Âge : 28 ans. Il est vieux, le monsieur. Date & Lieu de naissance : New-York, le 12 avril. Groupe : Autre UFR : UFR 1. ( il avait, autrefois, suivi toutes ses études en soins infirmiers mais après quelques années dans le milieu, a remarqué que ce n'était pas ce qui lui plaisait. Étude : Musique Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Il y a ces types avec qui le mot mignon nous vient immédiatement à l'esprit. Et il y a ceux de la trempe de Antoine’, qui échappent à cette qualification grotesque et infantile, portant presque aussitôt le sobriquet d'homme. Une mâchoire anguleuse, , une barbe naissante... On dit souvent que nos pupilles sont le reflet de nos pensées. Si cette phrase est véridique, alors ses réflexions ont une jolie teinte bleuâtre ; des diamants, qui brillent le soir lorsque la lune éclaire des paysages cachés à la vue du jour. Les traits de son visage sont fins , comme tracés par un peintre consciencieux. Une bouche rosée, pulpeuse, tentatrice. Et cet air doux qui fait fondre les résistances, faussement angélique. De l’or en fil tombe près de ses joues, scintillant sous le soleil du jour, s’assombrissant lorsque la nuit impose sa royauté. Grand, sans pour autant être un géant. Musclé, suffisamment pour plaire aux filles et éloigner les idiots qui aurait tant voulu s'opposer à lui. Tels sont les attributs que la nature a bien voulu lui attribuer, pour combler les lacunes que son corps a fini par démontrer. Car cette quasi-perfection n’est qu’un leurre ; une large cicatrice barre le ventre du garçon, de-même que sur sa jambe droite. Cadeau de la vie. Pour camoufler ces accablantes manifestations de haine et éviter les questions embarrassantes, il porte continuellement des pantalons.
Caractère
: On dit qu’un homme est dangereux lorsque sa perversité dépasse de loin son intelligence. Ou que ses raisonnements sont corrompus par l’envie, le désir de possession, le pouvoir. Dès lors, rien ne peut l’empêcher de mener à termes ces viles machinations… On dit qu’un homme est idéal lorsque son respect fait entrave à sa nature de conquérant, que sa pudeur l’empêche de manifester trop ouvertement ses défauts et que sa politesse est exquise. Mais que dit-on lorsque l’homme en question est un mélange de ces deux extrémités?
Antoine n’est pas de ceux que l’on peut classer dans la catégorie ‘blanc’ ou ‘noir’. Il abhorre cette attitude qui pousse les uns à détester ce qu’ils ne connaissent pas, à mépriser ce qu’ils ne comprennent pas. Et pourtant, il juge lui-même d’un premier regard, dévisageant dès la première rencontre son interlocuteur pour graver ensuite dans sa mémoire les évidences de l’esprit. Très colérique, il s’enflamme à la moindre remarque, ne contrôlant pas ses émotions et ses gestes ; prisonnier de ses propres sentiments, il se voit contraint quotidiennement de réparer les torts qu’il provoque inévitablement avec les années.
Pourtant aimable lorsqu’il apprécie une personne, il aime faire sourire ses compatriotes et les rassurer dans les épreuves qui peuvent parsemer leur vie. D’un naturel très positif, il distingue parfois mal la réalité, s’étourdissant dans ses propres divagations jusqu’à en perdre le sens des choses. Quant aux filles, il adopte avec elles un air de gentleman ; la courtoisie lui fait office de réputation, puisqu’il ne se départie jamais de sa déférence à leur égard.
Histoire :
Antoine était voulu par ses parents ; il est né, il a grandi et est devenu un profond emmerdeur. Toujours en train de provoquer des bagarres, chercher la dispute. Il est allé bien souvent au poste de police, pour des délits mineurs. Un jour, sa famille s’est tanné et l’a envoyé suivre des cours de musique, en disant que ça allait le détendre et le calmer. Manque de bol, Antoine était dans sa crise d’adolescence et ne voulait pas admettre que ouais, la musique, ça lui plaisait. Il a donc joué à l’idiot et ses parents l’ont désinscrit. Il l’avait cherché, mais ça ne l’a pas empêché d’en être désespéré. Attristé de ce vide dans sa vie, Anto a commencé à faire comme tous ceux de son âge…Party, boisson, etc… Sans être alcoolique, il s’avéra très vite que le jeune homme avait des problèmes avec son agressivité. Ses parents ont finalement décidé de lui laisser faire ses conneries et le musicien est revenu par lui-même dans le droit chemin ; persuadé d’avoir fait déjà trop de bêtises pour son âge, déterminé à enfin faire quelque chose de sa vie, Antoine s’est inscrit à des cours de soins infirmiers, tout en recommençant à jouer de la musique. Après trois ans d’études, il a commencé à exercer sa profession dans un hôpital. Il a bien vite remarqué que, même s’il aimait cela, ce n’était pas ce qu’il lui fallait. Le voilà donc de retour aux études, cette fois, en musique. Il est particulièrement bon en piano et en clarinette, mais son instrument privilégié est le piano. Par conséquem, ses amis le nomment ‘le pianiste’. Ni populaire, ni rebelle, ni studieux..Le jeune homme se contente de vivre sa vie comme il l’entend, sans trop se forcer ni se compliquer l’existence.
Signe(s) particulier(s) :Nan. Orientation Sexuelle : Il est hétéro…y’a pas grand-chose à dire là-dessus, nan? Citation favorite :
« le meilleur moyen d’éviter un mur, c’est de le détruire. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Al’. Âge :boum. Comment as-tu connu ce forum ? : Top. Ton avis (design, contexte, ...) : Pam pam. Présence sur le forum : Très nulle. Autre(s) compte(s) : Nan Exemple de RP :
Spoiler:
Ses cheveux ondulaient derrière elle, au gré des mouvements du vent. Il la suivait en courant, un sourire sur sa bouche. Ils riaient. Il la prit soudain par la taille, la précipita sur le sol avant de couvrir son corps de baisers. Elle le regardait, les yeux étincelants, remplis de cette gaieté qui lui était coutumière. Il s’approcha de son oreille, lui murmura qu’il l’aimait…Et le décor changea. Elle était couchée sur le sol, son corps tordu dans une position bizarre. Son regard était vide , comme si son âme avait déjà déserté la Terre. Une flaque couleur rubis recouvrait la route, conférant un air davantage lugubre à ce spectacle déjà si sinistre. Du sang coulait de sa bouche et de sa poitrine ; une voiture couvrait une partie de ses jambes, l’enserrant d’un étau mortel. Il était face à elle, les mains rouges de ce liquide qui fuyait la chair de sa bien-aimée.
Autour de lui, les gens affluaient, sortaient de leurs maisons. Il se pencha vers elle, tenta de la dégager de la structure mécanique qui la tenait prisonnière. Il s’acharnait, poussant, vociférant. On tenta de le raisonner, de l’éloigner de ce lieu qui serait désormais porteur d’un drame. Mais l’homme n’écoutait pas, il était en transe ; il saisit la tête de la jeune femme, lui promit de se faire pardonner si elle voulait bien se réveiller. Un râle de désespoir jaillit de sa gorge lorsqu’on le tira vers l’arrière, l’obligeant à se redresser. Il lutta, cria…
« NATH! Nan mais tu veux bien te réveiller, oui? » Des blouses blanches le traînèrent presque de force vers un véhicule orangé, pestiférant contre cette « tâche supp’, pas payé pour m’occuper des dingues moi .» L’adulte ne captait plus les syllabes, se perdait dans les mots. Il ne regardait que les badauds qui s’attroupaient et la civière qui approchait du corps de sa bien-aimée. À nouveau, il tenta de se dégager, distribuant à tout hasard des coups de pieds. L’homme mordait les mains, frappait avec la rage du désespéré. Au loin, on embarquait la femme dans l’ambulance, comme si l’on cherchait à se débarrasser du malheur en l’emportant ailleurs. Quant à lui, il avait réussi à se dégager, courant vers le chariot avec déréliction, un ouragan dans le cœur et l’orage dans les yeux. Une douleur aigüe traversa soudain son dos, le poussant à s’arrêter dans un hurlement ; vaincu, il tomba dans l’inconscience.
« Mec,tu ris de moi là, pas vrai? C’est quoi s’délire? »Le serpentard se redressa soudainement, l’air hagard. Devant lui, Vincent, un vieux pote, le dévisageait avec inquiétude. Un cauchemar. Il venait de faire un bordel de cauchemar. Le même depuis cinq jours…Ça n’avait aucune logique, aucun sens, ni caché ni révélé. Un rêve cruel, sadique, voilà ce que c’était. Car le serpent ne pouvait aimer, encore moins mourir d’amour. Ça aurait été trop beau, trop faux. De toute façon, Le futur n’existait pas. Ce n’était qu’un leurre pour calmer les esprits échafaudés, qu’un mot dérisoire pour rassurer ceux qui craignaient tant d’avancer. Une illusion, une chimère hypocrite qui se veut à la fois rebelle et moderne, douce mais cruelle. Il n’y croyait pas davantage qu’à l’espérance, n’y accordait pas plus d’importance qu’à ce syntagme ridicule qui se nomme ʺespoirʺ.
Poudlard , aujourd'hui
Il y a ce sentiment que certains se plaisent à appeler l’amour. Celui qui donne soi-disant des ailes à l’amant, qui volera ainsi jusqu’au balcon de sa douce. Celui qui agite le cœur, bien que sa corrélation s’arrête simplement à précipiter ses battements, dans une course déchaînée où le vainqueur ne peut toucher sa récompense. Celui qui plombe de lourdeur les mains et les jambes, jusqu’à ce que l’impression d’être une masse, un poids qui tombe dans les abîmes de l’océan, donne des vertiges et pousse la victime à se croire légère, mélangeant les véritables raisons de son malaise. Celui qui envahit l’esprit, y poussant en-dehors la prudence et la méfiance, pour les remplacer par la naïveté et la douceur. Celui qui occupe tout, ne laissant de place qu’à l’âme, ce colocataire fort aimable avec qui il négocie, jouant le bonheur de son hôte…
Nathaniel fixait son amie avec bienveillance ; sa main avait envie de saisir la-sienne, lui transmettre un peu de sa chaleur, la rassurer. Parce que c’est ce que fait un bon pote, non? Mais il se retînt. Brusquer Sunny n’était ni dans ses envies ni dans ses habitudes. « Si les gens étaient un peu moins idiots, peut-être que je n'aurais pas à jouer des poings. » « La sagesse, c’est de ne pas en venir aux mains… » Il était lui-même le pire des idiots, il le savait. Parce qu’il aimait se battre… S’obnubiler par le sang, passer la haine dans les coups, vomir l’amour dans l’énergie d’un combat, pour finalement être débarrassé de ce tiraillement. Lorsqu’il voyait un ennemi tomber, vaincu sous ses assauts, oui, il était heureux. De cette excitation malsaine qui n’assaille que les fous ou les insensibles, de ce délice qui noircit pourtant l’âme au profit de ce comportement qui à la longue, devient une drogue, un besoin. Celui de lire la douleur, la crainte, sur le visage de sa victime. De sentir l’écarlate liquide couler sur sa peau, jusqu’à s’en abreuver, en goûtant avec extase à ce parfum de victoire et de puissance. Le serpentard fît un clin d’œil à la jeune femme. Ils n’ignoraient pas tous deux que parfois, les mains sont les seules armes. « Je l’ai cogné, pour te venger. » Un nouveau sourire. L’honnêteté est parfois bien dérisoire. « Et parce que j’en avais envie. » Un regard vers ses jointures ensanglantés, coups au cœur, palpitations. L’imagination a ses propres perceptions. « Tu m’laisses m’occuper de tes blessures de guerre ou tu attends d’te vider de ton sang.? » S’enfuir ou rester, aimer ou haïr. Parfois, la frontière est mince entre deux options…
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Bree
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Antoine V. Heard le Ven 20 Aoû - 15:45, édité 3 fois
Bienvenue parmi nous Je valide ton code du règlement. Par contre j'ai une question ton caractère est un partiel copier/coller d'une présentation sur un autre forum, et j'aimerai savoir si il s'agit d'un plagiat ou si tu en es également l'auteur.
Spoiler:
Citation :
La vérité...La vérité, c'est qu'il hésitait. Entre se battre et être lâche, entre accepter ou refuser une réalité morbide qui tendait ses griffes vers lui pour le saigner à blanc. Et il a décidé de se redresser, de tendre les poings plûtot que la main. Sa rage, il la fait passer sur les êtres ignobles qui ont anéanti sa soeur, son dédain, il le voue tout entier à ceux qui cherchent à détruire son humanité. Parce que sans la bonté et l'honnêteté, sans toutes ces qualités qui attendrissent la dureté de l'âme, l'humainest une bête.
On dit qu’un homme est dangereux lorsque sa perversité dépasse de loin son intelligence. Ou que ses raisonnements sont corrompus par l’envie, le désir de possession, le pouvoir. Dès lors, rien ne peut l’empêcher de mener à termes ces viles machinations… On dit qu’un homme est idéal lorsque son respect fait entrave à sa nature de conquérant, que sa pudeur l’empêche de manifester trop ouvertement ses défauts et que sa politesse est exquise. Mais que dit-on lorsque l’homme en question est un mélange de ces deux extrémités?
Al' n’est pas de ceux que l’on peut classer dans la catégorie ‘blanc’ ou ‘noir’. Il abhorre cette attitude qui pousse les uns à détester ce qu’ils ne connaissent pas, à mépriser ce qu’ils ne comprennent pas. Et pourtant, il juge lui-même d’un premier regard, dévisageant dès la première rencontre son interlocuteur pour graver ensuite dans sa mémoire les évidences de l’esprit.
Nan c'est moi. x_x Bon, vous allez m'dire que y'a une grande différence au niveau de l'écriture, quand j'vais écrire sur ce forum mais... J'en avais un peu marre des grosses phrases compliquées et j'avais envie d'me la couler douce, si j'peux dire. Je crois que le seul moyen de te le prouver, c'est en faisant une impression d'écran, que voici:
Ou encore, si tu es inscrite sur ce forum, tu peux me donner ton nom d'utilisateur et je t'enverrai un mp. =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Antoine - terminé Ven 20 Aoû - 15:40
Comme dit dans mon MP c'est bon. Par contre il faudrait que tu mettes un RP dans ton exemple de RP, parce que là ce que tu y as mis, ça n'y ressemble pas. Après ça, ce sera bon ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Antoine - terminé Ven 20 Aoû - 15:45
voilà =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Antoine - terminé Ven 20 Aoû - 15:49
Tout est ok pour moi cette fois, donc tu seras validé par une admin rapidement Amuse-toi bien ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Antoine - terminé Ven 20 Aoû - 16:46
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Antoine - terminé Ven 20 Aoû - 18:14
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Antoine - terminé
Antoine - terminé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum