Âge : 23 ans Date & Lieu de naissance : 06 juin à Portland Groupe : Rebelle UFR : 4 Étude : Mathématique Prédéfini ou Inventé :Prédéfini
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Grand, blond, yeux bleu. Bon d’accord. Olivier mesure dans les 1m85, il surpasse tout le monde et s’en amuse même avec ses amis. La première chose que l’on remarque chez lui ce sont ses yeux. Ils sont d’un bleu océan qui ne laisse personne indifférent. Dire qu’à l’époque il avait plutôt tendance a viré au rouge… Bref, Ethan est le genre de personne a prendre soin de lui. Il ne passe pas non plus mille ans dans la salle de bain mais il prend soin de se raser ainsi que de se coiffer. Niveau vestimentaire, Ethan ne se casse pas vraiment la tête. Il s’habille simplement. Jean, tee shirt et basket même si il a une préférence pour les chaussures plus habiller.
Caractère :
Le jeune homme a longtemps été quelqu’un d’instable. D’humeur changeante, il pouvait passer de très énervé a totalement adorable. Tout sa a cause de son addiction qu’il n’aime d’ailleurs pas en parler. Quand on le voit pour la première fois, beaucoup de personne le prenne pour une personne arrogante et totalement centré sur lui-même mais Ethan n’est pas comme sa. Sérieux et gentil, le jeune homme a fait du chemin depuis deux ans. Il y a comme même une chose qu’il a du mal à surmonter c’est sa jalousie. Il n’est pas du genre a faire un scandale si on regarde trop sa petite amie mais disons qu’il ne pourra pas s’empêcher de faire une remarque a l’intéresser. Et comme tout les humains, Ethan a d’autres défaults. Il est assez têtue et a du mal a dire qu’il a tord a haute voix. Son lourd passé a laisser des traces et il se méfie un peu des personnes qui l’entourent. Ethan a peur de succomber a ses vieux démons…
Histoire :
Ethan est né à Portland dans le Maine et y a toujours vécu. On ne peut pas dire qu'il ait une enfance simple, un père qui le frappait et une mère impuissant face à cela. Alors, au fil du temps, il s'est fait une bande d'amis, mais pas une bande d'amis fréquentables. Dans cette bande d'amis, on pouvait y voir Paul Peyton. Ils se sont connus pratiquement au berceau et ne se sont jamais perdus de vue ensuite. Et puis, vous savez à l'adolescence, on goûte à l'alcool, aux drogues et parfois on y prend goût. Ce fut le cas d'Ethan et de Paul. Les parents du jeune homme ne voyaient même pas la descente aux enfers de leur fils. L'adolescence fut un cap difficile à passer. Lorsqu'il eut dix-sept ans, il rencontra la cousine de Paul, Aurore Cohen. Il en tomba amoureux, enfin à l'époque on n'aurait pas dit de l'amour, disons qu'il la désirait mais elle n'avait que quinze ans. Cependant, ils sortirent ensemble et il l'initia à la drogue. Elle en devint accro par sa faute, elle fit même une fugue de plusieurs semaines pour être avec lui. Alors qu'il n'en avait rien à faire. A cause de lui, elle était mêlée à des histoires louches dont il ne l'aidait même pas à sortir. Il était très dur avec elle, il la forçait à faire l'amour avec lui et pas doucement, il a même fini par la frapper mais à des endroits discrets. Et elle a fini par le quitter. Vous savez, la drogue nous fait faire des choses que l'on regrette toute notre vie. Après cette rupture, il ne revit jamais Aurore, mais il ne l'oublia jamais. Il continua sa descente en enfers. Paul partit et il se retrouva seul. Il continua de grandir et puis ses parents divorcèrent. Son choix se porta sur sa mère, il avait toujours été plus proche d'elle. Logique après tout! Le temps passait, la drogue restait mais était moins présente dans sa vie. Il avait grandi et pris conscience de beaucoup de choses. Mais, il y a toujours un événement qui nous fait nous rendre compte de nos erreurs. Pour lui, ce fut le cancer de sa mère. Il avait alors vingt-et-un ans.
Deux ans plus tard, sa mère meurt et il se retrouve vraiment seul. Mais, sur son lit de mort, il a fait la promesse à sa mère de s'en sortir alors il tiendra cette promesse. Aujourd'hui, il en a fini avec la drogue et le sexe, il a grandi, a mûri, a changé. Cela fait quelques semaines qu'il s'est installé à New-York. Pourquoi? Pour retrouver son ami d'enfance et son unique amour car, oui, il a pris conscience qu'il avait besoin d'elle. Il s'est inscrit à l'UFR 4 en Mathématiques car, malgré tout, il a toujours été un bon élève car il mettait toute sa volonté et son déterminisme là-dedans. Il est devenu un homme rangé, sérieux, gentil mais aussi un garçon brisé par son passé et qui peut paraître froid et arrogant aux premiers abords.
Signe(s) particulier(s) :
Ethan a des cicatrices au bras du a son lourd passé
Orientation Sexuelle :
Le jeune homme est hétéro. Il a eu beaucoup de relation mais maintenant il aimerait se ranger
Citation favorite :
« Quand tu te regardes dans le miroir et que tu as envie de le casser, ce n’est pas le miroir qu’il faut briser, mais toi qu’il faut changer »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Christelle Âge : 18 ans et toutes ses dents *out* Comment as-tu connu ce forum ? : je suis tomber dessus pas hasard Ton avis (design, contexte, ...) : écrire ici. Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : nop Exemple de RP :
Spoiler:
La sonnerie de mon portable se fit entendre dans mon bureau. Je n’étais pas rentré chez moi et bien que je doive le faire pour prendre des dossiers importants, je ne me pressais pas vraiment. Une seconde sonnerie sonna et je regardais mon portable sans pour autant répondre. Je savais à qui appartenait cette mélodie et je n’avais pas vraiment envie de parler avec cette personne. Mes yeux parcoururent le portable et s’arrêta net sur l’heure indiquer par ce dernier. 19h00. Si sa continuais j’allai sérieusement me mettre en retard et sa ne fait pas vraiment bien de venir en retard a un gala de charité. En faite ce genre de soirée servaient beaucoup a acquérir de nouveau client. Il fallait se montré polie et à la fois professionnel autant dire que l’on ne jouait pas. Je me levais, éteignis mon ordinateur et me mit à marcher un peu plus vite vers la petite pièce a gauche de mon bureau. J’avais fais aménager une petite salle de bain privé car je ne comptais plus le nombre de temps que je perdais sous prétexte que je devais rentré chez moi pour prendre une douche. Fermant la porte derrière moi, je soupirais et me déshabilla pour rentré sous l’eau chaude. Ce contact sous ma peau me détendit un peu mais pas totalement. Un stress inhabituel m’occupait. J’étais habituer a ce genre de soirée mais cette fois ci j’avais l’impression que sa allait changer. Enfilant une serviette autour de moi, je partis un peu en courant vers le porte manteau de mon bureau. Il y avait un sac en plastique de grande taille ou renfermais mon smoking ainsi que mes chaussures juste en bas du sac. Je le saisis et entreprise de me changer dans mon bureau. A cette heure ci tout le monde était partie enfin je suppose. A l’étage de la direction du moins, il n’y avait personne même pas Emily ma secrétaire. Je souris en enfilant ma chemise que je boutonnerais en descendent pour gagner du temps. Portable, clés et invitations en poche, j’étais enfin prêt. Je fis un dernier tour dans la salle de bain pour mettre un peu de parfum et hop je descendis en dévalant les escaliers à toute vitesse.
Mon chauffeur était déjà présent et moi je finissais de boutonner ma chemise blanche quand j’étais dans la limousine noire qui se mit en route pour chercher ma cavalière. La voiture faisait un peu trop à mon gout mais c’était la règle imposé par l’organisatrice de la soirée. Nœud de papillon a la main, je me débattais pour le faire. Je cherchais dans mes souvenirs comment mon père m’avait appris mais la franchement je séchais. D’espérer, je le laissai sur la banquette arrière avant de sortir du véhicule et de sonner cher les Forbes. Il a fallu plusieurs secondes avant que quelqu’un vienne m’ouvrir et c’est avec un sourire que je pu constater que c’était ma cavalière. Elle était magnifique. Il faut dire que j’avais bataillé dur pour qu’elle vienne m’accompagner à cette soirée. La jeune femme portait la robe que je lui avais offerte pour l’occasion. Au moins elle ne m’avait pas sortie l’excuse qu’elle n’avait rien a ce mettre.
« Bonsoir Mademoiselle Forbes ! »
Un ton un peu solennelle qui ne me ressemblait pas mais qui eu le mérite de la faire sourire.
« Tu es prête ? »
A première vu je dirais que oui mais bon je préférais poser la question. Je lui tendis mon bras pour qu’elle me suive. Une mise en bouche de la soirée chic qui l’attendait.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Brown ♦ Jeu 12 Aoû - 17:06
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Brown ♦ Jeu 12 Aoû - 17:10
Merci
Je crois que j'ai fini J'aime pas faire les présentations...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Brown ♦ Sam 14 Aoû - 0:26
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Brown ♦ Sam 14 Aoû - 1:02
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah =) J'avais pas vu que tu étais arrivé =) Merci beaucoup beaucoup =)
Si tu as la moindre question sur Ethan, n'hésites pas à me mpotter, moi ou Paul d'ailleurs =) Dès que tu es prêt à rp, dis le moi et on se fait un sujet =)
Encore merci & surtout bienvenue à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Brown ♦ Dim 15 Aoû - 16:56
Welc' Attention, je te surveille toi.
D'ailleurs, si je peux me permettre. Je viens de lire ta fiche. Enfin, j'ai commencé histoire de nous trouver un petit lien. Et dans la physique : première phrase, tu te plantes de prénom :s.
Enfin, j'arrête de parler, et je retourne à ma lecture. A bientôt dans ta fiche de lien.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Ethan Brown ♦
Ethan Brown ♦
Page 1 sur 1