Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Ven 13 Aoû - 6:19
« Exctasia Gunt » Feat. Christina Ricci
Âge : 23. Date & Lieu de naissance : 31/10/91 Groupe : Rebels. UFR : 1. Étude : Journalisme. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Sa peau est légèrement plus pale que la normal. Son visage aux traits encore poupons laisse le plus souvent apparaitre une expression impassible. Cette expression affichée la plupart du temps sur son visage la rend mystérieuse et plutôt froide aux premiers abords. En premier, on est captivé par son regard gris-acier. Et puis le physique ? Est-ce réellement important ? De nos jours si les filles n'ont plus aucun respect pour elles-mêmes, elles s'habillent comme des putains. Et elle dans tout sa. Avec cette apparence qui lui a été donné, si fragile et si frêle au teint pâle et livide, difficile d'attirer les gens, mais si elle a réellement envie d'attirer elle sait s'y prendre. Elle a toujours été assez grande, maigrichonne, mais aussi toujours cette aire de délicatesse et de beauté naturelle que l'on apercevait sur son visage. La délicatesse est un long fil qui se tisse au cours des ans, au cours des siècles, au cours du temps. Comme un voile, son visage est doux, laissant apparaitre ces deux globes qui perçoivent tant de choses que vous ne comprendriez probablement jamais. Gris comme une perle, lorsque son regard se pose dans vos yeux, elle vous noie d'un seul coup. Elle vous noie dans l'infinité du monde et des ténèbres, elle vous fait découvrir le monde qui lui a été découvert des années plutôt. Les tentacules de la pénombre vous attrapes et vous amènes jusqu'à elle, d'un air hypnotisé. Vous êtes envoutées par son corps qui vous attire, mais son sourire carnassier vous effraie. Serait-elle la mort si elle vous tue ? Elles possèdent quelques ressemblances certes. Elles s'habillent toutes les deux en noirs... Elles sont un tout, oui c'est cela. Pourtant, elle est dépourvue de cheveux sur son crâne, telle que l'on imagine la grande faucheuse et Exctasia a des cheveux, toujours beau lisse et bien propre.
Caractère :
Très simple et discrète, Exctasia n'aime pas se faire remarquer. Au fil du temps, elle a apprit à se fondre dans la masse. Être le centre d'attention d'une foule ne l'attire pas plus que ça, elle préfère être la jeune femme qui observe de loin, en silence. Nonobstant, ce n'est pas une personne effacé. D'une nature très froide, Exctasia n'hésitera pas une seconde à remettre à sa place une quelconque personne. D'une nature très studieuse, passer quelques jours sans dormir dans son bureau à plancher sur une affaire ne la dérange plus. De toute manière, elle ne sent plus la fatigue. Pour elle, l'honneur est important. C'est une personne loyale, digne de confiance. Quitte à en perdre sa vie, jamais elle ne dévoilera un secret qui se doit d'être gardé. Cependant, cette jolie brune calcule très bien ses fait et geste et réfléchie à toutes les possibilité avant de passer à l'action. Un brin manipulatrice aussi. Exctasia est très polie, elle sait parfaitement se tenir en public et elle a déjà participé à des soirées mondaines. Cela lui permit d'ailleurs de se faire un nom plus vite et très tôt malgré son âge puisque à ses cérémonies, elle y côtoyait des hommes et des femmes importants dans le grand monde de la nuit. Tout ça pour dire que malgré son apparence frêle, la jeune femme a une grande force d'esprit... Elle aime faire planer l'illusion qu'on la connais, mais sachez que rien n'est moins sur.
Histoire :
31/10/91 Dans la nuit du 31, alors que la pluie s'adonnait contre le béton armée des quartiers chics moscovien et que les enfants affublaient de déguisement tous plus grotesques les un que les autres s'apprêtaient à rentrer chez eux, car l'orage n'allait pas tarder à faire rage, une jeune enfant naquit dans un des appartements des environs, signalant à cette foutue planète qu'elle venait de naitre. Le souffle de la vie. Exctasia. Fille de deux aristocrates. Aleksandr et Tatianna Gunt. Deux personnes assez connus dans la politique, mais celle de Russie.
1991-2007 Exctasia eu l'enfance de vos rêves. Des jouets à tire larigot, des voyages en veux-tu en voilà et l'accès à tout ce dont elle voulait. Vint ensuite l'adolescence. Première connerie, découverte de jeux dangereux et plus tard substances illicites. On a beau clamer justice honneur et paix, dire la prière à chaque repas et pourtant... Exctasia commence à se droguer. Au début, pour jouer entre amis histoire d’essayer et puis bientôt, elle trouve refuge dans les drogues plus fortes. Elle tentera tant bien que mal de se ressaisir plus tard, mais en vain, elle restera avide de poudre blanche et de cachets tentants, l'adolescente plonge dans le monde distrayant du junkie et de ses jeux à la fois dangereux mais ô combien doux et alléchants.
2007-2008 Nonobstant, malgré ses mauvaises addictions qui la poursuivent, la jeune femme fait ses preuves dans la presse russe en publiant par-ci par-là quelques uns de ses écrits . Son style est plaisant, assez déjanté, les lecteurs commencent à apprécier ces critiques musicales, mais Exctasia doit s'envoler pour New York City avec son histoire, ses points forts et ses points faibles puisque elle intégre l'université de Fordham.
Aujourd'hui
Les Gunt pensaient qu'envoyer leur fille à l'autre bout du monde, loin des ruelles de Moscou parviendrait à la remettre sur le droit chemin. Que nenni ! Cela ne fit que la rendre plus libre dans ses actes. Exctasia, 19 désormais, serpente doucement le long des lampadaires new-yorkais. La voilà qui entre dans sa deuxième année de journalisme. Les études marchent pour elle, ses parents cours littéralement lorsqu'elle leur dit qu'elle s'est calmé, mais elle vole presque chaque soir sur le canapé blanc immaculé de son appartement au milieu de ces feuilles de cours et de sa paille roulé dans un billet de 200.
Si sa vie que certains, non par ignorance, se plaisent à qualifier de "débauché", ne vous fait pas peur, si vous pensez que la mentalité d'Exctasia vous convient, alors vous êtes ici chez vous. En revanche si vous pensez qu'elle fout sa vie en l'air, traverser la pelouse, en face, vous trouverez de magnifique et prude jeune fille et tout ce qu'il vous faut pour vous sentir bien propre sur vous. Allons, je plaisante. Restez ! Exctasia se fera un plaisir au contraire de débattre avec vous.
Signe(s) particulier(s) :
Exctasia n’a pas vraiment de signe particulier. Mise à part le fait qu'elle change souvent de coiffure et le tatouage qu'elle porte au creux de son poignet. Il semble étrange pour certain, mais pour elle, celà signifie beaucoup.
Orientation Sexuelle :
Notre amie russe est hétéro. Elle fond à la vue d'un beau brun ou d'un blond au cheveux long...
Citation favorite :
« Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables. VERLAINE»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Mina. Âge : 17. Comment as-tu connu ce forum ? : Sur un top site. Ton avis (design, contexte, ...) : Et bien j'aime beaucoup. Le niveau d'RP a l'air vraiment sympa, j'espère m'intégrer vite ! Présence sur le forum : Tous les jours, sans soucis. Autre(s) compte(s) : Ah bah non, aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
Les mots s'entrechoquaient dans la tête de la jeune femme... Et son esprit se heurta aux leurres du langage. Elle essayait, en vain, de balbutier quelques piètres mots, mais aucun son ne sorta de sa bouche. Mina ne le regarda pas, trouvant le sol de la rue particulièrement intéressant. Tous les deux restèrent un moment ainsi. Elle était gênée des paroles de son père. D'ordinaire, il était loin d'être un père expressif. Il se contentait uniquement de lui offrir une broutille afin de lui faire comprendre qu'il était fier. Fier d'elle. Alors cet entrain soudain lui était étranger et elle ne savait pas comment réagir après ça. Quelques secondes après, elle se décida enfin à relever la tête vers lui. Elle lui décocha un fin sourire, mêlant gêne et joie. Elle prit soin de ne pas sourire à pleine dent. Elle ne voulait pas que son père s'effondre après cet excès de compliment en découvrant les nouvelles caractéristiques de sa progéniture. Non. Il ne devait pas apprendre comme ça ce qu'était devenue sa fille. Monsieur Light s'approcha d'elle afin de la prendre dans ses bras. L'idée de refuser n'effleurera pas l'esprit de la jeune femme. Depuis combien de temps attendait-elle cela ? Depuis un bout de son enfance, certainement. Imitant ses gestes, elle passa ses bras autour de lui et le serra aussi. La voilà qui retombait en enfance. Elle se sentait comme avant. Avant qu'elle ne grandisse. Avant qu'elle ne soit la femme qu'elle était devenue aujourd'hui. Elle se sentait en sécurité dans les bras musclés de son géniteur. Elle se sentait loin de tout ce qui lui pesait dessus, mais vint le moment où ils durent desserrer leur étreinte. Il regarda la montre qu'il portait au poignet et haussa les sourcils, l'air surpris. La voix masculine brisa le silence qui s'était récemment imposé.
« Il se fait tard. Je crois qu'on devrait rentrer. Tu veux que je te raccompagne chez toi ? »
La jeune femme retint une grimace. Non pas qu'elle ne désirait pas se faire raccompagner par son père - loin de là, elle aimait passer du temps avec celui-ci -, mais ce soir, elle devait rester dehors. S'occuper de quelque chose. Et elle a déjà remit cette chose au lendemain plusieur fois.
« Euh... Non, j'ai encore du travail. Je dois passer au Ministère bosser un peu sur une... Affaire. C'était quand même gentil Papa. Une prochaine fois ne t'en fait pas. »
Elle lui répondit légèrement embarrassé et aussi légèrement surprise d'avoir réussie à prononcer une phrase sans buter sur l'un des mots. Il sourit puis l'embrassa sur le front, comme si elle avait sept ans et non vingt-deux. Ils se saluèrent puis son père s'en alla. Elle le regarda partir jusqu'à ce que sa silhouette tourne au coin d'une rue et s'efface. Son sourire s'agrandit. Maintenant, elle n'avait plus peur si ses canines démesurés se montraient. Bien sûr, elle était seule. Les vampires n'étant pas encore réellement accepté dans la société, elle faisait en sorte de ne pas dévoiler son autre nature. Chose difficile lorsqu'on est en dessous des projecteurs. Lorsqu'on était Ministre. Mais un jour, elle parviendrait à changer tout ça. Elle le savait. Elle le voulait. La persévérance vient à bout de tout à ce qu'on dit. Mina défit nerveusement l'élastique de ses cheveux et y passa une main rapide avant de relever la capuche de sa longue cape afin de ne pas se faire repérer. Maintenant, l'heure de passer à l'action était arrivée.
Ses pas étaient silencieux dans cette allée miteuse. La cape tombant sur ce sol, elle semblait légèrement flotter. Une vieille sorcière s'approcha d'elle, un plateau à la main, crachant qu'elle vendait des ongles humains. Mina fronça les sourcils et accéléra son pas. Arrivée devant un grand bâtiment numéroté 13, un sourire malsain se dessina sur ses fines lèvres. Sans se presser cette fois-ci, elle poussa la porte après avoir rajustée une dernière fois sa capuche. Pour une boutique de magie noire, la jeune femme fut encore une fois surprise par l'éclairage de la pièce. Elle fut aussi déçue de ne pas voir de vieillard au comptoir, mais une vieille femme. Lasse, elle s'avança jusque celle-ci. La femme la regarda, en fronçant doucement les sourcils. Mina fut rassuré qu'elle ne voyait pas son visage ce qui lui arracha un nouveau sourire. Toujours un sourire malsain. La Ministre s'éclaircit la voix avant de questionner la jeune femme sans ménagement.
« Je voudrais parler à Barjow. »
Aucune politesse. La vielle femme se renfrogna.
« Il n'est... Pas ici. »
Celle-ci insista sur les deux derniers mots. Les deux mains de Mina vinrent se poser sur le comptoir, griffant lentement le bois de celui-ci. Elle savait parfaitement qu'il était ici...D'après de bonne source.
« Je vais recommencer. Je voudrais parler à Barjow. »
Les prunelles argentés devinrent tranchantes. Ses mains se stoppèrent pour venir agripper fermement le comptoir. Son autorité était palpable. Tout comme sa magie. Derrière elles, la porte s'ouvrit. Mina soupira. Les yeux de la femme se détournèrent d'elle puis revinrent sur elle.
« Repassez une prochaine fois. »
Ébahie devant sa réaction la jeune femme se redressa. Ici, les vendeurs étaient surement habitués à la mauvaise humeur des clients. Cela n'allait pas marcher comme ça donc... Une minute passèrent. Puis deux, trois jusqu'à ce qu'une voix masculine gronda presque la vieille femme en parlant d'argent. Lentement, elle fit basculer sa tête en arquant un sourcil. Rapidement, elle fut stupéfaite de voir un jeune homme marchander ici. Et elle les regarda. Jusqu'à ce que la conversation soit terminé. Lorsqu'il se dirigea vers la porte - apparemment tout aussi déçu qu'elle - la jeune femme fit mine de ne pas les avoir espionnés. La vendeuse revint vers elle et au moment où elle voulut lui parler, Hermina sortit à son tour. Elle suivit l'adolescent jusqu'à ce qu'il rentre dans un bar. Décidément, celui-ci n'avait pas froid aux yeux... Boire quelque chose ici. Dans l'Allée des Embrumes... Son esprit protecteur fit surface. Elle ne pouvait pas laisser quelqu'un qui paraissait si... Jeune dans cet endroit mal-famé. À contre coeur - puisqu'elle s'était donné un autre but que de surveiller une personne-, elle entra. Repéra rapidement le jeune homme puis vint s'installer au bar. Comme toujours, elle prescrit un Manhattan puis se mit à guetter le jeune homme. Il semblait si sur de lui. La jeune Ministre - Manhattan en main - s'approcha de sa table, capuche toujours sur sa tête afin de ne pas être identifié. Elle s'installa sur la chaise tout près de lui. Pendant quelque instant, elle laissa naitre une sorte de malaise dans l'esprit du garçon puis daigna enfin chuchoter quelque chose, qu'il pouvait entendre malgré le fin brouhaha de la pièce grâce à leur proximité.
« Et bien... Je me demande ce qu'un adolescent peut faire par ici. »
Spoiler:
Le sourire sournois s'effaça laissant place à un visage neutre. Elle était étonnée, mais essayait de ne pas le laisser paraitre. Hermina ne s'attendait pas à une réponse aussi sage après son geste qui semblait rire au nez des conventions. Celle-ci s'attendait plutôt à une remarque bourru venant du directeur pour avoir osé lui rajouter une note qu'il n'avait pas voulu. M'enfin soit, son attitude était raffinée et elle admira en silence. Elle répondit alors à son sourire dévoilant subtilement deux canines qui lui sortaient de la mâchoire, puis se pencha en avant afin de récupérer son verre qu'elle porta à ses lèvres. Raide comme un piquet, elle but lentement et revint déposer le godet. Dire qu'il fut un temps où elle s'était privée de ce plaisir. La douce voix du vampire retentit lentement à nouveau, la questionnant sur le ministère. La jeune femme s'empêcha opiniâtrement de grimacer. Ah, le ministère. Que de travail en ce moment. Le ministère pouvait s'apparenter à une ruche sans poser le moindre problème. Heureusement qu'elle s'autorisait ses sorties en week-end, car sinon elle deviendrait aliénée. Il y avait tellement de choses à faire depuis qu'elle s'était fait nommer ministre. Certes cela allait bientôt faire quelques mois, mais les diverses manifestations mangemortes ou contraire au chemin de l'ordre du phénix n'en finissait plus. Soit, elle ne devait pas parler de ce dernier point. Son regard vagabonda un instant entre le liquide, une table avoisinante et leur table pour finir par se poser sur le visage de l'homme au teint pâle. Elle tenta de détourner la question à sa faveur c'est-à-dire en y répondant en quelque sorte indirectement en feignant l'étonnement.
« Et bien et bien. Vous ne lisez donc pas, comme la plupart de nos condisciples sorciers, le Chicaneur ou la Gazette des Sorciers? »
Mina suggéra le Chicaneur en premier, car elle avait légèrement plus d'estime pour ce journal depuis qu'il avait osé exposer la version des faits de Potter sur le retour de Voldemort en juin quatre-vingt-quinze. Les prunelles argentées plongés dans celles de Benjamin flamboyèrent tandis qu'elle retenait une remarque acerbe. La sorte d'irritation qui enveloppait la ministre semblait s'envoler soudainement. Pourquoi être mauvaise alors qu'ils s'offraient tous les deux une agréable soirée ? Elle glissa ses mains dotées de longs ongles dans ses cheveux noirs, tout en dégageant son visage d'une mèche encombrante. Un souffle humide arriva jusqu'à elle. La jeune femme tourna la tête et vit que cela venait de la porte. Une personne - qui lui était vaguement familière - venait de rentrer. Ce sentiment de déjà vu se révéla juste puisque ladite personne lui fit un signe de la main. La jeune femme salua à son tour poliment d'un geste lent de la tête avant de détourner rapidement celle-ci vers Reeves pour qu'assez vite il se rende compte qu'elle était en galante compagnie et qu'il n'était pas nécessaire qu'il vint à sa rencontre. Mina décocha un sourire en coin à son partenaire de table avant de lui ajouter sur le compte de l'arrivant que c'était une « bonne connaissance ». Pourquoi se sentait-elle obligé de se justifier ? Aucune idée. Coupant court à ce bref passage, Mina, qui fumait toujours, enchaina avec une question travail, encore, en ricanant gentiment. Intérieurement, elle espérait quand même que leur conversation ne tournerai pas qu'autour du boulot.
« Et vous ? Comment se déroulent ses arrivées massives de prisonniers ses derniers temps ? Cela ne pose pas trop de problème aux détraqueurs ? »
Bien entendue, elle savait pertinemment que non, cela ne dérangeaient pas les détraqueurs. Être gardien de prison était - on peut le dire - dans leur gènes (à condition qu'ils en ont...) donc forcement, cela ne leur posaient aucun problème. Et puis, pourquoi ressentirait-elle de la compassion pour ses horribles créatures qui vont jusqu'à rendre les gens fous ? Ce qui l'intéressait plus particulièrement notre brunette, c'était l'opinion du directeur sur tous ses prisonniers. Une opinion sans doute important qui pourrait la faire avancer sur certains campement de positions. Son sourire se grandit à l'instar de sa curiosité et de son ébahissement. Pourquoi ébahie ? Pour une jeune femme plutôt froide d'accoutumée - du moins avec les adultes, les enfants ou ados ne subissaient généralement pas son mauvais tempérament -, elle fut comme d'habitude, étonné de cette sorte de facilité avec laquelle elle parlait à Benjamin, mais aussi au nombre de sourire qu'elle pouvait lui adresser sans même qu'il ne soit véritablement volontaire ou faux. C'est donc dans un rejet de fumée et de canines à nouveau voyantes - pour ceux qui scruteraient les petits détails - qu'elle attendit la réponse du blond.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Exctasia Gunt le Sam 14 Aoû - 0:50, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Ven 13 Aoû - 9:38
Oh, j'adore Christina Ricci!
Bienvenue parmi nous!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Ven 13 Aoû - 16:49
Héhé, oui c'est une excellente actrice ! Merci Paul !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Ven 13 Aoû - 19:01
Bienvenue et Christina Ricci trop trop bon choix ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Ven 13 Aoû - 19:03
Hehe merci Elisha ! J'ai toujours fais des RP avec miss Ricci. Je trouve qu'elle colle vraiment au style de mon personnage.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Ven 13 Aoû - 19:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Ven 13 Aoû - 19:51
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Sam 14 Aoû - 0:36
Bienvenue par contre 19 ans est trop faible faudra augmenter
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Sam 14 Aoû - 0:39
Merci June ! 20 ça ira ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Sam 14 Aoû - 0:47
Non faut mettre au moins 23/25 et encore
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Sam 14 Aoû - 0:49
Ah oui ? Pour sa seconde année de journalisme ? Bon alors, va pour 23 !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Sam 14 Aoû - 14:58
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Sam 14 Aoû - 17:26
haaan j'aime cette actrice excellent choix d'avatar ^^ wéélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Sam 14 Aoû - 17:44
@ Naomi : Merci ! @ Drew : Hehe, Ricci est apprécié ici, c'est cool ! Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Sam 14 Aoû - 19:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Sam 14 Aoû - 21:38
Merci bien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Lun 16 Aoû - 14:35
Exctasia Gunt a écrit:
Ah oui ? Pour sa seconde année de journalisme ? Bon alors, va pour 23 !
Il te suffit d'adapter l'année d'études, dans ce cas, même si l'age n'a pas forcément toujours importance à l'université. J'ai bien vu un papi de 70 ans dans ma promo cette année... Par contre -chieuse jusqu'au bout- je tique sur le prénom. Je ne vois décemment pas comment des parents pourraient donner un tel prénom à leur fille -même si y'a des originaux partout- mais surtout comment l'administration aurait accepter ce dit prénom... Il faudrait donc en changer, même si tu peux le garder comme surnom si tu y tiens.
Je te demanderais de ne pas poster hors de ta fiche tant que tu n'es pas validée, s'il te plait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Lun 16 Aoû - 19:41
Je suis d'accord pour l'age. Mais si une personnage plus âgé peut intégrer une Fac, j'imagine que quelqu'un de plus jeune aussi. En ce qui concerne le prénom, je suis d'accord que la liberté dans le choix des prénoms a longtemps été restreinte, mais je ne pense pas que ce prénom puisse porter préjudice à mon personnage et donc par la suite, comment l'état civil aurait pu refuser.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Lun 16 Aoû - 19:42
Ben moi j'ai vu la seule année ou je suis allée à la fac un gamin de 16 ans en 2ème année de médecine
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Lun 16 Aoû - 19:43
Elisha Woodsen a écrit:
Ben moi j'ai vu la seule année ou je suis allée à la fac un gamin de 16 ans en 2ème année de médecine
On est d'accord, ce genre de situation est de plus en plus commune.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Lun 16 Aoû - 19:47
c'est pas au niveau de l'âge c'est surtout au niveau de ton ava je suis désolée mais elle ne fait pas 17/19 ans ^^ mais la vingtaine bien avancée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Lun 16 Aoû - 20:11
Exctasia Gunt a écrit:
En ce qui concerne le prénom, je suis d'accord que la liberté dans le choix des prénoms a longtemps été restreinte, mais je ne pense pas que ce prénom puisse porter préjudice à mon personnage et donc par la suite, comment l'état civil aurait pu refuser.
Un nom de drogue pour quelqu'un, tu penses réellement que cela ne portera pas préjudice ? oo" On va avoir un problème, dans ce cas... Je sais que la mode sur les rp est aux prénoms totalement originaux et parfois invraisemblables, ce qui donne souvent des choses jolies, mais voir des Cockaeen et Exctasia, pour moi, ça reste quand même trop osé tout de même. Et pourtant, je m'y connais dans ce domaine vu que le prénom de mon petit frère a été inventé et accepté à l'état civil.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Lun 16 Aoû - 20:13
Exctasia = Extase. Mon personnage est certes une droguée, mais il ne faut pas voir le mal partout.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Dim 29 Aoû - 17:53
Ce n'est pas voir le mal partout, mais tomber à des conclusions évidentes, nul besoin de jouer sur les mots et de faire comme si le rapport à la drogue ne sautait pas aux yeux. Maintenant, comme je l'ai dis, il faut changer de prénom, même quitte à garder ça comme surnom, sinon ça ne passera pas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE Lun 30 Aoû - 13:39
Welcome on New York City Life ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE
Exctasia ou la mélancolie des sols bémols mineurs. TERMINÉE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum