Sujet: Inès Elea Arthémis |100%| Mar 17 Aoû - 19:59
« Inès Elea Arthèmis» Feat. Angélina Jolie
Âge : 30 ans Date & Lieu de naissance : 4 Janvier 1980 à Sparte Groupe : Adultes UFR : UFR 8 Étude : Professeur de chirurgie cardiaque Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Commençons par le commencement, le physique. La jeune trentenaire à tout pour plaire aux jeunes comme aux moins jeunes. Des formes pulpeuses, des jambes fines et longues, une taille fine, un visage à croquer et des cheveux soyeux. Elle sait très bien jouer de son physique avantageux d'ailleurs, ses longues jambes, son sourire et son regard charmeur son un atout pour elle et elle en profite, après tout pourquoi ne pas le faire. Grâce à ce physique qu'elle aime et qu'elle cultive elle est très sur d'elle, cette assurance elle l'a aussi acquise grâce à son métier, car en chirurgie cardiaque on n'opère pas un cœur si on est pas sur de soi, si on a la tremblote. Niveau style elle est assez classique. Elle appartient maintenant, grâce à sa formation à la haute société et cela peut se ressentir dans son style. Inès est toujours tirée aux quatre épingles, elle porte toujours des vêtements de marque, des vêtements rares. Elle aime se démarquer mais pas grâce à la vulgarité au contraire la classe elle l'a et elle veut la garder. Cependant, malgré cette classe et l'élégance qu'elle dégage la jeune femme est quelqu'un de très simple qui aime les bonnes choses de la vie comme tous les autres. En clair, même si elle paraît être inaccessible elle espère bien pouvoir faire craquer certains profs de l'université où elle va débarquer pour peut être finir par trouver l'homme de sa vie mais avant elle souhaite en profiter et par profiter la jeune femme ne serait pas contre de tenter une petite aventure avec un élève, enfin bref, il faudra trouver le jeune homme qui saura voir la délurée qu'elle est à l'intérieur d'elle même pour cela mais après tout ce n'est pas impossible car dans son caractère la jeune grecque n'est pas du tout hautaine.
Caractère :
Au niveau de son travail, Inès est quelqu'un de très organisée qui a beaucoup de caractère. En même temps il en faut car dans un bloc, lorsqu'on à la cœur d'une personne entre ses mains on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi et de ne pas savoir ce que l'on fait. Dans le bloc de la jeune Arthémis tout filait donc à la baguette. Grâce à son métier la jeune femme s'est découverte aussi comme quelqu'un de très minutieux, de très appliquée, qui sait se concentrer durant de longues heures. Maintenant, avec le nouveau métier qu'elle va exercer Inès va devoir s'armer de patience pour supporter tous les étudiants qu'elle va voir passer dans son cours. Cependant, cette jeune femme appliquée va tout mettre en œuvre pour transmettre sa passion et son don à de nouveaux étudiants.
Coté cœur Inès est une jeune femme fonceuse. Depuis sa première et seule histoire d'amour la jeune femme profite. Elle a de nombreuses occasions car malgré la classe qu'elle dégage elle n'est pas du tout hautaine et elle est au contraire très abordable. Très souriante, sympathique, généreuse la jeune femme avait de nombreux amis en Grèce et elle espère bien se faire des amis ici aussi, bien sûr ils ne remplaceront pas les autres mais bon... Revenons sur le plan sentimental, au fond d'elle même cette croqueuse d'hommes qu'ils soient jeunes ou vieux, ne souhaitent qu'une chose, trouver l'homme de sa vie avec qui elle pourra se marier et avoir des enfants.
Pour ce qui est du reste de la personnalité de la jeune grecque on peut dire qu'elle est assez mystérieuse, qu'elle est très rancunière, même avec ces plus proches amis. C'est aussi une jeune femme très extravertie, qui aime la vie en communauté. New York va donc devoir accueillir dans ses boites de nuit une nouvelle clubeuse et les étudiants de Fordham ne vont pas tarder à connaître leur nouvelle professeur de chirurgie pour le moins charmante mais aussi très insistante sur les objectifs à atteindre...
Signe(s) particulier(s) :
La jeune femme n'a pas vraiment de signe particulier à par un petit tatouage , un soleil, sur la cheville droite. Ce tatouage elle l'a fait faire avant de partir de son pays, ce soleil représente donc son pays et le L et le C que l'ont peu distinguer dans les dessins qui sont à l'intérieur du soleil évoque son père, Loïs et sa mère Calypso.
Orientation Sexuelle :
Inès est totalement hétéro, les femmes cela ne l'intéressent pas! Elle a eu plusieurs histoires lorsqu'elle était à l'école mais n'a connu le véritable amour que lorsqu'elle avait commencé ses études de médecine, cependant cela n'a pas duré et la jeune femme en profite maintenant, butinant à droite à gauche comme une abeille.
Citation favorite :
« Aide-toi, le ciel t'aidera »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Marion Âge : 18 ans et des bananes Comment as-tu connu ce forum ? : euh... lol je suis deja dessus Ton avis (design, contexte, ...) : Toujours le même <3 Présence sur le forum : 7j/7j normalement sauf exception Autre(s) compte(s) : Oui Exemple de RP :
Spoiler:
D'habitude, l'expression dit « Une pause s'impose », ici c'est plutôt la mise au point qui s'impose.
Depuis l'arrivée de Liam dans la grosse pomme, le jeune homme ne s'est intéressé qu'à une seule fille Brianna. La jeune femme ne comprend pas vraiment pourquoi et ne voit qu'une seule explication. La seule explication que la jeune brune a trouvé est que ce charmant jeune homme, oui il est charmant hein il ne faut pas dire le contraire, veut sortir avec la jeune femme. Pourquoi elle dit cela? Tout simplement car le jour où elle est passée au tableau en droit, qui était aussi le jour où Liam est arrivé, il ne l'a pas quitté des yeux. Admiration? Cela pouvait être vrai car la jeune femme était très douée, elle aimait le droit et elle était presque la meilleure de son année, elle pouvait donc attirer l'admiration des autres de par son niveau. Cependant, très vite la jeune femme avait compris que l'intérêt que lui portait le jeune homme n'avait rien à voir avec ses facilités au niveau des études. Les jours d'après il s'était mis à coté d'elle, tentant d'en savoir plus sur elle, puis ils s'étaient vu en dehors des cours... Petit à petit la jeune femme s'était livrée au jeune homme tout nouveau dans sa vie mais petit à petit elle l'avait vu se rapprocher. En plus son intérêt pour son histoire, pour elle tout court lui faisait avoir de plus en plus de doute sur ses intentions.
Finalement, après y avoir bien réfléchis, la seule solution était que Liam soit intéressé par elle. Elle se trompait peut être hein, même surement mais il fallait qu'elle mette les choses au clair. Elle voulait faire une mise au point car elle appréciait Liam, il était un peu comme son petit frère dans son cœur, une personne attachante à qui elle s'était attachée, mais de qui elle n'était pas tombée amoureuse tout simplement et aussi car la place d'amoureux dans son cœur était déjà prise. Par qui? Tout simplement par Jeff, le petit anglais avait fini par entrer dans le cœur de la jeune brune. Même si elle restait tout de même méfiante par rapport à cette relation, notamment à cause de sa meilleure amie bien trop proche à son goût, elle ne souhaitait pas être infidèle.
Brianna avait envoyé un petit texto le matin même à Liam. Salut Liam! Retrouve moi au bar où on va souvent vers 14h pour prendre un café! Biz. Bri'. Après ce texto elle avait été faire quelques courses car elle n'avait plus rien dans son frigo puis elle avait fait un peu de shopping, enfin elle s'était repomponnée un peu pour aller rejoindre Liam à la terrasse du petit bar dans lequel ils avaient rendez vous à 14h.
A 14h pétantes Brianna apparaissait sur la terrasse du bar. A la table qu'elle prenait habituellement elle vit Liam qui était déjà là. Elle eut de nouveau ce sentiment qu'il ne voulait pas que de l'amitié avec elle. Pourquoi? Car lorsqu'un homme est en avance c'est qu'il est amoureux et là il avait été en avance vu qu'elle elle était pile à l'heure. Enfin... La jeune femme vint à la rencontre de Liam. Elle lui fit la bise et s'installa en face de lui. Très vite un serveur vint vers eux pour prendre leur commande et à peine quelques minutes après ils étaient servis! La jeune femme commença donc à faire la conversation.
Ca va toi depuis notre dernier cours ensemble?
La jeune femme était assez maladroite. Enfin là ce n'était pas de la maladresse mais plutôt une question banale qui montrait qu'elle ne savait pas du tout comment amener la conversation sur le tapis. Ces discussions là, elle ne les aimait pas, pas du tout même mais pour ne pas perdre un ami qui se faisait de mauvaises idées, il fallait passer par là coute que coute. Attendant la réponse de Liam la jeune femme lui adressa un grand sourire, qui se voulait rassurant. Rassurant pour qui? Surtout pour elle, c'était un peu un sourire de façade. Elle ne savait pas pourquoi elle stressait tellement, elle avait tellement peur mais en tout cas c'était le cas...
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Bree
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Inès E. Arthémis le Ven 20 Aoû - 23:06, édité 10 fois
Un beau soir d'hiver en Grèce est née une petite fille. Ces parents, deux personnes très simples, de basse société ont décidé de l'appeler Inès. Ils n'ont pas hésité longtemps sur le prénom. Inès évoque la pureté et leur amour est un amour pur, c'est le vrai amour.
La petite fille, petite princesse à son papa et à sa maman a donc grandit dans l'amour mais pas dans la richesse, en effet ses parents ne roulaient pas sur l'or. Son père était un simple petit employé dans une usine grecque et sa mère ne travaillait pas, elle faisait simplement quelques gardes d'enfant de temps en temps pour boucler les fins de mois mais sinon elle restait auprès de sa fille. Cette famille en a bavé toute sa vie mais ne s'est basé que sur une chose, ne se laissant pas pourrir par l'argent comme beaucoup de nos jours.
Très rapidement après son entrée à l'école qui elle a été très tardive, la petite Inès s'est montrée être une élève particulièrement douée. Toujours première de classe, elle a passé les niveaux avec facilité jusqu'au jour où elle a obtenu son bac avec la mention très bien. Cependant, ce jour là ne reste pas gravé dans le bon sens du terme dans la tête de la jeune femme. Pourquoi me direz vous? Tout simplement car c'est ce jour là où la jeune femme a faillit voir son avenir s'effondrer totalement. En effet, ce n'est pas facile pour une fille de basse famille avec peu de moyen d'intégrer la plus grande école de médecine du pays. En revanche, ils ont réussi. Comment? Tout simplement en travaillant dur tous les deux et en demandant de l'aide à leur famille respective.
Une fois entrée en école de médecine, la jeune fille s'est révélée être très minutieuse, très persévérante ce qui l'a conduit à devenir une très grande chirurgienne, reconnue dans son pays, ce qui a permit à la jeune femme d'aider sa famille et de rembourser ceux qui lui avait donné de l'argent pour entrée dans l'école de chirurgie. Elle termina ses études à 28 ans et commença directement à exercer son métier, étant demandé aux quatre coins de l'Europe se ne fut pas quelque chose de dure, cependant la jeune femme resta en Grèce, ce pays qui lui avait apporté une enfance heureuse. La chirurgie cardiaque elle adorait cela, ça avait été une révélation pour elle et elle avait toutes les qualités pour cependant quelque chose vint perturber le bonheur que lui procurait son métier.
Coté cœur, la jeune femme a rencontré l'homme qu'elle pensait être l'homme de sa vie alors qu'elle était en seconde année de chirurgie mais au bout d'un an d'idylle elle a très vite déchanté se rendant compte que son petit ami n'était avec elle que par intérêt, simplement pour se faire bien voir par les professeurs. Ce n'était pas son premier chéri non mais c'était bel et bien son premier amour. Cependant, depuis cette relation la jeune femme n'a pas eu de nouvelle relation sérieuse, elle butine d'homme en homme ne cherchant pas spécialement à trouver la perle rare, elle pense plutôt qu'il viendra à elle tout seul, en attendant elle en profite...
Revenons à cet événement qui a donné un tournant total à sa vie. Un soir d'été alors que tout paraissait le père d'Inès a fait un arrêt cardiaque dut à une malformation du cœur qui n'avait pas été détecté avant. La jeune brune a donc vu arriver sa mère en pleure au coté de son mari dans l'hôpital où elle travaillait mais elle ne pouvait déjà plus rien faire, son père n'avait pas pu être sauvé, son cœur était reparti doucement dans l'ambulance pour mieux s'éteindre aux portes de l'hôpital. Ce jour là, cela faisait exactement un an jour pour jour que la jeune femme exerçait son métier. Seulement un an oui et pourtant la belle grecque a décidé de tout plaquer pour le plus grand désarroi de sa mère. En revanche, Inès n'a jamais voulu se reconvertir et elle a très vite repris pied. La jeune femme a décidé de partir vivre à New York où elle a trouvé un emploi dans une des plus grandes universités de la ville en tant que professeur en chirurgie avec comme spécialité la cardiologie. Sa mère l'a bien sûr suivit, pensant qu'elle arriverait à refaire sa vie plus facilement dans une autre ville et à surmonter son chagrin plus facilement. C'est donc à New York que les deux Arthémis on débarqué il y a peu...
Dernière édition par Inès E. Arthémis le Ven 20 Aoû - 23:05, édité 11 fois
Rebienvenue parmi nous Je valide ton code du règlement, par contre il te manque ton lieu de naissance et il faudrait remettre le texte de ton histoire comme il faut (pas centré, ni plus petit) parce que c'est très désagréable à lire...
Alors c'est tout bon pour moi! Tu peux être validée. Amuse-toi bien Dommage que tu puisses pas être ma prof mais j'te demanderai quand même un lien :huh:
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Inès Elea Arthémis |100%|
Inès Elea Arthémis |100%|
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum