Sujet: Stephan Becker (Fiche incomplète) Lun 16 Aoû - 8:23
« Stephan Becker » Feat. Matt Dallas
Âge : 21 ans. Date & Lieu de naissance : 23 Octobre au New Jersey. Groupe : Populaire. UFR : UFR 1. Étude : Écrivain. Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
J’aimerais pouvoir vous dire que je suis un homme parmi tant d’autres, mais au fond, ce serrait vous mentir à tous. Je ne suis pas un homme ordinaire, non. Moi, je possède un certain charme qui me rend si… irrésistible. De mon un mètre quatre-vingt-trois, je domine la majorité des femmes et quelques uns des hommes. Je ne suis pas l’homme le plus musclé, mais je n’irais pas non plus jusqu’à dire que je suis un sac d’os. J’ai aussi de super cheveux vous savez, ils sont châtains et souvent en bataille, mais c’est ce qui crée mon charme. On m’a aussi souvent complimenté pour mes yeux, ces petites perles vertes. Semble-t-il qu’ils ont quelque chose d’enchanteur, de magique. Je les aime bien, puisque ce qu’une femme regarde souvent chez un homme, ce sont les yeux. Alors, je ne cracherais pas sur eux s’ils me permettent d’obtenir quelques nanas, ce serait du gaspillage! J’ai aussi de belles lèvres pulpeuses que je trouve plutôt chouette. Mon visage, je dois avouer qu’il est plutôt mignon, avec ma mâchoire carrée et mon teint pâle… il a tout à envier.
Pour ce qui est de mes vêtements, je ne m’en soucis pas vraiment. J’aime bien porter des choses confortables comme des t-shirt simples et basiques avec une paire de jeans, je ne suis pas très adepte des costumes mais j’en mets, à certaines occasions. Ne croyez surtout pas que je suis un homme négligeant, oh non! Je fais très attention à mon apparence même si j’aime les choses simples.
Caractère :
J’ai plutôt un fort caractère. Une tête de mule je dirais, aussi dure que de la roche. Je suis une personne d’une grande générosité comme mes parents n’arrêtaient pas de me le dire. J’aime venir en aide aux autres et je déteste recevoir sans donner. Par contre, on m’a souvent reproché mes mensonges et mes petites tentatives de manipulations, je dois avouer que je suis plutôt doué dans cette matière. Quand j’ai une idée dans la tête, il est impossible de me la sortir de là. Je ne change jamais d’avis et quand je veux quelque chose, j’ai bien l’intention de tout faire pour l’obtenir. Comme on me la souvent dit : Quand tu as quelque chose dans la tête, tu ne là pas dans les pieds! Je suis le genre de personne qui déteste avoir tort, même quand je sais que je n’ai pas raison, je dois continuer de me débattre et de défendre mon point de vue, c’est toujours plus fort que moi… On me reproche aussi d’être trop direct, quand j’ai quelque chose à dire, c’est très rare que je me retienne pour en faire part aux autres.
J’aime plusieurs choses de la vie, entre autre les filles. Je dois avouer que je suis plutôt un homme à femme qui adore séduire et jouer avec sa proie. Je suis se genre de gars qui séduit une femme avec quelques blagues et de jolis sourire, rien de plus. Elles tombent tous sous mon charme et lorsqu’elles ne le font pas, je dois avouer qu’elles me suscitent un certain intérêt alors je ne lâche pas prise. Jamais. Et généralement, elles finissent tôt ou tard dans mes bras, comme prévu. Mais le problème, c’est que la majorité d’entre elles recherchent une relation sérieuse, alors je joue le jeu, comme si ça m’intéressait alors que je sais pleinement que je vais partir avant qu’elle ne se réveille le lendemain. Je sais, je suis un genre de manipulateur briseur de cœur, mais elles s’en remettront rapidement. Sinon, dans mes passes temps j’aime bien écrire et lire, surprenant n’est-ce pas? J’aime aussi beaucoup la musique, mais je ne suis pas très doué. J’ai une guitare que je sors de temps en temps pour le plaisir lorsque je suis seul chez moi, c’est mon secret en quelque sorte. J’aime bien le sport aussi, spécialement la natation et le tennis, ne me demander pas pourquoi, j’aime cela et c’est tout. .
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
Je ne possède aucun piercing ni aucun tatouage.
Orientation Sexuelle :
Peut-être l'avez-vous remarquez, mais je suis un homme à femme. Je suis 100% hétéro, mais ne vous inquiétez pas; je n'ai rien contre les personnes homosexuels.
Citation favorite :
« Ne pose pas de questions si tu ne veux pas de réponses. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Laury Âge : 15 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : En regardant le top 50 sur obsession27 :3 Ton avis (design, contexte, ...) : c'est très bien. Présence sur le forum : Quelques fois par semaines. Autre(s) compte(s) : Aucun Exemple de RP :
Spoiler:
Petite nouvelle: c'est le premier forum RP sur lequel je m'inscirs, donc j'ai pas d'exemple, désolé.
Code du règlement :
Spoiler:
Fordham Rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Stephan Becker le Dim 22 Aoû - 22:11, édité 8 fois