~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Jeu 12 Aoû - 2:46
« Shenae Evans » Feat. Miranda Kerr
Âge : 20 ans. Date & Lieu de naissance : née à Sydney le 20 avril 1990. Groupe : Les studieux. UFR : UFR1. Étude : Journalisme, première année. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Shenae s'est toujours distinguée des autres par son beau physique, ce n'est pas nouveau. Déjà petite, elle aimait se faire belle, mêlant ainsi ses poupées et sa dînette au maquillage et aux robes de princesse. En grandissant, elle a laissé de côté ce genre de coquetterie et est devenue un véritable petit garçon manqué, sans pour autant s'enlaidir de vêtements immondes. Malgré ce changement brutal de style, Shenae reste toujours très belle. Elle a le front haut et les sourcils joliment dessinés. Des yeux de biche d'un bleu éclatant, éclairent son visage d'ange. Son nez est petit et légèrement courbé et sa bouche, pulpeuse, juste ce qu'il en faut, laisse apparaître des dents alignées d'une blancheur éclatante lorsqu'elle sourit. Elle a le teint ni trop mate ni trop clair, mais ses pommettes sont légèrement rosées, signe de bonne santé. Shenae a une silhouette élancée. Elle est très mince et grande. Bien qu'elle ait une petite poitrine, elle est correctement proportionnée, avec de bonnes fesses et de jolies hanches. Shenae est loin d'être parfaite car elle a également quelques défauts notables : ses cheveux bruns et ondulés, qu'il faut longuement coiffer et démêler, mais aussi ses petits doigts, dont elle se serait bien passée.
Caractère :
Shenae n'est pas le genre de fille qui vous parlera facilement sans vous connaître. D'ailleurs, elle déteste devoir faire la causette et s'acclimater à de nouveaux lieux et à de nouvelles personnes. Elle a son petit cercle amical et familial et ça lui suffit. Shenae a tendance à vivre en "ermite" et est très extravertie. D'ailleurs ce trait de caractère l'encombre et elle a pris des cours de théâtre pour paraître moins timide et s'intégrer plus facilement, mais elle a bien rapidement arrêté cette activité car elle ne lui servait à rien. Elle est très peureuse. Peur de l'eau, peur du noir, peur des insectes, peur des... Plutôt que d'énumérer ce dont elle a peur, énumérons plutôt ce dont elle n'a pas peur... Et là, c'est le néant... C'est bien simple, Shenae a peur de TOUT et elle est bien souvent reléguée au rang de "chochotte number 1". Shenae est lunatique. Elle est totalement imprivisible et vous ne saurez jamais comment elle va réagir. Il se peut que vous la croisiez heureuse puis que vous la revoyiez triste et anxieuse dans une même journée. Côté coeur, elle s'attache plus vite qu'on ne le croit, mais elle met du temps à s'ouvrir et à dévoiler ses sentiments. Si elle est brusquée dans une relation amoureuse qui débute, elle pourra bien tout laisser en plan, et ce, à jamais. Côté amitié, Shenae est très solidaire. Mais pas de coup bas, parce que si la belle sait être gentille, elle sait aussi être très méchante.
Histoire :
Shenae naît un certain 20 avril 1990 à Sydney en Australie. Elle grandit dans un foyer riche et part rapidement dans l'idée de devenir avocate. Déjà toute petite, Shenae a peu d'amis, et elle aime la solitude. Cela est en partie dû à la présence quasi inexistante de ses parents qui ne lui permettent pas de se sociabiliser correctement. Fille unique d'un père PDG et d'une mère secrétaire, elle apprend à l'âge de dix ans qu'elle a un demi-frère, Max qui vit jusqu'alors avec l'ex mari de sa mère à New York. Cette révélation lui fait prendre conscience du peu de dialogues au sein de sa famille et du peu de présence de ses parents. Elle s'émancipe alors de ces derniers, et dès ses vingt ans et avec toutes ses économies, elle rejoint "la grosse pomme" pour étudier le journalisme, le métier qu'elle aimerait désormais faire, surtout pour retrouver son demi-frère qui habite quelque part dans la ville et pour devenir plus autonome et indépendante. Et que rêver de mieux que d'être ainsi éloignée de ses proches, et de ses amis ! Mais avec le loyer de son appartement, auquel s'ajoute les frais d'inscriptions de l'université, Shenae prend vite conscience de la dure vie qu'elle est en train de vivre. Il lui faut trouver un travail, si elle ne veut pas finir à la rue et pourquoi pas des colocataires. Elle a déjà quelques amis qui, peut-être, pourront l'aider.
Signe(s) particulier(s) :
Shenae porte des lentilles car elle est myope. Elle a une piercing au nombril. Sa plus grosse honte a été d'avoir posée entièrement nue pour payer son voyage aux USA.
Orientation Sexuelle
:
Shenae est hétérosexuelle. Elle a eu quelques relations amoureuses en Australie qui se terminaient toujours mal, et fragilisée par ces ruptures, elle a du mal à faire confiance aux hommes.
Citation favorite :
« On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas (Ovide) »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Marine Âge : 15 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Google est votre ami :clin: Ton avis (design, contexte, ...) : Les administrateurs ont l'air très aimables, les membres également, le design est époustouflant et le contexte me plaît beaucoup (ce qui est normal, auquel cas je ne pense pas que je serais là) Présence sur le forum : Souvent, mais je ne saurais pas évaluer le nombre de jours par semaine. Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
Je m'en rappelle bien, de ce fameux jour où je suis partie de chez moi, le baluchon sur le dos et les pleurs fusant de part et d'autre du salon. Bon, ça ne s'était pas exactement passé comme je vous le décris. D'abord je n'avais pas de baluchon mais une valise, et ensuite, personne ne pleurait. On entendait plutôt les mouches voler tant mes parents, qui n'avait pas vu le coup venir, restaient bouche bée. Evidemment, comment pouvaient-ils voir quoique ce soit, sans avoir été là une seule fois de la semaine. Bref. J'avais minutieusement choisi mon départ, ou plutôt j'avais décidé que je partirais le jour où mes parents seraient là, pour qu'ils voient et sachent ce que je pensais d'eux. Et ce jour-là avait été le bon. C'était un dimanche matin habituel, enfin jusqu'au moment où j'avais descendu les escaliers d'un pas assuré, bagage en main et m'étais dirigée vers le salon, où mes parents prenaient leur petit-déjeuner. Je revois encore leur tête déconfite quand ils avaient vu la valise, posée à côté de moi. - Je pars aux Etats-Unis, avais-je dit. Mais avant de partir, je voudrais au moins que vous sachiez les raisons de ce départ et ce que je pense de vous, aussi. Je me rappelle avoir inspiré et expiré calmement, la main sur le ventre, afin de me déstresser. C'était quelque chose que j'avais appris aux cours de théâtre que mes parents m'avaient payés deux ans auparavant, parce qu'ils me jugeaient trop timide. Je me rappelle également avoir vu mon père qui s'était levé, et qui s'était apprêté à rétorquer jusqu'à ce que je ne lui coupe la parole. - Laisse-moi parler ! avais-je poursuivi avec assurance. Ma décision est prise, je ne changerai pas d'avis. J'ai économisé l'argent que j'ai gagné ces vacances-ci, et vous ne devrez rien me payer. Tout est prévu. Je voudrais juste que vous sachiez que je pars. Pour ce qui est du reste, on se l'entend bien, vous n'avez pas votre mot à dire. Je suis majeure, jusqu'à preuve du contraire et j'aurai bien pu ne pas vous dire que je m'en allais. Estimez-vous heureux d'être tenus au courant. Je leur avais parlé si sèchement que je m'étais alors mise à regretter de leur manquer de respect de la sorte. Ils étaient mes parents après tout, et même si j'éprouvais une haine profonde à leur encontre, je me devais de rester courtoise et polie. Je me souviens bien avoir regretté le ton que j'avais pris un instant auparavant lorsque je m'étais reconnue trait pour trait dans le visage de ma mère qui affichait une mine déplorable suite à mon annonce. J'avais joint mes mains comme si je voulais prier, bien que ce n'eût pas été le cas et ne sachant que dire, observant l'air médusé de mon père et écoutant le silence de maître régnant dans la pièce, j'avais attrapé ma valise, fait la bise à mon père, ainsi qu'à ma mère, puis j'étais sortie, comme j'avais descendu les escaliers, en apparence l'air assuré, mais intérieurement déchirée. Bien que je fûsse à ce moment là tourmentée, tiraillée entre les abandonner ou partir, je m'étais avancée jusqu'au portail, avait pris place dans le taxi, sans réfléchir, direction l'aéroport. Bien sûr, mes parents avaient suivi béatement la scène qui se déroulait depuis le seuil de la porte d'entrée, comme sonnée par la nouvelle de mon départ, mais n'avait pas pu broncher.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
[justify]
Dernière édition par Shenae Evans le Sam 14 Aoû - 1:18, édité 38 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Jeu 12 Aoû - 3:21
Miranda !
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Jeu 12 Aoû - 3:23
Merci beaucoup
Miranda n'est pas déjà prise j'espère ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Jeu 12 Aoû - 3:27
Non non, elle a été libérée il y a peu de temps donc elle est totalement libre pour l'instant.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Jeu 12 Aoû - 3:32
Oh bah tiens ! Elle a été libérée juste au bon moment. J'espère qu'elle le restera. J'adore Miranda. Elle a un de ces charmes je trouve !
Au fait, tu ne saurais pas où trouver un gif animé pour le mettre sur mon profil ? :$
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Jeu 12 Aoû - 3:37
Oui, elle est vraiment belle !
Pour les gifs, essaie de voir sur Bazzart -même s'il faut être inscrit- ou sur Acide Edulcoré, tu devrais trouver normalement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Jeu 12 Aoû - 3:38
D'accord je vais voir ça tout de suite. Merci beaucoup (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Jeu 12 Aoû - 10:56
MIRANDA bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Jeu 12 Aoû - 11:35
OMG MIRANDA ♥ Il nous faudra un lien <3
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Jeu 12 Aoû - 12:28
Merci beaucoup à toutes les deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Jeu 12 Aoû - 18:00
Voilà j'ai terminé ma fiche de présentation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Jeu 12 Aoû - 20:04
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Jeu 12 Aoû - 20:12
Merci
Dit Ashlynne, tu les as trouvé où tes gifs ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Sam 14 Aoû - 0:33
Le code du règlement est faux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Sam 14 Aoû - 0:43
Ah bon ? Ben c'est ce qui était marqué dans le réglement :O
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Sam 14 Aoû - 0:46
Nous connaissons notre règlement, tout de même. Va le relire en entier.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Sam 14 Aoû - 1:07
"En vous inscrivant ici vous vous engagez à être régulièrement présent et actif sur ce forum et ce particulièrement dans la partie RP du forum car rappelons le NYCL n'est pas un forum de discussion. Vous pouvez au choix soit choisir un prédéfini du forum, un prédéfini demandé par un des membres du forum ou bien évidemment inventer votre propre personnage en ayant pris soin de regarder auparavant la liste des avatars déjà utilisés afin d'effectuer votre choix. Toutes les présentations doivent être faites dans les deux semaines qui suivent votre inscription sinon votre compte sera supprimé. La présentation est bien évidemment obligatoire en prenant soin de suivre le modèle qui vous ai donné. Si deux membres réalisent en même temps une fiche de présentation pour le même avatar / le même prédéfini ça sera la meilleure des deux fiches qui aura le rôle et non pas celle terminée le plus rapidement. Le code demandé dans votre fiche de présentation est : have fun."
???
J'ai relu en entier et je n'ai que ça comme code.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Sam 14 Aoû - 1:11
Relis le règlement en Entier tu comprendras
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Sam 14 Aoû - 1:17
Ah désolée je crois savoir maintenant. Je modifie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Sam 14 Aoû - 14:46
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Sam 14 Aoû - 15:15
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Sam 14 Aoû - 15:28
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~ Dim 15 Aoû - 2:18
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: ~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~
~ La femme est l'avenir de l'homme et l'homme est l'avenir de la femme ~
Page 1 sur 1