Sleep is just a cousin of death ♠ Zach J. Tennesse
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Sleep is just a cousin of death ♠ Zach J. Tennesse Mar 24 Aoû - 20:01
« Zacharie J. Tennesse » Feat. Luke Grimes
Âge : 22 ans. Date & Lieu de naissance : Oxford, 1er janvier 1988. Groupe : Playboys. UFR : UFR 1. Étude : Les arts. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini des membres.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
Le jeune homme n'a aucun piercing mais un tatouage, dans son dos. Une sorte d'animal avec des cornes. Un cerf, peut-être.
Orientation Sexuelle :
Zach est hétérosexuel. Je dois entrer dans les détails?
Citation favorite :
« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible » - Woody Allen
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Zo'. Âge : xx. Comment as-tu connu ce forum ? : Ma soeur est inscrite. Ton avis (design, contexte, ...) : Design = supra beau, contexte = amusant, ensemble = magnifique. Présence sur le forum : Avec le retour de l'école, je dirais de deux à trois fois par semaine. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Une nouvelle journée. Un nouveau départ. De nouvelles photos à prendre. Comme c'était agréable de se réveiller dans son propre lit, ses propres draps, sa propre chambre avec aucune jeune fille étendue à côté de soi. Nate, réveillé depuis une demie heure, regardait la télévision, étendue sur son divan, en mangeant des cacahuètes. Miam miam. Quel petit déjeuner! Il s'étira les bras puis croqua une noix. Comme il aimait le week-end! Il pouvait resté dans sa chambre, apprécier le calme, le silence et ne pas voir ses professeurs. La vraie vie. L'école, les études, soyons franc; c'est ennuyant. Le jeune homme prenait des photos de pommes vertes, d'arbres, de feuilles d'érable, en écoutant les conseils pourris de ses professeurs. Et ceci, à chaque jour. La grande joie... Nathaniel avait besoin de repos. Il voulait juste fermer ses paupières et dormir. Non, rêver. Mais il ne pouvait pas, il n'en était pas capable. Trop de choses le perturbaient. Il éteignit sa télévision. Enfin un peu de calme. Des fois, il voulait juste s'enfermer dans une salle vide et écouter le silence. Cela faisait du bien. Pas de musique, pas de bruit. Rien. Il tourna la tête pour aller poser son regard sur sa caméra, déposer sur la table. Nate l'avait la plupart du temps autour du cou. Il prenait des photos à longueur de journées. Mais celles qu'il avait prit hier ne l’inspiraient pas assez pour commencer une nouvelle toile. Son passe-temps préféré était de peindre. Il avait empoigné, pour la première fois, un pinceau à l'âge de huit ans. Ça lui avait prit sept ans avant de réaliser qu'il avait un véritable talent. Bref, sa toile était restée blanche. Il n'avait même pas touché à un de ses pinceaux. Sa peinture était restée intacte. Le jeune homme soupira. Seulement cette Kim Stewart pouvait l'inspirer réellement. Kim, la jeune fille qui avait vu pour la première fois dans les rues du New Jersey. Il était tout de suite tombé sous son charme. Ses cheveux longs, ses yeux bruns, ses lèvres roses, sa voix mélodieuse. Elle était belle comme un coeur. Il la suivait partout où elle allait. Presque partout. C'est sa muse, sa muse chérie. Il connaît toute sa vie. D'où elle venait, comment s'appellaient ses parents, qui étaient ses meilleurs amis, tout! Nate avait rencontré un gars qui la connaissait bien lors d'une fête. Le gars lui avait déballé toute la vie de Kim en une soirée, en buvant de la vodka. Comment s'appelait-il déjà? Jules? Justin? Julian? Peu importe. Il prenait des photos d'elle discrètement. À chaque fois, la jeune fille semblait sentir sa présence. Mais elle ne réagissait pas. Elle continuait son chemin et le jeune homme continuait de la suivre. Pourquoi arrêter?
Nathaniel se leva avec difficulté du canapé puis il fit sa routine matinale. Il prit sa douche (en chantant), s'habilla, se brossa les dents, sa plaça un peu les cheveux puis il prit sa caméra. Nate regarda les photos qu'il avait prit la veille. Flou, flou, flou. Il les supprima toutes. Toutes sauf une. Celle où Kim apparaissait. Il sourit en la regardant. * Je commence à devenir un peu accro... * pensa-t-il en mettant la ganse autour de son cou. * Allons prendre quelques photos. * Il sortit de sa chambre, barra sa porte puis descendit l'escalier. Il jeta un coup d'oeil à l'horloge accrochée au mur. 11 h 30. Il se réveillait tôt pour un matin de week-end. Il continua à marcher en sifflant l'air d'une de ses chansons préférées. À l'extérieur, gros soleil. Il l'aveuglait complètement. Nate mit ses lunettes de soleil sur le bout de son nez et prit une bouffée d'air frais. Il quitta le terrain de l'école pour se rendre dans les rues du New Jersey. Ses rues surpeuplées, bruyantes. Les gens couraient autour de lui. Mais le jeune homme restait calme. Il prenait des photos ici et là. Des restaurants, des couples se tenant par la main, des chiens, tout cela apparaissait dans les portraits de Nate. Aucune photo de lui. C'étaient les autres qui l'inspirait. Après quelques minutes à marcher dans les rues les plus polluées de la planète -selon lui-, il arriva au centre commercial. Sa place préférée. Toutes les choses qu'il pouvait photographier dans cette place étaient incroyables. Il entra puis enleva ses lunettes. Le centre commercial était rempli à craquer. On pouvait à peine se déplacer, bouger. Nathaniel se faufila dans la foule pour arriver dans un magasin plutôt tranquille. Il pouvait enfin respirer. La musique douce aidait les gens à se détendre. Le jeune homme commença à regarder quelques chandails lorsqu'il aperçut un visage familier à l'autre bout de la pièce. Il ne put le reconnaître au premier coup d'oeil car la personne parlait à un vendeur. Quand elle eut fini, elle tourna la tête pour regarder quelques pièces de vêtements. Kim. La belle Kim Stewart était à des quelques mètres de lui. Il regarda à son tour quelques vêtements avant de sortir sa caméra et de l'amener à ses yeux. Il regarda par l'objectif pour bien l'encadrer puis enleva le flash. Il attendit un peu puis appuya sur le bouton pour prendre la photo. C'est là qu'elle tourna la tête pour regarder Nate. Il sourit puis enleva la caméra de devant ses yeux et regarda à son tour la jeune femme dans les yeux. Cela faisait bizarre. Des centaines de chandails et de pantalons les séparaient.