profil bas. Très naturellement, je lui répondis :
-" Oui."
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Noah P. Edwards le Ven 13 Aoû - 12:04, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NOAH - Vu comment j'suis, j'finirais en enfer. Mer 11 Aoû - 15:42
Histoire :
« La mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie.»
ENFANCE: Je suis née un beau matin, le 15 Décembre 1991, pour être plus précise. Et en y repensant, si j'avais su à l'avance ce que me reservait l'avenir, vous pouvez être certain que j'aurais préféré ne pas venir au monde. Pourtant je dois néanmoins admettre que mon enfance fut tout ce qu'il y a de plus rose. La vie était encore parfaite à cette époque. Ma mère était au foyer, et par conséquent elle me donnait tout son temps et son attention, étant fille unique cet avantage n'était pas à négliger, et j'en profitais au maximum en ne lui laissant pas une minute de répis. Je me surpris à aimer que le monde ne tourna plus qu'autour de ma petite personne. Si vous saviez quel plaisir intense je pouvais éprouver...Mon père, lui, malheureusement n'avait pas la même disponibilité que ma mère, mais il se rattrapait ardemment en m'offrant une montagne de cadeaux, tous plus étonnants les uns que les autres ! J'étais une privilégiée, ça ne faisait aucun doute. La famille, l'argent, le bonheur et l'exclusivité, j'étais une petite princesse à qui personne ne pouvait rien refuser. Personne n'osa jamais me le dire par peur des represailles sans doute, mais je savais pertinnement que j'étais seulement capricieuse et égoïste. Je m'en voulais d'être ainsi, mais qu'y pouvais-je ? A six ans, on ne peut pas avoir conscience de tels détails, a six ans une vie pareille est tellement semblable à celle des comtes de fées qu'on ne gacherait cela pour rien au monde. Issue d'une famille vivant dans l'aisance, j'étais souvent conviée à des soirées mondaines très prisées par les personnes aspirant à devenir quelqu'un d'important. Les belles robes en dentelle, les nappes de soie, et les paillettes...Tout cela était exceptionnel, et j'en ai des étoiles plein les yeux lorsque cette image de luxe me revient en tête. « Papa ! Papa ! Waouw, regarde ça !» Mon père ne pouvait s'empêcher de rire en voyant mon innocent enthousiasme. Et aujourd'hui je comprends nettement mieux où il voulait en venir lorsqu'il me disait d'un air grave que l'argent n'existe pas sur terre pour faire le bonheur, ce n'est qu'un accessoire qui sert à tromper. Il voyait l'argent comme une source de problème, mais m'avait toujours acheté ce que je désirais dans le soucis de me faire plaisir. Je voyais bien que mon attirance pour les richesses matérielles le dérangeait. A mon sens, l'enfance est une période encore plus ingrate que l'adolescence, car on subit sans comprendre ce qui nous arrive et sans avoir le courage de se révolter.
PRE-ADOLESCENCE: « Maman, maman ! Je t'en supplie, ouvre les yeux. Tu sais bien, tu n'as pas le droit de me laisser ! » avais-je hurlé. Je ne me souviens pas avoir pleuré, non, c'était pire que ça, j'étais littéralement détruite de l'intérieur, et je sentis que plus jamais je ne pourrais éprouver de quelconques sentiments à l'égard de quelqu'un, j'étais devenue insensible à cause de cette douleur fulgurante qui avait traversée mon coeur. « C'est fini pour elle, laissez la partir.» avait ordonné le medecin à ses auxiliaires. Ces paroles avaient longtemps résonnées en moi...avant que la révolte décide de me prendre en otage, désireuse de me torturer un peu plus.« Non ce n'est pas fini, je vous ordonne de continuer ! Vous n'avez pas le droit, lachez-moi !!! » Mes cris devaient être déchirant car l'image de mon père tombant genoux à terre et se noyant dans ses larmes, m'acheva. J'étais faible, et peu courageuse, car la nuit même qui suivit le decès de ma mère, je me souvins avoir souhaité ma mort pour ne plus souffrir de ce deuil. J'avais seulement douze ans, je ne connaissais rien de la vie, j'avais toujours vêcu dans un monde à part, sous sphère, et là il allait falloir que j'apprenne à grandir seule. Oh biensur, je n'oubliais pas mon père, et d'un coté c'était réconfortant de pouvoir le regarder en me disant que finalement, je n'avais peut-être pas tout perdu. Pourtant, cet evênement le changea du tout au tout, il n'était plus le même homme que je connaissais. Il ne sourriait plus, ne se souçiait plus de moi, ne vivait plus. Je me disais que c'était à moi de le réconforter, car cette lourde perte m'avait donné de la force et c'était sans doute cette même force que mon paternel venait de perdre. Même si je ne l'admettais pas encore, moi aussi j'avais changé du tout au tout. Je n'étais plus la jolie petite princesse, j'étais juste...Noah. Et mes camarades de classe de cessaient evidement de me le répéter chaque jour. Ils étaient trop heureux à penser que j'étais malheureuse, et moi je rêvais secrètement de les étriper. Non, je n'étais pas jalouse, simplement en colère. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient trop idiots pour se rendre compte de la chance qu'ils avaient...
---------------------- « Noah, je te présente Elisabeth, ma future femme, et ta future belle-mère.» Anéantie de nouveau, je m'inclinais pourtant, si cette femme pouvais faire le bonheur de mon père, je me resignais à l'accepter. C'est ce que je m'étais dit avant qu'elle ne parle.« Mon dieu mon enfant, que tu es grossière habillée de cette façon ! Il va vite falloir remédier à ça. Ta mère ne t'avais donc jamais appris les bonnes manières ? » C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. J'aimais mon père, mais cet affront fait directement à ma mère, je ne le permettais pas. C'est ce qui marqua le début de mon grand changement. « Si la vue ne vous plait pas, fermez les yeux. " Je detestais ses manières de "lady" qui se croit au dessus des autres. Je la haissais pour le coté noir qu'elle faisait ressortir chez mon père. Même lui je ne le connaissais plus, il était devenu un parfait inconnu à mes yeux. Si autrefois je lui vouais une admiration et un amour sans borne, même si les mots sont forts, je pense que j'aurais pu lui cracher dessus sans aucun remord. Je voulais les choquer, les faire réagir, et les indigner. Je voulais être leur contraire.
ADOLESCENCE: L'adolescence, c'est l'époque qui m'a permis de me découvrir, et de voir quelles étaient mes limites. Je me suis rendue compte d'un nombre incalculable de choses...Notament que j'en avais assez de jouer les filles modèles. « Tiens-toi droite. Habille toi correctement. Ne mets pas les coude sur la table. Ne parle pas en mangeant. Attache toi les cheveux. Ne nous répond pas sur ce ton ! » Je ne répondais pas à ces attaques, non, je criais, je hurlais et je me débattais. Je ne voulais pas rentrer dans le moule, je voulais être différente et je voulais qu'ils laissent ma personnalité se développer librement. Au lieu de ça, ils me frustraient, et c'est cette frustration qui a fait que je suis rapidement devenue violente et incontrolable. Les insultes ne suffisaient plus à leur prouver que je n'étais plus la gentille et jolie Noah, mais la vraie Noah. Celle qui ne se laisse pas dicter sa conduite, et qui n'en a que faire du "quand dira t-on ". Mon enfance était merveilleuse, certes, mais c'est elle qui m'a étouffée et m'a fait devenir ainsi. J'ai d'abord connu les premières cigarettes, puis le plaisir des joints et enfin l'indéfinissibable jouissance de la drogue. Débauchée, pommée et mal dans ma peau, je dois avouer que si je ne voulais pas être comme mes "tuteurs", je ne savais pas non plus qui je voulais être, mais j'avais besoin de toutes ces expériences pour me chercher et apprendre à me connaître. Ce fut la période de toutes les tentations, la période qui m'entraîna directement aux enfers. Cette descente fut rapide, et presque indolore, mais aujourd'hui les conséquences sont lourdes, même si je les assume malgrès tout. En me cherchant, j'ai aussi découvert que j'étais encore capable d'une certaine sensibilité : j'ai appris à aimer la musique. Elle est devenue mon alliée dans ce monde. Le jour où Elisabeth m'a foutu à la porte pour m'avoir surprise entrain de fumer dans ma chambre, la seule chose que je pris avec moi fut ma guitare. Celle-ci sur mon dos, je me sentais capable d'affronter n'importe quelle situation. Au point où j'en étais...Mais au fond, vous savez quoi ? Dans ma solitude, j'étais heureuse, je n'étais plus e*merdée, et je me supris à aimer cette vie de misère. Sex, drug's, and rock'n roll, fut dès lors ma philosophie.
AUJOURD'HUI: «P*tain, pincez-moi ! Je crois que je rêve ! » Et pourtant non, je ne rêvais pas, une place venait de m'être offerte pour aller étudier la musique dans une célebre acadmie new-yorkaise. Plus que tout j'aimais ma liberté, et l'absence de règles, mais la musique était la seule chose dont j'avais réellement besoin pour vivre. Jouer dans les metros ? J'en avais assez, j'avais besoin de trouver des gens qui partagent la même passion que moi, et surtout des personnes qui soient capables d'appréçier mon travail à sa juste mesure ! Oh biensur, des efforts il allait falloir en fournir...Mais ça ne me faisais pas peur. Je ne comptais pas changer mon caractère, simplement essayer de le controler. Néanmoins, je crois que je m'étais un peu sur-estimé. Déjà le premier jour je recevais un avertissement. Cause ? Comportement agressif envers un élève. Il aurait pu tout simplement mettre "bagarre", ça aurait été pareil. Ce jour-là, j'ai aussi failli tuer le surveillant qui m'a mis cet avertissement injuste. C'est là que j'ai compris qu'il allait falloir faire plus que de simples efforts. Pourtant, malgrès mon tempérement de feu, j'ai réussi à me faire pas mal d'amis. Je remerçie mon côté loufoque pour ça. :01:
Dernière édition par Noah P. Edwards le Ven 13 Aoû - 17:02, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NOAH - Vu comment j'suis, j'finirais en enfer. Mer 11 Aoû - 15:44
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NOAH - Vu comment j'suis, j'finirais en enfer. Mer 11 Aoû - 16:09
Oh, merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NOAH - Vu comment j'suis, j'finirais en enfer. Mer 11 Aoû - 16:49
HAAAAAAAAAAAAAANNAAAAAAA
Bienvenuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NOAH - Vu comment j'suis, j'finirais en enfer. Mer 11 Aoû - 16:53
BROOKY (a) Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NOAH - Vu comment j'suis, j'finirais en enfer. Mer 11 Aoû - 18:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NOAH - Vu comment j'suis, j'finirais en enfer. Mer 11 Aoû - 20:51
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NOAH - Vu comment j'suis, j'finirais en enfer. Mer 11 Aoû - 22:27
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NOAH - Vu comment j'suis, j'finirais en enfer. Mer 11 Aoû - 22:29
Hanna ♥
Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta présa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NOAH - Vu comment j'suis, j'finirais en enfer. Jeu 12 Aoû - 2:20
Hanna. J'vais vouloir un lien.
Bienvenue & bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NOAH - Vu comment j'suis, j'finirais en enfer. Jeu 12 Aoû - 13:46
Ohhhh, merci pour cet accueil. Je vous aime déjà ♥ Et je suis evidement ouverte à tous les gens qui voudront un lien (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NOAH - Vu comment j'suis, j'finirais en enfer. Sam 14 Aoû - 0:28
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NOAH - Vu comment j'suis, j'finirais en enfer. Sam 14 Aoû - 11:32
Merci beaucoup June ! :yeah:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: NOAH - Vu comment j'suis, j'finirais en enfer.
NOAH - Vu comment j'suis, j'finirais en enfer.
Page 1 sur 1