Sujet: Une nouvelle brique sur le mur Lun 9 Aoû - 15:04
« Orion J.Black » Feat. Joe Jonas
Âge : 23 ans. Date & Lieu de naissance : 25 Juillet à Los Angeles. Groupe : Populaire. UFR : UFR 7 . Étude : Arts du Spectacle - Cinéma et Théâtre. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
J'ouvris lentement les yeux afin que la lumière du soleil filtrant à travers la fenêtre ne les agresse pas. Mais pourquoi n'ai-je jamais modifié de place à mon lit ? Voilà la question que je me posais tous les matins ... Pour l'oublier quelques instants après.
Me levant au ralenti de mon lit, les yeux à demi fermés de sommeil. Je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une bonne douche froide. Quoi de mieux pour finir de me réveiller ?
Je sortis quelques instants après, frais comme une fleur. Mes cheveux d'un noir de jais trempé, laissant quelques gouttes tomber sur le plancher sous mes yeux verts turquoise.
- *Eh bien, la domestique l'essuiera * Pensais-je, Je n'allais quand même pas le faire moi-même ...
Me dirigeant vers mon dressing, autrement dit, la pièce suivante. Une serviette blanche sur les hanches. Je pris les premiers habits qui passèrent sous mes mains : Une chemise en soie rouge sang qui ne cachait rien des muscles de mon torse, un pantalon en cuire noir qui moulait parfaitement mes jambes et des chaussures en peau de crocodiles, On est sexy ou on ne l’ai pas. J’ajoutais un petit gilet gris et un chapeau de la même couleur à fine rayures blanche.
Après m'être habillé, je pris le chemin vers le miroir de l'autre côté de la pièce, ce qui n'était franchement pas de tout repos. IL fallait y aller tout en sautillant pour éviter de marcher sur le tas qui s'était amassé sur le sol : des vêtements, une boite de Pizza, des vêtements, deux canettes de soda, des vêtements et ... encore des vêtements. Il fallait avouer que je n'ai jamais été un grand homme de ménager. Je suis bien trop désordonné et flemmard pour ça. Et puis, la domestique allait nettoyais tout cela plus tard, c'est son travail, non ?
Après une grande aventure. Se résumant à échapper des vêtements sauvages. Je parvis enfin au miroir. Pour remarquer que je n'étais pas déçu, Mes cheveux sombres avaient leur coiffure habituelle, coiffé dans tout les sens me donnant un petit air « saut du lit », Mes lèvres pleines était un vrais appelle à la luxure, Mes yeux d’un vert turquoises brillaient d'arrogance, mon regard dédaigneux et mon sourire narquois était déjà en place sur mon visage angélique et ma chemise légèrement entrouverte sur mon torse ne dérangeait point la sculpture de mon corps loin de là. Je n’étais pas spécialement grand mais pas trop petit non plus. Une taille idéale en somme. Il fallait avouer, je donnais beaucoup d'importance à mon physique ... beaucoup trop.
Après avoir mis mon air le plus arrogant sur mon visage, j'étais enfin prêt à sortir, je trouvais la femme de ménage s'affairait dans le couloir et se dirigeait vers ma chambre. Je lui lançai un « ce n'est pas trop tôt » quand elle me dépassa pour entrer et elle rougit fortement.
« Je suis désolé Monsieur » .
Caractère :
Décrire le caractère de quelqu'un. C'est comme décrire sa personnalité, ce qui est un exercice extrêmement difficile. Et il l'est encore plus quand cette personne s'avère être sois même.
Qui-suis-je ? Comment suis-je ? Voilà de grandes questions, qu'il me serait bien difficile d'y répondre. Les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont : Complexe, car je suis un être humain et je crois que la personnalité des humains et d'une des plus complexes au monde. Double personnalité : Car oui, j'en ai deux.
Je suis un peu comme une maison, j'ai une façade. La partie de moi que seul les inconnus voient. Et l'intérieur. Où comme dans un logement : seul les habitants y ont droit, autrement formulé seul les habitants de mon coeur y ont droit.
Avec les inconnus, ou plutôt mes connaissances, je suis quelqu'un de froid. Orgueilleux et arrogant à souhait. J'en deviens vite agaçant. Ambitieux et rusé, je suis prêt à tout pour arriver à mes fins. Coup-bas compris.
Mais avec les rares personnes qui ont réussi à entrer dans mon coeur, comme ami ou petit ami. Je suis quelqu'un de drôle. Doux et prévenant quand il le faut et, je l'avoue un peu sarcastique. Je suis aussi quelqu'un de très loyal. Le chemin qui mène à mon coeur est très long et difficile à trouver. Mais une fois qu'il est terminé et qu'une personne y arrive. Je suis très loyal envers lui et j'ai une grande confiance en mes amis. D'ailleurs, il est déconseillé de me trahir si je vous considère comme telle. cela en va de votre santé !
Voilà, je crois que j'ai tout dit sur moi. Bien que je ne sois pas sûr que ce soit vraiment juste. Après tout, ne dit-on pas qu'on ne se connaitra jamais complètement ? Bien que je ne sois pas du genre à croire aux dictions...
Histoire :
Mon histoire ? Quoi de plus banal. Je n’ai jamais eu quelques choses de spécial, j’ai bien réussi dans ma vie, certes. Mais c’est plutôt grâce à mon père et sa fortune.
J’ai toujours eu une grande capacité à mémoriser les choses, je pourrais ainsi vous raconter ma vie dans les moindres détails. Mais j’ai bien peur que sa ne soit bien ennuyeux pour vous. Alors je vais vous raconter dans les grandes lignes.
Je suis le cadet de la famille Black riche et honorable famille. Mon père est le propriétaire d’une très grande maison de disque, et on ne le voyait presque jamais à la maison quand on était petits. Mais ma mère elle, elle était toujours avec nous. C’était une femme extraordinaire, d’une gentillesse et d’une douceur sans égale. Tout le monde l’adoré, même les domestiques avec qui elle était très gentils, les traitants comme des égaux.
Mais malheureusement, les personnes les plus gentils partent toujours les premiers. C’est la première vrai leçon que j’ai retenu dans ma vie, quand : la veille de mes dix ans. Ma mère s‘est éteinte.
Etant le plus jeune, je fus le plus atteint. Bien que mes deux aîné souffrait eux aussi, il était, j’imagine, moins enclins que moi à le montrer. La seule chose de positif que nous apporta ce décès. Fut le changement chez mon père, de père distant et froid, il est devenu un père gentil et chaleureux. Depuis ce temps, il est devenu beaucoup plus présent pour nous. Surtout pour moi, qui en avais le plus besoin de parent. Et c’est sans doute pour sa, que je devins le préféré de mon père, car, dans mon innocence d’enfant, j’étais le plus enclin à lui pardonner son attitude passé.
Aujourd’hui, les choses en bien évolué. La maison de disque est passé à mon grand frère, qui avait, il y a longtemps de cela, émis le souhait de prendre la société familiale. Colin, mon deuxième frère. Le plus réservé et timide d’entre nous. Celui qu’on trouvait toujours dans un coin avec un livre à la main quand il était petit. Est aujourd’hui devenu un grand auteur à best-seller et c’est marié à une très jolie jeune femme. La dernière fois qu’il m’a appelait, c’était pour me dire que sa femme attendait un enfant.
Et vous vous attendez à quoi ? Mes deux frères ainés ont parfaitement réussis leurs vies, vous vous attendez à un échec de ma part ? Vous allez être déçue. Les Black ne connaissent pas l’échec. Rien que mes résultats scolaires vous le confirment.
Mon rêve pour l’avenir ? C’est de créer mon propre studio de cinéma. J’en ai déjà parler avec mon père et je crois qu’il en est très satisfait. Ce qui veux dire que j’aurais son soutiens financier. Ce qui n’est pas rien.
A l'âge de dix huit ans, mon bac entre les mains. Mon père m'avait offert un appartement à New York, m'invitant gentiment à quitter le cocon familiale. même si je savais qu'il avait fait sa pour me faire plaisir, ayant moi même émis le désir d'aller à l'université de New York pour suivre mes cours universitaire.
Signe(s) particulier(s) :
Aucun, si ce n'est sa froideur inégalable.
Orientation Sexuelle :
Orion aime se ressentir du plaisir, que sa soit avec une femme ou avec un homme. Peu lui importe. (donc il est bisexuel)
Citation favorite :
« La vie est courte, vivez là au lieu de résister.»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : On m'appelle 'Nym ou anonymate. Âge : 18 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Il y a environs un an, quand je débutais dans le role play. je suis venu et je n'ai pas dépassé le stade de la validation. Je crois que j'était un peu trop débutant, voyez vous en ce temps là je peinais à écrire quinze lignes alors que maintenant je me demande comment mettre QUE quinze ligne. Donc je suis revenu en pensant que je suis maintenant capable de Rp ici =D Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore ce design ! Et j'aime bien le contexte. Présence sur le forum : 5/7 pour le Rp, 7/7 pour autres. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP : Mon dernier Rp en date.
Spoiler:
« Tintun ! TinTun ! »(1)
La sonnerie de mon portable me sortit brusquement de mon sommeil, étirant mes deux bras. Un pour le détendre et l’autre pour attraper ce maudit appareil, je sentis ma main touché une peau inconnue à moi. Tournant la tête brusquement, je vis une jolie brunette dormir à côté de moi. C’était Amélie, une jolie petite française qui voulait faire ses preuves et avait pensé qu’elle y arriverait si elle couché avec un King. Que ces lycéennes peuvent être naïves parfois, mais ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre.
J’attrapa mon téléphone et vit que j’avais reçu un sms de S. Je me leva brusquement pour le lire, réveillant au passage la french qui grogna.
« Va t’habiller Amley »
Elle eu un sourire coquin et approcha son visage du mien :
« J’adore la façon dans tu prononce mon prénom … » me sursurra t-elle à l’oreille. Mais malheureusement pour elle, j’en ais déjà assez d’elle. Et de toute façon tout le monde le prononcé comme ça, son prénom. Accent américain oblige.
« Oui, c’est sa, maintenant habille toi, la porte est en bas si tu t’en souviens bien » Elle me regarda un instant puis pris un air peiné avant de se lever, j’admirais encore une fois son beau corps exposé à mes yeux. Se rendait-elle compte de la sensualité qu’elle dégageait en s’habillant ainsi ? Surement.
Une fois qu’elle fut finalement sorti de ma chambre, j’ouvris mon téléphone afin de lire le message de ma meilleure amie. C’était simple, bref et directe. Du Serena quoi !
« Salut mon Chou, rendez-vous à la fontaine de la 5th avenue, j’ai besoin d’être avec mon meilleur ami aujourd’hui. Dans une heure à la fontaine, tu n’as pas le choix. A tout à l’heure <3 »
Je jetais un œil à l’heur de réception du message, dix heurs. Il était dix heurs et quarts donc j’avais quarante cinq minutes pour me doucher, m’habillait et arriver jusqu’à la cinquième avenue. Je pourrais prendre mon temps car Serena arrivera surement en retard mais je n’aime pas l’être, on est parfait ou pas, et moi je préfère l’être.
Après une bonne douche qui me mit les idées en place, je mis des habits simple : Une chemise légère bleu ciel qui moulait parfaitement mon torse et un pantalon en cuire noire. Mes cheveux étaient ébouriffés me donnant un air de « saut de lit » que j’aimais bien. En gros j’étais tout simplement … aussi sexy que d’habitude. Je me dirigeais vers la cinquième avenue dans ma limousine, pas la peine de prendre la voiture car je sais que Serena voudrait marcher. Je suis sur qu’elle va m’emmener faire du shoping, elle ne pourra pas s’en empêcher, c’est son truc à elle pour s’amuser. Enfin avant c’était plutôt soirée beuverie mais heureusement –hum- ce temps était passé dans les oubliettes.
Comme je l’avais prévue, elle arriva en retard mais heureusement pour moi. De cinq minutes seulement, elle portait un ensemble assez simple mais classe. Elle était –comme d’habitude- très jolie et … blonde.
En me voyant, elle me sauta littéralement dessus pour me faire un gros bisous baveux – euh, pour m’embrasser. C’était un truc à nous, sa. S’embrasser à tout va pour faire enflammer les média et Gossip girl, même si il n’y a rien d’autre qu’une profonde complicité et amitié entre nous.
- Je suis contente de te voir ! Comment tu vas ? me lança-t-elle en se détachant de moi.
Je lui fis un grand sourire, un vrai sourire pas un de ceux que je sers aux amis de mon pères ou à mes faux amis. Mais un vrais sourire qui venait du fond du cœur, elle était une des rares personne à avoir le droit de ne serais-ce que l’apercevoir. - Je vais très bien et toi ? Non attends ne me réponds pas ! Tu ne vas pas super bien et tu veux faire du shoping avec ton meilleur ami pour oublier un peu ?
[Hors Rp] (1) Mon tel fait vraiment ce son quand on m’envoie un sms >.> Tu trouve comment ? Je suis pas sur que sa soit bien bien … .
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Trop choux sur cette photo, vous ne trouvez pas ?
Je crois que j'ai terminé, mais je peux avoir oublié un truc =O
Dernière édition par Kimberley D. Sanders le Dim 22 Aoû - 21:08, édité 4 fois (Raison : Mise en place du physique pour une deuxième fois x))
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle brique sur le mur Lun 9 Aoû - 15:41
Bienvenue parmi nous. Merci de ne pas poster hors de ta fiche de présentation tant que tu n'es pas validé. Il fuat que tu mettes ton avatar aux bonnes dimensions, 200µ320, en copiant le lien dans "Lier l'image à partir d'un autre site". De plus, à vue de nez, il n'y a pas les 8 lignes demandées dans le physique, malgré tout ce que tu as brodé autour. De même pour le caractère, j'imagine, il faudra donc revoir cela. Je valide le code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle brique sur le mur Lun 9 Aoû - 15:46
Oh ! J'avais pas remarquer pour l'avatar, j'ai du copier le lien dans le mauvais champ, je corrige sa tout de suite.
Pour le physique, je crois qu'il y a environs 31 lignes chez moi. Vous devez avoir un très -très- grand écran *-*. Dîtes, vous surfer pas avec votre téléviseur 55" par hasard ?
Bon, j'arrête de déconner mais je crois que le physique et le caractère dépasse, à moins que je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle brique sur le mur Lun 9 Aoû - 15:50
Je ne parle pas du nombre de lignes -qui est correcte, oui- mais du contenu. Sur les lignes qu'il y a là, la grande majorité n'a rien à voir avec le physique du personnage, hors c'est ce que l'on demande dans cette partie. Broder autour, oui, pourquoi pas, mais il faut qu'il y ait les 8 lignes minimum de description physique demandées, sinon cela ne passe pas. Et de même pour le caractère.
Et pourquoi le vouvoiement ? oo"
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle brique sur le mur Lun 9 Aoû - 15:54
Pour le caractère, je crois que sa passera car la plus grande partie parle de sa. Pour le physique, ma foi vous avez raison ! Je vais essayer d'écrire huit ou neufs ligne de physique et puis -après- les bordé pour mettre plus de forme.
Sinon pour le vouvoiement, je suis en train d'écrire un chapitre de ma fiction ou le héros vouvoie tout le monde, et du coup je vouvoie tout le monde sans m'en apercevoir moi même. Sa passera quand je bouclerais le chapitre, comme d'habitude ^^.
Me dîtes pas que je suis bizarre, je le sais =D
Mercii =D
EDIT : Voilà , je suis de retour en mode tutoiement ! x) Donc, voilà le physique, j'ai pris juste les lignes qui traitent de physique et style vestimentaire. il y a 9 lignes pour une pages word.(donc une ou deux ligne de plus sur le forum). Je vais les fourrer dans le physique en haut. je les mets ici aussi pour que vous voyez (vu qu'en haut ils seront border comme tu dis x) )
Mes cheveux d'un noir de jais trempé, mes yeux verts turquoise. Une chemise en soie rouge sang qui ne cachait rien des muscles de mon torse, un pantalon en cuire noir qui moulait parfaitement mes jambes et des chaussures en peau de crocodiles. J’ajoutais un petit gilet gris et un chapeau de la même couleur à fine rayures blanche… Mes cheveux sombres avaient leur coiffure habituelle, coiffé dans tout les sens me donnant un petit air « saut du lit »… Mes lèvres pleines était un vrais appelle à la luxure…, Mes yeux d'un vert turquoise brillaient d'arrogance et de supériorité, mon regard dédaigneux et mon sourire narquois était déjà en place sur mon visage angélique et ma chemise légèrement entrouverte sur mon torse ne dérangeait point la sculpture de mon corps loin de là. Je n’étais pas spécialement grand mais pas trop petit non plus. Une taille idéal en somme.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle brique sur le mur Lun 9 Aoû - 17:19
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle brique sur le mur Lun 9 Aoû - 18:38
Joe il nous faut un lien !
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle brique sur le mur Lun 9 Aoû - 19:11
Bienvenuuuuuuueeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle brique sur le mur Lun 9 Aoû - 20:20
Ouelcomeuuuh!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle brique sur le mur Mer 11 Aoû - 20:53
Merci yout le monde mais ... savez vous que ma fiche est terminé ? XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle brique sur le mur Jeu 12 Aoû - 12:46
bienvenue bon j'ai du mal à cerner ta fiche je suis désolée mais j'ai l'impression d'avoir trois histoires à chaque partie ; j'comprends pas vraiment la partie physique voire pas du tout. En plus tes sauts de lignes trop fréquents empêche la compréhension.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle brique sur le mur Jeu 12 Aoû - 14:07
Gné ? Pour la partie physique je la trouve relativement simple. Il se lève, se douche (j'en profite pour mettre une ligne sur ses cheveux) il s'habille (j'en profite pour mettre le style vestimentaire) et puis il va devant le mirroir (j'en profite pour décrire encore un peu) Puis il sort et on va son petit côté arrogant et froid.
Pour les parties histoire comme tu dis, c'est à cause de ma facheuse manie de tout faire en Rp. Je suis plutôt du genre à faire des fiches Role Play (c'est à dire juste un rp de X ligne ou je raconte mon histoire, décrit mon personnage à travers ses action et son physique).
Sujet: Re: Une nouvelle brique sur le mur Jeu 12 Aoû - 15:01
Bienvenue :-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle brique sur le mur Dim 15 Aoû - 18:40
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle brique sur le mur Dim 15 Aoû - 19:24
Bienvenue sur NYCL ! Joe Jonas est tellement plus beau avec ses cheveux court Il nous faudra un lien de la mort qui tue sa mère en tutu rose
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle brique sur le mur Lun 16 Aoû - 15:53
Orion J.Black a écrit:
Mais que n'as tu pas compris au juste ?
Presque tout tes multiples sauts de lignes qui n'ont pas leur place alourdissent ton texte, et je t'avouerai qu'en lisant un paragraphe on est rapidemment perdus. Je ne trouve pas qu'il y a un suivi entre la description bon très bien il s'habille et tout mais j'ai l'impression pas d'avoir ce qui est demandé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle brique sur le mur Lun 16 Aoû - 21:19
Bienvenue à toi et je veux un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une nouvelle brique sur le mur Dim 22 Aoû - 15:26
Bienvenue :10:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Une nouvelle brique sur le mur
Une nouvelle brique sur le mur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum