Katharina Diaz - Ne dépouillez pas la femme de son mystère -
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Katharina Diaz - Ne dépouillez pas la femme de son mystère - Mer 11 Aoû - 18:08
« Katharina Diaz » Feat. Jessica Szohr
Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : 24/05/1989 Groupe : studieux UFR : UFR 1 Étude : Histoire de l'art Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Katharina est une jeune femme d'une beauté naturelle et sans prétention. Elle n'est pas de celles qui sont obnubilées par leur physique et qui passent des heures devant le miroir, au contraire. Elle aime la simplicité et la simplicité lui va à ravir. Sa peau est semblable à celle d‘un nouveau né en effet, elle a la chance d'avoir une peau lisse et un teint bien métissé. Elle ne se maquille que très légèrement car elle aime rester naturelle. La partie de son visage qui plait le plus et dont elle également la plus fière son bel et bien ses yeux en effet, ses yeux, sont naturellement bleus, d'un bleu assez clair d'ailleurs, Kate les aime beaucoup car étant légèrement métisse de peau et ayant les cheveux noir , ses yeux "ressortent", ça fait contraste avec tout le reste en fait. En effet, Etant d'origines afro-américaine, Katharina à les cheveux frisés et noir mais la jeune femme lisse tout le temps sa chevelure. Ses traits sont fins et délicats, elle a un visage angélique mais très mystérieux car il est très rare de voir Katharina sourire. Kate mesure 1m65, pas un centimètre de plus, ni un centimètre de moins, elle se trouve très bien comme ça et ne voudrais pas être plus grande ni plus petite. Elle est mince, (environ 50 kilos) pourtant, elle est très gourmande! Hey oui, la jeune femme a la chance de faire partie de cette catégorie très convoitée des personnes qui se goinfre sans cesse mais qui ne prennent pas un seul gramme alors elle en profite. Côté vestimentaire, elle a un style vestimentaire assez varié, elle porte de tout, que ce soit des slims, des joggings, des robes, des mini shorts, des mini jupes, des t-shirts, des chemises, des pulls, des tops décolleté ou pas, des converses, des bottes à talons ou sans, des ballerines, des escarpins, des tongs, des sandales, tout je vous dis !
Caractère :
Katharina est une fille solitaire et mystérieuse en effet, elle est très souvent seule et ne parle que très rarement. Ce trait de caractère est souvent vu comme de l'orgueil mais pas du tout. Katharina préfère garder son jardin secret et puis elle trouve qu'il est important defois, de rester seule pour pouvoir réfléchir. Elle n'est pas du genre à parler pour ne rien dire mais elle n'est ni froide ni méchante au contraire, elle est très douce. Pacifiste, elle prône les valeurs de la paix, il est rare de la voir s'énerver et aborde généralement les conflits avec le plus grand calme. Katharina a très peu de véritables amis mais ses rares amis pourront vous dire qu'elle est très fidèle en amitié en effet lorsqu'une personne "entre dans son coeur" elle ne la laissera plus partir. Gentille et dévouée, Kate sait rendre services à ses amis lorsqu'ils en ont besoin. De plus, c'est la confidente idéale car elle sait écouter, comprendre les choses, sans juger et biensur elle n'ira jamais répeter quoi que ce soit. C'est d'ailleurs pour cela que les gens ont confiance en elle. Katharina est également une personne honnete peut être un peu trop honnete c'est d'ailleurs pour cela qu'elle préfère souvent s'isoler car elle ne peut s'empecher de dire la vérité, ce qui lui apporte de nombreux problèmes. La jeune femme ne supporte pas les gens superficiels et faux car elle est une personne très simple. On peut également rajouter que c'est une fille très intelligente, elle a toujours était excellente à l'école . Passionnée par la photographie, c'est une artiste! Donc comme tous les artistes, elle voit le monde differemment. Mais Katharina comme tout le monde a également de nombreux defauts en effet, elle est très rancunière. Si un très bon ami la blesse ou la trahit, elle ne pourra jamais lui pardonner. Elle pourrait même devenir blessante envers cette personne. Kate peut se montrer très froide quand elle est en colère, voir très agressive. Même si elle est très rarement en colère lorsqu'elle y est, il ne vaut mieux pas être dans les parages.. De plus, elle est méfiante limite paranoiaque lorsqu'elle ne connait pas une personne. Il est donc extrement difficile pour les gens qu'elle ne connait pas de s'approcher d'elle et d'esperer nouer une amitié. Enfin, Katharina est tétue, très tétue, cela vient de son coté artistique en effet, quand la jeune femme a une idée personne mais vraiment presonne ne pourra l'empecher de la réaliser.
Histoire :
Katharina est née le 24 mai 1989 d'un père afro-américain et d'une mère russe. Une mère qu'elle n'a jamais connut car elle l'avait abandonné dès sa naissance en effet, celle ci ne se sentait pas capable "d'assumer un enfant". Katharina n'a donc vécut qu'avec son père dans un taudi dans le Bronx. Son père n'était qu'un simple mécanicien qui galeré pour arrondir ses fins de mois. Très souvent, Kate volait, mentait, pour pouvoir apporter de l'argent à son papa. Cependant, la petite fille était une gentille fille, polie, aimable et surtout très intelligente en effet, elle ne ramenait que des bonnes notes à la maison ce qui faisait la fierté de son père qui se démenait pour que Katharina ait une vie comme les autres enfants. Lorsqu'elle eut 8 ans, son père lui offrit un appareil photo, tout neuf, tout beau. Un appareil que Katharina ne quitta plus jamais en effet, artiste dans l'âme c'est dès l'age de 8 ans, qu'elle se passionna pour la photographie. Bien qu'elle ait vécut dans un taudi durant toute son enfance, Katharina était heureuse en effet, elle était avec la seule personne importante à ses yeux, son papa. Mais ce bonheur ne dura pas longtemps. Lors de son 13 ème anniversaire, Katharina apprit la mort de son père. Il avait fait une crise cardiaque. C'est à partir de ce moment que la vie de Katharina fut chamboulé . Elle s'était totalement refermée sur elle. Elle ne voulait plus parler à personne . Elle emménagea alors avec sa grand mère paternelle. A l'age de 16 ans, elle rencontra celui qui allait devenir son seul et unique amour. Il était comme elle, seul et malheureux, il la comprenait tellement bien. Leur amour était passionnel, fusionnel mais également destructeur . Ce jeune homme était jaloux, possessif, colérique d'ailleurs, il leva plusieurs fois la main sur Katharina mais elle, elle l'aimait alors, elle ne disait rien. Elle resta avec lui 2 ans, pendant 2 ans, il la rua de coups. La jeune femme apprit qu'elle était enceinte et c'est à ce moment là, qu'elle décida de le quitter pour pouvoir élever son enfant en toute sérennité. 9 mois plus tard, Kate accoucha d'un magnifique petit garçon qu'elle appela Aaron. Elle continua ses études avec l'aide de sa grand mère qui s'occupait de son fils. Bien évidemment, personne ne connait l'existence de son fils de 3 ans et cela est mieux ainsi.
Signe(s) particulier(s) :
Jessica a 4 tatouages .
Orientation Sexuelle :
Katharina est hétérosexuelle.
Citation favorite :
« L'art est fait pour troubler. La science rassure. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Jessica Âge : 17 Comment as-tu connu ce forum ? : top 50 rpg Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est trop mimi ... Et le contexte, j'adore ! Présence sur le forum : Tous les jours ( du moins pendant les vacances) Autre(s) compte(s) : Pas d'autre compte ! Exemple de RP :
Spoiler:
[justify] Il fait noir, elle entend des pas, il avance, elle ne peut pas bouger, elle ne le voit pas mais elle sait que c'est lui, il la touche, attrappe son coup, il veut la tuer.... AAAAAAHHH encore une fois, Katharina se réveille en sursaut et pleine de sueur. Toujours le même cauchemar et il s'arrete toujours au même moment. Elle regarda son réveil qui affichait 2h56. Il était 3 heures du matin et Katharina ne dormait pas. Elle resta un long moment sur son lit à essayer de retrouver le sommeil mais rien n'y fait. Lorsqu'elle se réveillait comme cela, elle ne pouvait plus s'endormir. Il était trop tard pour appeler Aaron. Son petit bout de chou devait surement dormir à cette heure ci. Alors comme à son habitude la jeune femme mit un gros pull, des baskets, prit son appareil photo et sortit de sa chambre. Elle aimait beaucoup se promener et prendre des photos la nuit. Cela l'apaisait, la détendait. Katharina marcha un long moment dans la rue sans trop savoir ou aller. Elle marchait juste tout droit et dès qu'il y avait un petit mouvement : un oiseau, un taxi, des jeunes completement bourrés... Elle sortait son appareil et prenait une photo. La jeune femme arriva sur un banc sur lequel elle s'assit. Katharina avait sommeil, vraiment sommeil si bien qu'elle s'allongea sur le banc et s'assoupit ...
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Katharina Diaz le Ven 13 Aoû - 16:16, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katharina Diaz - Ne dépouillez pas la femme de son mystère - Mer 11 Aoû - 18:10
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katharina Diaz - Ne dépouillez pas la femme de son mystère - Mer 11 Aoû - 18:28
Jessicaaaaaa
Bienvenuuue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katharina Diaz - Ne dépouillez pas la femme de son mystère - Mer 11 Aoû - 18:37
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katharina Diaz - Ne dépouillez pas la femme de son mystère - Mer 11 Aoû - 19:10
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katharina Diaz - Ne dépouillez pas la femme de son mystère - Jeu 12 Aoû - 2:27
Bienvenue à toi & bonne continuation ! Au début j'aimais pas Jessica, mais je commence à m'habituer à sa tête, en fait. Elle est plutôt jolie.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katharina Diaz - Ne dépouillez pas la femme de son mystère - Ven 13 Aoû - 15:11
Merci
Je pense avoir fini ma fiche ! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katharina Diaz - Ne dépouillez pas la femme de son mystère - Ven 13 Aoû - 15:18
Bienvenue.
Le code du règlement est faux, je t'invite donc à le relire dans son intégralité. De plus, il n'y a pas d'espace avant un point ou une virgule, il faudrait donc rectifier cela...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katharina Diaz - Ne dépouillez pas la femme de son mystère - Ven 13 Aoû - 16:17
C'est fait !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Katharina Diaz - Ne dépouillez pas la femme de son mystère - Sam 14 Aoû - 0:31
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Katharina Diaz - Ne dépouillez pas la femme de son mystère -
Katharina Diaz - Ne dépouillez pas la femme de son mystère -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum