— Tourner les pages de sa vie, comme on tourne les pages d'un livre..
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: — Tourner les pages de sa vie, comme on tourne les pages d'un livre.. Mer 11 Aoû - 23:21
« Sienna Britney Cooper » Feat. Sophia Bush
Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 29 juillet en Amérique Groupe : Populaire et fière de l'être UFR : URF6 Étude : Science politique Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Déjà bébé je ressemblais à ma mère et les photos que j’ai peuvent vous le prouver et en grandissant la ressemblance à également grandit avec moi si bien que je ressemble énormément à ma chère maman lorsqu’elle était encore plus jeune. Bref je vais vous dire de quoi j’ai l’air. Une grande brune à la taille fine. C’est simple non ? Donc comme je le disais j’ai une taille assez fine résultat de nombreuses heures en salle de sport, bon je ne passe pas non plus mon temps à faire du sport mais j’en fais assez pour rester en bonne forme tout le temps et avec toute la quantité de chose que je mange tout les jours, parce que même si j’en ai pas l’air je suis une vrai gourmande et je ne me prive de rien donc je fais du sport en contrepartie. J’ai aussi de longues jambes fine elle aussi qui font que je suis loin d’être petite, je ne suis pas non plus une girafe puisque je mets quand même des chaussures à talons, mais je suis grande. Sinon j’ai de jolies formes, en fait j’ai un corps tout à fait normal vu que je ne suis ni grosse ni maigre, je suis juste normale, à la différence que je fais du sport et j’ai ce qu’il faut là où il faut, ce n’est pas bien ça ? Et puis après le corps, il vaut mieux avoir un joli visage aussi parce que sinon si les hommes se retournaient sur moi rien que pour mon corps ça le ferait mal, non ? Bref j’ai assez joli visage, avec de petits yeux marron en forme d’amande. Et pour encadrer tout ça j’ai une longue chevelure brune. Quant à mon visage, même s’il est souvent mieux au naturel, j’aime bien me maquiller, je n’en fait pas trop non plus mais j’aime bien être coquette. Et dans tout ça, je suis une vraie fan de mode, et je peux vous dire que j’ai une garde-robe assez impressionnante, c’est bien simple j’adore les vêtements de toute sorte, de mode différente, que ce soit chic ou simple, des pantalons ou des jupes, longs ou courts, c’est simple j’adore la mode. Et en conséquent je peux m’habiller de toute sorte que ce soit. Autant certain jour je fais très attention à mon look, autant lorsque je n’ai pas envie de m’habiller je prends mon jogging, je suis comme toute les filles non ? Et dans mes vêtements vous retrouverez beaucoup de couleur vive mais aussi du marron et du noir deux couleur que j’aime beaucoup je ne sais pas pourquoi, mais ça a toujours été comme ça. Et même si je fais attention à mon apparence, ne pensez pas que je suis totalement superficielle bien loin de là , j’aime juste être bien habiller.
Caractère :
Caractère de chiottes définirai véritablement celui que possède la jeune femme. A vrai dire, déjà, elle est difficile à cerner. J'entends par là, que son minois n'est pas forcément représentatif de ce qu'elle ressent, ce qui est déjà en somme une difficulté. Comment savoir si la personne en face de vous est bien en vôtre compagnie si elle semble totalement ailleurs et si elle affiche une tête des plus lasse. Il ne faut pas lui en vouloir, elle est comme ça la plupart du temps, même si tout bouillonne en elle. Que cela soit positivement ou négativement bien sûr. Vous l'aurez compris, elle contient ses émotions, elle se voile la face, où plutôt VOUS voile la face. Elle n'aime pas que les gens lisent en elle, devine le moindre de ces sentiments. Elle s'en sentirai violée, trahi. Hors de question pour elle d'être un véritable livre ouvert ambulant. Vous me direz, pour le moment, pas de quoi parler d'un mauvais caractère, et bien restez encore un peu, ce n'est pas terminé. Mademoiselle est susceptible. Faites bien attention à ce que vous pouvez lui dire car elle n'oublie rien et prend facilement la mouche. Cette sensibilité se lie irrévocablement à une importante jalousie. Sienna est très possessive et ne partage pas. Cela vaut aussi bien pour les personnes avec qui elle est proche que pour ses objets personnels. Mauvaise joueuse, elle l'est, sans aucun doute. Elle déteste perdre et peut sans difficulté rester un certain moment complètement inerte et boudeuse. Bien souvent dans ce genre de situation, elle ne manque pas de vous tirer la langue dans le but, entre autre, de tenter de vous prouver qu'elle s'en fiche. La gourmandise est l'un des pêchés dont elle est victime. Ceci ne vaut pas seulement pour la nourriture et les friandises dont elle raffole, non, dès que la belle entreprend quelque chose, un achat ou autre, bien souvent, elle en veut plus. Elle est très rarement satisfaite. Pour sa propre personne, n'en parlons même pas. Elle a un terrible manque de confiance en elle même, ce manque s'est d'autant plus accentué depuis l'incident de son adolescence. Comme me dit ma mère, c’est le caractère qui fait que chacun de nous est différent qu’il soit bon ou mauvais, c’est ce qui défini chacun de nous. Personnellement, je ne dirais pas que je suis méchante ou gentille, j’ai juste un caractère bien fort et aussi bien je peux être la plus gentille en temps normale autant lorsqu’on me cherche je peux être une vraie garce, c’est à vous de voir quel côté vous préférez voir, à vos risques et péril.
Je suis aussi une personne très dynamique qui respire la joie de vivre et de l’énergie, je ne suis pas le genre de fille qui va fuir le travail par peur de se casser un ongle, bien loin de là. Utiliser un peu de mon temps lorsque je sais que ça peut servir n’est pas un problème pour moi et j’aime bien ça en plus. Je suis également une jeune femme assez courageuse. Bon je n’irais pas jusqu’à dire que je n’ai peur de rien mais peu de chose arrive à m’arrêter lorsque je suis décider à faire quelque chose, est-ce à cause de mon passé ou autre je ne sais pas. Mais je sais que je tiens ce trait de caractère de mon cher papa. D’après ma mère il a toujours été très courageux et j’ai hérité de ce trait de caractère. Et une chose qu’on ne pourrait pas remarqué à cause de mon groupe ou par comment je suis par moment mais je suis une jeune femme très gentille. J’aime prendre soin des personnes quoi me sont cher et je ne suis pas le genre de personne qui va faire partir les personnes autour d’elle avant de les avoir laissé lui parler. Elle est généreuse. Dès qu'elle peut aider quelqu'un elle le fait, même si elle n'en a pas forcément les moyens et si il faut faire passer la personne dans le besoin avant elle. Attentionnée, elle l'est également. Mais cette qualité est en harmonie avec sa générosité. Malgré ce que l'on pourrait s'imaginer, elle sait parfaitement s'amuser, même si depuis quelques années, elle essaye du mieux possible d'éviter le contact avec tout produits illicites. Il lui arrive également de sourire d'être heureuse, et croyez moi, son rire est communicatif et fat réellement plaisir à voire. .
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Elodie Âge : 20 ans Comment as-tu connu ce forum ? : J'y étais, il y a longtemps. Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique ! Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : non, Sophia me suffit Exemple de RP :
Spoiler:
Jellilah ne s'est jamais projeté dans l'avenir. Le futur est si proche et si loin à la fois qu'elle ne voit pas ce que cela peut changer. Chacun a sa destiné et cela ne pourra pas beaucoup changer sauf si on se bat corps et âme pour changer de direction, prendre un autre chemin. La jeune femme préfère voir ce qu'on lui réserve. La belle brune a toujours vécu au jour le jour. Elle n'a pensé à son futur, après tout, il se dessinerait au fur et à mesure où elle prendrait des décisions. Elle sait quand même qu'elle ne fondera pas de famille, si celle ci doit ressembler à la sienne. Certes, elle a eu un frère pour les coups durs et les moments de joie. Mais les parents furent toujours absents et laissèrent un vide immense dans le coeur de leur fille. Si un jour, Jellilah doit être mère. Elle fera son possible pour être présente mais aussi distante. Elle ne veut pas avoir l'étiquette d'une mère pot de colle et fantôme. Elle désire simplement un juste milieu. Cependant elle est loin de se voir enceinte et ne se sent pas prête pour une telle expérience. Etre mère implique beaucoup de choses, d'attention et de bons choix. Sauf que la jeune femme est loin d'avoir toujours fait les bons choix. Elle le sait et en assume les conséquences jusqu'au bout. Même si ce soir, elle était persuadée d'avoir fait ce qu'il fallait. Comme accepter la pari de Jeremy, partager la soirée à ses côtés mais aussi leurs discussions sérieuses. « J’espère qu’un jour, quelqu’un te fera changer d’avis. » Il n'avait pas répondu à sa réplique pessimiste et elle comprenait. Jellilah ne pouvait pas toujours se montrer forte ou avoir dans tous les cas, le dernier mot. Le jeune homme semblait également bon dans ce genre de jeu. Il avait les mots justes et parfaits pour vous faire changer d'avis. Et même si miss Cooper gardait son sang froid pour ne pas montrer ses failles, son coeur en voulait autrement. Comme s'il menait un combat sans merci avec sa tête qui sembalit décidée à ne plus retomber amoureuse. Son organe précieux, au milieu de sa poitrine, changea d'avis, à chaque fois qu'il sentait le beau brun s'approchait très près de la corde sensible en essayant de la convaincre sur l'existence de l'amour. Jeremy est loin d'être le genre de personne qui se laisse aller. Il va au bout de ce qu'il croit, quitte à devoir passer la nuit entière à lui expliquer le pourquoi du comment. Il ne se laissait pas faiblir, parce qu'il croit en ce sentiment comme jamais et peut être même comme personne. Charmée et terrorisée par l'amour, Jellilah jouait avec le feu quand elle décidait de voir jusqu'où il pourrait aller. Un baiser qu'elle avait provoqué et un échange passionnelle s'en suivit.
Sur le plan de travail de la cuisine, Jellilah s'accrochait aux douces lèvres de Jeremy. Comme une drogue, une bouffée d'air qu'elle goûtait comme pour la première fois à chaque baiser échangé. Une fusion intenable qui s'était crée, accompagné d'une pincée de passion qui également voyait le jour. La jeune femme sentait le peu de poils qu'elle avait, se lever. Frissonnant de la tête au pied, elle avait dur à reprendre son souffle. Avec cette peur dans le ventre que ce baiser soit le dernier. Ce sentiment d'incertitude, de non confiance en la chance qui se présentait à sa porte. Cette unique chance de côtoyer l'amour de près, parce que Jeremy semblait différent et qu'elle ne voudrait pas que tout cela se résume à une soirée, un seul échange. Non ! Miss Cooper ne voulait même pas y penser. Elle voulait que cet instant dur une éternité et que jamais, elle n'aurait le besoin de sortir de cette pièce, de cette chambre. Se sentant levée par le beau brun, elle se laissa faire, enlaçant ses jambes autour de la taille de Jeremy. Elle se laissa aller, tout en lui donnant des baisers doux et fous. Elle aimait mélanger ces deux sensations. D'abord contre le mur, il la couvrait de ses lèvres, visage, cou et poitrine. Jellilah fermait les yeux, profitant pleinement du souffle chaud du jeune homme venir se cogner contre sa peau. Ensuite, il l'amena dans sa chambre où un grand lit était maitre de la pièce. Sur ses genoux, elle l'observa dévoiler son torse. Quel magnifique corps, pensa - t - elle.. Prenant place sur le matelas, la jeune femme attira Jeremy avec elle. Le faisant tomber sur la matelas, elle sourit et reste quelques longues secondes sans l'embrasser. Portant son regard vers son visage qu'elle caressa d'une main. Silencieuse, elle semblait être portée sur une autre terre, dans une autre galaxie. Tombant dans le regard renversant de cet homme, elle se rapprocha encore plus de lui. Décidant de mettre de chaque côté de sa taille, l'une de ses jambes - comme la position à cheval - Jellilah se pencha vers lui, supprimant l'espace qui les éloignait. Elle s'empressa de venir l'embrasser, encore et encore. Passionnée, douce, et déterminée, elle quitta ses lèvres pour poser ses baisers dans son cou puis sur le long de son torse, jusqu'à arriver au bas de son ventre. Ouvrant à l'aide d'une de ses mains, la ceinture de Jeremy. Elle signait un autre contrat, une nouvelle avancée. Elle voulait aller jusqu'au bout de ce qu'elle désirait. Elle mourait de désirs pour lui. C'est pour ça qu'elle revient vers son visage et plus précisément ses lèvres, profitant de l'harmonie et des frissons que lui offrait sa langue au contact de celle du jeune homme.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Sienna B. Cooper. le Jeu 12 Aoû - 11:19, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Tourner les pages de sa vie, comme on tourne les pages d'un livre.. Mer 11 Aoû - 23:22
Histoire :
La vie de Sienna est peu banale.. Née à Los Angeles en Amérique la fillette a à peine fait ses premiers pas sur le sol Américain que ses parents décident de déménager en Europe. Nicholas Cooper et Megan Wilson ont toujours été avides d'aventures, de nouvelles expériences. Néanmoins, cela ne les empêcha pas d'éduquer leur fille d'une manière exemplaire, lui apprenant les valeurs essentielles à leurs yeux : la liberté, le respect d'autrui, la solidarité. Les deux jeunes gens ne se sont jamais mariés et cela ne leur a jamais vraiment effleuré l'esprit. Non pas qu'ils avaient peur de s'engager, car ils s'aimaient et s'aiment toujours d'un amour vrai, c'est plutôt la volonté de se démarquer, de rester "libre", de vivre juste à sa manière. Ils ont toujours vécus avec "les moyens du bord", au jour le jour dirons-nous. Vivant d'aventure en Europe et ce pendant deux ans, ils reviennent en Amérique voulant se poser et donner à leur fille, une vie et un quotidien " normal ". Elle n'a jamais vraiment manqué de rien, loin de là même. Avec un père, agent immobilier et une mère rédactrice en chef d'un journal très bien réputé. La famille Cooper se trouve une maison de rêve et décide de planter racine en Californie. La jeune fille était très gâtée et protégée par ses parents et surtout par son père qui la voyait comme une élu. C'est sa fille, sa perle rare et de là on peut dire que père et fille ont développé une grande complicité. Sienna est ce genre de fille avenante, qui amène la joie de vivre partout où elle se rend et avec qui on prend plaisir à discuter. Elle est toujours très souriante, et joyeuse , elle prend la vie du bon côté. Elle n'est pas timide, ça non. Toujours prête pour sortir, faire la fête et s'amuser. Mais certains de ses amis avouent ne pas arriver à toujours comprendre la blondinette.. Eh oui, elle a des défauts comme tout le monde. D'abord, elle est exigeante, têtue. La jeune fille ne connaît pas vraiment ses limites, ni celles des autres.. Pour elle, tout est possible, tout est réalisable avec de la bonne volonté. En effet, la jeune femme est très obstinée et n'est pas une reine de la patience. Elle ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds et n'hésite pas à dire haut et fort ce que ne va pas : elle peut être crue. Sienna aime se sentir entourée et rassurée. En amour, la miss est assez compliquée. Elle aime flirter et passer du bon temps entre amis, mais n'est pas une fille facile, loin de là. La jeune fille est en effet difficile à séduire complètement. Cependant, lorsqu'elle est amoureuse, Sienna se donne à fond dans la relation. Elle a déjà eu une ou deux histoires amoureuses sérieuses dans sa vie. Par dessus tout ça, Elle est intelligente et sait se raisonner quand il le faut. Elle peut se mettre en danger mais se débrouillera toujours pour s'en sortir toute seule.. Ce que l'on remarque souvent en premier lieu chez elle, ce sont ses yeux. D'un brun aussi profond que clair.. Parfois ils donnent l'impression de s'obscurcir, peut-être est-ce une simple question d'éclairage?
La Californie était donc le choix parfait pour vivre une vie comme il se doit. A l'adolescence, se fût un peu plus difficile à gérer. Lorsqu’elle passa le cape des 16 ans, elle devint un peu imprévisible, sortant à sa guise, faisant cette ses devoirs mais avec une irrégularité hors du commun, elle donna beaucoup de fil à retordre à ses parents dont le couple battait de l’aile. C'était un coup pour la famille qui avait semblé si liée et si proche depuis toutes ses années. Seulement cela pouvait bien cacher des choses. La jeune femme ne s'était même pas rendu compte que ses parents n'étaient plus ces jeunes fougueux avides d'aventure. Le temps avait fait ses choses et cela faisait un bout de temps qu'ils ne s'aimaient plus comme doit s'aimer un couple, un vrai ! Un jour soir, alors qu'elle entra comme d'habitude à l'improviste, c'est sur une mère seule et malheureuse qu'elle tomba. Celle qui l'avait mise au monde était désemparée et elle n'avait pas su le remarque. Sans même hésiter, elle entra dans le salon et serra sa mère contre elle :
- ça va aller maman, je suis là. - Sienna.. - Maman, je suis là et jamais je ne te quitterais, je te le promets.
A ce moment là, se fut le déclic, la jeune femme savait qu'elle devait profiter de chacune des secondes qui lui sera donnée ! Cependant tout ne lui semblait pas très clair, aux côtés de son copain de l'époque, elle perdit pas mal de temps. Le jeune homme ne lui donnait pas ce qu'elle méritait, comme si il prenait un malin plaisir à ne pas lui donner le bonheur qu'elle mérite. Sienna l'aime corps et âme, elle ne fera jamais de réflexion, tant qu'il est là, c'est le principal. Néanmoins, elle garde des points d'interrogations au niveau de sa fidélité et sincérité. En arrivant à New York, son couple bat de l'aile et elle ne se posera plus de question. Elle veut se rendre dans cette grande université pour y écrire quelques pages de son existence. Il parait que l'université marque nos mémoires. La jeune femme n'attend que ça. Elle vient pour y affirmer son indépendance, pour vivre une passion ou plutôt une vocation qui est le droit. En plus de tout ça, elle vient vivre sa vie de jeune fille. Aujourd'hui, elle s'est trouvé un cercle d'amis et compte profiter de la seule vie qu'on lui a donné pour respirer chaque seconde, l'air qu'on lui a gentillement offert..
Signe(s) particulier(s) :
Rien à présicer, juste qu'elle est parfaite !
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle, Sienna aime les hommes comme le chocolat. Mais peut être qu'une expérience pourrait lui faire découvrir de nouvelles terres.
Citation favorite :
« Sans cesse on prend le masque, et quittant la nature , on craint de se montrer sous sa propre figure. »
Dernière édition par Sienna B. Cooper. le Jeu 12 Aoû - 11:16, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Tourner les pages de sa vie, comme on tourne les pages d'un livre.. Mer 11 Aoû - 23:46
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Tourner les pages de sa vie, comme on tourne les pages d'un livre.. Mer 11 Aoû - 23:46
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Tourner les pages de sa vie, comme on tourne les pages d'un livre.. Jeu 12 Aoû - 2:22
Bienvenue à toi & bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Tourner les pages de sa vie, comme on tourne les pages d'un livre.. Jeu 12 Aoû - 11:19
merci, je pense avoir terminé ma fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Tourner les pages de sa vie, comme on tourne les pages d'un livre.. Jeu 12 Aoû - 11:25
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Tourner les pages de sa vie, comme on tourne les pages d'un livre.. Jeu 12 Aoû - 11:38
SOPHIA ♥ Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Tourner les pages de sa vie, comme on tourne les pages d'un livre.. Ven 13 Aoû - 11:41
merci les filles
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Tourner les pages de sa vie, comme on tourne les pages d'un livre.. Sam 14 Aoû - 0:29
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: — Tourner les pages de sa vie, comme on tourne les pages d'un livre.. Sam 14 Aoû - 0:58
merci pour tout
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: — Tourner les pages de sa vie, comme on tourne les pages d'un livre..
— Tourner les pages de sa vie, comme on tourne les pages d'un livre..
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum